Des caricatures sur les religions vont etre diffusées dans les lycées, une idée géniales des régions payée par vos taxes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ils cherchent clairement la mer de

C'est de la persécution, dans un 1er temps les musulmans doivent sortir de l'EN

Ça fait des lustres que je dis qu'au lieu de construire des mosquées fallait construire des écoles musulmanes privées pour que ces bouseux fourbes et vils ne puissent plus interférer dans la vie des gens

La conduite de la France me dégoute

Ils cherchent clairement la mer de

C'est de la persécution, dans un 1er temps les musulmans doivent sortir de l'EN

Ça fait des lustres que je dis qu'au lieu de construire des mosquées fallait construire des écoles musulmanes privées pour que ces bouseux fourbes et vils ne puissent plus interférer dans la vie des gens

La conduite de la France me dégoute

c'est ce que je clamais haut et fort mais me faisait traîté de kouffar lol

le problème des musulmans c'est qu'ils regardent jamais plus loin que le bout de leur nez,ils voient des mosquées fleurir ils crient "MASHALLAH" ils entendent un imam sortit de nul part dans leur nouvelle mosquée qui les traîtes de mauvais musulmans ou encore traîte leur parents d'ignorant et que lui seul va leur apporté la vérité ils baissent leur tête comme des moutons ect ect

le problème des musulmans c'est qu'ils regardent jamais plus loin que le bout de leur nez,ils voient des mosquées fleurir ils crient "MASHALLAH" ils entendent un imam sortit de nul part dans leur nouvelle mosquée qui les traîtes de mauvais musulmans ou encore traîte leur parents d'ignorant et que lui seul va leur apporté la vérité ils baissent leur tête comme des moutons ect ect
.

Ils se font manipuler par leur pays d'origine et ces demons wahabiste qui poussaient à la construction de mosquées pour y envoyer des espions. Il n'y a pas plus infiltré en france que les mosquées et par différents pays, dgse, service secret marocain algérien et saoudiste

D'ailleurs je ferais remarqué que la France n'a jamais rien dit sur les financement saoudiste des mosquées en france

Ces felons n'ont jamais financé une ecole dont les ecoles musulmanes sont parmus les meilleures de france avec des resultats au bac impressionnant mais la France elle meme ne veut pas d'ecole musulmanes ou voir des musulmans reussir, car elle ne vzut pas qu'un jour des musulmans accedent a des hauts postes de pouvoir, on freine les musulmans par tous les moyens, les saoudiqste n'ont financé que des mosquées pour diffuser leur propagande merdik et creer une armée secrete mondiale de mercenaires fanatiques qui servirait le grabd capital, les mondialistes, et l'elite mondiale

Je trouve que ces caricatures sont d'un vulgaire - je le pensais déjà de celles portées contre l'église - mais je les trouve surtout pas à la portée d'une jeunesse fragilisée - des jeunes qui se sentent citoyens de seconde zone - on voudrait mettre le feu aux poudrières, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Je trouve que ces caricatures sont d'un vulgaire - je le pensais déjà de celles portées contre l'église - mais je les trouve surtout pas à la portée d'une jeunesse fragilisée - des jeunes qui se sentent citoyens de seconde zone - on voudrait mettre le feu aux poudrières, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Grave, même celles de l'église sont très vulgaires, des dessins vraiment repoussants

Grave, même celles de l'église sont très vulgaires, des dessins vraiment repoussants
toutes les caricatures (églises,rabin,islam,hommes politiques) montré dans des positions vulgairement sexuelle sont à proscrire
ce qui m'étonne,c'est qu'à la télé ils montre encore des signes (interdit aux moins de 12/14/16 ans) et qu'à l'école ont leur parle de choses traumatisante et vulgaire

Bien dit.

Tout est fait pour allumer le feu! L'Ecole est deja dans un état lamentable, le niveau est catastrophique et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est de faire n'importe quoi.

je serai prof j'invoquerai mon droit de retrait

.

Dans quelles conditions un salarié peut-il exercer son droit de retrait ? En vertu des articles L. 4131-1 et suivants du Code du travail, un travailleur peut se retirer d'une situation de travail dont il a un motif raisonnable de penser qu'elle présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé.17 avr. 2020

personne en parle mais en réalité l'état à commit une faute grave . Car il y a eu plusieurs attentats et elle a fait faire enseigner ces trucs sans assurer la sécurité des enseignants . Paty avait été au poste plusieurs jours avant et le lycée recevait des menaces policières .

