des hommes mariés a des perles mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
mais helas; ils ne les respectent meme pas et vont voir a gauche et a droite et pire
ils les négligent a la maison car ils les considére comme un acqui

comment agir avec de tel personne?

mais helas; ils ne les respectent meme pas et vont voir a gauche et a droite et pire
ils les négligent a la maison car ils les considére comme un acqui

comment agir avec de tel personne?

On se met en couple avec ce que l'on mérite.
Les femmes dont tu parles avaient le choix d'épouser ces hommes ou d'en épouser d'autres.
Elles ont fait le mauvais choix, qu'elles assument.

le divorce c 'est pas une solution

parfois si

si une femme trompait son mari il ne se serait pas gené pour la jeter

On se met en couple avec ce que l'on mérite.
Les femmes dont tu parles avaient le choix d'épouser ces hommes ou d'en épouser d'autres.
Elles ont fait le mauvais choix, qu'elles assument.

n'importe quoi
c pas une prison le mariage on peut s'en echapper quand il n'ya plus le choix et plus d'autre issue possible

lesquels ? Quoiqu'il arrive on a toujours le choix. Celles qui disent le contraire mentent.

Et bien cela dépend des générations...mais même de nos jours, j' ai vu des femmes épouser leur homme par dépits tout simplement...et quoique l'on dise c'est très courant...des fois ce genre de relation passe, des fois cela casse...et encore ce n'est qu'un cas parmi d'autre...

Bien dit !!Fais ce que tu penses être le mieux pour toi .

parfois si ca l'est je suis dsl

ok faut pas divorcer pour un rien

mais certaines femmes que je connais sont de vrais perles et leur mari??
il les trompe, les frappe, les meprise

alors que d'autres hommes bien les traiteraient tellement mieux

Et bien cela dépend des générations...mais même de nos jours, j' ai vu des femmes épouser leur homme par dépits tout simplement...et quoique l'on dise c'est très courant...des fois ce genre de relation passe, des fois cela casse...et encore ce n'est qu'un cas parmi d'autre...

Par dépit ? Tu rajoutte de l'eau à mon moulin. Elles avaient le choix de les épouser ou non. Personne ne leur a forcé la main, personne na posé un flingue sur leur tampes. Elle savaient ce qu'elles faisaient.
Elles n'avaient qu'à se mettre avec des hommes plus respectueux, c'est elles qui ont choisi.

Par dépit ? Tu rajoutte de l'eau à mon moulin. Elles avaient le choix de les épouser ou non. Personne ne leur a forcé la main, personne na posé un flingue sur leur tampes. Elle savaient ce qu'elles faisaient.
Elles n'avaient qu'à se mettre avec des hommes plus respectueux, c'est elles qui ont choisi.

euh et le droit a l'erreur??
Si elles n'ont pas d'enfant RIEN ne les empeche de prendre la fuite

Mais qu'en sais tu ?? tu parles comme si la réalité des choses etait aussi simple et évidente...genre tu sais pas comment ça se passe dans certaine famille où l'on a des semblants de choix , on a tous eu des ces exemples dans notre entourage, me dire le contraire se serait me mentir grossièrement...et bien je pense à ces cas là, fort nombreux...

euh et le droit a l'erreur??
Si elles n'ont pas d'enfant RIEN ne les empeche de prendre la fuite

T'es hors sujet
si elles ont envie de divorcer, qu'elles divorcent. Je m'en fous. Mais qu'on n'arrete de plaindre les femmes qui se mettent avec des types mauvais en disant que ce sont des perles elles sont tombés sur des type pas bien. Elles sont tombés sur ce qu'elles méritaient.

T'es hors sujet
si elles ont envie de divorcer, qu'elles divorcent. Je m'en fous. Mais qu'on n'arrete de plaindre les femmes qui se mettent avec des types mauvais en disant que ce sont des perles elles sont tombés sur des type pas bien. Elles sont tombés sur ce qu'elles méritaient.

tu racontes n'importe quoi

tu racontes n'importe quoi

c'est toi qui raconte des conneries. Je te parle des responsabilités individuel, toi tu m'emmerdes avec des histoires de divorces. En plus le divorce est une chose qu'il faut pas utiliser à tout bout de champs. Parfois faut se donner le temps, tout n'est pas tjs rose dans un couple. Tu n'es pas une fille tres intelligente en tout cas.

l erreur est humaine
en plus ces hommes savent bien caché leur jeu et savent bien choisir ces perles comme epouse

l erreur est humaine
en plus ces hommes savent bien caché leur jeu et savent bien choisir ces perles comme epouse

Je ne dis pas le contraire mon amie. Mais il faut toujours etre vigilant. Dans le cas de ces femmes elles ne l'ont pas été par conséquent elles peuvent s'en prendre uniquement à elle meme. C'est trop facile de se décharger de ses responsabilités.

c'est toi qui raconte des conneries. Je te parle des responsabilités individuel, toi tu m'emmerdes avec des histoires de divorces. En plus le divorce est une chose qu'il faut pas utiliser à tout bout de champs. Parfois faut se donner le temps, tout n'est pas tjs rose dans un couple. Tu n'es pas une fille tres intelligente en tout cas.

