Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
ce n'est pas une raison pour agresser et interdire d expression un ecrivain simplement en raison de son homosexualité :oh:

Que je sache Abdala Taia n'a jamais fais l'amour a un mec sur une place publique....

Disons que cet homosexuel peut servir de tremplin à des gens qui souhaite un Maroc occidentalisé.

S'offusqué de son agression oui ! utilisé sont agression pour prendre à parti tous le monde et dire que la solution se trouve dans l'occidentalisation des moeurs non !

Il a raison que c'est de l'hypocrisie , mais avant d’être une hypocrisie c'est un délit pénal puni de 3 ans de prison , et l’homophobie n'est pas un crime, et c'était bien avant même l’existence des "islamistes", donc les étudiants ne sont pas à blâmés.

Quand on désire être respecter dans sa croyance et sa religion, on ce doit de respecter l'autre dans ce qu'il est, c'est à dire ici sont homosexualité.

Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.

Je n'aimerai pas que l'on m'agresse parce que je suis musulmans, alors je n'agresse pas les autres parce qu'ils sont homosexuel.

aprés on se demande pourkoi la secheresse perdure au bled !

faites des etudes sur le coran pas sur les debilités d un sodomite...

Tout à fait. C'est une des raison de La sécheresse au Maroc alors que dans les pays ou il y' a des gays prade , qui n’étudient pas la coran (jour et nuit), la pluie n’arrête presque jamais.
Va savoir et va comprendre.

Tu connais pas trés bien le Coran, c est la peine de mort pour les sodomites mais evidemment
il faut prouver que l acte de ******* a eu lieu , pour cela il faut les surprendre au moment
de cette acte ignoble qui fait fuir meme as sheytan..

si tu n as pas de flag alors tu peux rien faire...par contre il faut consulter les oulémas pour
les cas d espece de ce type la car lui il affirme etre un sodomite..

On ne consulte pas assez nos oulémas pourtant on en a et des très bon qui émettent des fatwas qui remettent souvent les choses dans l'ordre.

Quand on désire être respecter dans sa croyance et sa religion, on ce doit de respecter l'autre dans ce qu'il est, c'est à dire ici sont homosexualité.

Je n'aimerai pas que l'on m'agresse parce que je suis musulmans, alors je n'agresse pas les autres parce qu'ils sont homosexuel.
On ne lynche pas un homme pour ce qu'il est, mais il c'est ériger en ennemis des enseignements de Dieu et dans ces cas la c'est différents on peut même mettre à mort un homme.

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché du peuple de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif »

Je pensais que tu étais athée ?

Ce hadith est une aberration, Loth lui même n'avait pas le droit de lever le petit doigt sur les homosexuels et Dieu dans le Coran n'as jamais ordonner quoi que ce soit à Muhammad sur les homosexuels.

Alors des petits malin ont inventé "les hadiths" pour imposer des pratiques et leurs donner une fausse base solide en stipulant qu'elles viennent du prophète !

Et puisqu'elles viennent du prophète, elles sont incontestable ! le prophète est mort, alors les gens malsain en profite pour lui mettre des mots dans la bouche et faire du chantage sur son dos "ce hadith vient du prophète ! donc t'as rien à dire !".

Vous avez tords de croire que Dieu ne vois pas vos petit manèges.

Il ce bat pour la normalité de ça pratique, il défi les enseignement de Dieu.
Faire une chose mal c'est grave même si ça arrive à tout le monde mais nié que le mal et le bien existe c'est la pire des perversions.

Pour commencer, il veut faire en sorte que les homosexuels soit respecter, je ne pense pas qu'il désire interdit les études en islamologie ou sur l'islam.

Pour commencer, il veut faire en sorte que les homosexuels soit respecter, je ne pense pas qu'il désire interdit les études en islamologie ou sur l'islam.
Dans les fait si.
C'est bien ce que j'ai écrit, ils veut que le maroc considère sa pratique comme non dévient, cela revient à demander au marocains de nié les enseignements de Dieu.