Forcément ça va encore attirer les fous et les profs se font manipuler par les politiques qui ont les gardes du corps à vie

Paty incarne-t-il la République, est-elle si laide, si vulgaire si insultante?
Cette caricature incarne la vulgarité gratuite alors que dans les rapports avec autrui, on se doit de respecter l’autre, sinon, il n’y a plus de vie commune possible.

et oui mais ils savent ce qu'ils font c'est méticuleusement mise en place il y a des milliers de personnes qui bossent ce qui est entrains de se passer . Et orchestrer tous ça ...

Les dix étapes d’un génocide
Le génocide est un phénomène humain dont le processus peut être analysé et compris. Il peut par conséquent être prévenu. Selon l’expert universitaire et activiste Gregory H. Stanton, le processus du génocide se développe en dix étapes, ici résumées. Ces étapes ne suivent pas toujours une progression linéaire, elles peuvent coexister. À chaque étape, des mesures de prévention peuvent être mises en action.

1CLASSIFICATION
Division des personnes entre « nous » et « eux » par des groupes en position d’autorité, selon l’origine ethnique, la race, la religion ou la nationalité.

Prévention Développer des institutions universalistes qui encouragent la cohésion sociale

Cette caricature incarne la vulgarité gratuite alors que dans les rapports avec autrui, on se doit de respecter l’autre, sinon, il n’y a plus de vie commune possible.
As tu remarqué que toutes les personnes qui dénigrent les musulmans l’islam et autre d’ailleurs ( mais là en l’occurrence c’est dans l’actualité ) etc et parlent d’un personnage fictif appelé mahomet sont laides vulgaires et aigries ? Je vous assure c’est pas une blague ! C’est physiologique mais ça s’explique hein ! On est le reflet de notre intérieur on a l’aura que l’on cultive . Ces gens sont littéralement malades ... et acide . En état d’acidose avancée donc par essence ne peuvent pas connaître l’état de bien être et de bonheur . Et ils ne savent communiquer qu’en aboyant . Ce qui sort de la bouche d’une personne reflète l’état des intestins notamment ... vraiment je leur souhaite un prompt rétablissement :cool:
Mais comme ils sont abonnés à BigPharma je crains fort que la guérison soit une vaine tentative :D

et oui mais ils savent ce qu'ils font c'est méticuleusement mise en place il y a des milliers de personnes qui bossent ce qui est entrains de se passer . Et orchestrer tous ça ...

Les dix étapes d’un génocide
Le génocide est un phénomène humain dont le processus peut être analysé et compris. Il peut par conséquent être prévenu. Selon l’expert universitaire et activiste Gregory H. Stanton, le processus du génocide se développe en dix étapes, ici résumées. Ces étapes ne suivent pas toujours une progression linéaire, elles peuvent coexister. À chaque étape, des mesures de prévention peuvent être mises en action.

1CLASSIFICATION
Division des personnes entre « nous » et « eux » par des groupes en position d’autorité, selon l’origine ethnique, la race, la religion ou la nationalité.

Prévention Développer des institutions universalistes qui encouragent la cohésion sociale
Merci pour ton lien

Le tapage et la surenchère médiatiques habituels suscités par l’assassinat du professeur Paty par un jeune tchétchène est révélateur de plusieurs choses qu’il faut rappeler :

l’esprit colonial – et donc raciste (n’ayons pas peur des mots) – d’une majorité des intervenants, tant au niveau politico-médiatique qu’au niveau de la population, est aussi affligeant qu’instructif ;
la dérive vers une fascisation de l’appareil d’État français se confirme par la prise de décisions toujours plus liberticides, répondant en cela à la demande d’une part de la population toutes tendances confondues ; en-dehors de ce qui est publié sur lui, d’où sort ce jeune Tchétchène ? Qui est-il vraiment ? ‘Décapiter un individu n’est pas simple, comment y parvenir sans entraînement ? Est-il un électron libre ou finira-t-on par apprendre qu’il était en lien avec quelque réseau comme celui des armes utilisées par A. Coulibaly lors de la fusillade à l’Hyper Cacher qui lui ont été délivrées par Cl. Hermant, ex-membre de la sécurité du FN, et ‘indic’ des douanes et de la gendarmerie ? Et, comme d’autres avant lui, que savait-il de gênant pour qu’il soit tué et non blessé – comme cela est pratiqué dans d’autres pays – afin de pouvoir mener une enquête avec le principal intéressé ?
)

Cadeau du matin
Bon matin comme dirait nos amis québécois !
Regarde la pièce jointe 266783

Si les gouvernements successifs de la France avaient réellement le souci de protéger leurs concitoyens de l’islamisme, ils ne vendraient pas des armes aux régimes pourris que l’on sait, ni n’armeraient et ne financeraient les groupes djihadistes divers selon les terrains d’opérations.

