Des drones navals britanniques ont frappé deux navires russes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
@Yancine est-ce que le KGB, oh pardon le service secret Russe paie bien les mouches électronique

Vu ton dévouement pour la propagande Russe je pense que tu es grassement payé

Que dire: Ton sang froid face .............me laisse perplexe :confused:

Membre du Congrès Jamie Raskin: la Russie est un pays orthodoxe qui professe des valeurs traditionnelles. « C’est pourquoi la Russie doit être détruite, quel que soit le prix payé par les USA ».

A ton avis, qui est ce Jamie Raskin qui appelle à destruction de la Russie, parce qu’elle ne veut pas écarter les fesses (LGBT et autres saloperies) ?
Faut-il soutenir cette engeance ?

KGB devient FSB
Le journaliste russe Andreï Soldatov, 36 ans, et sa consœur Irina Borogan étudient le fonctionnement, les méfaits et les déboires des services spéciaux, l'actuel Service fédéral de sécurité (FSB), héritier du KGB. Ils ont résumé l'expérience de leur site Agentura.ru dans un livre qui vient de sortir en français sous le titre les Héritiers du KGB, enquête sur les Les-heritiers-du-KGB.jpg SUR LES NOUVEAUX BOYARDS
Andreï Soldatov et Irina Borogan

Avec la disparition de l’Union soviétique en 1991 et la dissolution du KGB, un nouveau service de sécurité est né des cendres du précédent : le FSB. Au fil d’une enquête fascinante, Andreï Soldatov et Irina Borogan en pénètrent le monde secret. Ils dévoilent comment ses agents sont devenus « les nouveaux boyards » de la Russie. Soutenus par Vladimir Poutine, qui fut l’un des leurs, ces hommes ont bâti une puissance plus obscure que celle du KGB. Le Kremlin les a déployés pour intimider l’opposition politique, pour imposer de nouveau l’autorité de l’État et perpétrer des meurtres au-delà des frontières. Il les utilise pour s’assurer du contrôle des richesses du pays, les plaçant au coeur des rouages économiques et médiatiques stratégiques. Mais ils ont aussi accumulé des maladresses et des erreurs catastrophiques…

Note : « Un livre essentiel pour ceux qui cultivent encore des espoirs naïfs sur l’évolution de la Russie ».

A ton avis, qui est ce Jamie Raskin qui appelle à destruction de la Russie, parce qu’elle ne veut pas écarter les fesses (LGBT et autres saloperies) ?
J'ai vécu 18 ans au Maroc. On savait tous qu'il y'avait des homosexuels, des femmes qui aimaient les femmes, des bisexuels et des prostitués.
Ah, j'ai oublié. C'est qu'il fallait se mefier des fkihs ( imams des écoles coraniques pour enfants) parcequ'ils pouvaient s'attaquer aux enfants.....Des pédophiles quoi.

Ce n'est que depuis la déferlante du tsunami islamique sur le pays que ces personnes paisibles ( qui ne posaient pas de bombes pour tuer des innoncents) et qui étaient inséré dans la société que la stigmatisation a pris son ampleur.

Aujourd'hui, les Marocains réclament la depenalisation des rapports sexuels hors mariage, la depenalisation de l'homosexualité et le respect des libertés individuelles en matière religieuse, sexuelle et de conscience.

Selon l’organisation Russian LGBT Network (Réseau LGBT russe), en mai 2021, des hommes qui parlaient tchétchène ont enlevé Ibragim Selimkhanov à Moscou et l'ont ramené de force à Grozny, la capitale de la Tchétchénie. Là-bas, les autorités l'ont soumis à un interrogatoire au sujet des homosexuels vivant dans cette région. Cet épisode n’était que le dernier chapitre de la longue histoire de l’implacable répression menée par la Tchétchénie contre les minorités sexuelles et de genre.