LOL toi par contre tu es trop fort pour juger mon intelligence en 2commentaires :D

Pour le divorce je te l'accorde je me suis emmelé les pinceaux car beaucoup disaient que ce n'etait pas la solution
et parfois ca l'est je suis dsl (sans enfants)

Et on peut se tromper je en crois pas qu'un homme previenne sa femme "cherie je suis infidele et je frappe les femmes en +"
il ya des surprises pendant la vie commune
ce qui est *** ca serait de se croire piegé et encaisser toute sa vie ou pire faire des enfants en croyant que ca va s'arranger

apres oui faut pas se marier avec le 1er venu mais de la a dire que c tout ce qu'elle merite c nimporte quoi

Les perles ca n'existe pas, ces hommes sont mariés à des femmes normales, mais ils ont un mauvais comportement et pensent que ces femmes sont acquises...En gros, des femmes qui ont beaucoup de patience et aucune personnalité la plupart du temps, souvent elles sont isolées, c'est donc plus dur de divorcer dans ces cas là.

Ouaw... Et comment on fait pour etre sur de choisir la bonne personne??

Personne ne peut le savoir.

Tu m'excuse mais il y'a certains signes qui ne trompent pas. Si le futur mari boit de l'alcool, fume des petes, ne travaile pas, n'a pas de diplomes, a fait de la prison et autres conneries ce genre, moi je dis que la fille n'avait qu'a mieux choisir.
J'ai connu unefemme tres bien, tres equilibré, dans le dine etc qui avait épouse un mec plus jeune d ell de trois ans, qui taffait pas et qui se soulait la gueule.
Elle a eu des gosses avec et le mec l'a quittépour une autre femme.

LOL toi par contre tu es trop fort pour juger mon intelligence en 2commentaires :D

Pour le divorce je te l'accorde je me suis emmelé les pinceaux car beaucoup disaient que ce n'etait pas la solution
et parfois ca l'est je suis dsl (sans enfants)

Et on peut se tromper je en crois pas qu'un homme previenne sa femme "cherie je suis infidele et je frappe les femmes en +"
il ya des surprises pendant la vie commune
ce qui est *** ca serait de se croire piegé et encaisser toute sa vie ou pire faire des enfants en croyant que ca va s'arranger

apres oui faut pas se marier avec le 1er venu mais de la a dire que c tout ce qu'elle merite c nimporte quoi

Bon tu as un peu infléchi tes commentaire, c'est déjà ca. Tu redevins plus intelligente là.

Maintenant je réitere ce que j'ai dis, on mérite ce qu'on va épouser. C'est sur si on fat pas l"effort de mieux choisir son futur mari, si on essaye pas de creuser des hommes bons, si on se fie aux apparences, si on n'evite d'analyser le passé d'une pesonne et surtout si on se laisse aveugler par ses sentiments et qu'on refuse de juger, là on fonce droit dans le mur.

Tu m'excuse mais il y'a certains signes qui ne trompent pas. Si le futur mari boit de l'alcool, fume des petes, ne travaile pas, n'a pas de diplomes, a fait de la prison et autres conneries ce genre, moi je dis que la fille n'avait qu'a mieux choisir.
J'ai connu unefemme tres bien, tres equilibré, dans le dine etc qui avait épouse un mec plus jeune d ell de trois ans, qui taffait pas et qui se soulait la gueule.

Par ce que tout les hommes irrespectueux (infidélités, insulte, non assistance, violence) avec leur femme rentrent systématiquement dans ces catégories là ??? Enfin heureuse la femme qui a compris comment repérer un futur époux irrespectueux...c'est tellement simple en vérité...

Bon tu as un peu infléchi tes commentaire, c'est déjà ca. Tu redevins plus intelligente là.

Maintenant je réitere ce que j'ai dis, on mérite ce qu'on va épouser. C'est sur si on fat pas l"effort de mieux choisir son futur mari, si on essaye pas de creuser des hommes bons, si on se fie aux apparences, si on n'evite d'analyser le passé d'une pesonne et surtout si on se laisse aveugler par ses sentiments et qu'on refuse de juger, là on fonce droit dans le mur.

ohhh merci je croyais mon cas perdu :rolleyes:

et ok disons que la femme est aveuglee par l'amour et compagnie elle a pas le droit a l'erreur?? certaines ont peut etre foncé droit dans le mur le *** dans lhistoire ca reste le mec je suis dsl qu'elle parte et qu'elle soit heureuse (car certains persistent a dire qu'il faut attendre qu'il s'arrange et LA oui elle le merite si elle reste)

tu sais au maroc; y a encore les rencontres via la famille; et les deux mariés sont eloignés du coup ne peuvent pas se voir pour mieux se connaitre
y a que le telephone ou bien le net et bien sur les visites dans le cadre familial
ni le mec ni sa famille vont dire k la fille sera mal traité chez eux au contraire ; ils la veulente t insiste pour ca
surtout quand il s'agit de fille trop inocente et benet darhoum naive

allah iketteb alina makatib alkhayer

Il y a des hommes/femmes qui sont à des années lumières de ce que tu décrit mais qui sont pourtant infidèles.
Le lien entre les deux n'est pas aussi évident.

tu sais au maroc; y a encore les rencontres via la famille; et les deux mariés sont eloignés du coup ne peuvent pas se voir pour mieux se connaitre
y a que le telephone ou bien le net et bien sur les visites dans le cadre familial
ni le mec ni sa famille vont dire k la fille sera mal traité chez eux au contraire ; ils la veulente t insiste pour ca
surtout quand il s'agit de fille trop inocente et benet darhoum naive

allah iketteb alina makatib alkhayer

Exactement c'est d'ailleurs de ça dont je parlais...on peut pas tout réduire a des sois disant mauvaise fréquentations avec un drogué, tollard ou que sais-je encore...

Retour