Et je m’associe avec Mona Cholet quand elle souligne via Twitter : « Tous ces gens qui n’existent médiatiquement ou politiquement que grâce à la haine, au sang et au meurtre, qui s’y épanouissent, et qui voudraient nous faire croire qu’ils sont la solution face au terrorisme, alors qu’ils accélèrent seulement notre course vers l’enfer. »

Si les gouvernements successifs de la France avaient réellement le souci de protéger leurs concitoyens de l’islamisme, ils ne vendraient pas des armes aux régimes pourris que l’on sait, ni n’armeraient et ne financeraient les groupes djihadistes divers selon les terrains d’opérations.

Et je m’associe avec Mona Cholet quand elle souligne via Twitter : « Tous ces gens qui n’existent médiatiquement ou politiquement que grâce à la haine, au sang et au meurtre, qui s’y épanouissent, et qui voudraient nous faire croire qu’ils sont la solution face au terrorisme, alors qu’ils accélèrent seulement notre course vers l’enfer. »

« Celui qui tue un innocent sera considéré comme s’il avait tué toute l’humanité ; celui qui sauve un innocent sera considéré comme s’il avait sauvé toute l’humanité » Coran, sourate 5, verset 32 Sourate 5, verset 32 : « C’est pourquoi nous avons prescrit pour les fils d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes, Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes… »

Normalement ces dessins ne devraient meme pas nous atteindre et on ne devrait même pas avoir ce genre de débat.

Il faut pas se leurrer mais tout ce qui se passe actuellement est la « faute » des musulmans ! Attention, ne sortez pas vos fourches et vos torches ! Je dis la faute parce que il y a un réel échec d'éducation religieuse au sein de la communauté musulmane que cela soit en Europe ou ailleurs. On oublie un peu trop le comportement du prophète pour se concentrer sur des futilités comme le paraitre. Personnellement, c’est en étant entouré d’amis non musulmans que j’ai ressenti ce besoin d’en apprendre plus sur la religion alors qu’a une époque où j’essayé de me faire des amis musulmans, j’avais l’impression d’être nivelé par le bas 🤷🏻‍♀️. Et je trouve ça grave.

Normalement ces dessins ne devraient meme pas nous atteindre et on ne devrait même pas avoir ce genre de débat.

Il faut pas se leurrer mais tout ce qui se passe actuellement est la « faute » des musulmans ! Attention, ne sortez pas vos fourches et vos torches ! Je dis la faute parce que il y a un réel échec d'éducation religieuse au sein de la communauté musulmane que cela soit en Europe ou ailleurs. On oublie un peu trop le comportement du prophète pour se concentrer sur des futilités comme le paraitre. Personnellement, c’est en étant entouré d’amis non musulmans que j’ai ressenti ce besoin d’en apprendre plus sur la religion alors qu’a une époque où j’essayé de me faire des amis musulmans, j’avais l’impression d’être nivelé par le bas 🤷🏻‍♀️. Et je trouve ça grave.

le problème on ne contrôle pas les fous ...

est ce que tu vois des groupes de musulmans courir avec les machettes après ceux qui ont fais les caricatures ? J'en vois pas .
et des fous t'en as partout comme chez les chrétiens voir en bas

là c'est hallucinant de faire porter la responsabilité des actes d'un taré sur une communauté . Tous les jours les gens meurent en France et pour une place de parking violence conjugale etc .

l'erreur des musulmans c'est de ne pas avoir réalisé qu'il fallait s'investir dans la vie politique etc . Et créer un véritable lobby musulman comme l'ont fais les sionistes .

le problème on ne contrôle pas les fous ...

est ce que tu vois des groupes de musulmans courir avec les machettes après ceux qui ont fais les caricatures ? J'en vois pas .
et des fous t'en as partout comme chez les chrétiens voir en bas

là c'est hallucinant de faire porter la responsabilité des actes d'un taré sur une communauté . Tous les jours les gens meurent en France et pour une place de parking violence conjugale etc .

l'erreur des musulmans c'est de ne pas avoir réalisé qu'il fallait s'investir dans la vie politique etc . Et créer un véritable lobby musulman comme l'ont fais les sionistes .

