Des enfants vendus sur internet

Baseless Wayfair Child-Trafficking Theory Spreads Online

The baseless conspiracy theory took off after an anonymous user posed a bizarre question in an internet chatroom: What if retail giant Wayfair is using pricey storage cabinets to traffic children?

Self-proclaimed internet sleuths quickly responded by matching up the names of Wayfair products to those of missing children, producing social media posts that have since overrun Facebook, Instagram and YouTube.

The result: A national human trafficking hotline suddenly began taking a number of calls about the imagined Wayfair scheme, stretching its resources. A woman said she posted a video of herself on Facebook to counter false claims that she was missing. One mother's pleas to Facebook and YouTube to remove a video of her young daughter that was being used to suggest she was a Wayfair victim went unanswered for days.

Wayfair was forced to respond to the accusations in a recent statement: “There is, of course, no truth to these claim

 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Epstein, polanski ou weinstein et les autres sont ou étaient de bons athées convaincus, guidés par les formidables droits de l'homme à l'indignation sélective et l'argent qu'ils adorent. Sans parler de ces charmants francs-maçons, dont on doute pas de la valeur ethique. La belle conception athée du monde à sacralisé le capitalisme, fait d'humains des moyens d'enrichissement dont on voit le resultat avec cet énième scandale. Abraham (paix sur lui) et les croyants n'y sont évidemment pour rien, leurs valeurs sont une protection contre la perversité qu'apportent l'athéisme et le mode de vie hédoniste, dont la pédophilie et autres sont les enfants naturels.

(Mode pragmatique -mais révélateur- activé)
Je suis content d’apprendre que les prêtres qui sont avant tout des croyants sont protégés de toute pédophilie grâce à leur croyance :rolleyes:
 

Moi559

😎
Je suis content d’apprendre que les prêtres qui sont avant tout des croyants sont protégés de toute pédophilie grâce à leur croyance :rolleyes:
Tu serais encore plus content d'apprendre que les prêtres qui sont réellement croyants ne se livrent pas à ce type d'agissements et que ceux qui le font ne sont peut-être pas si croyant qu'ils le prétendent..
 

mioulo

VIB
Franchement, rien d'étonnant puisque cette malheureuse terre est très massivement peuplée de croyants dont la moitié au moins a comme référent le très noble dieu d'Abraham pour qui l'esclavage est un truc cool: il est autorisé et légiféré noir sur blanc dans ses écrits sans lesquels les croyants n'auraient aucune morale paraît-il.

Alors, tous ces gosses vendus sur internet... rien de neuf en vérité. Ils l'ont été sur les marchés d'Orient et d'Occident pendant des siècles, souvent arrachés à leurs familles d'origine pour être exploités, abusés, violentés et répondre à tous les petits caprices des bons croyants que furent leurs acheteurs. C'était la belle époque quand même! Les croyants étaient alors de vrais croyants car pleinement respectueux de la parole divine à la lettre et puis il n'y avait pas un seul franc-maçon ni un athée pour venir mettre des bâtons dans les roues de ce charmant commerce à coup de Droits de l'Homme, cette ignoble invention satanique.

Bon, c'est vrai, de nos jours il faut procéder en black, rester très prudent et faire en sorte que jamais la vente ne s'ébruite car ça pourrait alerter ces salopards de Droits-de-l'Hommistes. Mais la roue tourne et donc l'on peut espérer des jours meilleurs afin que cet esclavage haut en valeur morale divine ajoutée puisse noblement perdurer à la lumière des bonnes âmes du Seigneur.

(Mode sarcastique –mais révélateur– activé) :D

Du blabla d'athéiste totalement à côté de la plaque, allez va t'amuser à profaner des tombes catholiques ou brûler des bibles et laisses ce sujet aux gens sérieux.
 

mioulo

VIB
Oui, c'est ce que j'ai vu en parcourant vite fait les articles sur Google.
Les medias mainstream ont réagit plus vite que la vitesse de la lumière pour parler de conspirationisme comme pour l'affaire du pizzagate.

Quand mainstream dément avec autant de virulence c'est que c'est louche.

Depuis l'affaire du pizzagate y'a beaucoup d'affaire qui ont explosé, je le demande qui sont derrière.
Peut être l'arrivée de Trump je sais pas.
 
Haut