Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
L'homophobie est son implication ida btolitom fastatirou.


Si on voyait taia comme écrivain c'est de la honte ce qui s'est passé dans un endroit où on s'instruit et on se forme.

Si on voyait Taia l'homosexuel alors là ce qui sait passer et normale...

malheureusement la jeunesse commence à perdre conscience et de maturité !
 
Si toi tu devais faire l'amour à un homme, sa te plairai ? je ne pense pas...

De ce fait un homosexuel c'est pareille, sa lui plairait pas de faire l'amour à une femme comme toi à un homme.

La différence c'est qu'en pays Musulman, il est interdit d'avouer et d'afficher ses tendances sexuelles....
L'homo en pays musulman (pas tous).. ne peut admettre qu'il le soit... Il n'a personne à qui parler de son "problème" pas à ses amis encore moins à sa famillen....il est donc frustré... et si il est frustré il est en colére contre soi même...
Certains vont se tourner vers la religion, demander maintes et maintes fois pardon et de l'aide à Dieu... il se réfugiera tout naturellement dans la religion pensant que c'est le seul moyen de s'en sortir... (peut-être ?)
Puis un jour, il sera tellement imbibé de sa foi, trop à l'excés surement.... qu'il se mettra à persécuter les gens qui sont comme lui... homo...
Une revanche et une colère assouvit par une certaine vengeance..

L'homosexualité est interdit en Islam... Mais depuis des décennies on tient à démonter que l'homosexualité est une normalité et non une déviance....
En fait, je me dit que les homo Musulmans doivent se sentir très mal dans leur peau... bien seuls aussi...
Cet écrivain, n'a rien fait de mal.... il n'a pas fait de la propagande pour son homosexualité ni inciter à devenir homo.. Il s'est rendu dans une université...
et..............................:(
 
il avait déclaré aussi qu'il avait découvert son anomalie à l'age mineur et il dit qu'il avait apprécié,



donnerait il là ,une véritable raison aux pédophiles d'exister?????:eek:!!!
quel rapport avec la pédophilie ? moi aussi j'étais mineur quand j'ai découvert que les filles me faisait de l'effet. je trouve ça normal de connaitre son orientation sexuelle avant d'être majeur.
 
L'homo en pays musulman (pas tous).. ne peut admettre qu'il le soit... Il n'a personne à qui parler de son "problème" pas à ses amis encore moins à sa famille....il est donc frustré... et si il est frustré il est en colére contre soi même...
Certains vont se tourner vers la religion, demander maintes et maintes fois pardon et de l'aide à Dieu... il se réfugiera tout naturellement dans la religion pensant que c'est le seul moyen de s'en sortir... (peut-être ?)
...
et..............................:(

Je vais vous raconter l'histoire d'une famille musulmane qui découvre que leur fils est homosexuel, ils décident alors de l'enfermer dans une pièce en lui faisant écouter, de force, le coran 24h/24 et en lui donnant à manger et à boire par une petite lucarne. Au bout d'une semaine, lorsqu'ils ouvrent la porte de sa chambre ....Ils le découvrent en hijab, un voile sur la tête.

A vous de saisir le sens de cette histoire.
 
roquetteRPG ↑

âneries de ce sodomite! après on se demande pourkoi la sécheresse perdure au bled !
pour la sécheresse c'est surtout le refus de donner la zakat:
"ida mouni3ati azzakat;mouni3a alqatrou mina assama'e"

Il y' a d'autres causes à la sécheresse comme les agissement de certaines saoudiennes réclamant le droit de conduire des voitures , la mixité, la multiplication des festivals de la débauche (Mawazine, festival des gnaouas,...), la prostitution.... et j'en oublie car je n'ai pas la science des oulémas.
C'est un vaste sujet .
 
cette histoire démontre une fois que le Maroc n'est pas ou est de moins en moins un pays tôlérant (chasse aux homos, aux immigrés, aux non musulmans,…). L'ambiance m'a bien l'air pourrie.
 
cette histoire démontre une fois que le Maroc n'est pas ou est de moins en moins un pays tôlérant (chasse aux homos, aux immigrés, aux non musulmans,…). L'ambiance m'a bien l'air pourrie.


j en suis sur que si le Maroc pourchassait les barbus & acceuillait les pederastres
tu ecrirais toute honte bue que le Maroc est trés tolerant...
 
