Ouais on dit ça et à la retraite tu seras encore là. Ils le disaient beaucoup les anciens un jour je repartirais au pays et ils sont encore là.
Je suis pas un Chibani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais on dit ça et à la retraite tu seras encore là. Ils le disaient beaucoup les anciens un jour je repartirais au pays et ils sont encore là.
Bonsour,Bonjouar
Hahaha tu vois @ELGUSTAVOO même quand tu dis ne pas être europeen y'a toujours un clochard pour enfoncer les portes ouvertes !
![]()
Bon j'espère que tu vas te faire des sous de façon "halal"Je suis pas un Chibani
Non sa fou plus la haine aux européen dans le haramBon j'espère que tu vas te faire des sous de façon "halal"![]()
moi aussi suis taré aller, soyons fous, 10000 points pour mon ami "Bonjoar allias libertan" !
Je m'en fou moi perso tu t'expliquera avec ton allahNon sa fou plus la haine aux européen dans le haram![]()
Je suis pas européen
Je vois pas où est lz soucis
Au fond tu vaux beaucoup plus que tu le penses, chose que j’ai détecté en toi en te lisant, mais bon tu as un délire étrange et marrant…………………..avec toi, il faut prendre du recul pour ne pas t’en vouloir.Bonjouar
Je vaux plus que ça !
Je m'en fou moi perso tu t'expliquera avec ton allah![]()
Si tu as la double nationalité, tu es aussi Français donc. Tu ne te sens Français aussi ?Je suis pas européen
Je vois pas où est lz soucis
Bonjouar
Vends de la cocaine aux petites têtes blonde
![]()
BonjouarAu fond tu vaux beaucoup plus que tu le penses, chose que j’ai détecté en toi en te lisant, mais bon tu as un délire étrange et marrant…………………..avec toi, il faut prendre du recul pour ne pas t’en vouloir.
Et tu sais quoi ? continues ton délire suis pas susceptible, rassures toi (El9echaba was3a)![]()
Va prendre tes cachets si tu es agité....
Dis-moi ma grande c'est le printemps? Tu es précoce à ce que je voisVa prendre tes cachets si tu es agité....
Bein si tu as un carte d'identité européenne tu es européen![]()
BonjouarBen moi ethniquement, je ne le suis pas, ça c'est sûr
Et pourtant, je me reconnais et je partage les valeurs du pays qui m'a accueilli, j'essaye d'être un bon citoyen et d'apporter à la collectivité mon p'tit plus, c'est un échange de bon procédé...
@misszara88, dana veut Qu on se mélange
Avec les européen
je suis a 1000% avec elle .. Where is the problem? My husband is American and we are very happy and we ador each other ...Love has no boundaries , no sex, no colour...
Ta raisonObjectivement à ce point-là ?
Rien ne t'oblige à vivre de hip-hop : on a parfaitement le droit d'écouter Radio Classique et TSF Jazz...
Permets-tu que je te réponde par MP pour pas totalement dévier le sujet initial de ce thread ?Ta raison
Bref tu vis pas nos vies donc tu peux pas nous comprendre![]()
Ta raison
Bref tu vis pas nos vies donc tu peux pas nous comprendre![]()
Permets-tu que je te réponde par MP pour pas totalement dévier le sujet initial de ce thread ?
Le bon hip hop c'est celui des annees 90 sinon avec des exceptions .....
Aux Etats-Unis les jeunes noirs ou blancs... aiment le Hip Hop..surtout dans le Nord Est et la Californie
J ai pas spécialement envie de échanger avec une personne que je connais pasOK. T'as peur de quoi à propos des MP ?
Pour le sujet initial, c'est aussi pathétique qu'abject. J'espère que si un konnard est pris en train d'essayer de violenter un quidam parce que d'apparence musulman, il fera l'objet de poursuite judiciaire pour participation à une organisation terroriste.
J ai pas spécialement envie de échanger avec une personne que je connais pas![]()
On va se dire quoi ?
Pitié cesse tes niaiseries idéologiques alimentées pas de haine et autres débordement émotionnel,@VeraBien, grâce à lz france moî et certains on a la chance de vivre comme les afro américains à coup de hip-hop et de flingue
Très enrichissant
Si tu as la double nationalité, tu es aussi Français donc. Tu ne te sens Français aussi ?
Je provoque en te questionnant ainsi. Mais vois-tu, mon neveux me disait l'an dernier d'un air dépité que lui à l'école,il n'était que "franco-français" alors que plein d'autres de ses camarades étaient "franco-autre chose" et que c'était franchement nul quand on est qu'un seul truc...
La fameuse "richesse" de la différence n'est-elle vraie que pour les "franchouillards" ? Est-ce que ta vie en France ne t'enrichie pas (je ne parle pas de pognon là) humainement également ?
J'ai entendu dire que c'est halal, mais seulement si tu le vends à des non-musulmans. Jusqu'où va le "communautarisme sectaire", quand même...
Pitié cesse tes niaiseries idéologiques alimentées pas de haine et autres débordement émotionnel,
les vilains zOccidentaux qui ont tout piller .... tellement raciste que les mêmes t'enferme de force dans de sordides cités,
Je te le dis quoique tu en pense, avec l'espoir que tu sois capable de raisonner et de t'élever un rien au-dessus du prêt à penser qu'on semble t'avoir inoculé,
Ni moi ni ma famille (et quand bien même) n'ont jamais pillé personne, ni fait la guerre, ni participer à l'esclavage, ni même mis les pieds à l'époque dans une colonie comme bien d'autres gents du reste
Je ne suis même pas responsable du vote de la majorité qui visiblement ne partage pas mes opinions,
Pause toi une question pourquoi, par exemple en France, il y a t'ilune immigration qui dépasse de loin ce que la population souhaite
Pour une fois ne te demande pas pourquoi elle le souhaite pas,
mais pourquoi puisqu'elle ne le veut pas on le lui impose
De cette réflexion bien menée tu serais étonné de voir à quel point il est en fait essentiel d'être solidaire de la population française
Bien plus que de vitupéré depuis le point de vue prémâché de ta supposée identité imaginaire qui conditionnerait le champ de tes possibles
Ha peut-être cette fois-ciIl voulait juste plaisanter je trouve![]()