Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il yen a beaucoup
toutes ces femmes devraient avoir le courage de dire NEXT (lol) et trouver qqun qui les aimera a leur juste valeur
mais helas; ils ne les respectent meme pas et vont voir a gauche et a droite et pire
ils les négligent a la maison car ils les considére comme un acqui
comment agir avec de tel personne?
On se met en couple avec ce que l'on mérite.
Les femmes dont tu parles avaient le choix d'épouser ces hommes ou d'en épouser d'autres.
Elles ont fait le mauvais choix, qu'elles assument.
Bien dit !!Fais ce que tu penses être le mieux pour toi .le divorce c 'est pas une solution
Ah non c'est faux, il y a mille situations qui les poussent à épouser un tel ou l'autre...
le divorce c 'est pas une solution
Les femmes dont tu parles avaient le choix d'épouser ces hommes ou d'en épouser d'autres.
lesquels ? Quoiqu'il arrive on a toujours le choix. Celles qui disent le contraire mentent.
Bien dit !!Fais ce que tu penses être le mieux pour toi .
Et bien cela dépend des générations...mais même de nos jours, j' ai vu des femmes épouser leur homme par dépits tout simplement...et quoique l'on dise c'est très courant...des fois ce genre de relation passe, des fois cela casse...et encore ce n'est qu'un cas parmi d'autre...
Par dépit ? Tu rajoutte de l'eau à mon moulin. Elles avaient le choix de les épouser ou non. Personne ne leur a forcé la main, personne na posé un flingue sur leur tampes. Elle savaient ce qu'elles faisaient.
Elles n'avaient qu'à se mettre avec des hommes plus respectueux, c'est elles qui ont choisi.
Avec le temps il va changer .parfois si ca l'est je suis dsl
ok faut pas divorcer pour un rien
mais certaines femmes que je connais sont de vrais perles et leur mari??
il les trompe, les frappe, les meprise
alors que d'autres hommes bien les traiteraient tellement mieux
Par dépit ? Tu rajoutte de l'eau à mon moulin. Elles avaient le choix de les épouser ou non. Personne ne leur a forcé la main, personne na posé un flingue sur leur tampes. Elle savaient ce qu'elles faisaient.
Elles n'avaient qu'à se mettre avec des hommes plus respectueux, c'est elles qui ont choisi.
Avec le temps il va changer .
euh et le droit a l'erreur??
Si elles n'ont pas d'enfant RIEN ne les empeche de prendre la fuite
T'es hors sujet
si elles ont envie de divorcer, qu'elles divorcent. Je m'en fous. Mais qu'on n'arrete de plaindre les femmes qui se mettent avec des types mauvais en disant que ce sont des perles elles sont tombés sur des type pas bien. Elles sont tombés sur ce qu'elles méritaient.
Avec le temps il va changer .
Bien dit !!Fais ce que tu penses être le mieux pour toi .
Mdr , je me casse la tete pour rienAh bin hamdulah; c pas pour moi,je ss pas encore mariée
tu racontes n'importe quoi
l erreur est humainePar dépit ? Tu rajoutte de l'eau à mon moulin. Elles avaient le choix de les épouser ou non. Personne ne leur a forcé la main, personne na posé un flingue sur leur tampes. Elle savaient ce qu'elles faisaient.
l erreur est humaine
en plus ces hommes savent bien caché leur jeu et savent bien choisir ces perles comme epouse
Mdr , je me casse la tete pour rien![]()
c'est toi qui raconte des conneries. Je te parle des responsabilités individuel, toi tu m'emmerdes avec des histoires de divorces. En plus le divorce est une chose qu'il faut pas utiliser à tout bout de champs. Parfois faut se donner le temps, tout n'est pas tjs rose dans un couple. Tu n'es pas une fille tres intelligente en tout cas.
Ouaw... Et comment on fait pour etre sur de choisir la bonne personne??
Personne ne peut le savoir.
LOL toi par contre tu es trop fort pour juger mon intelligence en 2commentaires
Pour le divorce je te l'accorde je me suis emmelé les pinceaux car beaucoup disaient que ce n'etait pas la solution
et parfois ca l'est je suis dsl (sans enfants)
Et on peut se tromper je en crois pas qu'un homme previenne sa femme "cherie je suis infidele et je frappe les femmes en +"
il ya des surprises pendant la vie commune
ce qui est *** ca serait de se croire piegé et encaisser toute sa vie ou pire faire des enfants en croyant que ca va s'arranger
apres oui faut pas se marier avec le 1er venu mais de la a dire que c tout ce qu'elle merite c nimporte quoi
Tu m'excuse mais il y'a certains signes qui ne trompent pas. Si le futur mari boit de l'alcool, fume des petes, ne travaile pas, n'a pas de diplomes, a fait de la prison et autres conneries ce genre, moi je dis que la fille n'avait qu'a mieux choisir.
J'ai connu unefemme tres bien, tres equilibré, dans le dine etc qui avait épouse un mec plus jeune d ell de trois ans, qui taffait pas et qui se soulait la gueule.
Elle a eu des gosses avec et le mec l'a quittépour une autre femme.
Bon tu as un peu infléchi tes commentaire, c'est déjà ca. Tu redevins plus intelligente là.
Maintenant je réitere ce que j'ai dis, on mérite ce qu'on va épouser. C'est sur si on fat pas l"effort de mieux choisir son futur mari, si on essaye pas de creuser des hommes bons, si on se fie aux apparences, si on n'evite d'analyser le passé d'une pesonne et surtout si on se laisse aveugler par ses sentiments et qu'on refuse de juger, là on fonce droit dans le mur.
Tu m'excuse mais il y'a certains signes qui ne trompent pas. Si le futur mari boit de l'alcool, fume des petes, ne travaile pas, n'a pas de diplomes, a fait de la prison et autres conneries ce genre, moi je dis que la fille n'avait qu'a mieux choisir.
J'ai connu unefemme tres bien, tres equilibré, dans le dine etc qui avait épouse un mec plus jeune d ell de trois ans, qui taffait pas et qui se soulait la gueule.
tu sais au maroc; y a encore les rencontres via la famille; et les deux mariés sont eloignés du coup ne peuvent pas se voir pour mieux se connaitre
y a que le telephone ou bien le net et bien sur les visites dans le cadre familial
ni le mec ni sa famille vont dire k la fille sera mal traité chez eux au contraire ; ils la veulente t insiste pour ca
surtout quand il s'agit de fille trop inocente et benet darhoum naive
allah iketteb alina makatib alkhayer