Ah bon alors maintenant crier sur les toits que tu es un sodomite et fiere c est un acte
de virilité ? c est plutot le contraire je pensais

un sodomite est le contraire d un homme viril je pense tous le monde est d accord avec moi

Oh mais arrête! Je suis marocain et j'aime les mecs et je suis né et éduqué en France et ma première experience avec les mecs, c'est en vacances au bled à la plage de Sablette avec un maître nageur que je l'ai eu... l7ay7a li kayna fel bled makaynach flEurope ga3 ! Ta facon de parler montre une frustration sexuelle profonde, malek 3la 7altek?? Ga3 nass m7ay7in au Maroc, dans les bidonvilles en passant dans les soirées huppées, ya du sexe, et du sexe partout, l'adultère est présente dans toutes les maisons.. mais sauf que lorsqu'on parle de ce qui existe en public, tout le monde s'offusque et crie au scandale.. Combien de bou la7ia a pas été infidèle à sa femme (pourtant un acte qui conduit directement à Jahnam). Combien de maison au Maroc est impérméable à l'adultère qui est aussi grave que l'homosexualité au niveau de la Sharia?

Déja petite déf du pédérastre : un homme adulte qui couche avec des jeunes adolescents (même pas des enfants). D'ailleus la pédérastrie était considéré comme une coutume d'élevation sociale dans l'une des premières républiques de l'histoire : ROME.

Et tes policiers, ce sont les premiers à s'amuser avec des zwimels au Café France, lieu de drague gay numéro 1 à Casablanca.

Si il y'a une chose qu'Allah déteste encore plus que les gays (si toutefois ils les détestent vraiment, car ils existeraient pas sinon), ce sont les hypocrites. L'hypocrisie se paye dans la tombe, avant même d'arriver au jugement dernier.. reflechis :prudent:
 
http://lesoukdemehdi.blogspot.be/2012/05/maroc-manifestations-hostiles-contre.html

Maroc : Manifestations hostiles contre l’écrivain homosexuel Abdallah Taïa à El-Jadida
Selon le site yabiladi, Vendredi 18 Mai, alors qu’était organisée à la Faculté des Lettres d’El Jadida une journée d’étude autour des textes de l’écrivain marocain de langue française Abdallah Taïa, une manifestation de jeunes islamistes a pris corps puis déferlé dans les couloirs de la Faculté. A l’origine du grief des manifestants, l’homosexualité de l’écrivain qu'il avait rendue publique en 2009 en publiant une lettre ouverte intitulée « l’homosexualité expliquée à ma mère » dans Telquel.




« L’université est pour les étudiants et non pour les homosexuels », « c’est une honte de voir l’université ainsi en train de mourir », « Comment peut-il prêcher la liberté, la noblesse et la droiture alors qu’il est lui-même sujet à une déviance sexuelle des plus basses et des plus ignobles ? », « Il s’agit d’introduire un système sioniste au sein de l’université marocaine. Les grands perdants seront nos enfants qui sont l’avenir de notre pays. Voilà pourquoi nous devons défendre notre identité, nos enfants et notre religion ».
On savait que son nom ne laissait guère indifférent. Les derniers évènements de la Faculté des Lettres d’El-Jadida viennent de le confirmer. Abdallah Taïa, premier écrivain marocain a avoir révélé publiquement son homosexualité, a été Vendredi 18 Mai la cible des manifestations d’hostilités de la part de jeunes islamistes qui s’étaient réunis devant le bureau de la présidente de la Faculté des lettres d’El-Jadida pour protester contre l’instauration d’une journée d’étude des textes du jeune auteur. Cet évènement, qui est passé presque inaperçu dans les médias, a été apporté à la connaissance de yabiladi par une ancienne étudiante de la Faculté qui se trouvait sur place au moment des faits.
Elle témoigne : « Je vous écris à propos de la manifestation qui s'est déroulée au sein de la faculté contre l'écrivain Abdallah Taïa et cela après que le laboratoire de recherche au département de langue et littérature française ait décidé d'organiser une journée d'étude autour des textes dudit écrivain… il me semble injuste envers lui que personne n'en ait parlé et que l'affaire se soit terminée de cette manière ». Et l’ancienne étudiante de rajouter : « Taïa est aimé par bon nombre de lecteurs au Maroc pour ses romans. A quoi bon le juger à partir de ses pratiques, sa sexualité ou sa religion ? »
Il est vrai que l’écrivain marocain de langue française est un romancier célèbre, connu notamment pour avoir remporté le « Prix Flores en 2010 » pour son ouvrage « Le Jour du Roi ». Mais sa notoriété marocaine, l’auteur trentenaire ne la doit pas tant à la publication de ses livres qu’à l’officialisation sur son homosexualité, un coming-out qu’il avait fait en 2009 en publiant une lettre ouverte intitulée « l’homosexualité expliquée à ma mère » dans le magazine Telquel.
Taïa : « Il y a une nécessité intérieure de ne plus vivre l'hypocrisie qui mine le Maroc »
C'est juste scandaleux de la part de "profs" et "étudiants" dits littéraires, de réduire l'écrivain à son "orientation sexuelle".

