Des enfants vendus sur internet

mioulo

VIB
Le marché du meuble Wayfair a été contraint de répondre aux accusations de trafic sexuel après qu’une conspiration pizzagate élaborée établissant des liens entre les noms d’articles « trop chers » à vendre et les enfants disparus soit devenue virale.

La spéculation a apparemment été lancée sur Reddit avec l’utilisateur PrincessPeach1987 postant une capture d’écran de la collection d’armoires WFX Utility du vendeur de meubles sur le forum r / conspiracy du site qui a mis en évidence les prix exorbitants (entre 12 699,99 $ et 14 499,99 $ pour une seule armoire) et les noms impairs – comme Samiyah, Alyvia, Yaritza et Neriah – qui correspondaient aux noms des enfants disparus.

« Est-il possible que Wayfair soit impliqué dans la traite des êtres humains avec sa collection WFX Utility? Ou s’agit-il simplement d’armoires extrêmement chères? » elle a demandé. Des détectives amateurs peignant le site de Wayfair ont immédiatement trouvé des bizarreries bien au-delà de la section des armoires, y compris des coussins à prix absurde et « unique en son genre»Des tapis qui semblaient également partager les noms des enfants disparus.

Les rumeurs ont rapidement échappé à tout contrôle sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs confus affirmant que Wayfair expédiait en fait des enfants victimes de la traite. à l’intérieur les armoires coûteuses – quelque chose d’absent de l’affichage d’origine – tandis que d’autres ont suggéré de brancher les numéros de SKU de la marchandise suspecte dans un moteur de recherche ferait apparaître des photos de l’enfant « à vendre« Sous un nom de produit particulier. D’autres encore ont observé que Wayfair avait commencé à nettoyer son site du «incriminant”Matériel – sûrement un aveu de culpabilité!

Les gens soupçonnent qu’ils vendent des gens dans ces grandes boîtes / armoires de rangement sur Wayfair. Ils sont tous le même produit mais ont des noms différents, tous des noms féminins. Et ils coûtent tous entre 10 et 15 000 $ de plus que le meuble vendu ailleurs. #ChildTrafficking pic.twitter.com/xD1PEY8RfN
– A🔥C🚔A🔥B (@UnicornPlushy) 9 juillet 2020
Malgré l’absence de preuves factuelles derrière les allégations troublantes, l’histoire a retenu tellement l’attention que Wayfair a publié une déclaration les niant. Une porte-parole du site a déclaré à Fox Business que la société avait «retiré temporairement les produits » afin de « les renommer et fournir une description et des photos plus approfondies»Pour justifier les prix gonflés. « Il n’y a, bien sûr, aucune vérité à ces affirmations« , A déclaré la déclaration, appelant les éléments »prix précis« Et en citant leur »niveau industriel»Comme raison des montants élevés.

Encore une déclaration de Wayfair
À propos des prix des oreillers: « C’est un problème et nous travaillons à y remédier. »
« Pour clarifier davantage » de qualité industrielle « , ces produits sont des armoires en acier inoxydable de haute qualité de qualité industrielle fabriquées aux États-Unis principalement pour un usage commercial. »
Quant aux coussins à 9 999 $ et aux albums photo pour bébés à 15 999 $, ils étaient dus à un «pépin», A déclaré Wayfair.

Et des coussins «de qualité industrielle» aussi. Oh, attendez, vous venez de faire une mise à jour d’urgence pour les renommer et changer le prix aussi. Ce sont des rabais importants deep Mais pourquoi changer les noms aussi? Rien de louche, bien sûr. pic.twitter.com/K8q2lUMTox
– Elvis K (@ President46Yang) 11 juillet 2020
 

mioulo

VIB
Similaire « qualité utilitaire« Des armoires à celles vendues sur le site de Wayfair au détail pour moins de 1 000 $, et alors que quelques utilisateurs se sont aventurés que les prix absurdes étaient au lieu de lister les articles comme »En rupture de stock», D’autres ont repoussé cette explication.

Cela n’explique toujours pas tous les noms correspondants. Le match des enfants disparus. Coupable
– Nichole Burklund (@NicABur) 10 juillet 2020
S’il vous plaît 🙄 J’exploite de nombreux magasins pour des entreprises bien plus petites que Wayfair, et il existe de nombreuses façons de retirer un produit en rupture de stock du site sans le fixer à 15 000 $ + wtf. Cela sonnait bien https://t.co/vLf7zXFB5Z
– jaygust (@jay__aye) 10 juillet 2020
Sans surprise, les dénégations de la société n’ont fait qu’alimenter de nouvelles spéculations, car les pédo-chasseurs ont exigé de savoir pourquoi Wayfair changeait de nom de produit et mémorisait le «preuve», Tandis que d’autres ont simplement roulé des yeux à l’idée de croire sur le site s’il s’agissait ou non de traite d’enfants. Plusieurs ont souligné la réponse rapide « vérifications des faits« par Snopes et le Poynter Institute as »preuve« Wayfair n’était pas bon.