En 2017 et puis à nouveau en 2019, les autorités tchétchènes ont orchestré des purges parfois meurtrières d'hommes perçus comme homosexuels ou bisexuels. Le documentaire primé « Welcome to Chechnya » (« Bienvenue en Tchétchénie ») décrit en détail ces vagues de purge, ainsi que les expériences de lesbiennes souvent soumises à des calvaires au sein de leurs propres familles.

Enfin, comment avoir de la sympathie pour Poutine et Kadyrov et les ériger en sauveur de l'humanité alors qu'ils massacrent leur peuple.

J'ai vécu 18 ans au Maroc. On savait tous qu'il y'avait des homosexuels, des femmes qui aimaient les femmes, des bisexuels et des prostitués.
Ah, j'ai oublié. C'est qu'il fallait se mefier des fkihs ( imams des écoles coraniques pour enfants) parcequ'ils pouvaient s'attaquer aux enfants.....Des pédophiles quoi.

Ce n'est que depuis la déferlante du tsunami islamique sur le pays que ces personnes paisibles ( qui ne posaient pas de bombes pour tuer des innoncents) et qui étaient inséré dans la société que la stigmatisation a pris son ampleur.

Aujourd'hui, les Marocains réclament la depenalisation des rapports sexuels hors mariage, la depenalisation de l'homosexualité et le respect des libertés individuelles en matière religieuse, sexuelle et de conscience.

Selon l’organisation Russian LGBT Network (Réseau LGBT russe), en mai 2021, des hommes qui parlaient tchétchène ont enlevé Ibragim Selimkhanov à Moscou et l'ont ramené de force à Grozny, la capitale de la Tchétchénie. Là-bas, les autorités l'ont soumis à un interrogatoire au sujet des homosexuels vivant dans cette région. Cet épisode n’était que le dernier chapitre de la longue histoire de l’implacable répression menée par la Tchétchénie contre les minorités sexuelles et de genre.

En 2017 et puis à nouveau en 2019, les autorités tchétchènes ont orchestré des purges parfois meurtrières d'hommes perçus comme homosexuels ou bisexuels. Le documentaire primé « Welcome to Chechnya » (« Bienvenue en Tchétchénie ») décrit en détail ces vagues de purge, ainsi que les expériences de lesbiennes souvent soumises à des calvaires au sein de leurs propres familles.

Enfin, comment avoir de la sympathie pour Poutine et Kadyrov et les ériger en sauveur de l'humanité alors qu'ils massacrent leur peuple.
Le LGBTisme et la « théorie du genre » (!!!) sont les PIRES ABOMINATIONS qui se soient jamais manifestées !!! L’Islam a au moins cette « chance » de ne pas avoir (encore ?) été CORROMPU par une « philosophie des Lumières » telle qu’on l’entend en Occident …

Mais au bout du bout …du bout de tout ce bordel, ça profite à qui en réalité ?

L’armée russe a accusé Kiev et Londres de l’attaque sur sa flotte en Crimée ce 29 octobre et le second d’être lié au sabotage des gazoducs Nord Stream fin septembre.

Le Kremlin et le MOD disposent de preuves irréfutables concernant leur implication.

La Russie se tourne vers le Conseil de sécurité de l’ONU et attire l’attention de la communauté sur l’implication de la Grande-Bretagne dans les attentats terroristes en mer Noire et en mer Baltique, a déclaré la Russie.
La Grande-Bretagne jouait avec le feu et il se pourrait qu’elle se brûle …. Car tous ses crimes ne vont pas restés impunis !
De plus, les autorités reconnaissent le risque réel qu’elle peuvent très vite se retrouver isolées du monde…

Le chef de l’état-major général du pays, Tony Radakin, a déclaré que la Fédération de Russie pourrait frapper le Royaume-Uni de différents côtés, y compris depuis l’espace. Selon lui, Moscou a la capacité de désactiver les systèmes de communication et les satellites, ce qui isolera efficacement la Grande-Bretagne du monde.

source : Alawata Rebellion
C'est de l'intox
La russie va faire ce qu'elle à toujours fait depuis le début, bombarder les civiles, parce que militairement c'est la débandade,
et est obligé de demander de l'aide à l'Iran qui se rend complice par la même occasion.
même :

groupe Wagner ont le morale en berne​

Décimée, l'armée de l'ombre de Poutine a le moral en berne

Membre du Congrès Jamie Raskin: la Russie est un pays orthodoxe qui professe des valeurs traditionnelles. « C’est pourquoi la Russie doit être détruite, quel que soit le prix payé par les USA ».