ça me rappelle Benkirane qui a déclaré que les organisateurs de Mawazine veulent "homosexualisé" la société marocaine en invitant Elton Jhon.
 
C'est Connu que ces gens qui agressent des homosexuelles sont juste de gros homo frustré et refoulé et comme ils ne peuvent pas reveler leur appartenance sexuelle , ils agressent ceux qui le montre .

Tout ces integristes ce sont des homo qui jouent à touche pipi quand personne ne voit

C'est exactement de ce genre de message que je parlait Missfuruba, je trouve que tu manque sérieusement de maturité.
 
Oh mais arrête! Je suis marocain et j'aime les mecs et je suis né et éduqué en France et ma première experience avec les mecs, c'est en vacances au bled à la plage de Sablette avec un maître nageur que je l'ai eu... l7ay7a li kayna fel bled makaynach flEurope ga3 ! Ta facon de parler montre une frustration sexuelle profonde, malek 3la 7altek?? Ga3 nass m7ay7in au Maroc, dans les bidonvilles en passant dans les soirées huppées, ya du sexe, et du sexe partout, l'adultère est présente dans toutes les maisons.. mais sauf que lorsqu'on parle de ce qui existe en public, tout le monde s'offusque et crie au scandale.. Combien de bou la7ia a pas été infidèle à sa femme (pourtant un acte qui conduit directement à Jahnam). Combien de maison au Maroc est impérméable à l'adultère qui est aussi grave que l'homosexualité au niveau de la Sharia?

Déja petite déf du pédérastre : un homme adulte qui couche avec des jeunes adolescents (même pas des enfants). D'ailleus la pédérastrie était considéré comme une coutume d'élevation sociale dans l'une des premières républiques de l'histoire : ROME.

Et tes policiers, ce sont les premiers à s'amuser avec des zwimels au Café France, lieu de drague gay numéro 1 à Casablanca.

Si il y'a une chose qu'Allah déteste encore plus que les gays (si toutefois ils les détestent vraiment, car ils existeraient pas sinon), ce sont les hypocrites. L'hypocrisie se paye dans la tombe, avant même d'arriver au jugement dernier.. reflechis :prudent:

une fois ton constat fait, c'est quoi la deuxième étape? je vois pas la stratégie, on ferme les yeux sur tout, ou on attaque tout, ou on continue de critiquer une partie et pas l'autre, comment ça se passe à ton sens?
 
Après y'a plein d'arabes et musulmans qui pleurent et disent qu'ils sont discriminées en europe alors qu'ils ramenent ce genre de mentalité , bandes d'hypocrites franchement , c'est pas étonnant que de plus en plus d'homo vont vers la droite et même l'extreme droite , ça va leur retomber dessus s'ils continuent avec cette mentalité l'extreme droite a gagné beaucoup de soutien ces dernieres années c'est pas pour rien , les seuls qui peuvent donner une mauvaise image des arabes et musulmans c'est eux même .
 
Après y'a plein d'arabes et musulmans qui pleurent et disent qu'ils sont discriminées en europe alors qu'ils ramenent ce genre de mentalité , bandes d'hypocrites franchement , c'est pas étonnant que de plus en plus d'homo vont vers la droite et même l'extreme droite , ça va leur retomber dessus s'ils continuent avec cette mentalité l'extreme droite a gagné beaucoup de soutien ces dernieres années c'est pas pour rien , les seuls qui peuvent donner une mauvaise image des arabes et musulmans c'est eux même .

Totalement, aux Pays-bas, l'extrême droite à attiré les homos comme ça. En leur disant que les maghrébins étaient un danger pour eux.

