Des fillettes afghanes empoisonnées pour les éloigner de l'école

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
est ce que quelqu'un a crier au complot dans cette histoire ? par ce que j'ai lu que le premier post ... mais si on a deja crier au complot , ma vanne sera inutile ...

merci de me le dire ... :rolleyes:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
BRAVO j'applaudis Sinear si je brille tu es au firmament en gros tu nous dis

que la vision religieuse des talibans (qui sont musulmans donc) vient de l'ISLAM!!!!

et donc l'eau ca mouille et le feu ca brule??? c'est ca j'ai bon

BRAVO

je te renvoie ta phrase

"La prochaine fois que tu voudras briller, essaie de ne pas répêter ce que je dis en croyant finasser. Tu t'épargnerais le ridicule."

PS : sinon ce n'est pa exactement ce que tu as dis

On perd pied, mon bon sammy :) ?

Les Wahabbites sont musulmans. Ce n'est pas pcq les saoudiens ont des intérêts pétroliers avec les américains (ce que tu traites de "grands amis") que ce sont les américains qui ont dicté leur compréhnsion de l'islam. Capito, ou même ca c'est trop dur ? La vision wahabbite est endogène à l'islam et non produite de l'extérieur par des "amis américains" ni personne.

Tu as donc confirmé malgré toi - ca fait mal, je sais :) - que l'idéologie religieuse des talibans n'est pas inoculée de l'extérieur du monde musulman mais bien interne à celui-ci. Tu peux à présent l'expliquer à tes copain abounidal et ibo95 qui prétendent le contraire. Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, c'est de ca qu'on parlait :).

Bonne journée, mon bon sammy...
 
On perd pied, mon bon sammy :) ?

Les Wahabbites sont musulmans. Ce n'est pas pcq les saoudiens ont des intérêts pétroliers avec les américains (ce que tu traites de "grands amis") que ce sont les américains qui ont dicté leur compréhnsion de l'islam. Capito, ou même ca c'est trop dur ? La vision wahabbite est endogène à l'islam et non produite de l'extérieur par des "amis américains" ni personne.

Tu as donc confirmé malgré toi - ca fait mal, je sais :) - que l'idéologie religieuse des talibans n'est pas inoculée de l'extérieur du monde musulman mais bien interne à celui-ci. Tu peux à présent l'expliquer à tes copain abounidal et ibo95 qui prétendent le contraire. Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, c'est de ca qu'on parlait :).

Bonne journée, mon bon sammy...


ce que tu n'as pas dis

je te rappel ta phrase EXACTE

""Tu oublies que le régime Taliban existait avant l'intervention US. Leur doctrine et leur mentalité n'ont pas été inventées ni inoculées de l'extérieur.""

ton argumentation est comme toujours pourries
les americains n'ont aucune legitimité a dicter une vision de l'Islam c'est un sophisme comme dh'abitude
mais les americains ont les moyens de mettre en avant parmi leurs alliés ceux dont la doctrine leur permettra de faire avancer leurs pions

le mouvement taliban a clairement ete encouragé, renforcé et armé par l'exterieur
 
On perd pied, mon bon sammy :) ?

Les Wahabbites sont musulmans. Ce n'est pas pcq les saoudiens ont des intérêts pétroliers avec les américains (ce que tu traites de "grands amis") que ce sont les américains qui ont dicté leur compréhnsion de l'islam. Capito, ou même ca c'est trop dur ? La vision wahabbite est endogène à l'islam et non produite de l'extérieur par des "amis américains" ni personne.

Tu as donc confirmé malgré toi - ca fait mal, je sais :) - que l'idéologie religieuse des talibans n'est pas inoculée de l'extérieur du monde musulman mais bien interne à celui-ci. Tu peux à présent l'expliquer à tes copain abounidal et ibo95 qui prétendent le contraire. Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, c'est de ca qu'on parlait :).

