Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

Royaume-Uni : des lettres menaçant d'attaquer les musulmans à l ...
https://oumma.com › International
3 sept. 2017 - Royaume-Uni : des lettres menaçant d'attaquer les musulmans à l'acide sèment l'effroi à Bradford ... Alertée sur-le-champ par le député musulman Naz Shad, en proie à une inquiétude palpable, la police du comté a déclaré prendre ces menaces « très au sérieux », indiquant avoir déployé un nombre ...

ils sont tarés, donnent des bons points.....:confused:

«50 points» pour une attaque à l'acide, «1 000» pour attaquer une mosquée à la bombe et 2 500 pour une «attaque nucléaire sur la Mecque»
: une enquête a été ouverte sur des courriers anonymes appelant à mener de violentes attaques islamophobes.

Bonjouar

Je vaux plus que ça !
Au fond tu vaux beaucoup plus que tu le penses, chose que j’ai détecté en toi en te lisant, mais bon tu as un délire étrange et marrant…………………..avec toi, il faut prendre du recul pour ne pas t’en vouloir.
Et tu sais quoi ? continues ton délire suis pas susceptible, rassures toi (El9echaba was3a);)

Je suis pas européen
Je vois pas où est lz soucis
Si tu as la double nationalité, tu es aussi Français donc. Tu ne te sens Français aussi ?

Je provoque en te questionnant ainsi. Mais vois-tu, mon neveux me disait l'an dernier d'un air dépité que lui à l'école,il n'était que "franco-français" alors que plein d'autres de ses camarades étaient "franco-autre chose" et que c'était franchement nul quand on est qu'un seul truc...
La fameuse "richesse" de la différence n'est-elle vraie que pour les "franchouillards" ? Est-ce que ta vie en France ne t'enrichie pas (je ne parle pas de pognon là) humainement également ?

Bonjouar

Vends de la cocaine aux petites têtes blonde
:D

J'ai entendu dire que c'est halal, mais seulement si tu le vends à des non-musulmans. Jusqu'où va le "communautarisme sectaire", quand même... :malade:

Au fond tu vaux beaucoup plus que tu le penses, chose que j’ai détecté en toi en te lisant, mais bon tu as un délire étrange et marrant…………………..avec toi, il faut prendre du recul pour ne pas t’en vouloir.
Et tu sais quoi ? continues ton délire suis pas susceptible, rassures toi (El9echaba was3a);)
Bonjouar

Je suis atteint je sais .
Mais je me soigne.

OK. T'as peur de quoi à propos des MP ?

Pour le sujet initial, c'est aussi pathétique qu'abject. J'espère que si un konnard est pris en train d'essayer de violenter un quidam parce que d'apparence musulman, il fera l'objet de poursuite judiciaire pour participation à une organisation terroriste.

OK. T'as peur de quoi à propos des MP ?

Pour le sujet initial, c'est aussi pathétique qu'abject. J'espère que si un konnard est pris en train d'essayer de violenter un quidam parce que d'apparence musulman, il fera l'objet de poursuite judiciaire pour participation à une organisation terroriste.
J ai pas spécialement envie de échanger avec une personne que je connais pas ;)

@VeraBien, grâce à lz france moî et certains on a la chance de vivre comme les afro américains à coup de hip-hop et de flingue :cool:

Très enrichissant
Pitié cesse tes niaiseries idéologiques alimentées pas de haine et autres débordement émotionnel,
les vilains zOccidentaux qui ont tout piller .... tellement raciste que les mêmes t'enferme de force dans de sordides cités,
Je te le dis quoique tu en pense, avec l'espoir que tu sois capable de raisonner et de t'élever un rien au-dessus du prêt à penser qu'on semble t'avoir inoculé,
Ni moi ni ma famille (et quand bien même) n'ont jamais pillé personne, ni fait la guerre, ni participer à l'esclavage, ni même mis les pieds à l'époque dans une colonie comme bien d'autres gents du reste
Je ne suis même pas responsable du vote de la majorité qui visiblement ne partage pas mes opinions,
Pause toi une question pourquoi, par exemple en France, il y a t'ilune immigration qui dépasse de loin ce que la population souhaite
Pour une fois ne te demande pas pourquoi elle le souhaite pas,
mais pourquoi puisqu'elle ne le veut pas on le lui impose
De cette réflexion bien menée tu serais étonné de voir à quel point il est en fait essentiel d'être solidaire de la population française
Bien plus que de vitupéré depuis le point de vue prémâché de ta supposée identité imaginaire qui conditionnerait le champ de tes possibles

Si tu as la double nationalité, tu es aussi Français donc. Tu ne te sens Français aussi ?

Je provoque en te questionnant ainsi. Mais vois-tu, mon neveux me disait l'an dernier d'un air dépité que lui à l'école,il n'était que "franco-français" alors que plein d'autres de ses camarades étaient "franco-autre chose" et que c'était franchement nul quand on est qu'un seul truc...
La fameuse "richesse" de la différence n'est-elle vraie que pour les "franchouillards" ? Est-ce que ta vie en France ne t'enrichie pas (je ne parle pas de pognon là) humainement également ?

Oh, il est chou ton neveu... c'est normal à cet âge, mon frère avait sorti quasiment la même chose à mes parents quand on vivait à Agadir (on n'est pas de la région), c'est normal de vouloir plus de choses à "raconter" quand on est gamin. :mignon:

J'ai entendu dire que c'est halal, mais seulement si tu le vends à des non-musulmans. Jusqu'où va le "communautarisme sectaire", quand même...

:oh:

Ah non, pas du tout, tout commerce non-éthique est interdit à la personne , à celle qui vend en premier!

Pitié cesse tes niaiseries idéologiques alimentées pas de haine et autres débordement émotionnel,
les vilains zOccidentaux qui ont tout piller .... tellement raciste que les mêmes t'enferme de force dans de sordides cités,
Je te le dis quoique tu en pense, avec l'espoir que tu sois capable de raisonner et de t'élever un rien au-dessus du prêt à penser qu'on semble t'avoir inoculé,
Ni moi ni ma famille (et quand bien même) n'ont jamais pillé personne, ni fait la guerre, ni participer à l'esclavage, ni même mis les pieds à l'époque dans une colonie comme bien d'autres gents du reste
Je ne suis même pas responsable du vote de la majorité qui visiblement ne partage pas mes opinions,
Pause toi une question pourquoi, par exemple en France, il y a t'ilune immigration qui dépasse de loin ce que la population souhaite
Pour une fois ne te demande pas pourquoi elle le souhaite pas,
mais pourquoi puisqu'elle ne le veut pas on le lui impose
De cette réflexion bien menée tu serais étonné de voir à quel point il est en fait essentiel d'être solidaire de la population française
Bien plus que de vitupéré depuis le point de vue prémâché de ta supposée identité imaginaire qui conditionnerait le champ de tes possibles

Il voulait juste plaisanter je trouve :)

Retour