Des Marocaines, dans l'enfer de la prostitution à Dubaï

Je ne sais pas quel âge tu as.
Si t'as dejà fini tes etudes.
Il faudra un master en informatique ,de preference une école d'ingenieur.
Mais il ya beaucoup de job qui paye bien, surtout en tant qu'expatrié, ce sont des jobs qui demandent une expertise technique qui en génèral ne se trouve pas sur place....le petrole paye bien aussi

Je vais suivre tes conseils
Merci
 
....La femme marocaine s'emancipe, elle devient de plus en plus autonome, plus libre, évolue, devient plus combative, plus moderne, plus respectueuse de ses traditions.....ça plait pas à certains pays développés de voir un autre pays en voie de développement!!..donc ces mêmes pays ou communautés, manipulent par tous les moyens possibles pour destabiliser.
T'as raison, c'est la faute des autres.
 
Un titre plus que racoleur,la plus part de ces femmes savaient très bien ce qui les attendais ça fait des années que des Marocaines vont se prostituer à Dubai,elle ne tombe pas là dedans part hasard,elles sont pas aussi naïf que l'on croit,faire la nounou dans un pays de kouffar,faut arrêter deux minutes le larmoiement,c'est malheureux pour certaines qui croyait vraiment à cette histoire mais elles sont une toute petite minorité à être tomber dans un traquenard,c'est la même chose pour les ouvriers détacher indiens,pakos ou autre qui vienne du tiers-monde exploité à en crever,les émirat arabes unis n'exploite que les plus faible ces chiens de l'enfer
 
Un titre plus que racoleur,la plus part de ces femmes savaient très bien ce qui les attendais ça fait des années que des Marocaines vont se prostituer à Dubai,elle ne tombe pas là dedans part hasard,elles sont pas aussi naïf que l'on croit,faire la nounou dans un pays de kouffar,faut arrêter deux minutes le larmoiement,c'est malheureux pour certaines qui croyait vraiment à cette histoire mais elles sont une toute petite minorité à être tomber dans un traquenard,c'est la même chose pour les ouvriers détacher indiens,pakos ou autre qui vienne du tiers-monde exploité à en crever,les émirat arabes unis n'exploite que les plus faible ces chiens de l'enfer
Laissons les faux naïfs et surtout les fausses naïves faire semblant de croire que toutes les prostituées sont sous la coupes de marocains mafieux.
Si ça peut leur permettre de se défouler sur les marocains, qui plus est, les bladinautes alors laissons les se faire plaisir.

Faisons semblant de croire que le Maroc n’est malheureusement pas le pays le plus pauvre du Maghreb, que la prostitution a l’intérieur du royaume y est endémique et à peine cachée dans certaines ville.

Faisons semblant de ne Pas croire que poussées par l’appât du gain, de nombreuses jeunes femmes partent de leur propre chef dans les pays du Golf pour s’y faire entretenir et faire de l’argent facile.

Est ce que certaines pauvres filles, notamment issues des catégories les plus pauvres et bien souvent analphabètes ne se retrouvent pas prisonnières de certains monstres Saoudiens ou du Golf ? Évidemment ! Et c’est femmes là je les plains et je trouve inadmissible que leurs appels à l’aide ne trouve pas d'écho auprès des Consulats du Maroc.


Une fille qui part pour un emploi de « bonne » et qui se retrouve esclave voir esclave sexuelle dans beaucoup de cas, c’est totalement different d’une nana qui décide d’elle même de partir aux émirats en ayant la belle vie en faisant la michto.

Arrêtez de croire qu’en 2020, avec les groupes Facebook, les réseaux sociaux, les filles n’ont pas conscience de ce qu’elles font quand elles partent dans ces pays là, avec aucun diplôme en poche et aucune intention de travailler.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ca me rappelle une francaise mariée à un marocain qui disait et se plaignait de voir beaucoup de prostituées au maroc,et quand je lui disais que moi j'en voyais jamais ele me croyait pas du coup j'ai cherché à comprendre et;
son mari marocain l'emmené tout les ans dans le même hotel de marakech ou c'est blindé de prostituées normal qu'elle voit que des prostituées lol et il lui a dit que tout les hotels y en avait donc bon...!




ca n'a rien à voir avec "affiché ou pas"

le maroc par apport à d'autres pays musulman a une certaine liberté même si certaines lois sont là,elles ne sont que rarement appliquées

la prostituée jamais personne viendra l'emmerder chez elle et elle peut abordé le client facilement dans la rue alors qu'en algérie/turquie/tunisie/arabie saoudite ect tout ce fait en cachette

c'est ce qui attire au maroc les obsédés du sexe de tout les pays et ca fait parlé donc le marocain n'y est pas forçément responsable puisqu'il y a aussi au maroc des réseaux de proxénète algérien/tunisien/saoudiens qui font passé les filles pour des marocaines

ah oui!!beaucoup de syriennes aussi (nouvelle tendance lol)
Si si ça a avoir...je vois que les marocains descendre les filles de leur communauté... la marocaine est loin derrière la tunisienne niveau droits et liberté...
Je ne te parle pas des articles de caniveau (notamment ici) mais de ce que tu peux entendre au quotidien de la bouche des marocains eux-mêmes...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y'a une logique à ça(malheureusement)...