Bonne journée, mon bon sammy...

casséééééééééééééé lol
bon apres il essaye encore de s'en sortir mais preuve est faite, les talibans utilisent et pratique un islam propre a l'islam dicté de l'intérieur
qu'une aide extérieur les a mis ou pas en place change rien au fait que leur vision de l'islam est propre a des musulmans et non pas aux américains
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
casséééééééééééééé lol
bon apres il essaye encore de s'en sortir mais preuve est faite, les talibans utilisent et pratique un islam propre a l'islam dicté de l'intérieur
qu'une aide extérieur les a mis ou pas en place change rien au fait que leur vision de l'islam est propre a des musulmans et non pas aux américains

Il est attachant à sa manière. Il a tellement de hargne en lui qu'il saute sans réfléchir sur chaque post que j'écris pour essayer de me contredire :langue:. Faut pas trop lui en demander, ca fait partie de son charme :).

sur la partie en gras, c'est une évidence dure à avaler pour les ultra de ce forum qui voient dans tout radicalisme musulman une influence nécéssairement extérieure...
 
casséééééééééééééé lol
bon apres il essaye encore de s'en sortir mais preuve est faite, les talibans utilisent et pratique un islam propre a l'islam dicté de l'intérieur
qu'une aide extérieur les a mis ou pas en place change rien au fait que leur vision de l'islam est propre a des musulmans et non pas aux américains

"qu'une aide extérieur les a mis ou pas en place change rien"

si justement ca chante TOUT : les AMERICAINS leur ont donné les moyens de faire la guerre avec les autres ethnies afghanes de quoi parles tu?

Donc si j'aide quelqu'un a tuer un autre le motif de complicité de meurtre ne change rien???

de plus que savez vous de la doctrine des moujahidines comparée a celle des talibans formés au Pakistan?
 
"qu'une aide extérieur les a mis ou pas en place change rien"

si justement ca chante TOUT : les AMERICAINS leur ont donné les moyens de faire la guerre avec les autres ethnies afghanes de quoi parles tu?

Donc si j'aide quelqu'un a tuer un autre le motif de complicité de meurtre ne change rien???

de plus que savez vous de la doctrine des moujahidines comparée a celle des talibans formés au Pakistan?

mais on s'en tape completement, royalement meme, ca change rien au fait que tu le veuille ou non, leur vision de l'islam n'est pas venue de l'extérieur, tu comprends pas ca ???
si tas des envies de meurtre envers quelqu'un, je te fourni l'arme, je suis responsable car je t'ai aidé mais est ce que je suis responsable de ton envie de meurtre ?? non
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mais on s'en tape completement, royalement meme, ca change rien au fait que tu le veuille ou non, leur vision de l'islam n'est pas venue de l'extérieur, tu comprends pas ca ???
si tas des envies de meurtre envers quelqu'un, je te fourni l'arme, je suis responsable car je t'ai aidé mais est ce que je suis responsable de ton envie de meurtre ?? non

Tu te fatigues pour rien
Il ne fait pas la différence entre aide logistique aux moudjahidine pour lutter contre les russes, et définition de l'idéologie religieuse. N'insiste pas, ignore-le :)
 
mais on s'en tape completement, royalement meme, ca change rien au fait que tu le veuille ou non, leur vision de l'islam n'est pas venue de l'extérieur, tu comprends pas ca ???
si tas des envies de meurtre envers quelqu'un, je te fourni l'arme, je suis responsable car je t'ai aidé mais est ce que je suis responsable de ton envie de meurtre ?? non

"si tas des envies de meurtre envers quelqu'un, je te fourni l'arme, je suis responsable car je t'ai aidé mais est ce que je suis responsable de ton envie de meurtre ?? non"

donc l'envie de meurtre est plus grave que le meurtre en lui meme : au yeux de la justice humaine desolé pour toi mon gars mais l'intention et l'acte delictueux ne sont pas au meme niveau

dans ton exemple tu es responsable de complicité de meurtre et tu encours la meme peine que le meurtrier

alors au lieu de parler de la doctrine des talibans on peut aussi parler de la doctrine des americains nan?
 
