Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quand alors le caftan pour la bronzette de plage ?
Ça critique trop pour des gens censés être "religieux" et "pieux"...
Ne me demande pas ce que j'en pense car lorsque je ne suis pas trop "enthousiaste" pour certaines choses, je me contente de ne pas chercher des infos les concernant et pi' c'est tout.
Des stylistes et des artisans qui gagnent leur vie en vendant le fruit de leur travail a des femmes partout dans le monde.. une économie qui réussit plutôt bien.. pourquoi cracher dessus? On devrait s'en féliciter... et si vraiment on n'aime pas essayer de voir le défile de burqua.. a force de voir la perversité partout on demande si elle ne réside pas derrière les yeux
...
Et pourtant t'es là
On ferme notre gueule,on laisse faire et pi' c'est tout?
Très intéressant comme point de vue...
C'est quoi ce truc la![]()
Limite on dirait un vetement a la power rangers :desoles:
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais plutot dis selor moon! (elles portaient des ptits short non?)
ce genre de tenue m'irait à merveille![]()
krkrkrkrkr
Oui on dirait ca aussi![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais plutot dis selor moon! (elles portaient des ptits short non?)
ce genre de tenue m'irait à merveille![]()
krkrkrkrkr
je trouve cela dommage que les créateurs éprouvent le besoin de faire un mix orient occident! moderne/traditionnel!
à croire qu'ils n'ont pas assez d'idée pour puiser dans un style
bref! j'ai jamais aimé la mode!
Comment tu mens ce genre de tenues sur nous, on ressemblerait aux super guerriers de l'espace quant ils sont venus sur Terre avec leurs cuisses.![]()
il sapelle vegeta le petit
on dirait sarko![]()
Comment tu mens ce genre de tenues sur nous, on ressemblerait aux super guerriers de l'espace quant ils sont venus sur Terre avec leurs cuisses.![]()
T'as bien regardé le nez de Sarko et celui de vegeta?il sapelle vegeta le petit
on dirait sarko![]()
nan mais tu arrêtes de casser mon trip????
je me sens misérable! j'ai besoin de me valoriser un peu!!!! méchante![]()
Regarde nos belles cuisses d'ovnis. :langue:
http://narutovsdragonballz.n.a.pic.centerblog.net/2s17mln9.jpg
si seulement mes cuisses étaient aussi bien musclé et ferme!!!! ça ressemble plus à un énorme jambon gras mou![]()
Ce n'est pas grave avec ton Jacques ce sera l'amour fou.
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-01/2010-01-12/article_SIPA_00515095_000002.jpg
Kadijaaaaaaaaaaaaak tu likes des photos de fesses.
Je viens d'anéantir ton image de femme pure. : D
mdr je ne m'attendais pas à cette image et elle m'a a la fois choquée et fait rire!!!voilà pq le like!
C'est ton Jacques qui te tient la main avec vos cuisses de supers guerriers.
j'espère que non
je sais que je rêves! mais même si je ressemble au bonhomme michelin! je veux pas d'un homme gras et mal foutu![]()
On n'aime pas ce qu'on a de "mauvais" en soit moi je trouve qu'un mec gras ça a du style avec une belle bouée comme ventre on a des choses à faire avec ce genre de mec.![]()
nan mais je veux pas savoir ce que tu veux faire![]()
Je veux juste mettre ma tête sur son ventre comme un coussin.![]()