Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

j'ai été blessée car å la base c etait une simple petite blague bonne enfant ! mais j ai le dos large donc je t excuse et j espère @Libertan que notre échange ne t a pas vexé ni ton cousin d ailleurs
salam alikoum
non je suis un adorable schtroupfs il m en faut plus pour me vexer je ne suis que amour et gentillesse veut tu m épouser :p enfin tout dépend taille tu dans du 40 maximum es tu indépendante financierement sais tu cuisiner as tu de la conversation ......sorry je suis en mode blagueur
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non je suis un adorable schtroupfs il m en faut plus pour me vexer je ne suis que amour et gentillesse veut tu m épouser :p enfin tout dépend taille tu dans du 40 maximum es tu indépendante financierement sais tu cuisiner as tu de la conversation ......sorry je suis en mode blagueur
Je suis un pommier à moi toute seule et ma compagnie c est Allah pour le moment
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
T’as pas compris qu’elle en pince pour toi ? allons mon ami Bonjouar allias Libertan, suis déçu je te croyais plus fin avec la junte féminine, tu te montres « GOUJA »
tout de suite l'esprit tordu !!! Je ne suis pas du tout entrain de l allumer et je ne joue pas avec lui on est rentré dans un délire sans retenu c est tout ! je l apprécie beaucoup et il le sait @Libertan
 
tout de suite l'esprit tordu !!! Je ne suis pas du tout entrain de l allumer et je ne joue pas avec lui on est rentré dans un délire sans retenu c est tout ! je l apprécie beaucoup et il le sait @Libertan
moi aussi je le sais, aucun esprit tordu.......................il ne faut jamais se hâter à faire des conclusions sans verification!
jettes un coup d'oeil sur des échanges délirants et que j'apprécient avec le fou "libertan"
aller je te pardonne, mais une fois seulement lol
 
Bonjouar

Tu sais quoi...on fait une croisière on visitera les île paradisiaques...on laissera bladi et ses aigris a leur sort...dans une Europe pourrie et raciste qui ne pense qu'a une guerre civile pour éradiquer du musulman.

Allé bye byyyyyyyyyyyyeeee le peuple

Les seuls qui souhaitent une guerre civile en Europe, ce sont les intégristes, qu'ils soient d'extrême-droite ou fondamentalistes religieux.

Les Européens non musulmans n'en ont, pour leur grande majorité, pas grand chose à faire de l'Islam, pas plus que du bouddhisme ou de l'animisme.
Les Européens musulmans pour leur part, aspirent simplement à vivre paisiblement, si possible dans de meilleures conditions que leur pays d'origine.

Je sais que c'est le fantasme de tous les extrémistes, la guerre civile en Europe, mais c'est pas prêt d'arriver.
Si l'Europe était tellement "pourrie et raciste" comme tu feins de le croire, la guerre civile aurait déjà eu lieu depuis 2015...
Vu le tollé qu'a suscité ce tract, c'est bien la preuve que l'on est infiniment loin de la Guerre Civile...
 
Les seuls qui souhaitent une guerre civile en Europe, ce sont les intégristes, qu'ils soient d'extrême-droite ou fondamentalistes religieux.

Les Européens non musulmans n'en ont, pour leur grande majorité, pas grand chose à faire de l'Islam, pas plus que du bouddhisme ou de l'animisme.
Les Européens musulmans pour leur part, aspirent simplement à vivre paisiblement, si possible dans de meilleures conditions que leur pays d'origine.

Je sais que c'est le fantasme de tous les extrémistes, la guerre civile en Europe, mais c'est pas prêt d'arriver.
Si l'Europe était tellement "pourrie et raciste" comme tu feins de le croire, la guerre civile aurait déjà eu lieu depuis 2015...
Vu le tollé qu'a suscité ce tract, c'est bien la preuve que l'on est infiniment loin de la Guerre Civile...
Je suis d'accord avec toi que ce sont les extrémistes de tout bord qui cherchent à provoquer une guerre civile. Après pas sur que s'il continue à y avoir des attentats la société n' explose pas vers une guerre civile. On vit quelque chose de complètement inédit dans notre pays
On est pas encore le 3 avril, on peut pas encore savoir l'impact que ça aura en Angleterre.
 
Parsque moî je constate des mesures , lois etc
Qui ne le sont pas
Je parle meme pas de harcèlement médiatique intellectuel etc
Ni de discrimination
On te parle de pogroms. You see what i mean ?

En France, tu peux revendiquer haut et fort ton appartenance à l'Islam. Tout le monde s'en fout.

Il y a plein de pays ou il faut fermer sa g.ueu.le, question religion.

Etre chrétien au Pakistan ou être musulman en Birmanie, ça réclame beaucoup plus de courage qu'être musulman en France.
 
Qui tire profit de la diabolisation de l'Islam et des musulmans ?
Qui tire les ficelles des marionnettes ultra-nationalistes, d'extrême droite ?
Qui cherche une rétroaction ou feed-back au punish day provocateur ?
Quelle population ludique, immature et inconsciente de la responsabilité de ses propres actes est instrumentalisée ?
Qui peut déployer une logistique "anonyme" : écriture, envoi de courriers etc ...
Où : pourquoi UK, jusqu'à présent considérée comme un exemple de convivialité ?

