A
AncienMembre
Non connecté
Oui mais bon si elle a accepter 2 cest drja une ouverture despritIl est plus question de bigamie,
Il arrive meme que la deuxième ne veulent pas d'une troisième.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon si elle a accepter 2 cest drja une ouverture despritIl est plus question de bigamie,
Il arrive meme que la deuxième ne veulent pas d'une troisième.
Sans façon.Hhhh
Ce sont mes chéries à moi, et je suis jaloux
![]()
Nan demain cest " mes tours"Mddrrr soit sereine tu sera comblé, demain c'est ton tour ma chérie![]()
Oui mais bon si elle a accepter 2 cest drja une ouverture desprit
Oulala , la cest compliqué, je connais pas ce genre de cas lolPas forcement une ouverture d'esprit, souvent les raisons sont ailleurs
Lol et bas tant mieux.Sans façon.
Je me porte bien alors.Mddr et bas tant mieux.![]()
Ta vus la jalousie des hommes?Lol et bas tant mieux.![]()
Oulala , la cest compliqué, je connais pas ce genre de cas lol
je ne suis pas la propriétaire du harem !!! et de toute façon faudra prendre un ticket !Ai-je le droit aussi ?
Alors allez dégage...Je me porte bien alors.
Khatal c'est un ouf luiTa vus la jalousie des hommes?
ouverture !Oui mais bon si elle a accepter 2 cest drja une ouverture desprit
AhahahahAlors allez dégage...
Khatal c'est un ouf lui
je comprends plus là ! c'est un harem ou un asile de fou !!!!!!!!!!!!!!!Alors allez dégage...
Khatal c'est un ouf lui
Les mots sont pas forcement hyper bien choisit lolouverture !
Ya un intrus qui essaye de sinfiltrerje comprends plus là ! c'est un harem ou un asile de fou !!!!!!!!!!!!!!!
ah bon ! ya pas de digicode dans le harem !!!!!!!!!!!!!!!! on laisse rentrer n'importe qui alors !!!Ya un intrus qui essaye de sinfiltrer
disons que nous on est plus cérébral qu'eux ! alors forcément on n'est pas sur la même longueur d'onde !!!Les mots sont pas forcement hyper bien choisit lol
Zerma il voulait dormir avec toi lui aussije comprends plus là ! c'est un harem ou un asile de fou !!!!!!!!!!!!!!!
Cest un chinois , du coup on a cru il venait pour vendre des fringuesah bon ! ya pas de digicode dans le harem !!!!!!!!!!!!!!!! on laisse rentrer n'importe qui alors !!!
j'avais compris ! je suis pas débile non plus ! j'ai un cerveau complet moi !!!!!!!!!!!!!!!Zerma il voulait dormir avec toi lui aussi![]()
ah d'accord des fringues ! c'est plus des sushis !Cest un chinois , du coup on a cru il venait pour vendre des fringues
On ne sest pas douté quil avait un autre but
( la seule idée dslé mdrrrr)
Cest un chinois , du coup on a cru il venait pour vendre des fringues
On ne sest pas douté quil avait un autre but
( la seule idée dslé mdrrrr)
Le 13eme cest les fringues il me sembleah d'accord des fringues ! c'est plus des sushis !
autant pour moi !Le 13eme cest les fringues il me semble
Tu me donnes un rdz vous la? Mdr
je confonds avec le sentier !Le 13eme cest les fringues il me semble
Je suis venu avec le cortège.Tu me donnes un rdz vous la? Mdr
YouyouyouJe suis venu avec le cortège.
Youyouyou
mabrouk alikoumJe suis venu avec le cortège.
Mdddrrr autant pour moij'avais compris ! je suis pas débile non plus ! j'ai un cerveau complet moi !!!!!!!!!!!!!!!
Tu me donnes un rdz vous la? Mdr