Des étudiantes marocaines prostituées en france arrêtées

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sobissa tu es sobissa tu resteras. Je crois que c'est le secret des marocaines. D'où notre succès foudroyant.
wash marditich bton statut de sobissa:D

ana me7tarma o bekher et si je veux m'acheter quelque chose, je me l'achète je n'ai pas besoin de donner mes fesses pr ça :D hamdolilah!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Calcule un peu.. si elles se font 500e par passe et 2000e par nuit.. C'est bien plus que 2000e.
Pkoi tu dis elles?:D tu te désolidarises?:D

Admettons, elles ont cet argent, elles s'achètent leur truc de "luxe", les parents ne posent pas de question? ou se concentent ils d'un "Allah i rdé aalik"?:D
 
wash marditich bton statut de sobissa:D

ana me7tarma o bekher et si je veux m'acheter quelque chose, je me l'achète je n'ai pas besoin de donner mes fesses pr ça :D hamdolilah!

L'intérêt de la location c'est que tu ne perds le droit de propriété sur ton bien. N'oublie jamais que nous avons le droit de fructus sur nos biens, donc ne donne pas tes fesses mais prête les. N'en transfers la propriété que lorsque l'acheteur est multimilliardaire. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'intérêt de la location c'est que tu ne perds le droit de propriété sur ton bien. N'oublie jamais que nous avons le droit de fructus sur nos biens, donc ne donne pas tes fesses mais prête les. N'en transfers la propriété que lorsque l'acheteur est multimilliardaire. :D
La la !!!! nemra ghalate!! Ana machi la lekra la ler8ine la lbi3e:D:D:D
 
Si tout cela est vrai ... cela prouve bien que se prostituer, c choisir la facilité et non pas une alternative à crever la faim .. ces filles là ont la chance de pouvoir étudier ds un autre pays, elles ne viennent pas d'un milieu où l'on a du mal à joindre les 2 bouts ...
tu en doutais ?
franchement tu crois que si les mecs pouvaient se faire payer 500 à 2000 euros pour coucher avec une vielle ils seraient nombreux à dire non ? surtout les marocains.
les marocaines ont juste une chance que les marocains n'ont pas sinon ils en auraient profité.
 
Pkoi tu dis elles?:D tu te désolidarises?:D

Admettons, elles ont cet argent, elles s'achètent leur truc de "luxe", les parents ne posent pas de question? ou se concentent ils d'un "Allah i rdé aalik"?:D

Mes parents ne vivent pas en France et les leurs non plus. Même si c'était le cas, il y a toujours moyen de trouver des subterfuges.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah bon ? moi j'ai toujours compris qu'ils vivaient au Maroc. elle bien dit qu'elle était issue de la haute bourgeoisie marocaine et la haute bourgeoisie marocaine n'a aucune raison d'aller vivre en France.
Nan gatlek elle a grandi dans le 92! et elle revient chez ses parents dans le 92 pendant ses vacances, et pendant que son qatari rentre chez lui pendant les vacances également, sinon apparemment aux dernières nouvelles elle vit à London:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le droit fructus te permet de jouir de tes biens, cela signifie d'en retirer les bénéfices.

T3almi chouiya ya bniyti.
wesh gue3 les femmes doivent obligatoirement penser comme toi? :D
Moi je suis bien dans ma vie hamdollah, li bghit8a kane chri8a o bel flouss 7lal :D
 
Nan gatlek elle a grandi dans le 92! et elle revient chez ses parents dans le 92 pendant ses vacances, et pendant que son qatari rentre chez lui pendant les vacances également, sinon apparemment aux dernières nouvelles elle vit à London:D

Dis donc dévoile pas mon adresse IP.. j'ai jamais dit ça de mes parents. Ils vivent au Maroc à Casa.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis donc dévoile pas mon adresse IP.. j'ai jamais dit ça de mes parents. Ils vivent au Maroc à Casa.
wanariiiii a sirine! tebti m3ana chwouiya! ash jab l'ip ???????? tu as dit que tu vivais dans les hauts de seine:92 ou en tout cas tu as grandi là bas avec tes parents dans un grand et bel appartement, et que toi tu étudiais à Londres!
et que ton qatari travaillait à londres :D
 
wanariiiii a sirine! tebti m3ana chwouiya! ash jab l'ip ???????? tu as dit que tu vivais dans les hauts de seine:92 ou en tout cas tu as grandi là bas avec tes parents dans un grand et bel appartement, et que toi tu étudiais à Londres!
et que ton qatari travaillait à londres :D

C'est compliqué mais en gros j'ai plus vécu au Maroc qu'en France, mais j'ai effectivement passé une partie de mon adolescence dans la banlieue ouest (et chic).
Le qatari je suis plus avec lui, je suis avec un emiratien now.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un arabe j'en croiserai sûrement, milliardaire...en dinar ou en centimes de dirhams peut-être ! :D
bah demande à Siriine, elle peut t'avoir des bons plans je pense! après si c'est que pour un téléphone, il te faut combien au pire? 1000€, ça fait deux passes (car elle dit que c'est 500€ la passe)
le compte est bon:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est compliqué mais en gros j'ai plus vécu au Maroc qu'en France, mais j'ai effectivement passé une partie de mon adolescence dans la banlieue ouest (et chic).
Le qatari je suis plus avec lui, je suis avec un emiratien now.
Un émirati; attention on monte en grade:D
iwa lui il fait quoi dans la vie?
 
bah demande à Siriine, elle peut t'avoir des bons plans je pense! après si c'est que pour un téléphone, il te faut combien au pire? 1000€, ça fait deux passes (car elle dit que c'est 500€ la passe)
le compte est bon:D
500 la passe, bon si ils sont deux en même temps c'est tarif double ou pas ? comme ça j'achète le dernier Iphone avec tous les accessoires.
 
Haut