Faut-il soutenir cette engeance ?
@Yancine je l'avoue tu es "intelligent", tu soutiens aveuglément la Russie, c'est ton pays et c'est ton droit

Bon bref, revenons à nos moutons, admettons ce que tu dis est vrai, dans ce cas comment expliques-tu que la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce et Chypre sont à majorité orthodoxe et ils sont en UE voir pire membres de l'OTAN o_O ?

Le LGBTisme et la « théorie du genre » (!!!) sont les PIRES ABOMINATIONS qui se soient jamais manifestées !!! L’Islam a au moins cette « chance » de ne pas avoir (encore ?) été CORROMPU par une « philosophie des Lumières » telle qu’on l’entend en Occident …
Ne crit pas victoire ✌️.....Des mouvement fleurissent à droite et à gauche dans le monde musulman .....A suivre.

Mais au bout du bout …du bout de tout ce bordel, ça profite à qui en réalité ?

La pire des abominations c'est le lâche bombardement des populations et infrastructures civiles ukrainiennes.

Les déviants sexuels existent depuis la nuit des temps, la meilleure preuve c'est qu'ils sont mentionnés dans la bible et le coran.
Il y a manifestement un pourcentage de la population qui naît avec ce défaut de logiciel.
Il y en a partout sur terre, quelque soit la religion et il y en aura toujours.
Autant l'accepter et ne pas les stigmatiser.

C'est de l'intox
La russie va faire ce qu'elle à toujours fait depuis le début, bombarder les civiles, parce que militairement c'est la débandade,
et est obligé de demander de l'aide à l'Iran qui se rend complice par la même occasion.
même :

groupe Wagner ont le morale en berne​

Décimée, l'armée de l'ombre de Poutine a le moral en berne

J'ai mes convictions, et tu as les tiennes

La Russie a à la fois un avantage militaire écrasant et une domination en matière d’escalade en Europe de l’Est, d’où les menaces au cas où les États-Unis (OTAN) décideraient de continuer à jouer aux **** :

a) Révoquer les garanties de non-invasion de 404 et, en fait, préparer un changement de régime à Kiev. Si nécessaire, les installations de renseignement et les bases des troupes de l’OTAN pourraient être détruites (éventuellement sans avertissement) à titre d’échauffement.

b) La Russie positionnera des armes hypersoniques, y compris à ogives nucléaires, près des membres de l’OTAN (comme les États baltes) et pourrait en outre :

c) créer des armées de chars de choc (en réalité, de frappe) supplémentaires ;

d) La Russie fournira à la Chine des versions antérieures du 3M22 (peut-être le Kinzhal) et veillera à ce que la Chine ait un avantage décisif sur les marines américaine et royale dans sa première chaîne d’îles, tout en fournissant simultanément à la Chine la dernière défense AD/AM. Le S-500 pourrait apparaître dans ce pays encore plus tôt qu’en Inde.

e) Il existe un certain nombre de systèmes d’armes russes que nous n’avons pas encore vus et je ne peux qu’imaginer ce qu’ils peuvent faire. Je pense que certaines personnes au Pentagone ont une idée et qu’elles ne veulent pas affronter cela.

f) La Russie, certainement, accélérera le réarmement des pr. 949A à 949AM et du pr. 971M pour transporter le 3M14 Kalibr et le P-800 Onyx et les renverra patrouiller le long des deux côtes de l’Amérique du Nord.

