Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Voilà l'exemple concret ce qu'explique Saourou toute la soirée.

.

Encore tes insinuations débiles....

Bon sache (encore une fois) que je ne vis pas en France et je ne suis encore moins française, donc vos discussion ne me concerne moi. Moi j'ai parlé d'homosexualité et au dernières nouvelles c'était le sujet du post et TU t'es permis de venir m'insulter !

Donc s'il te plaît dorénavant trace ton chemin et tes insinuations garde les pour toi. Je ne veux rien avoir à faire avec un sale sioniste de ton espèce.

Quand tu auras peut-être plus de maturité et que ton âge mentale décidera enfin de croître alors là je pourrais argumenter avec ta personne sur de vrai sujet et non sur tes propos haineux envers les autres.

Si ils sont musulmans , à partir du moment ou ils se considèrent comme tels , c'est les même qui soutiennent mohamed merah , qui appellent à la charia etc... , des gens avec un mentalité de djihadiste à deux francs cinquante , c'est eux le problème .

Les autres musulmans je m'en fous , mais quand je vois certaines réactions sur ce topic envers les homosexuels j'me dis que y'a vraiment de ces parasites qui ramenent une sale mentalité qui commencait à disparaitre de france , et c'est en tant que musulmans qu'ils s'expriment

La quasi totalité des musulmans sont des personnes (femmes et hommes), classe, raffinés, élégants, instruits, modernes contemporains, discrets, travailleurs, hospitaliers, raffinés, créateurs, pondérés, justes et qui sont appréciés dans leurs activités. .......je parle des millibars de musulmans.
Sommes nous d'accord?

La quasi totalité des musulmans sont des personnes (femmes et hommes), classe, raffinés, élégants, instruits, modernes contemporains, discrets, travailleurs, hospitaliers, raffinés, créateurs, pondérés, justes et qui sont appréciés dans leurs activités. .......je parle des millibars de musulmans.
Sommes nous d'accord?

Mais oui tellement .

tizniti ↑
Sommes nous d'accord?
Mais oui tellement .
Si tu doutes, donc tu dois être un être extraterrestre. Fait un voyage sur bladi ,tu trouveras des écrits de musulmans exceptionnels. Tu trouveras sur bladi une liberté de parole, des érudits, des gens (musulmans) exceptionnels.

Si tu doutes, donc tu dois être un être extraterrestre. Fait un voyage sur bladi ,tu trouveras des écrits de musulmans exceptionnels. Tu trouveras sur bladi une liberté de parole, des érudits, des gens (musulmans) exceptionnels.

Comme n'importe quel personne d'autres ou sans confession , dingue non .

Attends je cite tes propos : " la ******* n'est même pas interdite explicitement dans le Coran...

Donc excuse moi d'avoir mal interpréter tes propos mais si ça pour toi signifie parler de peine de mort !?

Après je t'ai juste citer pour la *******, j'ai été clair la dessus avec mon commentaire du dessous.

Je n'ai en aucun cas parler de mort ou quoi que ce soit! Donc ta haine envers les personne qui te critique tu peux la ravaler!

Je n'ai en aucun cas écrit de propos haineux envers quiconque... J'ai bien été clair sur le fait quand lisant certains commentaires beaucoup parlait d'homosexualité sans évoquer l'illiciter.

Désolé si ça te dérange mais si Dieu même à été dégoûter par ce peuple (peuple de Loth ) en ne leur épargnant pas leur vie, je ne vois pas en quoi le simple fait d'apporter des ayats de sourate prouvant la sévérité de commettre ce pêcher peut autant te déranger ?

Je n'ai jamais dit qu'il devait être mis à mort ou quoi que ce soit, je laisse les experts s'en occuper!

Donc s'il te plaît ton agressivité garde la pour toi!

J'ai précisé que j'ai répondu à quelqu'un qui l'avait dit. Et oui, il n'y a rien de haineux dans tes propos. Et la ******* est interdite dans les hadiths pas dans le Coran, pas explicitement en tous cas comme j'avais précisé, mais je répète, je répondais à quelqu'un d'autre.

