Des gros mots à 3 ans

MDRRRR welah pareil! en plus nous etions pas facile faut le dire
Avec le père qu'on avait, juste, loyal mais tu n'entendais pas une mouche volait quand il était assis avec nous, tout le monde avait son nez dans un cahier ou un bouquin et à l'interieur de ce dit livre ou cahier, il y avait blek, zembla, nous deux etc... :D
 
Avec le père qu'on avait, juste, loyal mais tu n'entendais pas une mouche volait quand il était assis avec nous, tout le monde avait son nez dans un cahier ou un bouquin et à l'interieur de ce dit livre ou cahier, il y avait blek, zembla, nous deux etc... :D

Chez nous, ma mere etait le vigile tu bouge elle teclate direct, mon pere c'etait au dernier recours ' Hulk quoi' mdrrr

awedi allah yesmehna men lwalidine
 
C'est une phase complétement normale , qui intervient avec l'apprentissage du language , basé sur l'imitation de l'entourage proche ou non

La meilleure façon pour que ca lui passe , est d'éviter de sureagir et punir car en tant qu'enfant son but et de suscister l'intérêt de son parent e, et il aura remarque qu'avec les gros mots ca marche super bien
Essaie d'être zen le temps que ca lui passe , et qu'il intègre la notion de politesse petit à petit

Y a des conseils que tu peux essayer ici :
http://www.laviefacile-enfant.com/0-3-ans/periode-des-gros-mots.html

Le plus honteux c' est pendant qu' on fait les courses
 
Si justement je ne comprends pas. J' ai demandé au petit ou à t' il entendu ce mot il me dit que c' est son papa...
moi, j'ai vu un gamin de cet age assis dans le chariot dire à sa mère, je t'enk.le p.te, wallah l3adim, la pauvre, elle ne savait plus ou se mettre et il lui a répeter plusieurs fois, j'avais envie de lui dire, prends la boite d'haricots et assomme le avec:fou:
 
prive in enfant de son dessert ne fonctionne pas avec les maghrebins, mais la violence externe envers les enfants ne donnera pas plus de results

donc le juste milieu, une baffe de temps en temps ca remets les ides bien en place
On parle pas de priver de manger
T'as une bouche c'est pour transmettre des paroles et te faire comprendre ;) être fier de frapper son gosse mais c'est vraiment n'importe quoi au contraire on a honte après normalement...en tout cas moi oui, c'est juste échouer
 
Chez nous, ma mere etait le vigile tu bouge elle teclate direct, mon pere c'etait au dernier recours ' Hulk quoi' mdrrr

awedi allah yesmehna men lwalidine
Ça c'était de l'éducation, pas besoin de nous surveiller, tu avais juste peur en pensant à eux lorsque tu voulais commettre une bêtise, pas un seul gros mot à la maison et personne n'a jamais osé, sauf lhmar, hmara
 
moi, j'ai vu un gamin de cet age assis dans le chariot dire à sa mère, je t'enk.le p.te, wallah l3adim, la pauvre, elle ne savait plus ou se mettre et il lui a répeter plusieurs fois, j'avais envie de lui dire, prends la boite d'haricots et assomme le avec:fou:
Je n' ai jamais agressé mon fils. Je suis contre la violence je ne veux pas qu' après il s' en prenne aux enfants à l' école...
 
prive in enfant de son dessert ne fonctionne pas avec les maghrebins, mais la violence externe envers les enfants ne donnera pas plus de results

donc le juste milieu, une baffe de temps en temps ca remets les ides bien en place

Siyi...

On frappe pas. Un enfant ça n'écoute pas directement sinon ça se saurait.

Il faut répéter répéter répéter. Faut utiliser la méthode du disque rayé. Parfois hausser le ton en étant bien ferme pour qu'il comprenne que c'est mal mais pas lui faire un street fighter même si kay heblona:bizarre:

On prive pas non plus un enfant de dessert. Il mange normalement. Ça reste son repas pour sa croissance. Et il sera puni autrement. Dans sa chambre pour réfléchir etc

si on prive Mawgli de son dessert je suis sûre qu'elle arrêterait les bêtises hahahaha
 
Il me parle du genre mama wollah wollah

C'est clair c'est pas top (Mais Wollah est très courant chez nous malheureusement )
Il est influencé par son environnement
Il voit dès cousins , de son âge ok plus grands ? D'autres enfants à la crèche oh garderie ?
Tu peux rééquilibrer en lui faisant reformuler les phrases à chaque fois
Il retiendra ce qu'il entend le plus souvent
 
Siyi...

On frappe pas. Un enfant ça n'écoute pas directement sinon ça se saurait.

Il faut répéter répéter répéter. Faut utiliser la méthode du disque rayé. Parfois hausser le ton en étant bien ferme pour qu'il comprenne que c'est mal mais pas lui faire un street fighter même si kay heblona

On prive pas non plus un enfant de dessert. Il mange normalement. Ça reste son repas pour sa croissance. Et il sera puni autrement. Dans sa chambre pour réfléchir etc

si on prive Mawgli de son dessert je suis sûre qu'elle arrêterait les bêtises hahahaha


had lila la 3eme guerre mondial fedar, tu me contredie wakha :eek::eek::eek::eek:

:sournois:
 
Siyi...

On frappe pas. Un enfant ça n'écoute pas directement sinon ça se saurait.

Il faut répéter répéter répéter. Faut utiliser la méthode du disque rayé. Parfois hausser le ton en étant bien ferme pour qu'il comprenne que c'est mal mais pas lui faire un street fighter même si kay heblona

On prive pas non plus un enfant de dessert. Il mange normalement. Ça reste son repas pour sa croissance. Et il sera puni autrement. Dans sa chambre pour réfléchir etc

si on prive Mawgli de son dessert je suis sûre qu'elle arrêterait les bêtises hahahaha
Comme dit @EvilCow je me demande ce qui vous a réuni Hahahaha :D

Je plaisante bien sûr :mignon:
 
Haut