Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

ils sont tarés, donnent des bons points.....:confused:

«50 points» pour une attaque à l'acide, «1 000» pour attaquer une mosquée à la bombe et 2 500 pour une «attaque nucléaire sur la Mecque»
: une enquête a été ouverte sur des courriers anonymes appelant à mener de violentes attaques islamophobes.

pourquoi pas des images
c'est du niveau de l'école maternelle

mais ça prouve malheureusement qu'il y a beaucoup d'endoctrinés que l'on ne pense

mam

pourquoi pas des images

mais ça prouve malheureusement qu'il y a beaucoup d'endoctrinés que l'on ne pense

mam

Laisse tomber, je me suis retrouvée à dire sans m'en rendre compte: "hmmm... enlever 100 voiles aurait réellement le même effet qu'une bombe atomique sur la Mecque"?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!! :D :D

Ah, la gamification de la haine... tellement bête que ça en devient marrant...

Laisse tomber, je me suis retrouvée à dire sans m'en rendre compte: "hmmm... enlever 100 voiles aurait réellement le même effet qu'une bombe atomique sur la Mecque"?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!! :D

Ah, la gamification de la haine... tellement bête que ça en devient marrant...

:D
ahahaahaahahaaahahaaaahaaa

mam

C'est clair l'extrême droite est en plein essor depuis environ 15 ans en Europe pourquoi l'Angleterre y échapperait ?
pourquoi pas des images

mam

salam @ELGUSTAVOO,

j'ai lu que ça à déjà commencer..une fille s'est fait agresser à Ostende, en Belgique aussi il y aura...

Salam
J ai besoin que vous en parliez autour vous .... le jeu a bel et bien commencer PUNISH MUSLIM ma fille ilhem sait fait agresser aujourd’hui. Par un homme d une quarantaine d années qui l as d abord bousculer puis lui as arracher son voile Qui lui as donner une droite en plein visage la étrangler elle as un bleu à l œil des bleu autour de son cou .... comment ne pas avoir peur de laisser nos filles sortir en paix à savoir qu elle était à Ostende en sortie scolaire ...elle est au plus mal. FAITES attention à vous les filles

salam @ELGUSTAVOO,

j'ai lu que ça à déjà commencer..une fille s'est fait agresser à Ostende, en Belgique aussi il y aura...

Salam
J ai besoin que vous en parliez autour vous .... le jeu a bel et bien commencer PUNISH MUSLIM ma fille ilhem sait fait agresser aujourd’hui. Par un homme d une quarantaine d années qui l as d abord bousculer puis lui as arracher son voile Qui lui as donner une droite en plein visage la étrangler elle as un bleu à l œil des bleu autour de son cou .... comment ne pas avoir peur de laisser nos filles sortir en paix à savoir qu elle était à Ostende en sortie scolaire ...elle est au plus mal. FAITES attention à vous les filles

OUI ç est possible mais il t'y aura une réaction
Si ce genre d acte se reproduise
Et crois moi que beaucoup de mec maghrebin attendent sa
Tu en a de plus enplus qui font du sport
Mon ancienne salle de boxe thaï a Grigny

@madalena c est pour sa que je m entend pas avec les maghrébins de bladi
Ils font les intellectuels or l heure est à la préparation physique
A l union près à en découdre
Et comme mon entourage est constitué de gens qui cogite plus ou moins comme moî

Je suis perdu ici je comprend pas
C'est les débats intellectuels qui permettront de faire avancer les choses, la violence a jamais rien résolu, ça va être engrenage de violence et à la fin ça finir soit comme le Liban, soit comme l'Algérie.
Et puis moi aussi si on me fais ch.....Je sors ma kalachnikov:D En plus parait que pour les intégristes s' ils se font tuer par une femme ils auront pas le droit au paradis:sournois:

C'est les débats intellectuels qui permettront de faire avancer les choses, la violence a jamais rien résolu, ça va être engrenage de violence et à la fin ça finir soit comme le Liban, soit comme l'Algérie.
Et puis moi aussi si on me fais ch.....Je sors ma kalachnikov:D En plus parait que pour les intégristes s' ils se font tuer par une femme ils auront pas le droit au paradis:sournois:

Le débat intellectuel n as pas lieu pour la simple raison que vous faites des débats entre vous sans donner la parole aux musulmans

Ai je tord ?

De deux je ne suis pas intégriste loin de la
Mais vraiment loin de la toutefois j ai la certitude en l existence en Dieu et Mohamed saws est son messager

La tribu de Dana a disparu
L islam je pense pas
On a deja la suite de l épisode
On sait comment toute l humanité va finir grace au saint Quran
Pourtant c'est l'histoire du monde des religions apparaissent, d'autres disparaissent.
Tu sais c'est pas par ce que c'est écrit dans le coran que c'est forcément vrai. Toutes les religions/sectes ont prévu la fin du monde et on attend encore:D
Bon elle viendra c'est sur mais plus du à comment on maltraite la nature que par une soit disant volonté divine.
Tu sais tu dis ça par ce que tu es né dans une famille/milieu musulman
Tu serais né au japon dans un milieu shintoiste tu penserais autrement;)

@danalacelte, rien' empêche l humanité de s interrese a Islam
D ailleurs maigres tous les attentats et horreurs qu on lui attributs il y a une explosion dès conversion et cela partout dans le monde Maschallah

Le débat intellectuel n as pas lieu pour la simple raison que vous faites des débats entre vous sans donner la parole aux musulmans

Ai je tord ?

De deux je ne suis pas intégriste loin de la
Mais vraiment loin de la toutefois j ai la certitude en l existence en Dieu et Mohamed saws est son messager
Bein quand tu es invité quelque part c'est pas toi qui impose tes règles chez tes hôtes. Il y a pas de problèmes avec les musulmans modérés qui arrivent à s'intégrer dans la société d’accueil. Là ou ça va plus c'est quand des gens arrivent dans un pays et veulent changer les lois.

Aprés tu as le droit d'avoir tes croyances. Moi je suis pas trop fan du personnage de Mahomet ses valeurs vont en contradiction avec les miennes. J'ai le droit de le dire, comme toi tu as le droit de vivre ta foi.

La France ne représente pas le monde :)
On admettons que cet article soi vrai
N'empeche en chine les musulmans ne représentent qu'un 1% de la population on est loin de la conversion de masse:D
Mais bon c'est plus facile de se convertir que d'apostasier quand tu sais que dans beaucoup de pays musulmans ils risquent la peine de mort ou une ostracisation de leur famille et communauté. Donc ils apostasient en cachette mais il y en a de plus en plus.
Rien que sur ce site la majorité sont athées ou d'un islam light:D

N'empeche en chine les musulmans ne représentent qu'un 1% de la population on est loin de la conversion de masse:D
Mais bon c'est plus facile de se convertir que d'apostasier quand tu sais que dans beaucoup de pays musulmans ils risquent la peine de mort ou une ostracisation de leur famille et communauté. Donc ils apostasient en cachette mais il y en a de plus en plus.
Rien que sur ce site la majorité sont athées ou d'un islam light:D

Peu importe les conversion sont sincères
Des américains des européens des asiatique des africains
Tous se convertissent pourtant chretiens ou athe et les femmes voilés sont magnifiques

Retour