Des femmes pretent a accepter une deuxieme epouses

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

youssoufou

La bienveillante
VIB
je vais mettre fin à cette discussion car mon sultan bien aimé me rappelle à l'ordre et comme je tiens à lui et que je veux pas le perdre je vais me retirer !
Je précise que mon sultan ce n est pas amir car ce malentendu vient de me coûter une insulte en privée ! Allah yehdina ! J ai la conscience tranquille hamdoulilah !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
prk les veuves ou divorcées ne peuvent pretendre quà ce role la?
Salam oue7dania,
Non pas du tout ce que je veux dire. J'ai été maladroit ^^
J'aime rappeler ces faits : La première femme du prophète avait 15ans de plus et elle était divorcé 4x. Elle a été son unique femme pendant 25ans. (jusqu'à sa mort). Ensuite à l'exception de Aicha, toutes ces femmes étaient soit divorcées soit veuves.
Que les musulmans sincères méditent la dessus.

PS: Désolé pour le retard :)
 
Je ne peux être contre une solution que Allah azawajell à toléré mais sûrement pas imposé
Moi je suis trop jalouse pour partager mon mari.
Mais les femmes qui l accepté réellement en le comprenant ont un degré de foi très élevé
Le seule problème c est que je considère qu à notre époque aucun homme n a les capacités moral physique et psychologique pour prétendre à plusieurs épouses
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne peux être contre une solution que Allah azawajell à toléré mais sûrement pas imposé
Moi je suis trop jalouse pour partager mon mari.
Mais les femmes qui l accepté réellement en le comprenant ont un degré de foi très élevé
Le seule problème c est que je considère qu à notre époque aucun homme n a les capacités moral physique et psychologique pour prétendre à plusieurs épouses
Je suis d accord avec toi trop jalouse moi aussi pour accepter de partager et arrivera t il à être à la hauteur des caprices de chacune surtout ! Déjà une !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Perso jarrive meme pas a imaginer
Mdr tu m étonnes ! Et pourquoi en plus une deuxième ! Il devra être équitable le sera t il ! gérer deux états d âmes c est impossible de nos jours ! Après la première épouse devra et pourra faire le nécessaire pour l empêcher d en avoir une deuxième ! un homme heureux se contentera d une seule femme !
 
Haut