Je m'excuse si mes propos paraissent agressifs envers toi, mais j'avoue que j'ai généralisé, tu n'as rien dit de haineux, tu voulais juste montrer que l'homosexualité et la ******* étaient interdites ( Ce que je n'ai nié en aucun cas, je n'ai pas dit le contraire ... ). Quand on lit autant de conneries sur Bladi, on fait plus différence parfois. :D

Mes excuses sincères, ceux à qui s'adressent mes propos vont s'y reconnaître.

tu chamboules tout .
ici on parle d'homosexuel. lis de texte du coran se rapportant et fais toi tapropre idée .
le reste n'est pas le sujet .;)

Et je parles de quoi d'aprés toi STP? De la température au noyau de la planète Mercure?

On parle d'un auteur marocain qui s'est fait lynché dans une université marocaine car il est homosexuel. Pourquoi l'interdire lui et le lyncher et laisser Elton John se produire à Mawazine? J'ai pas besoin de ta suggestion de lire le Coran, je le lis suffisament pour savoir de quoi se parle, et de savoir que l'Islam interdit l'alcool sans que les celliers de Meknes se fassent lyncher, que l'Islam interdit la prostitution et la luxure sans que les maisons closes soient dérangés (même si il s'y passe de la pédocriminalité).

Le sujet est plus qu'adéquat, tu ne trouve pas? :prudent:

Et je parles de quoi d'aprés toi STP? De la température au noyau de la planète Mercure?

On parle d'un auteur marocain qui s'est fait lynché dans une université marocaine car il est homosexuel. Pourquoi l'interdire lui et le lyncher et laisser Elton John se produire à Mawazine? J'ai pas besoin de ta suggestion de lire le Coran, je le lis suffisament pour savoir de quoi se parle, et de savoir que l'Islam interdit l'alcool sans que les celliers de Meknes se fassent lyncher, que l'Islam interdit la prostitution et la luxure sans que les maisons closes soient dérangés (même si il s'y passe de la pédocriminalité).

Exactement , c'est un citoyen qui a des des droits comme nous autres. Si j;etais sur place , moi j'aurais contreattaue et je l'aurais defendu absolument .

Exactement , c'est un citoyen qui a des des droits comme nous autres. Si j;etais sur place , moi j'aurais contreattaue et je l'aurais defendu absolument .

Non mais il aurait fallu qu'il sois un ministre francais pour qu'il puisse se taper des petit(e)s marocain(e)s et leur refiler le sida pour qu'on lui déroule le tapis rouge... ça m'écoeure autant d'hypocrisie...:malade:

Non mais il aurait fallu qu'il sois un ministre francais pour qu'il puisse se taper des petit(e)s marocain(e)s et leur refiler le sida pour qu'on lui déroule le tapis rouge... ça m'écoeure autant d'hypocrisie...:malade:
T'inquiete je comprends ya akhi .Il faut revendiquer ses droits et j'ensuis sure qu;il y a beaucoup de Marocains qui sont d'accord.Le probleme c'est ces corbeaux de Salafistes .Maintenant ils attaquent tout le monde les filles qui portent les robes en plein centre ville a Rabat , et j'en passe.

Comme a dit Rochival il faut les mettre dans une baraque les tondre comme des moutons lol

T'inquiete je comprends ya akhi .Il faut revendiquer ses droits et j'ensuis sure qu;il y a beaucoup de Marocains qui sont d'accord.Le probleme c'est ces corbeaux de Salafistes .Maintenant ils attaquent tout le monde les filles qui portent les robes en plein centre ville a Rabat , et j'en passe.

Comme a dit Rochival il faut les mettre dans une baraque les tondre comme des moutons lol

C'est pas juste les salafistes le problème, c'est même les policiers. C'est les doubles standards qu'on a au Maroc. Moi ca me dérange pas plus que ca d'être dans un pays musulman, mais que ca sois juste pour tout le monde, ca m’énerve qu'on parle des gays à chaque fois et en attendant on vois plus de prostituées que de clients dans les cafés de Casablanca. Moi je m'en fous qu'un mec trompe sa femme avec une prostituée, ou qu'une personne fasse pas le Ramadan, alors pourquoi ca devrais faire une polémique que je donnes mes fesses si j'ai envie de le faire ?