En attendant, voici quelques niouzes

Un hélicoptère mi-8 ukrainien abattu par un missile anti-aérien russe !

Les petits drones russes nettoient les tranchés ukraniennes/OTAN du Donbass !

44 Missiles russes ont été tirées depuis ce matin sur l’Ukraine/OTAN.

Vidéos des attaques des missiles russes !

https://twitter.com/i/status/1587055384145133568
https://twitter.com/i/status/1587055365195284480
https://twitter.com/i/status/1587055338980839428
https://twitter.com/i/status/1587054579421790216
https://twitter.com/i/status/1587054542755184642

en clair vive les branleurs quoi ... parce que tout ce tintouin autour du sexe libre c'est juste un truc de branleurs ou branleuses qui veulent autre chose que leurs mains ...

avant on appelait ça des obsédés sexuelle ... je ne sais pas si c'est une maladie, mais ça se soignait ...

En clair vive les branleurs quoi ...
Exactement.
parce que tout ce tintouin autour du sexe libre c'est juste un truc de branleurs ou branleuses qui veulent autre chose que leurs mains ...
Tu as tout compris.
avant on appelait ça des obsédés sexuelle ... je ne sais pas si c'est une maladie, mais ça se soignait ...
C'est effectivement une maladie mais ça ne se soigne pas.

La Russie a à la fois un avantage militaire écrasant et une domination en matière d’escalade en Europe de l’Est, d’où les menaces au cas où les États-Unis (OTAN) décideraient de continuer à jouer aux **** :

a) Révoquer les garanties de non-invasion de 404 et, en fait, préparer un changement de régime à Kiev. Si nécessaire, les installations de renseignement et les bases des troupes de l’OTAN pourraient être détruites (éventuellement sans avertissement) à titre d’échauffement.

b) La Russie positionnera des armes hypersoniques, y compris à ogives nucléaires, près des membres de l’OTAN (comme les États baltes) et pourrait en outre :

d) La Russie fournira à la Chine des versions antérieures du 3M22 (peut-être le Kinzhal) et veillera à ce que la Chine ait un avantage décisif sur les marines américaine et royale dans sa première chaîne d’îles, tout en fournissant simultanément à la Chine la dernière défense AD/AM. Le S-500 pourrait apparaître dans ce pays encore plus tôt qu’en Inde.

e) Il existe un certain nombre de systèmes d’armes russes que nous n’avons pas encore vus et je ne peux qu’imaginer ce qu’ils peuvent faire. Je pense que certaines personnes au Pentagone ont une idée et qu’elles ne veulent pas affronter cela.

f) La Russie, certainement, accélérera le réarmement des pr. 949A à 949AM et du pr. 971M pour transporter le 3M14 Kalibr et le P-800 Onyx et les renverra patrouiller le long des deux côtes de l’Amérique du Nord.
la russie n'est capable que de s'en prendre aux civiles

c'est par la Crimée que toute à commencé, c'est par la Crimée que tout finira

des armes hypersoniques sur des civiles c'est déjà fait, cela ne change en rien l'issue de la guerre, tu là sûrement remarqué

la Chine va dire à p-utin de ce calmer parce que la Chine aime la stabilité mondial.

la russie a déjà des problèmes d'armement pour battre l'Ukraine

bon, la promenade de 3 jours sur Kiev semble remis au calendes grecques.

la russie n'est capable que de s'en prendre aux civiles

c'est par la Crimée que toute à commencé, c'est par la Crimée que tout finira

des armes hypersoniques sur des civiles c'est déjà fait, cela ne change en rien l'issue de la guerre, tu là sûrement remarqué

la Chine va dire à p-utin de ce calmer parce que la Chine aime la stabilité mondial.

la russie a déjà des problèmes d'armement pour battre l'Ukraine

bon, la promenade de 3 jours sur Kiev semble remis au calendes grecques.
Je n'ai pas de télé et je ne compte pas passer mon temps ici à lire les prévisions de BFMWC ou LCI...
On sait tous que c'est de la propagande guerrière.
Que des mensonges !
Faut juste procéder à inverser toutes leurs assertions pour y voir clair ;D

