Des Marocaines, dans l'enfer de la prostitution à Dubaï

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le marocain n'a aucun nefss (désolée pour ceux qui ne sont pas concernés par ma généralité), tous les pays du monde ont à faire à la prostitution, toutes les femmes du monde sortent, couchent, fument, boivent y a que les 7mirs de chez nous sans la moindre dignité qui adorent afficher leur communauté et la critiquer aux yeux de tous... y a pas plus de pu.tes marocaines qu'albanaises ou turques, jamais on voit un turque ou un albanais descendre les femmes de sa communauté ou les afficher... bande de tapettes
 
J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****

ca me rappelle une francaise mariée à un marocain qui disait et se plaignait de voir beaucoup de prostituées au maroc,et quand je lui disais que moi j'en voyais jamais ele me croyait pas du coup j'ai cherché à comprendre et;
son mari marocain l'emmené tout les ans dans le même hotel de marakech ou c'est blindé de prostituées normal qu'elle voit que des prostituées lol et il lui a dit que tout les hotels y en avait donc bon...!


Le marocain n'a aucun nefss (désolée pour ceux qui ne sont pas concernés par ma généralité), tous les pays du monde ont à faire à la prostitution, toutes les femmes du monde sortent, couchent, fument, boivent y a que les 7mirs de chez nous sans la moindre dignité qui adorent afficher leur communauté et la critiquer aux yeux de tous... y a pas plus de pu.tes marocaines qu'albanaises ou turques, jamais on voit un turque ou un albanais descendre les femmes de sa communauté ou les afficher... bande de tapettes

ca n'a rien à voir avec "affiché ou pas"

le maroc par apport à d'autres pays musulman a une certaine liberté même si certaines lois sont là,elles ne sont que rarement appliquées

la prostituée jamais personne viendra l'emmerder chez elle et elle peut abordé le client facilement dans la rue alors qu'en algérie/turquie/tunisie/arabie saoudite ect tout ce fait en cachette

c'est ce qui attire au maroc les obsédés du sexe de tout les pays et ca fait parlé donc le marocain n'y est pas forçément responsable puisqu'il y a aussi au maroc des réseaux de proxénète algérien/tunisien/saoudiens qui font passé les filles pour des marocaines

ah oui!!beaucoup de syriennes aussi (nouvelle tendance lol)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
elle parle des proxénète qui vendent des femmes c'est vrai que c'est une insulte pour les chiens qui eux sauvent des vies



si c'est une insulte tu devrais aussi censuré le robot bladi de parler de prostitution non?

je comprend pas pourquoi vous prenez pour vous les insultes que profane khouloud? vous faites partie de cette mafia?
n'importe quoi!!

pour en revenir au sujet

les trois quarts de ces femmes sont parties consentantes donc bon!

J'avais pas compris sous cet angle la

Bref @h_meo à très bien résumer

Non je n'en fait pas partie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A Dubaï c'est pas un enfer mais un paradis pour les assoiffés de sexe, de shopping, de playa, de boites de nuits, de fiesta etc.....si on va à Dubaï pour faire la masseuse effectivement y'a des prestations hots....si on y va comme cadre dans une boite c'est différent....on trouve ce que l'on cherche...personne ne force personne....

L'enfer est ailleurs!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perso rien vu non plus, j'ai de la famille sur place depuis des années aussi que ce soit Sharjah ou Dubaï et ils n'ont rien vu non plus....

J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****
 
Ça va y a pire
Imagine les prostitues des favelas
En plus dubai c est beau
Cadre idyllique pour travailler

Sex, sea and sun elles se plaignent de quoi ?
 
elle parle des proxénète qui vendent des femmes c'est vrai que c'est une insulte pour les chiens qui eux sauvent des vies



si c'est une insulte tu devrais aussi censuré le robot bladi de parler de prostitution non?

je comprend pas pourquoi vous prenez pour vous les insultes que profane khouloud? vous faites partie de cette mafia?
n'importe quoi!!

pour en revenir au sujet

les trois quarts de ces femmes sont parties consentantes donc bon!
Du tout!

