Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc le classement c est
- Amr Khaled
- Tariq Suwaidan
- 3aid el Qarni
- Omar Abdelkafi
C est eux qui recoivent les plus grosses sommes
A mon avis ils bruleront en enfer avec les sommes qu ils ramassent, la religion n est pas un gagne pain, c est un peu a cause d eux que la religion va mal
Ils connaissent tout et ne fond rien, ils n ont pas appris la religion pour la vivre et l appliquer mais pour paraitre devant les gens et etre stars
Malheur a eux le jour ou ils sont ne, malheur a eux le jour ou ils mourront et malheur a eux le jour ou ils seront rescussites vivant, eux et ceux qui leurs ressemblent
Quant a nous, on demande pardon a Allah pour tout peche commis, et nchallah il ne fera rentrer dans son vaste paradis
qui te prouve que ces cheikh la ne sont pas sérieux et applique la religion on sait pas on peut pas savoir donc faut pas juger peut etre il applique pas peut etre
après gagner de l'argent y'a rien de hram dedans meme etre riche si tu peux pourquoi pas si y'a pas de riche y'a pas de travail pas d'entreprise
le problème c'est surtout que font les riches de leur argent est ce que il redistribue aux pauvres si il le font c'est très bien comme les mouhsinine ils faut de l'argent pour aider les pauvres les nourrir construire des écoles des puits etc etc
le problème de nos jours c'est plus le gaspilllage on va dire
Gagner l argent par la religion c est pas hram?
le coran parle de ichtaraw bi ayat allah thamana 9alila
Le messager (as) recevait il de l argent pour les preches?
Dawud (as) travaillait a la sueur de son front
3aid el qarni en tout cas est un hypocrite (mounafik), ils dit aux autres de vivre humblement mais une fois on a montre il vit dans presque un chateau
Il n applique pas lui meme ce qu il dit, et dans de nombreuses fois ils formatent les gens comme quoi il faut se relever contre vos gouvernements
Ok, un jour on se relevera contre Nadjd (au saoudiya) et contre le qatar et ce jour la son salaire et les hypocrites derriere ce criminel sur les satellites se morderont les doigts![]()
tu sais pas ce qu'ils font de cet argent .A mon avis ils bruleront en enfer avec les sommes qu ils ramassent, la religion n est pas un gagne pain, c est un peu a cause d eux que la religion va mal
Ils connaissent tout et ne fond rien, ils n ont pas appris la religion pour la vivre et l appliquer mais pour paraitre devant les gens et etre stars
Malheur a eux le jour ou ils sont ne, malheur a eux le jour ou ils mourront et malheur a eux le jour ou ils seront rescussites vivant, eux et ceux qui leurs ressemblent
Quant a nous, on demande pardon a Allah pour tout peche commis, et nchallah il nous fera rentrer dans son vaste paradis
tu sais pas ce qu'ils font de cet argent .
je sais pas comment ils sont payés, si t'as des détails ça serait gentil de ta part de les exposerPeut importe franchement ce qu'ils font de cet argent , se faire payer (avec des prix exorbitants ) pour appeler les gens vers la voie de Dieu est inacceptable surtout qu'ils se considerent comme etant les "heritiers des prophetes" , et la moindre des choses dans ce cas c'est de prendre exemple des prophetes puisque eux ne demandaient aucun salaire.
je sais pas comment ils sont payés, si t'as des détails ça serait gentil de ta part de les exposer
pour lui c'est connu, y avait un reportage a son sujet... pour les autres c'est moins sur, la plupart investissent dans leurs écolesTu a quelques exemples dans la video postee , dans cette video les revenus net varient entre 2 millions $ (Amr Khaled) et 370 k$ (Omar Abd al-kafi).
Je comprends pas pourquoi ils brassent autant d'argent à part les prêches ils ont d'autres activités?
Patron d'entreprise, hommes d'affaires ... ?
Gagner des milliards uniquement parce qu'ils animent des émissions religieuses je trouve ça anormal.
tu sais pas ce qu'ils font de cet argent .
c'est haram de vivre dans un palais?Je ne sais pas, mais peu importe, meme si il le depense dans le bien, au depart il est mal acquis
Le monsieur qui parle dans la video vit dans une tres grande maison a la hawaienne et pense que c est la grace de dieu dans une autre video
C est plutot utiliser la religion comme gagne pain, personnellement je peux pas defendre ses conduites
c'est haram de vivre dans un palais?