C’est comme demander à un voleur de banque s’il était impliqué de quelque façon que ce soit dans le vol.
Déclaration d’un menteur: « Absolument pas »
Newsweek: Oh! Alors ok! La fin.
– Scrappy-Doo aka Harpazo-girl # ̷̧̢̼̤͈̼̫̋̾Q̸̼͔͕̗͚̟̉̄̄ (@ Scrappy94546226) 11 juillet 2020
Un petit problème, ils ont fait un travail extrêmement médiocre expliquant cela, car ils n’ont mentionné aucun autre produit à un prix déraisonnable. Ils étaient également très vagues. Dire « sa qualité industrielle » n’est pas une explication, cela ne devrait pas coûter autant! Mais « bien sûr, ce n’est pas vrai » LOL
– Maple🍁🔞 (@ PrincessMaple3) 11 juillet 2020
Le détaillant de meubles a déjà été critiqué, faisant face à un boycott et à une grève des employés pour avoir vendu des lits aux centres de détention pour immigrants de l’administration Trump. Cependant, la dernière série d’allégations fait que Pizzagate – l’affirmation selon laquelle les courriels divulgués de la campagne de 2016 de la candidate échue à la présidence Hillary Clinton contenaient des références codées à la pédophilie – a l’air positivement piétonne. Avec le pédophile décédé, la prétendue madame de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, arrêtée le mois dernier, cependant, il est facile de voir pourquoi la traite d’enfants pourrait être dans l’esprit des gens.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en rajoute ou pas ?
Surtout Que les pro pedo ne viennent pas faire leur diva sur ce post par principe pour vos convictions et surtout par respect à tous ces enfants toutes ces victimes de votre chetanisme ( bande de pourritures ! )
Parce qu ici c’est pas les oscars ni l’es gramme awards et c’est pas un smiley du genre « :(« qui changera quoi que ce soit ok?
Allez bien vous faire voir
Merci
 

Pièces jointes

  • C388CF7A-BF08-444E-BD04-71093A5E5155.jpeg
    C388CF7A-BF08-444E-BD04-71093A5E5155.jpeg
    144.4 KB · Affichages: 24
  • 5F64265E-8394-4AD3-8CC9-938F4B8F832D.jpeg
    5F64265E-8394-4AD3-8CC9-938F4B8F832D.jpeg
    148.5 KB · Affichages: 26
  • 998E5146-C49D-4276-A4EA-5AEB66D695A2.jpeg
    998E5146-C49D-4276-A4EA-5AEB66D695A2.jpeg
    179.8 KB · Affichages: 25
  • 3EDD36FC-028E-47C0-80FE-A4417A0A1368.jpeg
    3EDD36FC-028E-47C0-80FE-A4417A0A1368.jpeg
    113.4 KB · Affichages: 25
  • F2F838C1-CF05-4609-96C7-1D242681C97D.jpeg
    F2F838C1-CF05-4609-96C7-1D242681C97D.jpeg
    85.3 KB · Affichages: 24
  • 823AE615-2AE3-40AE-B56D-BB52DF048499.jpeg
    823AE615-2AE3-40AE-B56D-BB52DF048499.jpeg
    131.6 KB · Affichages: 24
  • 0D8A8338-5729-48AC-BA36-2DAA041CFDE0.jpeg
    0D8A8338-5729-48AC-BA36-2DAA041CFDE0.jpeg
    129.2 KB · Affichages: 21
  • F3C2AC5A-8113-49A3-A3D1-58D9FF7F3C51.jpeg
    F3C2AC5A-8113-49A3-A3D1-58D9FF7F3C51.jpeg
    108.4 KB · Affichages: 23
  • 1AD01C50-967F-4210-9CBE-DCD81E854B50.jpeg
    1AD01C50-967F-4210-9CBE-DCD81E854B50.jpeg
    117.9 KB · Affichages: 20
  • 007D67DF-21C1-427B-8FDF-B29CAA876A5F.jpeg
    007D67DF-21C1-427B-8FDF-B29CAA876A5F.jpeg
    142.3 KB · Affichages: 20
  • 55FE142F-BEA9-4BF3-A02A-624113321588.jpeg
    55FE142F-BEA9-4BF3-A02A-624113321588.jpeg
    149.3 KB · Affichages: 19
  • 7D8156FB-BDB0-4422-A210-66179E94AE65.jpeg
    7D8156FB-BDB0-4422-A210-66179E94AE65.jpeg
    224.4 KB · Affichages: 23
  • AA67AFF9-0B42-4868-A994-9888241D2035.jpeg
    AA67AFF9-0B42-4868-A994-9888241D2035.jpeg
    99.7 KB · Affichages: 21
  • 7742D398-9637-4D42-8C56-B84B2E612BA5.jpeg
    7742D398-9637-4D42-8C56-B84B2E612BA5.jpeg
    140.7 KB · Affichages: 21
  • 0EE51246-4514-48C6-B0EB-CF35A5D0F8CB.jpeg
    0EE51246-4514-48C6-B0EB-CF35A5D0F8CB.jpeg
    140.4 KB · Affichages: 19
  • 12DFA294-CED3-4292-A511-88A83DE23956.jpeg
    12DFA294-CED3-4292-A511-88A83DE23956.jpeg
    78.2 KB · Affichages: 19
On parle du dalaï lama ou de mère theresa ou pas ?
Ou alors c’est trop tabou pour cette société de m e r d e ?
Concernant le dalaï-lama une connaissance m'avait dit une fois qu'il avait connaissance d'abus sexuelles faits sur des enfants par des enseignants boudhistes.. et qu'il avait fermé les yeux en gros.