@DuneDuRif a écrit :
"Bizarrement aucun homme de bladi.net ne vient s'insurger et défendre l'honneur et la réputation des femmes marocaines."

Ce à quoi @Zaynaa a répondu :

"Oui ta vu

Ils ont très peu d'estime pour les femmes en réalité

Ils sont contents de coucher c'est tout.
Ces chiens"


Ce sont donc nous "les hommes de Bladi' qui sommes traités de chiens....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pauvres Marocaines. On se demande ce qu'elles sont allées faire dans cet émirat lointain.

Vendre sans doute des mssemen, briouates, tajines, couscous pour les bédouins amateur de viande de poulet et riz.

La question est surtout pourquoi certains Marocains fuient le pays pour chercher à l'étranger un avenir meilleur.

++
 
Du tout!

@DuneDuRif a écrit :
"Bizarrement aucun homme de bladi.net ne vient s'insurger et défendre l'honneur et la réputation des femmes marocaines."

Ce à quoi @Zaynaa a répondu :

"Oui ta vu

Ils ont très peu d'estime pour les femmes en réalité

Ils sont contents de coucher c'est tout.
Ces chiens"


Ce sont donc nous "les hommes de Bladi' qui sommes traités de chiens....

Effectivement
Vue sous cet angle tu n as pas tord
 
Pauvres Marocaines. On se demande ce qu'elles sont allées faire dans cet émirat lointain ?

Vendre sans doute des mssemen, briouates, tajines, couscous pour les bédouins amateur de viande de poulet et riz.

++

En tailleur et talon aiguille ?
Non enfaite elle vont faire les nounous
Puis un mec de là-bas confisque les passeports
Et leurs demandes de rembourser la dette
Des couches qu elles ont volés
C est des pampers ça coûte chère

En plus cela concerne tout le maghreb
Elles vont toutes là-bas pour faire les nounous

Y a pas de crèche pas de moyen à en construire
 
Pauvres Marocaines. On se demande ce qu'elles sont allées faire dans cet émirat lointain.

Vendre sans doute des mssemen, briouates, tajines, couscous pour les bédouins amateur de viande de poulet et riz.

La question est surtout pourquoi certains Marocains fuient le pays pour chercher à l'étranger un avenir meilleur.

++
On sait et elles savent très bien où et pourquoi elles partent.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elles le peuvent pour la très grande majorité d'entre elles...Mais entre nous quand tu peux en une nuit faire le salaire annuel de ton père, t'es pas pressé de rentrer....

l'appat du gain ... a quel prix sont elle pretent a vendre leur ame ...
mais parfois ca ne se passe pas bien et elle se retrouve prisonniere de mafia peut scrupuleux ...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Le marocain n'a aucun nefss (désolée pour ceux qui ne sont pas concernés par ma généralité), tous les pays du monde ont à faire à la prostitution, toutes les femmes du monde sortent, couchent, fument, boivent y a que les 7mirs de chez nous sans la moindre dignité qui adorent afficher leur communauté et la critiquer aux yeux de tous... y a pas plus de pu.tes marocaines qu'albanaises ou turques, jamais on voit un turque ou un albanais descendre les femmes de sa communauté ou les afficher... bande de tapettes
Il y'a une logique à ça(malheureusement)...

La femme marocaine s'emancipe, elle devient de plus en plus autonome, plus libre, évolue, devient plus combative, plus moderne, plus respectueuse de ses traditions....et ça, ça plait pas à certains pays développés de voir un autre pays en voie de développement!!..donc ces mêmes pays ou communautés, manipulent par tous les moyens possibles pour destabiliser.
 
Et je fais comment pour devenir expert murex
Je ne sais pas quel âge tu as.
Si t'as dejà fini tes etudes.
Il faudra un master en informatique ,de preference une école d'ingenieur.
Mais il ya beaucoup de job qui paye bien, surtout en tant qu'expatrié, ce sont des jobs qui demandent une expertise technique qui en génèral ne se trouve pas sur place....le petrole paye bien aussi
 
Haut