La femme marocaine s'emancipe, elle devient de plus en plus autonome, plus libre, évolue, devient plus combative, plus moderne, plus respectueuse de ses traditions....et ça, ça plait pas à certains pays développés de voir un autre pays en voie de développement!!..donc ces mêmes pays ou communautés, manipulent par tous les moyens possibles pour destabiliser.
En partie oui cela n'explique pas tout car niveau émancipation la marocaine est encore loin derrière la tunisienne par exemple... nan chez nous tout le monde se sent responsable ou même garant du vagin de la marocaine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😳 il t'a énervé lui on dirait!..😂

Et on dit "fille de joie"!..:p
Nan bien sûr toujours le même plouc qui vient avec sa petite anecdote "moi j'ai été et j'ai vu" bah mon pote tu vois ce que tu veux voir... le Maroc n'est même pas dans le top 10 dans le classement des pays où on retrouve beaucoup de prostitués... la Russie si wa qu'un russe en parle dans son pays il ira creuser des routes en Siberie mdr je comprends pas cette communauté pourrie remplie de clichés qui ne s'intéresse qu'au vagin de la marocaine qu'on doit se coltiner
 
Il y'a une logique à ça(malheureusement)...

La femme marocaine s'emancipe, elle devient de plus en plus autonome, plus libre, évolue, devient plus combative, plus moderne, plus respectueuse de ses traditions....et ça, ça plait pas à certains pays développés de voir un autre pays en voie de développement!!..donc ces mêmes pays ou communautés, manipulent par tous les moyens possibles pour destabiliser.
Perso je réside dans un pays dit développés, ,,déjà faudra savoir exactement c'est quoi ....
Et si une personne d'un pays en soit disant voie de développement désire se développer pour mon plaisir perso " je n'irais pas la déstabiliser et lui laisserai accomplir son rêve. ....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****
Gros Porc ?
Who the f*uck do you think you're talking to?
Sit your fat ass down.
Derbatek neffss hit nti bhalhom.
Khab maghribiate fi Emarate
Et alors?
Tu fesais quoi toi meme en UAE?
I could care less, they don't represent me.
A hoe is a hoe, end of story.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Gros Porc ?
Who the f*uck do you think you're talking to?
Sit your fat ass down.
Derbatek neffss hit nti bhalhom.
Khab maghribiate fi Emarate
Et alors?
Tu fesais quoi toi meme en UAE?
I could care less, they don't represent me.
A hoe is a hoe, end of story.
Foumek khanez comme tes gros yeux de pervers qui collent une origine et un métier sur un physique... faut croire que tu as de l'expérience pour ça... ikhhh écoute moi bien si je voulais faire la **** je le ferais ici chez moi bien au chaud derrière une vitrine ou sur internet machi comme tassela d7essek qui fait le tapin à Dubaï sous le regard de bouzebal que tu es!
You don’t care so let anybody Free!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Foumek khanez comme tes gros yeux de pervers qui collent une origine et un métier sur un physique... faut croire que tu as de l'expérience pour ça... ikhhh écoute moi bien si je voulais faire la **** je le ferais ici chez moi bien au chaud derrière une vitrine ou sur internet machi comme tassela d7essek qui fait le tapin à Dubaï sous le regard de bouzebal que tu es!
You don’t care so let anybody Free!
I'm an Engineer, I went there for business, plus a lot of Emaratis are my friends from the University years.
My wife is a doctor and was a model and aerobics teacher when I met her.
I have two beautiful kids.
Why would I be interested in Moroccan prostitutes?
Business 101.
I feel sorry for your family.
What a shame. :(
Hezzi Hwaijek et Siri dar babak

 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Nan bien sûr toujours le même plouc qui vient avec sa petite anecdote "moi j'ai été et j'ai vu" bah mon pote tu vois ce que tu veux voir... le Maroc n'est même pas dans le top 10 dans le classement des pays où on retrouve beaucoup de prostitués... la Russie si wa qu'un russe en parle dans son pays il ira creuser des routes en Siberie mdr je comprends pas cette communauté pourrie remplie de clichés qui ne s'intéresse qu'au vagin de la marocaine qu'on doit se coltiner
Hahahahaha

Tu vas loin là!!.. reviens!!..:D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Perso je réside dans un pays dit développés, ,,déjà faudra savoir exactement c'est quoi ....
Et si une personne d'un pays en soit disant voie de développement désire se développer pour mon plaisir perso " je n'irais pas la déstabiliser et lui laisserai accomplir son rêve. ....
Politiquement, certains pays ne sont pas de ton avis "perso"!...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis le dernier a stigmatiser la femme , n'importe d'ou elle vient.
Mais la, on parle des Marocaines en UAE.
Faut les exposer!!!
Elles sont entrain de salir l'identite de nos meres et soeurs et filles et petites filles...etc
Ce que j'ai vu m'a choque.
Des p*utes Marocaines partout.
 