Et mère thérésa, après t'avoir lu dans le forum, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur une de ces dernières déclarations troublantes (voir ci-dessous).. mais j'avoue je n'ai pas plus cherché.

« Si jamais je deviens sainte -je serai certainement une sainte des ténèbres. Je serai continuellement absente du Ciel – pour allumer la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres sur terre »
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
On parle du dalaï lama ou de mère theresa ou pas ?
Ou alors c’est trop tabou pour cette société de m e r d e ?

Je comprends pas le lien avec ces gens là. Tu peux m'éclairer ?

Je suis tellement déconnecté des médias, que je passe à côté de plein de chose.

J'en ai l'estomac retourné
 

mioulo

VIB
J’en rajoute ou pas ?
Surtout Que les pro pedo ne viennent pas faire leur diva sur ce post par principe pour vos convictions et surtout par respect à tous ces enfants toutes ces victimes de votre chetanisme ( bande de pourritures ! )
Parce qu ici c’est pas les oscars ni l’es gramme awards et c’est pas un smiley du genre « :(« qui changera quoi que ce soit ok?
Allez bien vous faire voir
Merci
C'est évident que les produits mis en ligbe ne sont que des codes, 100 000 dollars pour 2 minables tableaux de cactus, vu le prix il doit sagir de très jeunes enfants voir peut être des bébés.

Des coussins à 10 000 dollars pièces...ils sont si pervers qu'ils osent même mettre des noms d'enfants disparus. Ça permet aux potentiels acheteurs qui connaissent ce réseau de taper le nom sur interet et de voir à quoi ressemblent les enfants.

Il faut imaginer la détresse des parents qui tapent parfois le nom de leur enfants sur google espérant une trace ou une info.

C'est un marché noir aux esclaves.
 
Sur internet j'ai déjà trouvé des articles à des prix exorbitants et pas qu'une fois.. j'ai toujours pensé à des erreurs.

D'ailleurs une fois j'ai carrément téléphoné au service client parce que je voulais l'article (une cuisine en bois pour enfant). Elle m'a dit ça doit être une erreur de virgule dans le prix.. je l'ai ensuite payé au bon prix.. Je ny suis jamais retourné voir si le prix avait de nouveau augmenté.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est un marché noir aux esclaves.
Franchement, rien d'étonnant puisque cette malheureuse terre est très massivement peuplée de croyants dont la moitié au moins a comme référent le très noble dieu d'Abraham pour qui l'esclavage est un truc cool: il est autorisé et légiféré noir sur blanc dans ses écrits sans lesquels les croyants n'auraient aucune morale paraît-il.

Alors, tous ces gosses vendus sur internet... rien de neuf en vérité. Ils l'ont été sur les marchés d'Orient et d'Occident pendant des siècles, souvent arrachés à leurs familles d'origine pour être exploités, abusés, violentés et répondre à tous les petits caprices des bons croyants que furent leurs acheteurs. C'était la belle époque quand même! Les croyants étaient alors de vrais croyants car pleinement respectueux de la parole divine à la lettre et puis il n'y avait pas un seul franc-maçon ni un athée pour venir mettre des bâtons dans les roues de ce charmant commerce à coup de Droits de l'Homme, cette ignoble invention satanique.