Je ne parles pas de fou mais des musulmans lambdas et normaux. Et c’est le musulman lambda qui est en perdition vu un manque d'éducation religieuse et cela ne date pas d’hier. Relis un peu ce que j’ai écris.

Les musulmans ne sont pas responsables des meurtres perpétrés au nom de l’islam mais ils sont responsables de leur propre réaction face à des banals dessins. Quand il y a eu les caricatures danoises, on a bien vu la réaction du monde musulman. Une réaction prohibé par le prophète Mohammed (psl) et qui ne lui ressemble pas.

L’erreur des musulmans, c’est d’avoir délaissé la religion, les sciences et la connaissance pour mettre en avant le paraitre et laisser des idiots réfléchir à leur place.

Ps : je dis « les musulmans » pcq même si je suis musulmane, je ne m’inclus pas dans ce bordel ambulant.

Je ne parles pas de fou mais des musulmans lambdas et normaux. Et c’est le musulman lambda qui est en perdition vu un manque d'éducation religieuse et cela ne date pas d’hier. Relis un peu ce que j’ai écris.
Les musulmans ne sont pas responsables du meurtres mais ils sont responsables de leur propre réaction face à des banals dessins. Quand il y a eu les caricatures danoises, on a bien vu la réaction du monde musulman. Une réaction prohibé par le prophète Mohammed (psl) et qui ne lui ressemble pas.
L’erreur des musulmans, c’est d’avoir délaissé la religion, les sciences et la connaissance pour mettre en avant le paraitre et laisser des idiots réfléchir à leur place.
Ps : je dis « les musulmans » pcq même si je suis musulmane, je ne m’inclus pas dans ce bordel ambulant.

on est face à une véritable propagande médiatique comme elle a été organisé pour rentrer en guerre contre l'Irak etc

après par rapport à tes manifs tu ne sais pas qui les a poussé un exemple sur le burkini qui avait fait scandale car des idiotes ont forcés l'entrée d'une piscine et se ont baignés en burkini et ça a fait la une . C'était financé par le sioniste soros etc

Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros

Après crois moi en France les frères et soeurs ont essayé de mettre en place des choses positives mais elles ont vite été stoppé par les parasites qui gèrent les mosqués . Pour ça quand ils parlent d'islamiste ça me fait marrer car c'est faux la preuve ils nous marchent dessus et s'essuient les pieds sur nous

les pays musulmans sont toujours sous tutelles étrangères la Lybie en est un exemple ils laisseront jamais les pays musulmans se relever .

on aurait nos élus et tous les musulmans seraient inscris sur les listes electrorales sa se passerait pas comme ça où ça leur serait plus compliquer .

Mais bon même les juifs allemands organisés et avec leur presse n'ont pas fais le poids

on est face à une véritable propagande médiatique comme elle a été organisé pour rentrer en guerre contre l'Irak etc

après par rapport à tes manifs tu ne sais pas qui les a poussé un exemple sur le burkini qui avait fait scandale car des idiotes ont forcés l'entrée d'une piscine et se ont baignés en burkini et ça a fait la une . C'était financé par le sioniste soros etc

Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros

Après crois moi en France les frères et soeurs ont essayé de mettre en place des choses positives mais elles ont vite été stoppé par les parasites qui gèrent les mosqués . Pour ça quand ils parlent d'islamiste ça me fait marrer car c'est faux la preuve ils nous marchent dessus et s'essuient les pieds sur nous

les pays musulmans sont toujours sous tutelles étrangères la Lybie en est un exemple ils laisseront jamais les pays musulmans se relever .

on aurait nos élus et tous les musulmans seraient inscris sur les listes electrorales sa se passerait pas comme ça où ça leur serait plus compliquer .

Mais bon même les juifs allemands organisés et avec leur presse n'ont pas fais le poids

Je penses que tu es réponds à coté. Aucun lien avec mes deux messages précédents 🤷🏻‍♀️

encore une fois

_ les musulmans ne sont pas un corps compacte et il y a des fous parmi nous et qui sont parfois manipulés

_c'est une véritable propagande médiatiques qui amplifient de manière folle un fait divers

@il faut pas se leurrer mais tout ce qui se passe actuellement est la « faute » des musulmans ! Attention, ne sortez pas vos fourches et vos torches ! Je dis la faute parce que il y a un réel échec d'éducation religieuse au sein de la communauté musulmane que cela soit en Europe ou ailleurs.

même en ayant une bonne éducation cela ne changera pas la donne puisque c'est des fous qui font cela et nous n'avons pas le contrôle des médias

exemple la Palestine les sionistes ont le contrôle des médias et politiques à travers le monde . Tous les jours ils font des crimes de guerre et rien sur eux ...

