Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

@Libertan,
oublie pas de dire à ton cousin @Ahzan que je suis prête å m endetter pour lui et que si son coeur est mis au enchère j irais jusqu à prendre un crédit pour lui :D

Bonjouar

Allé @Ahzan sors de ta cachette y'a une urgence là.

La baraque brûle.:p

Mon cousin merci de t'occuper de mon agenda mais dis à @youssoufou que je n'ai plus de créneaux horaires pour elle! :p

Elle peut néanmoins m'envoyer une lettre de candidature spontanée!
 
Pogroms musulmans on l'avait déjà annoncé y'a des années les nouveaux juifs sont les musulmans ...

Ce sont les mêmes modes de fonctionnement...
Pogrom musulman est un oxymore antonyme si je puis dire. Les juifs ont subi des pogroms de la part de musulmans par exemple à Demnate en 1854. Le contraire ne porte pas un nom spécifique.
Qui est on?
 
Mouais ç est une petite minorité et vue la geul.e de la population européenne archi féminiser
J ai vraiment pas peur meme s ils cherchaient la guerre une grande majorité seraient incapable de porter un flingue et de l utiliser
Parsque ka y aura pas de bombardement et de char ou d avion sa sera dans la rue

Mano a mano :D

ça je ne jurerai pas.
Les résistants français se sont bien battus au corps à corps avec les allemands. Quant à la féminisation j'habite Montpellier et la majorité des travellos sont maghrébins. Va aux arceaux . Elles sont très mignonnes à tortiller des fesses dans leur mini jupe sur des talons de 15 cm. Tu ne peux les louper.
 
Ben sur le terrain en général OUI
Ç est comme si je te disais

Depuis quand un mec en survet gerre un ordinateur mieux qu un geek ?
le geek peut être en survet. Tu vas chez Apple ils sont en bermuda. Cliché que tout ça. Souviens toi des amazones, de Jeanne d'arc et de bien d'autre. Je t'envoie Douillet ou Riner sinon Chabal. M'étonnerait que tu les traites de tarlouze en face.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je suis désolé si je t ai blésser ce n était pas mon intention je suis taquin c est tout et j ai un humour particulier mais sincerement je n avais aucune intention désobligeante a ton égard
j'ai été blessée car å la base c etait une simple petite blague bonne enfant ! mais j ai le dos large donc je t excuse et j espère @Libertan que notre échange ne t a pas vexé ni ton cousin d ailleurs
salam alikoum
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les anglais ont riposté avec un #LoveAMuslimDay pour le 3rd April, excellente initiative au lieu de rendre le mal par le mal nous le remplaçons par un msg d’amour et d’espoir :cool:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjouar
Je suis beau de l'interieur mais je suis laid, pauvre j'ai pas un sou...

Je serai un boulet pour toi...et puis t'as vu les yeux que tu as :p

Il en a de la chance @Ahzan :cool:
@Libertan
ne sois pas horrible avec toi même
tu es beau j en suis sur
tu n'es pas un boulet et la personne qui t a dis ça éloigne toi d elle
tu n'as pas de sou et alors ou est le problème si tu as un coeur en OR et le coeur sur la main tu peux être un homme exceptionnel ! Tu sais la beauté physique est éphémère seule la beauté intérieure ne vieillira jamais et ce qui compte c est ce qu' on dégage donc tu vaux plus que ta description j en suis sur !
allez resaissis toi tu es quelqu' un de bien !!!
 
@Libertan
ne sois pas horrible avec toi même
tu es beau j en suis sur
tu n'es pas un boulet et la personne qui t a dis ça éloigne toi d elle
tu n'as pas de sou et alors ou est le problème si tu as un coeur en OR et le coeur sur la main tu peux être un homme exceptionnel ! Tu sais la beauté physique est éphémère seule la beauté intérieure ne vieillira jamais et ce qui compte c est ce qu' on dégage donc tu vaux plus que ta description j en suis sur !
allez resaissis toi tu es quelqu' un de bien !!!
Bonjouar

:stop:

La malette.












:D
 
Haut