C'est pas juste les salafistes le problème, c'est même les policiers. C'est les doubles standards qu'on a au Maroc. Moi ca me dérange pas plus que ca d'être dans un pays musulman, mais que ca sois juste pour tout le monde, ca m’énerve qu'on parle des gays à chaque fois et en attendant on vois plus de prostituées que de clients dans les cafés de Casablanca. Moi je m'en fous qu'un mec trompe sa femme avec une prostituée, ou qu'une personne fasse pas le Ramadan, alors pourquoi ca devrais faire une polémique que je donnes mes fesses si j'ai envie de le faire ?
Est ce que tu as considere aller a l'etranger ? peut etre que ca facilitera les choses.Enfi ca rendra les choses plus faciles pour toi .

parles de qui tu veux . moi ,je parle de l'homosexuel et des islamistes qui l'ont hué.
si tu veux parler d'autres cas ,tu n'as qu'à ouvrir un thread
tu voulais être fin ,tu n'es arrivé qu'à être lourd .

Je suis né et j'ai été éduqué en France, le Maroc c'est que pour les vacances.
je pense pas qu'il a été regressé à cause de son penchement mais c'est à cause de ses activités pour propager ce penchement

@Meskiiiiiiiiiiiiine:(
chaque fois que je parte en vacance mon Maroc me manque
;je pars pour une quinzaine de jours et je finis toujours par revenir même pas une semaine après!

Qu'est que tu aurais fait crapaud de sioniste. Bla bla, t'aurais pris deux baffes et l'affaire serait clos.

Les gens qui parlent pour rien..

Parce qu'on le Maroc est un pays d'hypocrite, entre les pédophiles, les homos, les *****, le cannabis, la contrefaçon, la réputation n'est plus à faire. Le Roi ne sert à rien.

tu sais j'avais lu un jour l'analyse d'un professeur americain sur la cause du sida , et il a dit textuellement : c'est à cause de la ******* .parceque dieu a fait que l'uterus peut evacuer facilement le sperme , alors que l'autre côté , n'a pas cette faculté et le tout germe et atteint les lambaires et autres ....

Sans doute un débile évangéliste.

Parce qu'on le Maroc est un pays d'hypocrite, entre les pédophiles, les homos, les *****, le cannabis, la contrefaçon, la réputation n'est plus à faire. Le Roi ne sert à rien.
Il manquait plus qu'au Maroc de célébré un Sodomite sodomisé Allah teif...ça va de mal en pire.
Khermezti che3ban m3a ramdan, l'écrivain est venu pour donner une "conférence de littérature" dans une faculté de lettres ce qui est tout à fait normal.

Sa sexualité ne devait pas être mise en question il n'est pas venu pour raconter sa vie privée, ni parler d'homosexualité, il est venu pour causer "littérature".

C'est insensé la protestation à propos.

tu sais j'avais lu un jour l'analyse d'un professeur americain sur la cause du sida , et il a dit textuellement : c'est à cause de la ******* .parceque dieu a fait que l'uterus peut evacuer facilement le sperme , alors que l'autre côté , n'a pas cette faculté et le tout germe et atteint les lambaires et autres ....
Salam Thitrite,

Le sida n'est pas forcément la cause de la *******, c'est une des maladies sexuellement transmissible par le sang.

C'est le contact avec la peau qui cause des petites blessures invisibles à l’œil nue, et ce sont les petites gouttelettes sanguines invisibles qui causent le transfert de la maladie d'une personne à l'autre.

Ça peut être causer par la ******* tout comme par le sexe vaginale, tout comme par un simple "kisse dial lhamam", alors faites gaffes et ne donner jamais au hamam vos "kisse" aux autres. :D

Encore heureux, sinon je n'ose imaginer les débats théologiques sur ce point :D

Mon cher pareil,
Je suis en train de préparer un sujet, un topic, un post dont l'intitulé serait le " baratin théologique", un sujet que je mettrai dans le général et non pas dans islam, .........................tu verras, c'est un peu du métaphorique et du paradoxale.

