Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Et c'est une femme en plus, autant elle est homosexuelle et elle ne le sait même pas. Des fois quand je lis des lignes de certains jeunes, je vois Hitler en nonne.

.

Je préférerais être homosexuelle que d'avoir de la haine pour des gens qui ne m'ont touchés en rien. :prudent: La haine est la source du mal.
Bah relisez vous, et contemplez les énormes absurdités que vous balancez.

Moi,je vous laisse :D , qu'Allah nous Guide tous.

Allah a dit clairement son verdict dans sourate LOTE.

Qawm Lot : un peuple outrancier qui vivais dans le sexe et la débauche. Etaient-ils juste homosexuels? Si ils étaient juste des homo, comment ont-ils fait pour être un peuple? Ils ont pas fait d'enfants? Ils n'ont pas été engendrés par quelqu'un? Leur seule crime était l'homosexualité ou le fait qu'ils n'avaient pas de barrières et qu'ils vivaient comme des animaux enragés a baiser et violer ce qui bougeait (et qu'ils voulaient abuser des anges qui sont venu visiter sidna Lot?). Le probleme avec la majorité des musulmans aujourdh'ui c'est qu'on saute sur des conclusions sans même prendre le temps de reflechir deux minutes.

Entre 9awm Lot et les homosexuels aujourd'hui c'est tout un monde. Certains, comme moi, font la prière, zakat et le Ramadan comme les autres mais on a des tendances qu'on ne peut pas changer. Alors qu'en en plus on se fais insulter (comme moi des fois) par des makboutines qui font même pas la prière et qui passe leur temps à sauter ce qui bouge et qui nous parlent de "9awm Lot" et de "haram", ca te donne des fois envie de débarquer dans un bar chicha avec une mitraillette et de tirer dans la foule... :fou:

Vomit si tu veux , mais en attendant le gars dont la femme a conduit en niqab et qui a fait un mini buzz lui avait 25 enfant de 4 femme différentes et se faisaient 30 000/mois avec 3 maison , des polygames profiteurs comme ça y'en a plein .

Et non je ne pense pas que des gens d'origines etrangeres devraient ne pas profiter des aides , je suis même pour le vote d'etranger installé en france , dingue non ?

des profiteur il y en a de toute les origines et de toute les croyances

alors me gonfle pas trop a tes truc pouraves, xénophobes et mlimite racistes

dans ce foruml tu trouvera peu de gens d'accord avec cet iundividut t'as le droir de chercher vle sujet en question :langue:

qu'est ce que tu me soule avec tes exemple foireux ?

t'as pas un russe ou polonais arnaqueur dans tes info aussi

mais mon vieux la délinquance et les arnaques la société doit y répondre comme partout, c'est pas nouveau, je vais pas me mettre a l'extrême droite pour ça (j'ai un minimum de culture qui m’interdit de telles conneries)

non mais t'"as vu le sujet et de quoi tu parles , ça te pose pas de problème de logique tout ça ?

des profiteur il y en a de toute les origines et de toute les croyances

alors me gonfle pas trop a tes truc pouraves, xénophobes et mlimite racistes

dans ce foruml tu trouvera peu de gens d'accord avec cet iundividut t'as le droir de chercher vle sujet en question :langue:

qu'est ce que tu me soule avec tes exemple foireux ?

t'as pas un russe ou polonais arnaqueur dans tes info aussi

mais mon vieux la délinquance et les arnaques la société doit y répondre comme partout, c'est pas nouveau, je vais pas me mettre a l'extrême droite pour ça (j'ai un minimum de culture qui m’interdit de telles conneries)

non mais t'"as vu le sujet et de quoi tu parles , ça te pose pas de problème de logique tout ça ?

Je vais me répeter alors les longues discussions ne servent à rien , 70% de musulmans dans les prisons françaises , à chacun de faire ses conclusions en plus de voir ce qui se passe dans sa ville , y'a un problème de mentalité indéniable chez beaucoup , pas tous , mais ca commence à être tellement saoulant que y'a plus à chipoter avec les mots.