On ne peut nier la place que prend la religion dans les sociétés musulmanes comme le Maroc où l’on arrive à ce qu'on appelle l’obésité de la religion dans la mesure où tout est vu sous le prisme du religieux. Chaque phénomène tend à être expliqué uniquement à travers la variable religieuse. En procédant ainsi, on met la religion dans un état réducteur et simpliste. Car les phénomènes sont beaucoup plus complexes qu’ils n’en ont l’air. Mais ça, c'est un autre débat qui peut nous conduire à comprendre pourquoi nos sociétés sont en déclin et pourquoi nos sociétés sont liberticides et contre la liberté de conscience, de création, d'innovation, d'entreprendre, la liberté culturelle, ...la liberté d’être soi même...........etc.;)

On ne peut nier la place que prend la religion dans les sociétés musulmanes comme le Maroc où l’on arrive à ce qu'on appelle l’obésité de la religion dans la mesure où tout est vu sous le prisme du religieux. Chaque phénomène tend à être expliqué uniquement à travers la variable religieuse. En procédant ainsi, on met la religion dans un état réducteur et simpliste. Car les phénomènes sont beaucoup plus complexes qu’ils n’en ont l’air. Mais ça, c'est un autre débat qui peut nous conduire à comprendre pourquoi nos sociétés sont en déclin et pourquoi nos sociétés sont liberticides et contre la liberté de conscience, de création, d'innovation, d'entreprendre, la liberté culturelle, ...la liberté d’être soi même...........etc.;)
Les homosexuels ne font de mal a personne, par contre ceux qui s'approprient de la religion au point de l'absurdite le font a chaque occasion .Ils sont nes comme ca .Generalement ils ont plus de chromosomes feminins que masculins .Si ils avaient le choix il n'auraient aucunement choisi de vivre une vie aussi difficile .

Je pensais que tu étais athée ?

Ce hadith est une aberration, Loth lui même n'avait pas lever le petit doigt sur les homosexuel et Dieu dans le Coran n'as jamais ordonner quoi que ce soit à Muhammad sur les homosexuels.

Alors des petits malin ont inventé "les hadiths" pour imposer des pratiques et leurs donner une fausse base solide en stipulant qu'elles viennent du prophète !

Et puisqu'elles viennent du prophète, elles sont incontestable ! le prophète est mort, alors les gens malsain en profite pour lui mettre des mots dans la bouche et faire du chantage sur son dos "ce hadith vient du prophète ! donc t'as rien à dire !".

Vous avez tords de croire que Dieu ne vois pas vos petit manèges.

C'est ainsi depuis le règne des ommeyades qui ont installé cette tradition d'inventer des hadiths à la demande et en fonction des circonstances.
Les oulémas, c'est connu, ils sont des grands hypocrites à la solde de ceux qui les payent.
Faites attention aux faux hadiths .

Le prisme de ce que l'homme conçois comme religieux.

Il faut savoir que les hommes extrapole la parole de Dieu, il dit qu'il ne faut pas être homo alors l'homme extrapole :

"Si Dieu l'interdit l’homosexualité, c'est qu'il aime pas les homosexuels ! donc si je tue des homosexuels, il m'aimera !"

Alors que Dieu n'a jamais demander de tuer les homos, il ordonne même de combattre que ceux qui nous combatte.

Les homosexuels ne font de mal a personne, par contre ceux qui s'approprient de la religion au point de l'absurdite le font a chaque occasion .Ils sont nes comme ca .Generalement ils ont plus de chromosomes feminins que masculins .Si ils avaient le choix il n'auraient aucunement choisi de vivre une vie aussi difficile .

En plus, avouons le, pour un homme normalement constitué, il est plus agréable d'accéder au septième ciel en compagnie d'une femme qu'en compagnie d'un homme. L'amour avec une femme est un délice et une merveille pour un homme...donc.......donc....

C'est ainsi depuis le règne des ommeyades qui ont installé cette tradition d'inventer des hadiths à la demande et en fonction des circonstances.
Les oulémas, c'est connu, ils sont des grands hypocrites à la solde de ceux qui les payent.
Faites attention aux faux hadiths .

En effet ! les hadiths sont apparue au moment où il y a eu des enjeux politique, de ce fait pour pousser le peuple et le manipulé ils ont utilisé le prophète et lui ont fait dire ce qu'il ne dit pas pour manipulé le peuple politiquement parlant.