Salam Thitrite,

Le sida n'est pas forcément la cause de la *******, c'est une des maladies sexuellement transmissible par le sang.

C'est le contact avec la peau qui cause des petites blessures invisibles à l’œil nue, et ce sont les petites gouttelettes sanguines invisibles qui causent le transfert de la maladie d'une personne à l'autre.

Ça peut être causer par la ******* tout comme par le sexe vaginale, tout comme par un simple "kisse dial lhamam", alors faites gaffes et ne donner jamais au hamam vos "kisse" aux autres. :D

salam scoco .
j'ai juste rapporté ce que j'ai lu dans un trés vieux paris match que j'ai trouvé à la jotteya .c'etait une interwiew avec un professeur americain au debut de l'apparition de cette maladie . c'est tout .

sinon , la pédérastie est contre nature .

et voilà ce qui est naturel
ne dit t on pas que la verité sort de la bouche des enfants ? :D

Só um beijinho!!!!!!! - YouTube

Salam Thitrite,

Bonsoir,
Transmission par contact avec les muqueuses ...................Ok
Quant au Kisse ou gant de toilette, au siège des toilettes, au verre, au hammam, ils ont bon dos, car la durée de vie des virus dépend du milieu, de la température etc ...
Transmission implique porteur, donneur et receveur, donc souvent relations extra-conjugales ...

Quant à Taye3, ou 3aTay vulgairement pour les uns, au delà des considérations littéraires, c'est un acte de vulgarisation publique d'une identité marginale, en vue de sa normalisation, identité qui préexiste dans toute société, chez les chimpanzés, les bonobos ou les canidés.
Normalisation implique insertion des valeurs de la marginalité dans les valeurs admises communes, ce qui est en soi est contradictoire à la logique ancestrale musulmane, qui même si elle en reconnait l'existence, attribue un statut de déviance, celui d'un tabou et d'un interdit.

Des Universités en Europe (Bordeaux) avaient refusé la tenue d'une conférence sur les OVNI, aux dires du Doyen, car les murs risquaient d'en rougir, contrairement à Toulouse ville de l'aérospatiale, d'airbus, de l'enac ou supaéro, où finalement elle a pu se tenir ...

On constate que les murs de l'université d'el jadida, ne se sont point posé la question car certainement décrépis, un no man's land sans doutes, à repeindre en un brun odorant.
Sphère publique/sphère privée tout n'est pas une question d'appréciation personnelle d'un doyen ou autre autorité, sans tenir compte du contexte.

parles de qui tu veux . moi ,je parle de l'homosexuel et des islamistes qui l'ont hué.
si tu veux parler d'autres cas ,tu n'as qu'à ouvrir un thread
tu voulais être fin ,tu n'es arrivé qu'à être lourd .

Et je te parle d'un écrivain marocain, invité par une université qui s'est fait hué par des islamistes. C'est toi qui est lourde avec tes jugements.

salam scoco .
j'ai juste rapporté ce que j'ai lu dans un trés vieux paris match que j'ai trouvé à la jotteya .c'etait une interwiew avec un professeur americain au debut de l'apparition de cette maladie . c'est tout .

sinon , la pédérastie est contre nature .

et voilà ce qui est naturel
ne dit t on pas que la verité sort de la bouche des enfants ? :D

Só um beijinho!!!!!!! - YouTube

J'ai embrassé mon premier garcon à quatre ans en maternelle, sous la table pendant un cours de sport en gymnase avec un garcon appelé Alexandre :) Je voulais faire comme "Les feux de l'amour" que ma maman regardais à 13h sur France 2 quand j'était petit.

Tiens regarde ce qui est naturel chez certains animaux qui n'ont pas connaissance du bien et du mal

Homosexuality in Animals - YouTube

Le sida ca se transmet aussi a cause des drogués qui s'échangent des seringues, et des transfusions de sang contaminés... au passage

Retour