Il est temps que certains apprennent à respecter les gens différents d'eux.
 
http://lesoukdemehdi.blogspot.be/2012/05/maroc-manifestations-hostiles-contre.html

Maroc : Manifestations hostiles contre l’écrivain homosexuel Abdallah Taïa à El-Jadida
Selon le site yabiladi, Vendredi 18 Mai, alors qu’était organisée à la Faculté des Lettres d’El Jadida une journée d’étude autour des textes de l’écrivain marocain de langue française Abdallah Taïa, une manifestation de jeunes islamistes a pris corps puis déferlé dans les couloirs de la Faculté. A l’origine du grief des manifestants, l’homosexualité de l’écrivain qu'il avait rendue publique en 2009 en publiant une lettre ouverte intitulée « l’homosexualité expliquée à ma mère » dans Telquel.




« L’université est pour les étudiants et non pour les homosexuels », « c’est une honte de voir l’université ainsi en train de mourir », « Comment peut-il prêcher la liberté, la noblesse et la droiture alors qu’il est lui-même sujet à une déviance sexuelle des plus basses et des plus ignobles ? », « Il s’agit d’introduire un système sioniste au sein de l’université marocaine. Les grands perdants seront nos enfants qui sont l’avenir de notre pays. Voilà pourquoi nous devons défendre notre identité, nos enfants et notre religion ».
On savait que son nom ne laissait guère indifférent. Les derniers évènements de la Faculté des Lettres d’El-Jadida viennent de le confirmer. Abdallah Taïa, premier écrivain marocain a avoir révélé publiquement son homosexualité, a été Vendredi 18 Mai la cible des manifestations d’hostilités de la part de jeunes islamistes qui s’étaient réunis devant le bureau de la présidente de la Faculté des lettres d’El-Jadida pour protester contre l’instauration d’une journée d’étude des textes du jeune auteur. Cet évènement, qui est passé presque inaperçu dans les médias, a été apporté à la connaissance de yabiladi par une ancienne étudiante de la Faculté qui se trouvait sur place au moment des faits.
Elle témoigne : « Je vous écris à propos de la manifestation qui s'est déroulée au sein de la faculté contre l'écrivain Abdallah Taïa et cela après que le laboratoire de recherche au département de langue et littérature française ait décidé d'organiser une journée d'étude autour des textes dudit écrivain… il me semble injuste envers lui que personne n'en ait parlé et que l'affaire se soit terminée de cette manière ». Et l’ancienne étudiante de rajouter : « Taïa est aimé par bon nombre de lecteurs au Maroc pour ses romans. A quoi bon le juger à partir de ses pratiques, sa sexualité ou sa religion ? »
Il est vrai que l’écrivain marocain de langue française est un romancier célèbre, connu notamment pour avoir remporté le « Prix Flores en 2010 » pour son ouvrage « Le Jour du Roi ». Mais sa notoriété marocaine, l’auteur trentenaire ne la doit pas tant à la publication de ses livres qu’à l’officialisation sur son homosexualité, un coming-out qu’il avait fait en 2009 en publiant une lettre ouverte intitulée « l’homosexualité expliquée à ma mère » dans le magazine Telquel.
Taïa : « Il y a une nécessité intérieure de ne plus vivre l'hypocrisie qui mine le Maroc »


Attend je vais vomir .
 
La différence c'est qu'en pays Musulman, il est interdit d'avouer et d'afficher ses tendances sexuelles....
L'homo en pays musulman (pas tous).. ne peut admettre qu'il le soit... Il n'a personne à qui parler de son "problème" pas à ses amis encore moins à sa famillen....il est donc frustré... et si il est frustré il est en colére contre soi même...
Certains vont se tourner vers la religion, demander maintes et maintes fois pardon et de l'aide à Dieu... il se réfugiera tout naturellement dans la religion pensant que c'est le seul moyen de s'en sortir... (peut-être ?)
Puis un jour, il sera tellement imbibé de sa foi, trop à l'excés surement.... qu'il se mettra à persécuter les gens qui sont comme lui... homo...
Une revanche et une colère assouvit par une certaine vengeance..

