Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous selon des scientifiques de l’université de californi

Yoel1

VIB
Pour moi, il fait ce qu’il veut, je ne lis simplement pas les sujets auxquels je n’ai pas envie de répondre ou que je n’ai pas envie de lire.

C’est surtout que sa vidéo sur les reptiliens alors qu’il est clairement indiqué que c’est du montage, et sa vidéo qui dit que le CERN est un culte satanistes, ça dépasse les limites. On peut croire des choses à tord (ou croire à tord que les autres ont tord de croire :p ), mais là c’est de la bêtise flagrante et de la diffamation.
Pourquoi tu crois pas que la terre est plate ?...déçu;)
 

Yoel1

VIB
Dans quel sujet ?
Terre plate! ...et il y en d'autre mais j'ai aucune mémoire des pseudos et des noms....ce fut un boulet toute ma vie pro :(..ouf , je suis délivré aujourd’hui !

Tu imagines le plan , je rencontre de directeur technique ou commercial de Bouygues ou de Vinci etc dans une réunion de 6 heures... et un an plus tard dans les même circonstances impossible de retrouver leurs noms :fou:
 
Dernière édition:

Les textes ésotériques connus depuis des millénaires nous disent tous que Shamballa serait la résidence des grands Maîtres ascensionnés que nous, de la surface, connaissons et aimons comme des enseignants et guides spirituels. C’est le pays de tous les grands Maîtres qui nous enseignent en secret depuis des siècles

tu parles de ça?
sont ils bons, méchants, ça dépend? Allah a'lem
 
Mam a soulevé le sujet de ceux du sous sol, c'est très intéressant
peut etre un jour on fera un topic sur ça

Pour revenir aux extra terrestres, il a plusieurs
J'ai trouvé ce lien sur
les 6 espèces extraterrestres qui se battent actuellement pour le contrôle de la Terre :
I/ Les Siriens
II/ Les petits Gris
III/ Les grands Gris
IV/ Les Alpha Draconiens
V/ Les Reptiliens de souche
VI/ Les Annunakis
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis d'accord avec la thèse .... un modérateur parmi nous en est le meilleur exemple ... pseudo en rose
Il ne faut jamais LA contrarier
je sors
Venant de toi c'est un éloge :timide:

Salut à toi l'ami :cool:

Désolée si j'en déçois bcp avec ma réponse ou qui pensaient que h meo et moi n'étions pas amis! LOL gardez la pêche!
 
Les textes ésotériques connus depuis des millénaires nous disent tous que Shamballa serait la résidence des grands Maîtres ascensionnés que nous, de la surface, connaissons et aimons comme des enseignants et guides spirituels. C’est le pays de tous les grands Maîtres qui nous enseignent en secret depuis des siècles
tu parles de ça?
sont ils bons, méchants, ça dépend? Allah a'lem
Non , elle parle de nos trucs de 21e siècle, ça n'existait pas à ton époque donc tu peux pas comprendre.
 
Mam a soulevé le sujet de ceux du sous sol, c'est très intéressant
peut etre un jour on fera un topic sur ça
Non écoute, il y a une différence entre un forum sur internet et les forums dans les souks, ce n'est pas Jamaa lefna, tu peux raconter tous ce que tu veux, personne ne va te jeter des sous, donc pas de topic.
 
Malgré le monde où vit @Mou3allim on peut mettre à son crédit sa zénitude, il ne s'énerve jamais

Yoel est un frère que j'ai connu ailleurs, au canada :)
Face à ses sujets sensibles, devons nous avoir peur ou s'énerver?
La colère ouvre une porte aux diables mes frères
Plutôt ne craindre que ALLAH le créateur absolu abstrait
Et travailler jour et nuit, il n y'a pas de repos dans cette dounya
Vive IMAM MAHDI (as) assis sur son trône de gloire
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non ils viennent du jardin d’éden en Irak, le propriétaire (un vieux barbu) les a expulsés, certainement parce qu'ils ne payent par leur loyer, eux ils disent que c'est à cause d'une pomme, moi je pense pas, tu penses que le vieux yhwh et radin à ce point?
Il parait que c'est un vieux barbu qui les faisait vivre tous nus dans le jardin, il les a viré quand ils ont mis des habits.
Peut-être leur " maitre " extraterrestre, ça l'a rendu furax et il les a viré
 
Haut