Bon, c'est vrai, de nos jours il faut procéder en black, rester très prudent et faire en sorte que jamais la vente ne s'ébruite car ça pourrait alerter ces salopards de Droits-de-l'Hommistes. Mais la roue tourne et donc l'on peut espérer des jours meilleurs afin que cet esclavage haut en valeur morale divine ajoutée puisse noblement perdurer à la lumière des bonnes âmes du Seigneur.

(Mode sarcastique –mais révélateur– activé) :D
 
Franchement, rien d'étonnant puisque cette malheureuse terre est très massivement peuplée de croyants dont la moitié au moins a comme référent le très noble dieu d'Abraham pour qui l'esclavage est un truc cool: il est autorisé et légiféré noir sur blanc dans ses écrits sans lesquels les croyants n'auraient aucune morale paraît-il.

Alors, tous ces gosses vendus sur internet... rien de neuf en vérité. Ils l'ont été sur les marchés d'Orient et d'Occident pendant des siècles, souvent arrachés à leurs familles d'origine pour être exploités, abusés, violentés et répondre à tous les petits caprices des bons croyants que furent leurs acheteurs. C'était la belle époque quand même! Les croyants étaient alors de vrais croyants car pleinement respectueux de la parole divine à la lettre et puis il n'y avait pas un seul franc-maçon ni un athée pour venir mettre des bâtons dans les roues de ce charmant commerce à coup de Droits de l'Homme, cette ignoble invention satanique.

Bon, c'est vrai, de nos jours il faut procéder en black, rester très prudent et faire en sorte que jamais la vente ne s'ébruite car ça pourrait alerter ces salopards de Droits-de-l'Hommistes. Mais la roue tourne et donc l'on peut espérer des jours meilleurs afin que cet esclavage haut en valeur morale divine ajoutée puisse noblement perdurer à la lumière des bonnes âmes du Seigneur.

(Mode sarcastique –mais révélateur– activé) :D
Tu es HS.
Encore un provocateur athée qui se sert d'un sujet pour balancer son pti vomi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concernant le dalaï-lama une connaissance m'avait dit une fois qu'il avait connaissance d'abus sexuelles faits sur des enfants par des enseignants boudhistes.. et qu'il avait fermé les yeux en gros.

Et mère thérésa, après t'avoir lu dans le forum, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur une de ces dernières déclarations troublantes (voir ci-dessous).. mais j'avoue je n'ai pas plus cherché.

« Si jamais je deviens sainte -je serai certainement une sainte des ténèbres. Je serai continuellement absente du Ciel – pour allumer la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres sur terre »

Sa déclaration n'est pas troublante, bien au contraire. Elle voulait juste (selon sa croyance), continuer à veiller sur les gens sur terre.
 

Moi559

😎
Franchement, rien d'étonnant puisque cette malheureuse terre est très massivement peuplée de croyants dont la moitié au moins a comme référent le très noble pour qui l'esclavage est un truc cool: il est autorisé et légiféré noir sur blanc dans ses écrits sans lesquels les croyants n'auraient aucune morale paraît-il.

Alors, tous ces gosses vendus sur internet... rien de neuf en vérité. Ils l'ont été sur les marchés d'Orient et d'Occident pendant des siècles, souvent arrachés à leurs familles d'origine pour être exploités, abusés, violentés et répondre à tous les petits caprices des bons croyants que furent leurs acheteurs. C'était la belle époque quand même! Les croyants étaient alors de vrais croyants car pleinement respectueux de la parole divine à la lettre et puis il n'y avait pas un seul franc-maçon ni un athée pour venir mettre des bâtons dans les roues de ce charmant commerce à coup de Droits de l'Homme, cette ignoble invention satanique.

Bon, c'est vrai, de nos jours il faut procéder en black, rester très prudent et faire en sorte que jamais la vente ne s'ébruite car ça pourrait alerter ces salopards de Droits-de-l'Hommistes. Mais la roue tourne et donc l'on peut espérer des jours meilleurs afin que cet esclavage haut en valeur morale divine ajoutée puisse noblement perdurer à la lumière des bonnes âmes du Seigneur.

