Des extraterrestres camouflés vivent parmi nous selon des scientifiques de l’université de californi

mioulo

VIB
Non écoute, il y a une différence entre un forum sur internet et les forums dans les souks, ce n'est pas Jamaa lefna, tu peux raconter tous ce que tu veux, personne ne va te jeter des sous, donc pas de topic.
Tu es prier de laisser les gens s'exprimer et tu peux quitter si ça t'interesse pas
 

mioulo

VIB
D'un coté oui
et de l'autre, ils arrivent à entrer dans l'humain (hybrides)
les satanistes font des cérémonies et des rituels et à travers lesquels cela devient possible...
les hybrides en appartenance sont humanoïdes mais leurs gènes sont modifiés
Je ne crois pas trop aux hybrides.
Mais ils nous rendent visite et certains sont sans doute mort sur terre. Les corps récupérés par certaines armées.
Tu sais ils ne nous veulent peut être pas de mal. Je me méfierai olus d'un humain qui est par nature très méchant égoiste et violent.
 
Je ne crois pas trop aux hybrides.
Mais ils nous rendent visite et certains sont sans doute mort sur terre. Les corps récupérés par certaines armées.
Tu sais ils ne nous veulent peut être pas de mal. Je me méfierai olus d'un humain qui est par nature très méchant égoiste et violent.
De mieux en mieux,
Eh les gars, venez voir, ils sont deux maintenant à croire aux lutins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On est pas dans le brin avec tous ces dégénérés....purée faut que je m'évade pas fiscalement mais de cette planète moi....en peux plus :eek:
 

mioulo

VIB
De mieux en mieux,
Eh les gars, venez voir, ils sont deux maintenant à croire aux lutins.
Je vois pas en quoi cest fou de croire aux extraterrestres.
De grands physiciens et scientifiques y croient aussi.
Tu es conditionné à ne croire que ce que tu vois à la télé ton esprit est limité au tube catodique, c'est presque triste.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Mou3allim, Pourquoi des extraterrestres vont ils visiter une minuscule planète sans aucun intérêt ?
Une planète sans intérêt ? la perle de notre univers, celle où les gens connaissent mieux les héros de fictions que les membres de leur familles ou leurs voisins, où les gens se tapent dessus pour des pots de Nutella.
C'est la plus grande scène de l'univers, un spectacle permanent.
 
Je vois pas en quoi cest fou de croire aux extraterrestres.
Même moi je crois aux extraterrestres, mais pas chez nous, ils sont chez eux au fond de la galaxie, t'as une idée sur la distance qui sépare ou pas? ils n'arriveront jamais, même s'ils se lèvent à 5h00 du matin.
De grands physiciens et scientifiques y croient aussi.
Jean-pierre Petit, et qui d'autres?
Tu es conditionné à ne croire que ce que tu vois à la télé
Arrête, j'ai pas regardé la télé depuis 1996
ton esprit est limité au tube catodique,
Ça existe encore?
c'est presque triste.[/QUOTE]
Oui mais je chiale pas, même des fois je me sens heureux.
 

mioulo

VIB
Même moi je crois aux extraterrestres, mais pas chez nous, ils sont chez eux au fond de la galaxie, t'as une idée sur la distance qui sépare ou pas? ils n'arriveront jamais, même s'ils se lèvent à 5h00 du matin.

Jean-pierre Petit, et qui d'autres?

Arrête, j'ai pas regardé la télé depuis 1996

Ça existe encore?
c'est presque triste.
Oui mais je chiale pas, même des fois je me sens heureux.[/QUOTE]

:joueur: ah parce que tu connais la distance qui nous sépare d-eux. Une certitude qui se base sur du vent j'imagine.
Ils nous rendent déjà visite, même si ils vivent au fin fond du l'univers ils ont les moyens de venir, de plus ils y a différentes espèces.
 
Des milliers d'extraterrestres vivent sur terre, certains font partis du gouvernement et plusieurs viennent et vont en forme humaine, ils ont des jobs, des familles et vivent avec nous sur cette terre, certains sont bons et d'autres mauvais. Ils nous affectent par l' "Effet Mandela", ils changent certain aspect du passé et présent pour contrôler le futur, et ceux qui font ça par exemple c'est les "Shafar" et les habitants de "Kathel" et d'autres…. Ils sont tous en compétition (les uns contre les autres)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des milliers d'extraterrestres vivent sur terre, certains font partis du gouvernement et plusieurs viennent et vont en forme humaine, ils ont des jobs, des familles et vivent avec nous sur cette terre, certains sont bons et d'autres mauvais. Ils nous affectent par l' "Effet Mandela", ils changent certain aspect du passé et présent pour contrôler le futur, et ceux qui font ça par exemple c'est les "Shafar" et les habitants de "Kathel" et d'autres…. Ils sont tous en compétition (les uns contre les autres)

Tu parles de quel film ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Agis comme tu veux, le sujet est la, leurs apparence est humaine, mais l'origine non
certains viennent sur terre (hybrides humains) ) la recherche de science, d'autres de sex et ainsi de suite
Ils sont des femmes et des hommes? Zaama avec deux sexes différents comme les humains?

Comment les différencier de nous?
 
:joueur: ah parce que tu connais la distance qui nous sépare d-eux. Une certitude qui se base sur du vent j'imagine.
Ils nous rendent déjà visite, même si ils vivent au fin fond du l'univers ils ont les moyens de venir, de plus ils y a différentes espèces.
181306
Tu vois cette casserole sur la photo? on l'a lancé en 1977, actuellement elle trace sa route à plus de 60 000 km/h, rien à voir avec le TGV, elle n'a franchi la porte externe du système solaire qu'en 2012, elle arrivera à Gliese 445, (une étoile proche de nous à 17 années lumière seulement) dans 40 000 ans, c'est à dire quand il n'y aura plus que des champignons sur terre.
 

Pièces jointes

  • Voyager.jpg
    Voyager.jpg
    150.6 KB · Affichages: 16
Mais c'est bien sûr ! Les descendants rescapés des Atlantes qui étaient des Géants albinos qui vivaient d'abord sur Mars puis ils ont migré sur la Terre et ils ont été presque tous détruits par les reptiliens venus de Sirius au cours de la guerre de conquête du système solaire il y'a 300000 ans....C'est clair comme de l'eau de roche ! :intello::bizarre:

 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais c'est bien sûr ! Les descendants rescapés des Atlantes qui étaient des Géants albinos qui vivaient d'abord sur Mars puis ils ont migré sur la Terre et ils ont été presque tous détruits par les reptiliens venus de Sirius au cours de la guerre de conquête du système solaire il y'a 300000 ans....C'est clair comme de l'eau de roche ! :intello::bizarre:



:p:p:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
181306
Tu vois cette casserole sur la photo? on l'a lancé en 1977, actuellement elle trace sa route à plus de 60 000 km/h, rien à voir avec le TGV, elle n'a franchi la porte externe du système solaire qu'en 2012, elle arrivera à Gliese 445, (une étoile proche de nous à 17 années lumière seulement) dans 40 000 ans, c'est à dire quand il n'y aura plus que des champignons sur terre.
C’est pas une casserole, c’est un wok :claque:
 
Haut