Sinon, aller découvrir les principes élémentaires de propagande de guerre

Dernière édition:
Sniff

L'auteur de 28 posts par jour en moyenne sur Bladi va arréter de nous gaver de mensonges venant de son usine à troll
Quelle bonne nouvelle ou serait ce une fake news de plus ?
Vous avez tronqué mon texte pour le détourner de son contenu !
Juste pour le fun, avez vous comptabilisé le nombre de posts quotidiens de Bjorn alias mojod ?:D
Et puisque @olma1 s’intéresse à l'histoire de la Crimée, je rappelle ici ce que j'ai posté dessus, ce matin :

Je propose plutôt à ceux qui s’intéressent à l'histoire, cet article de Ugo Bardi, qui en est une parfaite illustration. Il est l’un des rares à analyser l’Histoire et le présent avec plusieurs grilles d’analyses très pertinentes. Ugo Bardi est membre du Club de Rome, membre du corps professoral de l'Université de Florence et auteur de "Extracted" (Chelsea Green 2014), "The Seneca Effect" (Springer 2017) et Before the Collapse (Springer 2019)

Et dont voici un extrait :

Au fil des ans, les empires ont changé de nom, mais la lutte stratégique pour la domination du monde est restée inchangée. Au cours de la Première Guerre Mondiale, en profitant de la tourmente en Russie, les forces allemandes ont pris le contrôle de la Crimée en avril 1918. Ce fut une occupation de courte durée et les Allemands se sont retirés en novembre. La Russie tsariste a disparu et, en 1920, l’Armée rouge a occupé la Crimée après qu’elle avait été sous le contrôle de l’armée blanche anti-bolchevique et ensuite envahie par les Français. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’Histoire se répétait une fois de plus. Les forces de l’Axe ont attaqué la Crimée en 1941 et ont réussi à prendre Sébastopol après un siège prolongé. Ensuite, l’Armée rouge a repris Sébastopol en 1944. Un modèle semble apparaître dans tous ces événements : les armées occidentales semblaient être toujours en mesure d’occuper la Crimée, mais jamais de la tenir bien longtemps.

L’Empire britannique a décliné au cours des décennies suivantes, remplacé par l’Empire américain ; l’Union Soviétique a disparu en 1991, remplacé par la Fédération de Russie. Mais l’importance de la Crimée et du port militaire de Sébastopol est restée inchangée. À notre époque, l’accent mis sur la lutte s’est déplacé de plus en plus de la guerre traditionnelle au genre de guerre « hybride » qui inclut la propagande, l’infiltration et les psy-ops. En 1954, l’administration de la Crimée avait été transférée à un autre pays soviétique, l’Ukraine. Lorsque le coup d’État d’Ukraine de 2014 a déplacé le pays dans la sphère d’influence occidentale, il a semblé que l’Occident avait trouvé un moyen facile de prendre le contrôle de la Crimée. Cela n’a pas fonctionné comme prévu. Moins d’un an plus tard, la Russie a repris la Crimée dans une contre-opération, sans verser de sang contre cette guerre hybride. Encore une fois, nous voyons comment l’Occident, apparemment, peut prendre la Crimée mais ne peut pas la retenir.

Sans surprise, le retour de la Crimée en Russie (obrazovanje en russe) en 2014 n’a pas été pris avec beaucoup de fair-play en Occident et cela a mené à une autre série de guerres hybrides, cette fois fondées sur des sanctions économiques. La lutte est encore en cours et la petite péninsule de Crimée demeure l’un des principaux points de frottement de l’équilibre stratégique mondial. Outre l’importance du port militaire de Sébastopol, la Crimée a la caractéristique de faire partie de la Russie mais, en même temps, d’être déconnectée du continent russe et d’être vulnérable aux attaques par la mer. Ces caractéristiques en font une cible possible pour un leader occidental agressif. En même temps, l’importance de la Crimée pour la Russie est si élevée qu’aucun chef russe ne pouvait même rêver d’abandonner la Crimée avant d’essayer de la défendre avec tous les moyens disponibles. C’est une recette pour le désastre, aujourd’hui comme ça l’était à l’époque de Louis-Napoléon. Que cela nous amène à une autre guerre mondiale, la Troisième Guerre Mondiale, reste à voir sans être totalement exclu.