Je vais me répeter alors les longues discussions ne servent à rien , 70% de musulmans dans les prisons françaises , à chacun de faire ses conclusions en plus de voir ce qui se passe dans sa ville , y'a un problème de mentalité indéniable chez beaucoup , pas tous , mais ca commence à être tellement saoulant que y'a plus à chipoter avec les mots.

t'ezs un peu bouché,

est ce que tu comprends que ce sont les gens des classes défavorisées qui se retrouvent en prison ?

autrefois lorsqu'il n'y avait pas d'étrangers c'est les français de classe pauvre qui étaient majoritairement en prison

me dis pas que t'arrive pas a comprendre cela :confus:

Mais j'hallucine, où me vois-tu dire que l'homosexualité est autorisée ? :prudent: !

J'ai juste corrigé quelqu'un qui dit que selon le Coran les homosexuels devraient être mis à MORT !

Je n'y crois pas, vous êtes tellement dégoûtés de vos frères dans la religion ! Allah n'a pas dit de détester les pécheurs, sinon vous devez vous détestez vous-même d'abord avant de détester les autres.

Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous vous servez de d'une religion d'amour pour la justifier !

Attends je cite tes propos : " la ******* n'est même pas interdite explicitement dans le Coran...

Donc excuse moi d'avoir mal interpréter tes propos mais si ça pour toi signifie parler de peine de mort !?

Après je t'ai juste citer pour la *******, j'ai été clair la dessus avec mon commentaire du dessous.

Je n'ai en aucun cas parler de mort ou quoi que ce soit! Donc ta haine envers les personne qui te critique tu peux la ravaler!

Je n'ai en aucun cas écrit de propos haineux envers quiconque... J'ai bien été clair sur le fait quand lisant certains commentaires beaucoup parlait d'homosexualité sans évoquer l'illiciter.

Désolé si ça te dérange mais si Dieu même à été dégoûter par ce peuple (peuple de Loth ) en ne leur épargnant pas leur vie, je ne vois pas en quoi le simple fait d'apporter des ayats de sourate prouvant la sévérité de commettre ce pêcher peut autant te déranger ?

Je n'ai jamais dit qu'il devait être mis à mort ou quoi que ce soit, je laisse les experts s'en occuper!

Donc s'il te plaît ton agressivité garde la pour toi!

Qawm Lot : un peuple outrancier qui vivais dans le sexe et la débauche. Etaient-ils juste homosexuels? Si ils étaient juste des homo, comment ont-ils fait pour être un peuple? Ils ont pas fait d'enfants? Ils n'ont pas été engendrés par quelqu'un? Leur seule crime était l'homosexualité ou le fait qu'ils n'avaient pas de barrières et qu'ils vivaient comme des animaux enragés a baiser et violer ce qui bougeait (et qu'ils voulaient abuser des anges qui sont venu visiter sidna Lot?). Le probleme avec la majorité des musulmans aujourdh'ui c'est qu'on saute sur des conclusions sans même prendre le temps de reflechir deux minutes.

Entre 9awm Lot et les homosexuels aujourd'hui c'est tout un monde. Certains, comme moi, font la prière, zakat et le Ramadan comme les autres mais on a des tendances qu'on ne peut pas changer. Alors qu'en en plus on se fais insulter (comme moi des fois) par des makboutines qui font même pas la prière et qui passe leur temps à sauter ce qui bouge et qui nous parlent de "9awm Lot" et de "haram", ca te donne des fois envie de débarquer dans un bar chicha avec une mitraillette et de tirer dans la foule... :fou:

tu chamboules tout .
ici on parle d'homosexuel. lis de texte du coran se rapportant et fais toi tapropre idée .
le reste n'est pas le sujet .;)

t'ezs un peu bouché,

est ce que tu comprends que ce sont les gens des classes défavorisées qui se retrouvent en prison ?

autrefois lorsqu'il n'y avait pas d'étrangers c'est les français de classe pauvre qui étaient majoritairement en prison

me dis pas que t'arrive pas a comprendre cela :confus:

Donne moi les chiffres alors qui montre que ce sont les pauvres qui vont en prison , en attendant c'est juste des excuses .

Et puis il n'y a jamais eu 0 immigration pour ton information .

Donne moi les chiffres alors qui montre que ce sont les pauvres qui vont en prison , en attendant c'est juste des excuses .

Et puis il n'y a jamais eu 0 immigration pour ton information .