Le brexit, l'influence de UK, l'isolement potentiel dans le monde musulman sont-ils des facteurs à prendre en considération ?

etc ....
 
Dernière édition:
Crois moi, je ne suis pas né pour être une victime.

Si l'état britannique ne fait rien pour protéger les musulmans contre les fascistes, nous avons le devoir de lancer un boycott des produits des entreprises anglaises et aussi de ne plus faire de tourisme dans ce pays .

Chaque décideurs, acheteurs , client , financier etc... et tout acteur économique aura le devoir d'éviter au maximum de traiter avec les entreprises anglaises.

Il faut frapper au portefeuille. Il faut qu'ils comprennent que ça ne sera pas sans conséquences.

C'est une manière pacifique mais très efficace de sanctionner le racisme d'état qui s'installe en Angleterre.

Les politiciens du Brexit , qui ont sortie l'Angleterre du l'Union européenne, sont au pouvoir. Et c'est leur idéologie xénophobe et leur populisme qui est a l'origine de la xénophobie actuelle.
Ils doivent prendre leurs responsabilités

L'Inde de Ghandi à l'époque coloniale a fait très très mal aux anglais par le Boycott massif des produits anglais. Par exemple , les indiens n'achetaient plus de vêtements anglais , ils se sont remis a tisser des habits de façon artisanale et fabriquer leurs produits dans des ateliers maison.

Il faut aussi protester dans la presse des pays musulmans et à travers les réseaux sociaux et mettre à l'index les fascistes anglais.


Il faut que les anglais sachent qu'ils vivent avec l'argent des musulmans et qu'ils gagnent infiniment plus que ce qu 'ils donnent aux musulmans.


Pogroms musulmans on l'avait déjà annoncé y'a des années les nouveaux juifs sont les musulmans ...

Ce sont les mêmes modes de fonctionnement...
 
Si l'Europe était tellement "pourrie et raciste" comme tu feins de le croire, la guerre civile aurait déjà eu lieu depuis 2015...
Vu le tollé qu'a suscité ce tract, c'est bien la preuve que l'on est infiniment loin de la Guerre Civile...
Bonjouar

Pour comprendre le racisme ambiant tu dois t'habiller en immigré avec le nom d'un immigré.
Puis tu sors chercher un travail ou un logement.

Après on en rediscute.
 
Bonjouar

Pour comprendre le racisme ambiant tu dois t'habiller en immigré avec le nom d'un immigré.
Puis tu sors chercher un travail ou un logement.

Après on en rediscute.

Et le rapport avec la guerre civile, dont tu fais mention?

Quand tu auras clarifié tes idées, on pourra en rediscuter ;)

NB : « s’habiller en immigré », ça veut dire quoi? Barbe/qamis ? :rolleyes:
 
Et le rapport avec la guerre civile, dont tu fais mention?

Quand tu auras clarifié tes idées, on pourra en rediscuter

NB : « s’habiller en immigré », ça veut dire quoi? Barbe/qamis ?

Bonjouar

La guerre civile a été déclenchée par des terroristes anglais.
Cette lettre est une déclaration de guerre contre la nation musulmane.
Le Gouvernement British a tout intérêt à calme le jeu.
C'est d'abord pour son bien.

Pour te déguiser en converti je te fais confiance l'infiltration tu connais c'est ton métier :sournois:
 
@Aigleloyal, la situation est tendu car d une pars le xenophobie avance
De l autre on commence à en avoir marre et petit à petit se sentiment de colère grandis au sein de la communaute

Donc OUI on ai dans un processus qui peut mener à une guerre vue qu on commence à être nombreux à vouloir en découdre avec le camp adverse

Bién sure les extrémistes ont fait du bon boulot des deux côtés afin d arriver à cette situation tendu
 
Bonjouar

La guerre civile a été déclenchée par des terroristes anglais.
Cette lettre est une déclaration de guerre contre la nation musulmane.
Le Gouvernement British a tout intérêt à calme le jeu.
C'est d'abord pour son bien.

Pour te déguiser en converti je te fais confiance l'infiltration tu connais c'est ton métier :sournois:

Je sais que tu aimerais bien, mais n’en t’en déplaise, les extrémistes de ton genre sont extrêmement minoritaires dans la « nation musulmane », comme chez les « kouffar » ;)

Bref, c’est pas pour demain la guerre civile dont tu rêves tant.

Ça faisait longtemps qu’on m’avait plus sorti le coup de l´infiltré.
Je bosse pour qui à ton avis?
Mossad? CIA? DST?
 
@Aigleloyal, la situation est tendu car d une pars le xenophobie avance
De l autre on commence à en avoir marre et petit à petit se sentiment de colère grandis au sein de la communaute

Donc OUI on ai dans un processus qui peut mener à une guerre vue qu on commence à être nombreux à vouloir en découdre avec le camp adverse

Bién sure les extrémistes ont fait du bon boulot des deux côtés afin d arriver à cette situation tendu

Pourquoi parles-tu de « camp adverse » ? C’est qui le camp adverse d’abord?:confused:
C’est quand même lourd de sens ce genre de propos.
L'extrême-droite tient aussi ce discours. « Eux contre nous »

Cela dit, je pense qu’il y a infiniment plus de pacifistes, que de personnes prêtes à en découdre...
 
Haut