Il ne peut plus rien dire, il ne faut pas le faire parler contre son ex‑grès.

encore une fois

_ les musulmans ne sont pas un corps compacte et il y a des fous parmi nous et qui sont parfois manipulés

_c'est une véritable propagande médiatiques qui amplifient de manière folle un fait divers

@il faut pas se leurrer mais tout ce qui se passe actuellement est la « faute » des musulmans ! Attention, ne sortez pas vos fourches et vos torches ! Je dis la faute parce que il y a un réel échec d'éducation religieuse au sein de la communauté musulmane que cela soit en Europe ou ailleurs.

même en ayant une bonne éducation cela ne changera pas la donne puisque c'est des fous qui font cela et nous n'avons pas le contrôle des médias

exemple la Palestine les sionistes ont le contrôle des médias et politiques à travers le monde . Tous les jours ils font des crimes de guerre et rien sur eux ...

Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Laisse tomber :)

Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Laisse tomber :)

Que les musulmans arrête déjà de courber l'échine face aux autres musulmans et cela ira beaucoup mieux .
Il paraît que dans votre religion le rapport à dieu est direct et personnel sans intermédiaire, si c'est cela je ne m'y connaît pas trop , mais c'est un plus pas rapport à d'autres systèmes religieux .
Alors pourquoi regarder toujours l'autre musulman pour savoir si vous êtes dans le vrai ?
Pourquoi ce corporatisme de la peur ?
Je pense juste que le musulman devrait déjà se retrouver une fierté personnel propre à lui même avant de commencer à se faire alpaguer par des théologiens de pacotille qui fleurissent depuis 20 ans sur le net.

Un avis comme un autre.

Tout est fait pour allumer le feu! L'Ecole est deja dans un état lamentable, le niveau est catastrophique et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est de faire n'importe quoi.

Cela t'étonne ? Déjà ils avaient eu le projet d'enseigner la Shoah dès la maternelle.

.........

[/URL]

.............

Ah yes !!!! si Soros est dans le coup dans le financement de l'organisation d'une sortie piscine en burkini (entre autre.....), on est mal barrés, les amis.
Déjà qu'il est derrière l'agitation BLM et ses soubresauts en France avec la sainte famille.....
Dès que ce type se mêle de affaires d'un pays, le bazar se met en route jusqu'au bouleversement. Voir toutes les révolutions de couleur...

Boonnnn
Kesski s'est passé durant mon absence ..

Alors...
Comment ça se passe dans votre douce France..

😊

Que les musulmans arrête déjà de courber l'échine face aux autres musulmans et cela ira beaucoup mieux .
Il paraît que dans votre religion le rapport à dieu est direct et personnel sans intermédiaire, si c'est cela je ne m'y connaît pas trop , mais c'est un plus pas rapport à d'autres systèmes religieux .
Alors pourquoi regarder toujours l'autre musulman pour savoir si vous êtes dans le vrai ?
Pourquoi ce corporatisme de la peur ?
Je pense juste que le musulman devrait déjà se retrouver une fierté personnel propre à lui même avant de commencer à se faire alpaguer par des théologiens de pacotille qui fleurissent depuis 20 ans sur le net.

Un avis comme un autre.

C’est toujours mieux de consulter des savants qui ont etudier les textes pendant des années, qui comprennent l’arabe etc... Car comme dans tout les domaines, il y a des spécialistes qu’il faut consulter pour en savoir plus. Et la religion est une science complexe mais l’Islam nous encourage à lire, à étudier, à tjrs chercher la connaissance donc pour moi consultation d’un savant et l’apprentissage va de pair.

Et le problème que j’avais soulevé, c’est que cette recherche de connaissance religieuse ne se fait pas, donc ils laissent les autres leur mâcher le travail intellectuel qu’ils devraient faire et on se retrouve avec des personnes sans science qui s´autoproclament savant.

Idée contre productive, on ne peut faire avaler de force des idées...on peut gaver le ventre de quelqu'un par la force mais pas son esprit...

Retour