(Mode sarcastique –mais révélateur– activé) :D
Epstein, polanski ou weinstein et les autres sont ou étaient de bons athées convaincus, guidés par les formidables droits de l'homme à l'indignation sélective et l'argent qu'ils adorent. Sans parler de ces charmants francs-maçons, dont on doute pas de la valeur ethique. La belle conception athée du monde à sacralisé le capitalisme, fait d'humains des moyens d'enrichissement dont on voit le resultat avec cet énième scandale. Abraham (paix sur lui) et les croyants n'y sont évidemment pour rien, leurs valeurs sont une protection contre la perversité qu'apportent l'athéisme et le mode de vie hédoniste, dont la pédophilie et autres sont les enfants naturels.

(Mode pragmatique -mais révélateur- activé)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, rien d'étonnant puisque cette malheureuse terre est très massivement peuplée de croyants dont la moitié au moins a comme référent le très noble dieu d'Abraham pour qui l'esclavage est un truc cool: il est autorisé et légiféré noir sur blanc dans ses écrits sans lesquels les croyants n'auraient aucune morale paraît-il.

Alors, tous ces gosses vendus sur internet... rien de neuf en vérité. Ils l'ont été sur les marchés d'Orient et d'Occident pendant des siècles, souvent arrachés à leurs familles d'origine pour être exploités, abusés, violentés et répondre à tous les petits caprices des bons croyants que furent leurs acheteurs. C'était la belle époque quand même! Les croyants étaient alors de vrais croyants car pleinement respectueux de la parole divine à la lettre et puis il n'y avait pas un seul franc-maçon ni un athée pour venir mettre des bâtons dans les roues de ce charmant commerce à coup de Droits de l'Homme, cette ignoble invention satanique.

Bon, c'est vrai, de nos jours il faut procéder en black, rester très prudent et faire en sorte que jamais la vente ne s'ébruite car ça pourrait alerter ces salopards de Droits-de-l'Hommistes. Mais la roue tourne et donc l'on peut espérer des jours meilleurs afin que cet esclavage haut en valeur morale divine ajoutée puisse noblement perdurer à la lumière des bonnes âmes du Seigneur.

(Mode sarcastique –mais révélateur– activé) :D

Oui tout ça est beau mais il ne faut pas oublier que les mœurs humaines évoluent.

Je n'ai pas tout lu dans la bible mais dans le coran aucune mention ni incitation à réduire les gens en esclavage , les versets qui en parlent parlent d'un traitement pour une phénomène existant. La seule incitation qu'on trouve est... la libération des esclaves.

Et c'est un phénomène qui n'a pas besoin d'Abraham car jusqu'à une époque assez proche, les gens vendaient leurs propres enfants en Chine et ailleurs en Asie comme esclaves. Il reste encore du traffic humain là-bas même dans des pays plus développés comme la Corée du Sud où certaines personnes avec handicap mental sont kidnappées et on les fait travailler gratos dans des fermes ou des usines. Et ceci n'est pas venu avec les missionaries chrétiens non plus.

L'esclavage n'a pu être réduit pour la grande majorité que grâce au développement technologique et l'industrialisation massive, on avait maintenant des machines qui étaient moins "embêtantes" à entretenir.
 
:

Y a que les pd qui font ça ! Oué désolé c'est mathématique le résultat est sans équivoque... ces viles créatures sont l incarnation du mal sur terre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’en rajoute ou pas ?
Surtout Que les pro pedo ne viennent pas faire leur diva sur ce post par principe pour vos convictions et surtout par respect à tous ces enfants toutes ces victimes de votre chetanisme ( bande de pourritures ! )
Parce qu ici c’est pas les oscars ni l’es gramme awards et c’est pas un smiley du genre « :(« qui changera quoi que ce soit ok?
Allez bien vous faire voir
Merci

Il y a une fille parmi tes images (Samiyah Mumin) qui nie cela:

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprends pas le lien avec ces gens là. Tu peux m'éclairer ?

Je suis tellement déconnecté des médias, que je passe à côté de plein de chose.

J'en ai l'estomac retourné
y a pleins de choses sur le net... je te rassure je pense être encore plus déconnectée que toi de la vie qu'on nous présente comme étant la vraie vie
Donc les médias, ya des années et des années que je ne regarde plus que je ne suis plus ces mensonges
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui y a pleins de vidéos comme ça

à chacun d'y croire ou pas, ça ça reste très personnel

C'est une accusation qui reste très sérieuse , j'espère que ce n'est pas vrai uniquement parce qu' il y a les vies d'enfants innocents qui sont en jeu... :pleurs:

Et si c'est vrai, que justice soit faite.
 
Haut