L'homosexualité est interdit en Islam... Mais depuis des décennies on tient à démonter que l'homosexualité est une normalité et non une déviance....
En fait, je me dit que les homo Musulmans doivent se sentir très mal dans leur peau... bien seuls aussi...
Cet écrivain, n'a rien fait de mal.... il n'a pas fait de la propagande pour son homosexualité ni inciter à devenir homo.. Il s'est rendu dans une université...
et..............................:(

oui y a rien de mal que 2 hommes couchent ensembles et ensuite viennent expliquer a mes enfants leurs talents d'ecrivains , non non tout va bien continue a nous prendres pour des cretins .
 
Totalement, aux Pays-bas, l'extrême droite à attiré les homos comme ça. En leur disant que les maghrébins étaient un danger pour eux.

Il est temps que certains apprennent à respecter les gens différents d'eux.

C'est quand même dommage que pour éviter un extreme aussi dangereux que les islamistes il faille que les homos s'allient avec des extremistes nationalistes européens , pas que les gay y'a aussi d'autres immigrés espagnols , de l'est etc...

Sur facebook j'avais vu un gay avec d'autres gay sur des photos dans des meetings de sarko , les commentaires étaient un peu concon mais avec leur part de vérité et c'est principalement l'islam le problème qu'ils dénoncent , on va pas me faire croire que la très grande majorité des musulmans est tolérante envers eux .

J'ai un ami rebeu a qui son grand père avait expliqué que les rebeux étaient des suiveurs , quand y'avaient une grande bouche , les autres suivaient son mouvement , sans réflechir , même quand c'était à tord , et que la façon de les calmer c'était la force , dans son histoire que je dirais pas c'était des balles .

Ben ces balles vont un jour être tiré en france envers ceux qui profitent de la gentillesse et la liberté européenne en esperant que des musulmans honnêtes vont pas être trop victime des dommages collatéraux .
 
Je le connais suffisamment pour connaître les cas où la peine de mort est appliquée.
La ******* n'est même pas interdite explicitement dans le Coran, mais l'homosexualité ( je ne comprends pas même pourquoi les gens confondent les deux ... ) Et il n y a aucune peine appliquée aux homosexuels, ni aux sodomites dans le Coran, à moins que tu as lu un autre Coran que celui que nous suivons. :prudent:

Va y dans ta lancé , l'homosexualité et la ******* sont autorisé va y dis le clairement .

pour toi un homme qui sodomise un autre homme c'est logique ??

je sais pas qui tu est mais tu devrais consulter un Fqi ou faire Roukia pour revenir à la raison , qu'est-ce qui faut pas lire .
 
oui y a rien de mal que 2 hommes couchent ensembles et ensuite viennent expliquer a mes enfants leurs talents d'ecrivains , non non tout va bien continue a nous prendres pour des cretins .

Je n'ai jamais fait l'apologie de l'homosexualité.. que je sache...
A vrai dire je m'en fiche.. chacun est libre pour moi de vivre sa sexualité comme il le désire.. du moment que l'on ne m'impose pas des principes qui ne sont pas les miens...
Ceci dit je n'ai rien contre les homosexuels....
par contre les gens qui sous prétexte de leur convictions religieuses foutent le foutoir dés que quelqu'un n'est pas de leur bord.. ouais là ! la ca me dérange....
Ca me dérange, parceque si on laisse des gugusse extrémistes faire leur loi... je crains qu'un jour ils rentrent dans nos vies privées jusqu'à notre vie la plus intime.... sous prétexte évidemment toujours du dictat religieux... et ca j'en veux pas...
Je suis croyante....
Je suis responsable seule de mes actes ainsi que tout autre Musulman... et seul Allah est juge.. C'est à lui seul que l'nn aura à faire le jour du Jugement et pas à toi ni autres qui se permettent déjà de juger pour LUI...
 
tout ces beau noms d'oiseau (pederaste, sodomite) parce que simplement en privé il couche avec une personne du meme sex? alors qu'il y a des hetero violeurs de filles? des heteros assassin?

Lio si c'est un sodomite, tu es quoi? un coitite? :D

Allez vous faire soigner et cracher votre haine dans un forum plus adequat.

Si j'étais directeur de 2M, j'ajouterai a "lala laroussi" "sidi lariss":D comme ca il y aura une parité hetero homo et ca vous fera encore plus *****! MDR

Treve de plaisanterie, on sent vraiment de la haine et une frustration dans tes propos

Mais qu est ce que tu racontes !

tu crois que je suis frustré parce que des gens se font masser l anus !
tu n as aucun argument pour justifier ces actes bestiaux alors tu sors la haine ou
la frustration....pas etonnant

comme si sur bladi on denoncait pas les viols ou les assasins!
 
