Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé oui il faut toujours m'écouter !!Oki rien a voir avec ce que je pensais![]()
Hahahah je le saurais poir les pro haines foishé oui il faut toujours m'écouter !!
@Symply, hé oui je suis un homme honnête moi...pour rester sur le sujet du topic![]()
oh que oui il en existe mais tu en trouveras un qd tu seras prete donc si tu veux sortir avec les mecs au lieu de te marier directement bah bien fait
Salamo alaykom;
Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
prête ou pas ,ça tu n'en sais rien !! hdar ghir 3la rassek
et puis je ne veux pas sortir avec des mecs khalit lik hadchi !
Salamo alaykom;
Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
Faut dire aussi quand tes honnête elle te fait tourner en âne ou te prend pas au sérieux ou te test et a la longue sa soûleSalamo alaykom;
Il se moque en faitles chanteurs d'aujourd'hui me font rire![]()
Salamo alaykom;
comment ça il se moque?Il se moque en fait![]()
Pour savoir la réponse , il faut se poser la question dans l'autre sens aussi.Salamo alaykom;