ça c'est marrant tu vois, tu as des chiffres pour accabler les gens sur leur origines mais pas les chiffre sur les classe sociales en France

ça c'est un bel aveu :cool:

je te parle pas de zero émigration mais au 19 eme siecle tu a zola et plein de gens qui te parle de la misère et de la délinquance chez les gens pauvres

t'as le droit de n’être pas cultivé, moi non plus je ne suis pas allé a l'école longtemps, mais j’espère que tu as un minimum de jugeotes

ça c'est marrant tu vois, tu as des chiffres pour accabler les gens sur leur origines mais pas les chiffre sur les classe sociales en France

ça c'est un bel aveu :cool:

Tu parles , tu accables les pauvres de toute la planète en disant que c'est des délinquants , moi je dis juste qu'il y a une autre mentalité chez la plupart des musulmans français , d'ou les + de 70% dans les prisons françaises , ce que tu dis est géneralisateur sans aucun preuve , moi j'en ai donc j'assume ma generalisation , sans globaliser sur tous pour autant .

Je préférerais être homosexuelle que d'avoir de la haine pour des gens qui ne m'ont touchés en rien. :prudent: La haine est la source du mal.
Bah relisez vous, et contemplez les énormes absurdités que vous balancez.

Moi,je vous laisse : D , qu'Allah nous Guide tous.

tu es mon frère, moi l'athée indécrottable :D je préfère un musulman humaniste a un athée facho

Et c'est une femme en plus, autant elle est homosexuelle et elle ne le sait même pas. Des fois quand je lis des lignes de certains jeunes, je vois Hitler en nonne.

.

Toi le sioniste encore une fois si tu as quelque chose à dire dit le en face en venant critiquer mes propos et non en essayant d'émettre tes hypothèses à la *** sur ma personne!

Mdrr certains jeunes.... Autant quand je lis tes lignes j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans

Mais qu est ce que tu racontes !

tu crois que je suis frustré parce que des gens se font masser l anus !
tu n as aucun argument pour justifier ces actes bestiaux alors tu sors la haine ou
la frustration....pas etonnant

comme si sur bladi on denoncait pas les viols ou les assasins!

mais non, le fait que Taia se fait masser l'anus ou masse celui d'un autre....qu'est ce que ca peut te faire....tu en parles comme si c'était une question existentielle pour toi... ah moins que t'es un des nombreux homos refoulés....

Moi la vie sexuelle des gens ne m'interessent pas.....mais toi, apparemment, tu as le temps pour t o ccuper de celle des autres...... c'est pas valorisant sachant que cela ne t'apportre RIOEN

De plus, tu es d'une mauvaise foi infini en disant qu'il est venu a Eljadida pour parler de son homosexualité..... OR, RIEN de CELA! il a parlé de philo, de romans....et ce qui est certain c'est que toi et moi on ne lui arrive pas a la cheville...sur ce plan la en tout cas

Ben les européens votent extreme droite pour que leur culture ne soit pas celle de la polygamie , de la soumission de la femme , ainsi que de l'obscurité intellectuelle..

Je suis Marocain, musulman et fier de l'etre. La quasi totalité des musulmans sont des gens intelligents, instruits, cultivés et pragmatiques. Les musulmans ne font plus attention à ces insoutenables légèretés des personnes comme toi. Ils en rient.
Les extrémistes, ce sont des malades mentaux et nous allons les soigné. Les délinquants dont tu parles ne différencient pas le "ouawe" du bâton du tambour.

Toi le sioniste encore une fois si tu as quelque chose à dire dit le en face en venant critiquer mes propos et non en essayant d'émettre tes hypothèses à la *** sur ma personne!

Mdrr certains jeunes.... Autant quand je lis tes lignes j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans

Qu'est ce que ça fait sioniste dans post d'homo. Va te coucher .

Ton copain dans l'autre post : l'amabassadrice Zaza l'a flanqué à la porte
ça va être bientôt ton tour in chaa allah si te calmes pas... la dernière fois je t'ai épargné. mais je ne vais pas te louper.

.

.

Je suis Marocain, musulman et fier de l'etre. La quasi totalité des musulmans sont des gens intelligents, instruits, cultivés et pragmatiques. Les musulmans ne font plus attention à ces insoutenables légèretés des personnes comme toi. Ils en rient.
Les extrémistes, ce sont des malades mentaux et nous allons les soigné. Les délinquants dont tu parles ne différencient pas le "ouawe" du bâton du tambour.