Roquette tu es jalouse parce qu'on est pays touristique alors que ta nation peut qu'en rever , vilaine que tu es.


Ca c est de la tchouzpath ! une sioniste degueu qui hait les palestiniens qui vient dire
à un marocain pur souche 100 % moslim que je suis pas dans mon pays..


detrompe toi la sorciere c est toi qui n est pas à ta place le Maroc n est pas ton pays !
comme la Palestine n est pas non-plus ton pays

vous n avez pas de pays Dieu vous a condamné à errer sur la terre.
 
Oh mais arrête! Je suis marocain et j'aime les mecs et je suis né et éduqué en France et ma première experience avec les mecs, c'est en vacances au bled à la plage de Sablette avec un maître nageur que je l'ai eu... l7ay7a li kayna fel bled makaynach flEurope ga3 ! Ta facon de parler montre une frustration sexuelle profonde, malek 3la 7altek?? Ga3 nass m7ay7in au Maroc, dans les bidonvilles en passant dans les soirées huppées, ya du sexe, et du sexe partout, l'adultère est présente dans toutes les maisons.. mais sauf que lorsqu'on parle de ce qui existe en public, tout le monde s'offusque et crie au scandale.. Combien de bou la7ia a pas été infidèle à sa femme (pourtant un acte qui conduit directement à Jahnam). Combien de maison au Maroc est impérméable à l'adultère qui est aussi grave que l'homosexualité au niveau de la Sharia?

Déja petite déf du pédérastre : un homme adulte qui couche avec des jeunes adolescents (même pas des enfants). D'ailleus la pédérastrie était considéré comme une coutume d'élevation sociale dans l'une des premières républiques de l'histoire : ROME.

Et tes policiers, ce sont les premiers à s'amuser avec des zwimels au Café France, lieu de drague gay numéro 1 à Casablanca.

Si il y'a une chose qu'Allah déteste encore plus que les gays (si toutefois ils les détestent vraiment, car ils existeraient pas sinon), ce sont les hypocrites. L'hypocrisie se paye dans la tombe, avant même d'arriver au jugement dernier.. reflechis :prudent:


tu es tellement degoutant à raconter tes actes bestiaux !
 
Il raisonne à des années lumières du tien.
Alors ? La sécheresse est due à l'homosexualité ? Tu attends quoi pour publier ta farfelue découverte ? Histoire d'en faire profiter l'humanité.

Ps : préviens nous si, par miracle, un jour tes deux neuronnes se remettaient à fonctionner.


tu sais ca se soigne bien l alcoolisme avec de la volonté!

c est bien le propre des alccoliks comme toi de se sentir doté d une intelligence hors-norme

moi les poivrots je les laisse parler !
 
C'est quand même dommage que pour éviter un extreme aussi dangereux que les islamistes il faille que les homos s'allient avec des extremistes nationalistes européens , pas que les gay y'a aussi d'autres immigrés espagnols , de l'est etc...

Sur facebook j'avais vu un gay avec d'autres gay sur des photos dans des meetings de sarko , les commentaires étaient un peu concon mais avec leur part de vérité et c'est principalement l'islam le problème qu'ils dénoncent , on va pas me faire croire que la très grande majorité des musulmans est tolérante envers eux .

J'ai un ami rebeu a qui son grand père avait expliqué que les rebeux étaient des suiveurs , quand y'avaient une grande bouche , les autres suivaient son mouvement , sans réflechir , même quand c'était à tord , et que la façon de les calmer c'était la force , dans son histoire que je dirais pas c'était des balles .

Ben ces balles vont un jour être tiré en france envers ceux qui profitent de la gentillesse et la liberté européenne en esperant que des musulmans honnêtes vont pas être trop victime des dommages collatéraux .


tiens des menaces de mort !
 
Mdrrrrrrrrr. Quel est l'illuminé qui t'a fait croire ça ?

Quoi ? Tu ne savais pas que c'était aussi la cause de fukushima, de la crise de l'Euro, de la disparition des dinosaures et de la panne du frigo de ma voisine ?

la roquetterpg, devrait boire un coup et moins se focaliser sur le Coran, ça lui éclaircirait les idées ;)

la misére n'est pas que matérielle elle est surtout intellectuelle
 
Retour
Haut