C'est Connu que ces gens qui agressent des homosexuelles sont juste de gros homo frustré et refoulé et comme ils ne peuvent pas reveler leur appartenance sexuelle , ils agressent ceux qui le montre .

Tout ces integristes ce sont des homo qui jouent à touche pipi quand personne ne voit

En plus, avouons le, pour un homme normalement constitué, il est plus agréable d'accéder au septième ciel en compagnie d'une femme qu'en compagnie d'un homme. L'amour avec une femme est un délice et une merveille pour un homme...donc.......donc....

Si toi tu devais faire l'amour à un homme, sa te plairai ? je ne pense pas...

De ce fait un homosexuel c'est pareille, sa lui plairait pas de faire l'amour à une femme comme toi à un homme.

l'homophobie n'est pas un crime, mais agresser gratuitement un homosexuel en est un.

Quel interet d'aller agresser un homosexuel ? pour l'exemple ? Je crois pas que ce soit voulu l'homosexualité. Les agressé est un non seulement débile, mais c'est un crime.

Apparament tu a mal compris le sujet, personne n'a jeté des pierres sur cet écrivain , personne ne l'a agressé , il est sain et sauf . C'était une manifestation qui rejeté sa présence au sein de la faculté . Et non ce n'est pas un crime , c'est étudiants sont dans leur pays au sein de leur université , ils ont le droit d'exprimer leur avis.

C'est très beau, mais malheureusement ça ne changeras pas le fait que dans le code pénal marocain , l’homosexualité est un crime puni de 3 ans de prison en plus d'une amende , s'il était pas connu , après avoir avouer son orientation en public il pouvait très bien être arrêter et juger.

C'est très beau, mais malheureusement ça ne changeras pas le fait que dans le code pénal marocain , l’homosexualité est un crime puni de 3 ans de prison en plus d'une amende , s'il était pas connu , après avoir avouer son orientation en public il pouvait très bien être arrêter et juger.

Ce n'est pas parce que "c'est la loi" que sa dispense d'être juste.

Conformisme ou crève. Sur ce genre d'éthique morale, il n'a pas à divaguer. Sinon, je le renie. En tant que bon musulman, il a le droit de ne pas m'écouter si et seulement si je lui demande ne pas croire en Allah et son prohète Mohammed S.W.S

tu renieras ton fils, le jettant donc dans la rue? Tu preferes avoir non seulement un fils homo qui risque alors de sombrer dans la drogue, la violence ou etre victime de voyous dans la rue ou plutot l'aider a aller a l université...

Tu sais, en Belgique y a un ministre d'origine sicilienne (ils sont aussi concervateur que les marocains) qui fait du très bon travail. Si ces parent l'auraient jeté dehors comme tu le propose, on aurait pas eu ce premier ministre.:D.... il serait peut être mort d'une overdose dans le fin fond de la wallonie...

File 7a9i9a ya oukhti thitrite, kana atabadoulou ra-i3ane oua fi mounetaha araou3a.
ou3ejibena bi telka al fassa7a, oua telka al balagha fa fara7a sadrouna oua tamanayena lawe istakmaltoume hada atabadoule al bahije.
wa lakoume kamila choukre 3ala al moute3a .

a you3qalou an takouna balidane lih'adih'i addaraja ?
alam takhjal min nafssik ? tatamata3ou bihada lhiwar alladi la raessa lah'ou wala rijlayni ? haqqane anta achaddou baladatane mimma tawaqqa3te ! tabbane lak !

:D

tout ces beau noms d'oiseau (pederaste, sodomite) parce que simplement en privé il couche avec une personne du meme sex? alors qu'il y a des hetero violeurs de filles? des heteros assassin?

Lio si c'est un sodomite, tu es quoi? un coitite? :D

Allez vous faire soigner et cracher votre haine dans un forum plus adequat.

Si j'étais directeur de 2M, j'ajouterai a "lala laroussi" "sidi lariss":D comme ca il y aura une parité hetero homo et ca vous fera encore plus *****! MDR

Treve de plaisanterie, on sent vraiment de la haine et une frustration dans tes propos

tu te trompes au Maroc , il peut se faire tuer crois moi si il continue a clamer haut et fort
sa pederastie il risk de se faire tabasser dans la rue.