Et la quasi totalité des prisons de france sont remplis par des gens musulmans , tu veux rêver de musulmans modernes européens , tant mieux , mais la différence est ce qu'elle est , y'a une grosse mentalité bledarde rempli d'hypocrisie .

Qu'est ce que ça fait sioniste dans post d'homo. Va te coucher .

Ton copain dans l'autre post : l'amabassadrice Zaza l'a flanqué à la porte
ça va être bientôt ton tour in chaa allah si te calmes pas... la dernière fois je t'ai épargné. mais je ne vais pas te louper.
.

.

Waw la menace, je te réponds de la manière dont tu me cite! Donc si quelqu'un ici devait être flanquer dehors entre nous deux ça serais plutôt toi ^^

Donc arrêtes d'essayer de me chercher avec tes insinuations sur ma personne et vient me parler comme un grand avec de vrais propos à l'appuie.

Pour ta gouverne on appel un chat chat, donc pourquoi je ne devrais t'appeler sioniste ? À moins que tu prenne ça comme une insulte, chose dont je doute fort :rolleyes:

Et la quasi totalité des prisons de france sont remplis par des gens musulmans , tu veux rêver de musulmans modernes européens , tant mieux , mais la différence est ce qu'elle est , y'a une grosse mentalité bledarde rempli d'hypocrisie .

Là tu as raison, mais je trouve que tu as du plaisir à te vider. Tout le monde est conscient de ces problèmes. les français ont encourage le système par l'indifférence et le bon paye pour le mauvais.

.

Les gens dont tu parles n'ont rien de musulman. Je suis désolé, ce sont de simples délinquants. L'islam n'a jamais été une charte et une conduite pour la délinquance.
C'est pauvre ce que tu dis...c'est mesquin.

Waw la menace, je te réponds de la manière dont tu me cite! Donc si quelqu'un ici devait être flanquer dehors entre nous deux ça serais plutôt toi ^^

Donc arrêtes d'essayer de me chercher avec tes insinuations sur ma personne et vient me parler comme un grand avec de vrais propos à l'appuie.

Pour ta gouverne on appel un chat chat, donc pourquoi je ne devrais t'appeler sioniste ? À moins que tu prenne ça comme une insulte, chose dont je doute fort :rolleyes:

Voilà l'exemple concret ce qu'explique Saourou toute la soirée.

.

Là tu as raison, mais je trouve que tu as du plaisir à te vider. Tout le monde est conscient de ces problèmes. les français ont encourage le système par l'indifférence et le bon paye pour le mauvais.

.

Oui je me lache ce soir , c'est surtout pour tester certaines réactions , j'pense ce que je dis mais je le dis de façon vulgaire .

Tu parles , tu accables les pauvres de toute la planète en disant que c'est des délinquants , moi je dis juste qu'il y a une autre mentalité chez la plupart des musulmans français , d'ou les + de 70% dans les prisons françaises , ce que tu dis est géneralisateur sans aucun preuve , moi j'en ai donc j'assume ma generalisation , sans globaliser sur tous pour autant .

je n'"accable pas le pauvre je fait un simple constat social, c'est une chose connue depuis la nuit des temps

je suis stupéfait que tu nies le lien entre classe sociale et délinquance sans chercher a les connaitre

au usa tu avait beaucoup plus de noirs délinquants en proportion

et toi tu pense que c'est pas une question de couche sociale c'est une histoire de couleur de peau ?

Les gens dont tu parles n'ont rien de musulman. Je suis désolé, ce sont de simples délinquants. L'islam n'a jamais été une charte et une conduite pour la délinquance.
C'est pauvre ce que tu dis...c'est mesquin.

Si ils sont musulmans , à partir du moment ou ils se considèrent comme tels , c'est les même qui soutiennent mohamed merah , qui appellent à la charia etc... , des gens avec un mentalité de djihadiste à deux francs cinquante , c'est eux le problème .

Les autres musulmans je m'en fous , mais quand je vois certaines réactions sur ce topic envers les homosexuels j'me dis que y'a vraiment de ces parasites qui ramenent une sale mentalité qui commencait à disparaitre de france , et c'est en tant que musulmans qu'ils s'expriment

Retour