Originellement paru sur

Dernière édition:
Pourtant en écoutant les médias occidentaux, on a l'impression qu'ils ont coulé les navires ! mdr

Tout comme la fameuse percée des ukrainiens...ils percent toujours ou pas? ou ils font du sur place??? faut nous expliquer ha ha
La couverture merdiatique atlantiste de la riposte a été relativement lapidaire : pas assez de morts civiles… En tout cas, l’approvisionnement énergétique ukrainien promet d’être critique pour les mois à venir, sans même parler de « l’entretien » de cet état de ruine du système énergétique par de futures frappes russes… Le poudré de Kiev va découvrir ce qu’est une vraie guerre (et encore il a en face de lui la retenue et l’humanité russe qui s’abstient d’une politique de de bombardement délibéré des civils)… Une guerre, ce n’est pas un plateau de tournage hollywoodien financé par les USA avec les ukrainiens comme figurants/chair à canon : c’est toute une logistique et des destructions à grande échelle, il faut par exemple réparer les lumières qui « éclairent » ce sombre tableau…

Lu ce matin sur Telegram :

« UKRAINE – ELECTRICITE KAPUTT !

Le directeur exécutif de DTEK (la principale société d’énergie en Ukraine), Dmitry Sakharuk, a déclaré à la télévision ukrainienne que le stock d’équipements pour la restauration des équipements électriques était épuisé.

« Malheureusement, le coût des équipements se mesure maintenant en centaines de millions de dollars. Il y a déjà certaines difficultés avec l’achat de cet équipement, car il est très cher. Maintenant, nous travaillons sur la façon de l’acheter ou de l’obtenir auprès de nos partenaires. Maintenant, c’est un problème pour tous les ingénieurs électriciens. »

Nos commentaires :
1/ Une nouvelle façon d’extorquer de l’argent aux pays européens.
2/ Une grande part de vérité tout de même depuis plus de 3 semaines de ciblage des systèmes énergétiques en ancienne Ukraine.

Source : Strana ua »

Je n'ai pas de télé et je ne compte pas passer mon temps ici à lire les prévisions de BFMWC ou LCI...
On sait tous que c'est de la propagande guerrière.
Que des mensonges !
Faut juste procéder à inverser toutes leurs assertions pour y voir clair ;D

Sinon, aller découvrir les principes élémentaires de propagande de guerre

Tu prends tes renseignement sur place:D

Tu prends tes renseignement sur place:D
Et alors ???
Biden a affirmé que l'économie russe sera en lambeaux, en février dernier, le contraire s’est vite avéré vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en lambeaux.
Le contraire est vite devenu vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en faillite et surtout l’économie ukrainienne, qui dépend d’une transfusion qui coûte 1,5 milliard de dollars par mois au contribuable américain. Selon l’édition d’aujourd’hui du magazine des Rothschild « The Economist », l’économie russe ne s’est jamais aussi bien portée :D

Vous avez tronqué mon texte pour le détourner de son contenu !
Juste pour le fun, avez vous comptabilisé le nombre de posts quotidiens de Bjorn alias mojod ?:D
Et puisque @olma1 s’intéresse à l'histoire de la Crimée, je rappelle ici ce que j'ai posté dessus, ce matin :
l'histoire de la Crimée c'est des guerres perpétuelle, comme ailleurs.
J'ais pas besoin de toi pour connaître son histoire
tes histoires à dormir debout avec des prévisions hypothétique c'est chiant.