Sulayman (3s) vivait pas sous une tente et il était très riche (aucun homme ne l'a, ni ne peut, le surpasser en richesse)
Allah (swt) donne a qui il veut
va faire deux rak3at et repends toi .C est juste soulayman et dawud etaient rois
Dawud vivaient au travail de ses mains selon le prophete (pbsl)
C est haram quand l argent est acquis au depend de la religion, ichtaraw bi ayat Allah yhaman 9alil, on doit pas acheter par les versets d Allah un prix
Ce qui derange c est la maniere d aquisition de l argent, ils enciassent ses sommes sans avoir une autre activite, au depart au depart raas el mel est haram
va faire deux rak3at et repends toi .
la médisance est aussi un fassad, tu ne sais même pas doù leurs vient cet argent et ce qu'ils en font, si cette façon de gagner sa vie est licite ou pas, qui leurs verse un salaire....Comment peux tu defendre le fassad (corruption), cela est appele fassad dini, corruption religieuse
Quand ca parle en theorie vous etes des champions, quand on egratigne juste un peu la realite, des masques tombent : sournois:
la médisance est aussi un fassad, tu ne sais même pas d’où leurs vient cet argent et ce qu'ils en font, si cette façon de gagner sa vie est licite ou pas, qui leurs verse un salaire....
vous? oui les masque tombent, tu dis être pour l'union des musulmans mais y' a pas un musulman que t'as pas critiqué... t'es là pour diviser encore plus oui
va faire deux rak3at et repends toi .
Selon toi animer une émission religieuse justifie ces salaires astronomiques?
Tu trouves pas ça indécent?
Personne ne dit que la richesse est haram, on se pose la question de savoir ce qui justifie que ces gens touchent des milliards pour passer à la télé prêcher.
Quand j'ai vu cette vidéo j'avais du mal à y croire.
toi aussi tu penses que ce qu'ils gagnent "c'est haram et qu'ils vont bruler en enfer...."?Selon toi animer une émission religieuse justifie ces salaires astronomiques?
Personne ne dit que la richesse est haram, on se pose la question de savoir ce qui justifie que ces gens touchent des milliards pour passer à la télé prêcher.
Selon toi animer une émission religieuse justifie ces salaires astronomiques?
pas plus indescent qu'un homme qui marque 10 but à l'année reçoit des millions
C est haram quand l argent est acquis au depend de la religion, ichtaraw bi ayat Allah thamanan 9alil, on doit pas acheter par les versets d Allah un prix
Ce qui derange c est la maniere d aquisition de l argent, ils enciassent des sommes sans avoir une autre activite, au depart au depart raas el mel est haram
le Prophète صلّى اللهُ عليه وآله وسَلَّم dit : « Le salaire le plus justifié est celui que vous prenez pour le Livre d’Allah».
rapporté par l'imam al boukhari et bien d'autres
c'est l'avis de la majorité des savants, rapporté par l'imam ibn hajar sur la permission de recevoir un salaire en échange de l'enseignement du quranCa veut dire lisez le coran et appliquez le, vous aurez une grande recompense chez dieu
Tu pense qu il s agit de salaire en monnaie?
ca doit etre les hassanat mon frere
c'est l'avis de la majorité des savants, rapporté par l'imam ibn hajar sur la permission de recevoir un salaire en échange de l'enseignement du quran
le Prophète صلّى اللهُ عليه وآله وسَلَّم dit : « Le salaire le plus justifié est celui que vous prenez pour le Livre dAllah».
rapporté par l'imam al boukhari et bien d'autres
la chaine est riche
donc si elle veut donner bp, pk pas?
Je comprends pas pourquoi ils brassent autant d'argent à part les prêches ils ont d'autres activités?
Patron d'entreprise, hommes d'affaires ... ?
Gagner des milliards uniquement parce qu'ils animent des émissions religieuses je trouve ça anormal.
tu l a s compris comme ça ????
Et si on faisait tous comme ça ???