Au Maroc tant que tu provokes pas tu peux faire beaucoups de chose.

Exemple : c est bientot le ramadan , beaucoups ou pas ( allhou ahlem) ne vont pas
jeuner , ils ne seront pas inkiétés car pas vu pas pris sauf en ce qui concerne
le tout puissant.
Maintena,t prends l exemple du mouvement extrémiste apostat "MALI"
crée par l autre mahboula ils sont bien essayé de faire leur pik-nik
diaboliks heureuseument que les policiers les en interceptés car d autres
marocains les attendaient pour les bastonner
car l autre ***** leur donne rdv via facebook...

donc au maroc tant que t es pas vu pas pris !

à partir du moment ou tu vaux faire le malin comme ce pédérastre alors vraiment
la provocation peut se retourner contre toi.

Bah dis donc, c'est quoi cette décadence de moeurs au Maroc depuis le 20/02 ?

Encore une chose qui me pousse à m'opposer à ce mouvement du M20F pro-68 stupide, narcissique, idiot, et inutile.

C'est aussi à cause du mouvement du M20F que Marrakech est devenue une destination prisée des gays européens?

à vrai dire il est libre de faire de sa vie ce qu'il lui plait !!!!
mais aller jusqu'à faire enseigner ses cochonneries aux étudiants:eek:

c'est le comble!!!!
il merite alors !!!

C est en privé alors donc ca nous regarde pas ! mais pourquoi ce pédérastre va raconter
à tous le monde fierement qu il donne ses fesses !

conaissant la société marocaine il savait trés bien ce qu il allait se produire

pourquoi ce besoin de provoquer une société musulmane à 90 %

en plus j arrive pas à comprendre qu on puisse perdre son temps à etudier les aneries
de ce sodomites..la presidente de cette université doit etre virée !

ca aurait été un homme jamais il aurait autorisé qu on perde son temps à etudier les
aneries de ce sodomite!

aprés on se demande pourkoi la secheresse perdure au bled !

faites des etudes sur le coran pas sur les debilités d un sodomite...
ça est à l'origine des maladies nouvelles qui n'ont jamais été connues auparavant!(dhohor alfa7icha)

mais pour la secheresse c'est surtout le refus de donner la zakat:
"ida mouni3ati azzakat;mouni3a alqatrou mina assama'e"

Tu connais pas trés bien le Coran, c est la peine de mort pour les sodomites mais evidemment
il faut prouver que l acte de ******* a eu lieu , pour cela il faut les surprendre au moment
de cette acte ignoble qui fait fuir meme as sheytan..

si tu n as pas de flag alors tu peux rien faire...par contre il faut consulter les oulémas pour
les cas d espece de ce type la car lui il affirme etre un sodomite..

Je le connais suffisamment pour connaître les cas où la peine de mort est appliquée.
La ******* n'est même pas interdite explicitement dans le Coran, mais l'homosexualité ( je ne comprends pas même pourquoi les gens confondent les deux ... ) Et il n y a aucune peine appliquée aux homosexuels, ni aux sodomites dans le Coran, à moins que tu as lu un autre Coran que celui que nous suivons. :prudent:

http://www.lemonde.fr/planete/artic...enetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html

Vous trouverez d'autres sources d'information sur Google à partir de la recherche : Homosexualité, innée ou acquise ?

Vous pourrez aussi vérifier son caractère naturel via : Homosexualité animale.

Pour celles et ceux n'ayant pas le temps de lire toutes les sources, retenez simplement que l'on trouve habituellement 8% d'homosexuels(les) dans beaucoup d'espèces animales dont l'espèce humaine évidemment.

Discriminer, stigmatiser, condamner l'homosexualité c'est équivalent à maltraiter une personne née noire ou asiatique ou caucasienne: née aveugle, sourde ou muette; née avec un pied-bot, un bec-de-lièvre ou des mains à six doigts chacune; née avec une insuffisance cardiaque ou pulmonaire ou un psychisme déficient... etc...

Pensez-y car vous n'en êtes pas à l'abri... pour vous ou vos descendants... et criez très fort contre les homosexuels n'en a jamais protégé l'auteur des cris.

Ce post informatif mérite bien un UP.

Retour