Et alors ???
Biden a affirmé que l'économie russe sera en lambeaux, en février dernier, le contraire s’est vite avéré vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en lambeaux.
Le contraire est vite devenu vrai. Ce sont les économies occidentales qui sont en faillite et surtout l’économie ukrainienne, qui dépend d’une transfusion qui coûte 1,5 milliard de dollars par mois au contribuable américain. Selon l’édition d’aujourd’hui du magazine des Rothschild « The Economist », l’économie russe ne s’est jamais aussi bien portée :D
Nous verrons bien comment cela finira !
ce que je sais, l'Ukraine c'est l'Ukraine, et la Russie c'est la Russie

L'autonomie de l'Ukraine est supprimée à la fin du XVIIIe siècle, sous le règne de Catherine II. À la suite de la révolution de Février 1917 en Russie, l'Ukraine connaît sa première indépendance qui tiendra jusqu'en 1921. À la suite de la dislocation de l'URSS en 1991, l'Ukraine retrouve son indépendance.

chaque pays choisi sa destinée, l'indépendance c'est fait avec des guerres, même la Suisse n'y a pas échappé.

Nous verrons bien comment cela finira !
ce que je sais, l'Ukraine c'est l'Ukraine, et la Russie c'est la Russie

L'autonomie de l'Ukraine est supprimée à la fin du XVIIIe siècle, sous le règne de Catherine II. À la suite de la révolution de Février 1917 en Russie, l'Ukraine connaît sa première indépendance qui tiendra jusqu'en 1921. À la suite de la dislocation de l'URSS en 1991, l'Ukraine retrouve son indépendance.

chaque pays choisi sa destinée, l'indépendance c'est fait avec des guerres, même la Suisse n'y a pas échappé.
C'est bien ce que je disais, un état qui a été indépendant durant seulement 4 ans, c'est un Etat artificiel !
Au nord du Maroc , la république du Rif qui a vécu entre 1921 et 1926, était aussi un Etat artificiel. Sauf que depuis, il n'existe plus !

Le conflit en Ukraine oppose essentiellement les Ukrainiens soutenus par les États-Unis et ceux soutenus par la Russie. Ce n’est pas surprenant quand on sait que l’Ukraine est un État purement artificiel, construit par de monstrueux dictateurs marxistes non russes, Lénine en 1922, Staline en 1939 et Khrouchtchev en 1954. Il est intéressant de voir comment le « monde libre » soutient pleinement les décisions tyranniques des dictateurs communistes… :D

La Russie met le paquet pour préparer la guerre. Bravo

Ne donnez pas trop de joujous à la Chine, vous allez devenir le toutou de Xi,

La super meilleure armée doit acheter des drones à l'Iran. Et tirer des missiles sol air sur des cibles terrestres.

Avis aux camés de l’ukro-atlantisme :

« Les attaques d’aujourd’hui contre les infrastructures ukrainiennes sont en partie une RÉPONSE à l’attaque contre la flotte de la mer Noire à Sébastopol, dans le sud de la Russie, mais nous avons la capacité de faire PLUS ». Vladimir Poutine répondant à un journaliste hier… Source : https://t.me/boriskarpovblog/3812

Question subsidiaire : à quoi sert la défense aérienne ukro-atlantiste ?

Poutine-31-10-2022-1667292834.7912.jpg

La super meilleure armée doit acheter des drones à l'Iran. Et tirer des missiles sol air sur des cibles terrestres.
Avis aux camés de l’ukro-atlantisme :
L’armée de Kiev s’est cru autorisée à bombarder sans merci ni scrupule les populations civiles du Donbass et ce avec l’accord , voir l’ordre , des puissances occidentales qui ont feint d’ignorer les accords de Minsk .
Ce qui se passe est juste le retour du boomerang et il faut l’assumer aussi bien à Kiev , qu’à Paris , Berlin , Londres ou Washington .
Ah vous pleurez , maintenant ! Et pourtant chaque fois que Poutine vous rappelait de 2014 à 2022 vos devoirs , vous lui riez au nez .