"si tas des envies de meurtre envers quelqu'un, je te fourni l'arme, je suis responsable car je t'ai aidé mais est ce que je suis responsable de ton envie de meurtre ?? non"

donc l'envie de meurtre est plus grave que le meurtre en lui meme : au yeux de la justice humaine desolé pour toi mon gars mais l'intention et l'acte delictueux ne sont pas au meme niveau

dans ton exemple tu es responsable de complicité de meurtre et tu encours la meme peine que le meurtrier

alors au lieu de parler de la doctrine des talibans on peut aussi parler de la doctrine des americains nan?

absolument pas car depuis tout a l'heure et ce que tu n'as pas l'air de comprendre mais ca m'étonne qu'a moitié, c'est qu'on parle et on parle uniquement de l'idéologie des talibans, de leur vision de l'islam, mais bon, ca a l'air de te passer au dessus de la tete

de plus je te fourni l'arme, mais c'est toi qui est responsable de ce que tu en fait, tas déjà vu un carrefour en justice car le couteau qu'ils ont vendu le mois dernier a servi a tuer une personne toi ??????????
 
Tu te fatigues pour rien
Il ne fait pas la différence entre aide logistique aux moudjahidine pour lutter contre les russes, et définition de l'idéologie religieuse. N'insiste pas, ignore-le :)


"Il ne fait pas la différence entre aide logistique aux moudjahidine pour lutter contre les russes, et définition de l'idéologie religieuse"

l'aide logistique ca inclut la formation saisonniere de dizaine de milliers de soldats patchounes au Pakistan et ce financé par les USA et l'arabie???

c'est bien tu reagis bien tu as compris que tes sophismes ne marchent pas ici

coucouche panier Sinear va verser ton poison ailleurs

PS : une ideologie religieuse belliqueuse sans appuis logistique ne peut jsutement pas faire la guerre tu le savais pas?
 
de plus je te fourni l'arme, mais c'est toi qui est responsable de ce que tu en fait, tas déjà vu un carrefour en justice car le couteau qu'ils ont vendu le mois dernier a servi a tuer une personne toi ??????????

quand j'ai dis je te fourni l'arme, j'ai pas dis je te donne une arme te disant vas y vas y, flingue le, tes toi seul responsable de tes actes, tas pas appris ca au cours de religion

sinon, on peut dire que dieu est responsable de tout ce qui se passe sur terre, des morts des massacres et des viols si on suit ton résonnement

c'est ca le libre arbitre, tas une envie de meurtre, je te fourni une arme, qui prends la décision de tuer, toi ou moi ?
 
absolument pas car depuis tout a l'heure et ce que tu n'as pas l'air de comprendre mais ca m'étonne qu'a moitié, c'est qu'on parle et on parle uniquement de l'idéologie des talibans, de leur vision de l'islam, mais bon, ca a l'air de te passer au dessus de la tete


et donc c'est pour dire quoi?

que les talibans ont une vision issue de l'Islam qui leur est propre : j'applaudis

ca vole haut ici c'est vrai ca me passe au dessus de la tete

Bravo merci vraiment

mais des ideologies extremistes belliqueuses ne sont pas l'apanage de l'Islam il y en a dans tous les courants de pensées/religions meme chez les bouddhiste SI SI je vous assure

c'est pour sous entendre quoi au final : que seul l'Islam peut produire des ideologies aussi deleteres???

c'est une blague...

PS : empoisonner des filles ne fait pas partie de leur doctrine
 
interdit aux filles d'aller à l'école au nom d'une interprétation particulièrement rigoriste de l'islam
elle n'existe nulle part dans le coran
 
de plus je te fourni l'arme, mais c'est toi qui est responsable de ce que tu en fait, tas déjà vu un carrefour en justice car le couteau qu'ils ont vendu le mois dernier a servi a tuer une personne toi ??????????

quand j'ai dis je te fourni l'arme, j'ai pas dis je te donne une arme te disant vas y vas y, flingue le, tes toi seul responsable de tes actes, tas pas appris ca au cours de religion

sinon, on peut dire que dieu est responsable de tout ce qui se passe sur terre, des morts des massacres et des viols si on suit ton résonnement

c'est ca le libre arbitre, tas une envie de meurtre, je te fourni une arme, qui prends la décision de tuer, toi ou moi ?

