Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de lui mettre la pression en lui disant ça...et laisse là venir me parler en toute sérénité!
M6 ???..;attends je regarde....MDRRR les reines du shopping !!!Branche toi sur M6 alors, c'est ce qu'elle regarde là, vous aurez un sujet de discussion INTENSE![]()
M6 ???..;attends je regarde....MDRRR les reines du shopping !!!
Non l ami miss R6 comme ça ca a de suite plus de gueullemiss VR6 est là...![]()
plus rien à rajouter....lolvoilà quoi tout est dit !![]()
tu devrai me voir sur ma hornet alors...Non l ami miss R6 comme ça ca a de suite plus de gueulle![]()
euh ... n'oublie pas que c'est moi qui te surveille, pas l'inverse![]()
![]()
tu devrai me voir sur ma hornet alors...
la Cb500 on passe presque tous par là...tu es passé d'une 1200 à la fazer 600 ? j'aurais garder la xjr à ta place...je l'ai déja conduit j'aimais bien la souplesse de son 04 cylindres.J adoooore les chat
Tu sais qu en sorti de permis j ai hesite entre la hornet et le bandit 600
Bon du coup j ai fink sur un cb 500, que j ai remplacé par un xjr 1200 pour finir en fz6s![]()
alors c'est monsieur qui du te choisir ta motoHahahahahah
je m en fou je suis pas celibataire du coup je peux prendre autant de chat que je veux![]()
la Cb500 on passe presque tous par là...tu es passé d'une 1200 à la fazer 600 ? j'aurais garder la xjr à ta place...je l'ai déja conduit j'aimais bien la souplesse de son 04 cylindres.
alors c'est monsieur qui du te choisir ta moto![]()
tu as mis quoi comme un Akra ? ba disons que la 1200 elle a 100 chevaux un peu comme une 600..son 04 cylindre est assez souple et à la différence le couple donné est constant, sur autoroute la 1200 franchement c'est du bon là ou toi tu vas arriver au rouge moi sur une 1200 j'en ai encore et ça arrive doucement sans brutalité...et puis la xjr à une gueule !!Ouias je fais les choses a l envers en fait la xjr etait super mais hyper lourde difficile a manier et la fz6 est pour le coup plus legere et plus joueuse
mais tu vois il n en reste pas moins que je prefere le bi au niveau reprise c est juste genial !!!
La le 4 c est moins kiffant mais bon c est tout aussi joueur faut juste s y faire puis je l ai equipé d un pot du coup elle ronrone du tonnerre![]()
tu as mis quoi comme un Akra ? ba disons que la 1200 elle a 100 chevaux un peu comme une 600..son 04 cylindre est assez souple et à la différence le couple donné est constant, sur autoroute la 1200 franchement c'est du bon là ou toi tu vas arriver au rouge moi sur une 1200 j'en ai encore et ça arrive doucement sans brutalité...et puis la xjr à une gueule !!
Salamo alaykom;
Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
un tdm, une suz sv ou une gladius cela aurait pas était meilleure pour toi et tes routes ?...Ouais un akra
ben moi en fait je fait 1m73 poir 60kg du coup ben elle etait hyper loirde j ai craqué dessus parce que esthetiquement elle est trop belle et que mon mec m a dit t arrivera jamais a la conduire alors pour l emmerder je l ai acheter je me suis amusé 6, 7 mois et la le fz6 je m amuse c est lourd mais ça va c est pas derangeant.
Je fais rarement d autoroute je suis en campagne sur route sinueuse un regal![]()
un tdm, une suz sv ou une gladius cela aurait pas était meilleure pour toi et tes routes ?...
La harley pour moi je la vois comme moto passion...j'en suis pas fou perso...roadster je vote ++++...c'est bmw qui va en sortir un je croisLa sv j aime pas, tdm non plus et la gladius ne m enchante pas!!
A la base je suis une fan de Harleyla 883 par exemple me plais bien mais avant ça je veux m envoyer un peu sur un roadster
Et en roadster y a pas a chipoter j adore les gros reservoir d ou mes choix de moto (mis a part la cb trop fine a mon gout)
La harley pour moi je la vois comme moto passion...j'en suis pas fou perso...roadster je vote ++++...c'est bmw qui va en sortir un je crois
non non bmw va sortir à ce qu'il parait un roadster...Ouais moi j aime la sonorité et la guelle!!
Bmw va sortir quoi?! Un custum?!
Triumph et yamaha vont des custum de folie!!
non non bmw va sortir à ce qu'il parait un roadster...
moi je parle d'une 1000Ben ça fait un moment ma copine ça fait plus d 1an qu elle a et j ai un collegue il avait y a de au moins 3ans attend que je me rapel du nom la f800 si je dis pas de conneries
moi je parle d'une 1000
Oui ben t as la grande soeur une 12oo je crois![]()