La Russie met le paquet pour préparer la guerre. Bravo

Ne donnez pas trop de joujous à la Chine, vous allez devenir le toutou de Xi,
En parlant de joujous que vous avez livré au clown
Il faudrait aussi ne pas oublier les enfants : concilier la guerre en Ukraine avec noël (en approche)… Joindre l’utile à l’agréable : Comment soutenir l’Ukraine bandériste du clown-mendiant narcomane de Kiev tout en faisant plaisir à vos enfants à Noël…

photo_2022-10-31_12-59-43-1667325125.9778.jpg

Les attaques d’aujourd’hui contre les infrastructures ukrainiennes sont en partie une RÉPONSE à l’attaque contre la flotte de la mer Noire à Sébastopol,
poutine a besoin de prétextes pour détruire les infrastructures civiles ukrainiennes ?

le prétexte valable qu'il aurait pu avancer, c'est l'enlisement de son armée

poutine a besoin de prétextes pour détruire les infrastructures civiles ukrainiennes ?

le prétexte valable qu'il aurait pu avancer, c'est l'enlisement de son armée
Ce bulletin est très intéressant.

• Censure généralisée. VPN obligatoire.
  • Nouvelles économiques. Coopérations sino-russes.
  • Le paradis énergétique russe.
  • Loyauté à la polonaise.
  • Les milliardaires quittent le navire.
  • Carte des opérations militaires.
  • Zelenski et le piège de Kherson.
  • Bombardements stratégiques russes.
  • Discours de Poutine à Valdaï.
  • Les trois phases de l’opération spéciale.

blob:https://odysee.com/014cfeba-6f1c-47a3-b613-d1ea3299b98c

@Yancine est-ce que le KGB, oh pardon le service secret Russe paie bien les mouches électronique

Vu ton dévouement pour la propagande Russe je pense que tu es grassement payé

Que dire: Ton sang froid face .............me laisse perplexe :confused:
Lis ceci, ça va t instruire !

À Kherson, un engin explosif a été retrouvé à la gare. Un inconnu prévoyait de commettre un attentat terroriste sur les rails près de la gare de Radenskoïe. Les civils sont évacués le long de ces routes

1667540952582.png

@Yancine je l'avoue tu es "intelligent", tu soutiens aveuglément la Russie, c'est ton pays et c'est ton droit

Bon bref, revenons à nos moutons, admettons ce que tu dis est vrai, dans ce cas comment expliques-tu que la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce et Chypre sont à majorité orthodoxe et ils sont en UE voir pire membres de l'OTAN o_O ?
A priori ce n'est pas une guerre de religion dont il s'agit, c'est plus vaste que ça. Regarde l’Azerbaïdjan à majorité chiite qui s'est alliée avec Israel contre l'Iran ...

En tout cas, pour ces pseudo alliances, les retours des soldats français et américains qui s’entraînent en ce moment en Roumanie est très négatif (équipements non adaptés au froid, logistique catastrophique, moral au plus bas…Cf la visite de Sébastien Lecornu aux « troupes françaises qui ont faim et froid »
: https://infodujour.fr/politique/etat/61414-les-soldats-francais-en-roumanie-ont-faim-et-froid#:~:text=C'est%20une%20info%20de,vivent%20dans%20des%20conditions%20d%C3%A9plorables).

Dernière édition:
D'après le ministre russe ce la défense,l ’attaque contre la flotte de la mer Noire avait été menée par 9 drones aériens et 7 drones navals, ainsi que par un drone d’observation américain RQ-4B Global Hawk guettant dans le ciel au-dessus des eaux neutres.

L’attaque s’est déroulée sous le couvert de navires civils et a visé les navires russes qui escortaient le corridor céréalier dans le périmètre de leur responsabilité, ainsi que les infrastructures de la base russe de Sébastopol.

Retour