les americains c'est pas Carrefour t'es ridicule

dans le cas des americains c'est : je te fournis l'arme, je t'apprends a t'en servir et avec tu va casser la gueule a ceux qui m'empechent d'installer mes oleducs et mes gazoducs dans le nord du pays....j'men fous de ta doctrine ce qui m'interesse c'est ce que je peux tirer comme benefs de ton pays de ***** en echange tu as le pouvoir

c'est un petit peu plus compliqué que ca mais je piges que tu n'y comprennes rien
 
coucouche panier Sinear va verser ton poison ailleurs

ca schlingue l'ignorance ton post

tu es quelqu'un de nocif Sinear

tu es nocive Sinear il faut au moins que les bladinautes le savent

ton argumentation est comme toujours pourries

Franchement Sam...Tu peux te passer de ça qui n'apporte rien à ton argumentation et te dessert plutôt qu'autre chose...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
de plus je te fourni l'arme, mais c'est toi qui est responsable de ce que tu en fait, tas déjà vu un carrefour en justice car le couteau qu'ils ont vendu le mois dernier a servi a tuer une personne toi ??????????

quand j'ai dis je te fourni l'arme, j'ai pas dis je te donne une arme te disant vas y vas y, flingue le, tes toi seul responsable de tes actes, tas pas appris ca au cours de religion

sinon, on peut dire que dieu est responsable de tout ce qui se passe sur terre, des morts des massacres et des viols si on suit ton résonnement

c'est ca le libre arbitre, tas une envie de meurtre, je te fourni une arme, qui prends la décision de tuer, toi ou moi ?

Sammy ne fait pas la distinction entre la fourniture des armes et l'idéologie religieuse qui conduit à interdire les femmes d'aller à l'école. L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais il ne veut pas l'admettre.

Et comme tu le vois, il essaie à présent de se rabattre sur la guerre, en déviant du sujet premier de la vision intégriste de l'Islam qui conditionne leur attitude à l'encontre de ces fillettes, se rendant compte sans doute qu'il est acculé. Puisqu'il ne peut plus avancer sur l'idée que les américains n'ont en rien défini le contenu de l'intégrisme islamiste des talibans, il essaie à présent d'amener le débat sur la guerre qu'ils mènent en disant qu'en fournissant une arme, on est complice de son utilisation. Ce n'est absolument pas le sujet de départ, qui est de dire que l'idéologie talibane est endogène à l'Islam et non inoculée de l'extérieur.

A force de faire des contrepieds pour ne pas perdre la face, il finit par se prendre les pieds dans le tapis, notre sammy :).
 
Sammy ne fait pas la distinction entre la fourniture des armes et l'idéologie religieuse qui conduit à interdire les femmes d'aller à l'école. L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais il ne veut pas l'admettre.

Et comme tu le vois, il essaie à présent de se rabattre sur la guerre, en déviant du sujet premier de la vision intégriste de l'Islam qui conditionne leur attitude à l'encontre de ces fillettes, se rendant compte sans doute qu'il est acculé. Puisqu'il ne peut plus avancer sur l'idée que les américains n'ont en rien défini le contenu de l'intégrisme islamiste des talibans, il essaie à présent d'amener le débat sur la guerre qu'ils mènent en disant qu'en fournissant une arme, on est complice de son utilisation. Ce n'est absolument pas le sujet de départ, qui est de dire que l'idéologie talibane est endogène à l'Islam et non inoculée de l'extérieur.

A force de faire des contrepieds pour ne pas perdre la face, il finit par se prendre les pieds dans le tapis, notre sammy :).

c'est ce que répete depuis tout a l'heure, il est vraiment bloqué la dessus alors qu'on parle de tout autre chose
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est ce que répete depuis tout a l'heure, il est vraiment bloqué la dessus alors qu'on parle de tout autre chose

Il faut le comprendre, il ne veut pas perdre la face même en étant à court d'arguments, alors il n'a d'autre choix que de détourner le débat vers autre chose en tentant de noyer le poisson.
 
Sammy ne fait pas la distinction entre la fourniture des armes et l'idéologie religieuse qui conduit à interdire les femmes d'aller à l'école. L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais il ne veut pas l'admettre.

Et comme tu le vois, il essaie à présent de se rabattre sur la guerre, en déviant du sujet premier de la vision intégriste de l'Islam qui conditionne leur attitude à l'encontre de ces fillettes, se rendant compte sans doute qu'il est acculé. Puisqu'il ne peut plus avancer sur l'idée que les américains n'ont en rien défini le contenu de l'intégrisme islamiste des talibans, il essaie à présent d'amener le débat sur la guerre qu'ils mènent en disant qu'en fournissant une arme, on est complice de son utilisation. Ce n'est absolument pas le sujet de départ, qui est de dire que l'idéologie talibane est endogène à l'Islam et non inoculée de l'extérieur.

A force de faire des contrepieds pour ne pas perdre la face, il finit par se prendre les pieds dans le tapis, notre sammy :).

on s'en fout de l'integrisme : il n'est pas endemique a l'Islam et on trouve des integristes dangereux dans n'importe quel doctrine/pensée/religion

"Sammy ne fait pas la distinction entre la fourniture des armes et l'idéologie religieuse qui conduit à interdire les femmes d'aller à l'école. L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais il ne veut pas l'admettre."

Sans armes et sans soutien USA , la doctrine Wahabite n'aurait jamais pu prosoperer en Afgahnistan

mais les gens malhonnete comme toi font l'impasse sur ce genre de consideration car elle ruine le semblant de construction intellectuelle qu'elles proposent

OUI avec des armes et des dollars c'est largement plus facile de repandre ta doctrine

sans armes et sans argent cette doctrine serait morte

PS : "il essaie à présent de se rabattre sur la guerre, en déviant du sujet premier de la vision intégriste de l'Islam qui conditionne leur attitude à l'encontre de ces fillettes"

quelle doctrine de l'Islam dit qu'il faut tuer des enfants? reponds je suis curieux de savoir
 
on s'en fout de l'integrisme : il n'est pas endemique a l'Islam et on trouve des integristes dangereux dans n'importe quel doctrine/pensée/religion

"Sammy ne fait pas la distinction entre la fourniture des armes et l'idéologie religieuse qui conduit à interdire les femmes d'aller à l'école. L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais il ne veut pas l'admettre."

Sans armes et sans soutien USA , la doctrine Wahabite n'aurait jamais pu prosoperer en Afgahnistan

mais les gens malhonnete comme toi font l'impasse sur ce genre de consideration car elle ruine le semblant de construction intellectuelle qu'elles proposent

OUI avec des armes et des dollars c'est largement plus facile de repandre ta doctrine

sans armes et sans argent cette doctrine serait morte

C'est mieux Sam!!!!!!!!!!!!! Gros progrès dans la forme!!!:D

Accroche-toi, tu vas y arriver !!!! :cool:
 
c'est ce que répete depuis tout a l'heure, il est vraiment bloqué la dessus alors qu'on parle de tout autre chose


tu parles de quoi : l'integrisme des talibans est issu de l'Islam??

ok

des integristes dangereux je t'en trouve chez les ecolos, chez les communistes, chez les ultra liberaux, chez les cathos

et donc apres?

parce qu'apres avoir dit que l'eau ca mouille on dit quoi?
 
*****...La rechute...:confused:

centrteat je ne te parles pas comme cela parce que tu n'a pas cette sale manie d'anathemiser ton interlocteur

nous avons deja eu des desaccords sur des debats mais tu n'as pas cette manie des idiots de cataloguer comme oscurantiste ou retrograde celui qui n'a pas ta vision des choses

En cela tu es respectable et tu es l'exact opposé de ceux avec qui je parle

eux sont sournois et veulent faire passer des messages

"l'integrisme des talibans est issu de l'Islam" ---> ouais et?

"l'integrisme des ecolos dangereux (si si il y en a) est issu de l'ecologie"

car meme les talibans n'ont pas dans leur doctrine le meurtre d'enfants
 
Et alors, toutes les civilisations se valent on vous l'a bien dit. Arrêtez de dénigrer le modèle civilisationnel proposé par les talibans, bandes de guéanistes sionisés.


sachant que tous les hommes naissent egaux

facile de dire ca dans ton petit confort

mais si tu etais né chez les talibans peut etre serait tu le pire d'entre eux


et oui toutes les civlisations se valent

et si la civilisation francaise est particulierement brillante depuis quelque temps ce n'est surement pas ***** a des gars comme Gueant

PS : t'as deja essayé de fonder une civilisation dans une zone de guerre gros malin
 
Haut