Du tout!

@DuneDuRif a écrit :
"Bizarrement aucun homme de bladi.net ne vient s'insurger et défendre l'honneur et la réputation des femmes marocaines."

Ce à quoi @Zaynaa a répondu :

"Oui ta vu

Ils ont très peu d'estime pour les femmes en réalité

Ils sont contents de coucher c'est tout.
Ces chiens"


Ce sont donc nous "les hommes de Bladi' qui sommes traités de chiens....

ah pardon j'avais pas bien lue et je confirme c'est pas sympa!
Si si ça a avoir...je vois que les marocains descendre les filles de leur communauté... la marocaine est loin derrière la tunisienne niveau droits et liberté...
Je ne te parle pas des articles de caniveau (notamment ici) mais de ce que tu peux entendre au quotidien de la bouche des marocains eux-mêmes...

la marocaine est bien positionné par apport aux tunisiennes et j'ai pas mes sources dans bladi,je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources
je me souviens avant la chute de ben ali, la tunisie donnée une image d'un pays bien géré tout était en place les villes propres,pas de mendiant pas de prostituées tout les tunisiens était tirés par 4 épingles bref!! le pays des bisounours
et sobhanallah y avait quelques choses qui me paraissait louche la dedans c'étais trop parfait!

un jour j'entend un groupe de tunisiennes parlait sur le maroc et la prostitution et le nombre de mendiant et je leur dit "mais chez vous aussi il y a des ***** et des mendiants obligé " elles me répondent non

un mois après c'est là que le vendeur c'est donné la mort en se mettant le feu sur une place public et c'est là que les langues se sont déliés
ben ali interdisait les mendiants maintenait hors des villes les gens modeste interdisait les vendeurs ambulants il y avait que les riches qui habitaient les villes

sa femme elle s'occupé du réseau de proxénétisme tunisien le seul et unique si jamais une femme osé se prostituée en dehors de son réseau c'était la peine de mort direct

donc quand j'entendais les tunisiens dire que le maroc il y avait beaucoup de prostituées alors que eux avait leur présidente proxénète je comprend d'ou vient le dicton "balai devant ta porte avant de ..."

j'ai une amie tunisienne qui a 3 soeurs et 2 frères,leur mère donne les biens de leur père à ses frères de son vivant pour être sûr que les filles n'aient rien à sa mort
mon amie avec ces soeurs ont porter l'affaire devant la justice,elle m'a dit que la femme n'a pas tellement droit à la parole elles ont perdues le proçés

donc ne juge pas un pays juste parceque tu a passé des vacances
En partie oui cela n'explique pas tout car niveau émancipation la marocaine est encore loin derrière la tunisienne par exemple... nan chez nous tout le monde se sent responsable ou même garant du vagin de la marocaine
tu veux dire "chez toi" parceque chez moi on est dieu merci préoccupé par autre chose et dans les mariages les mariés se barrent ou passent la soirée et la nuit avec leur invités y a plus genre ils vont dans la chambre et sorte le foulard rouge! ca existe plus chez moi ca!!
 
Je suis le dernier a stigmatiser la femme , n'importe d'ou elle vient.
Mais la, on parle des Marocaines en UAE.
Faut les exposer!!!
Elles sont entrain de salir l'identite de nos meres et soeurs et filles et petites filles...etc
Ce que j'ai vu m'a choque.
Des p*utes Marocaines partout.
T es allé à Dubaï ?et comment tu sais qu' elles sont marocaine?juste par curiosité par ce que j ai jamais mis les pieds
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi c'est toi qui me choque!!! comment tu as été dépossédé de ton identité culturelle pour être aussi sale dans tes propos!!!!

Une prostituée est plus propre que toi c'est clair!!!!

Je suis le dernier a stigmatiser la femme , n'importe d'ou elle vient.
Mais la, on parle des Marocaines en UAE.
Faut les exposer!!!
Elles sont entrain de salir l'identite de nos meres et soeurs et filles et petites filles...etc
Ce que j'ai vu m'a choque.
Des p*utes Marocaines partout.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Moi c'est toi qui me choque!!! comment tu as été dépossédé de ton identité culturelle pour être aussi sale dans tes propos!!!!

Une prostituée est plus propre que toi c'est clair!!!!
Depuis quand une prostitute est propre ?
Toi, t'es meme pas Marocaine, vas t"occuper de ton sub-sahara et arretes de nous casser la tete avec tes topic debiles copy-cat.
T'es pas Marocaine, alors ca ne te concerne pas.
Va jouer au Mali ou Senegal...

Tu veux voir Les Marocaines en UAE?

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
I'm an Engineer, I went there for business, plus a lot of Emaratis are my friends from the University years.
My wife is a doctor and was a model and aerobics teacher when I met her.
I have two beautiful kids.
Why would I be interested in Moroccan prostitutes?
Business 101.
I feel sorry for your family.
What a shame. :(
Hezzi Hwaijek et Siri dar babak

Qu'est-ce que tu me sors ton cv et celui de ta femme? Tu as quoi à prouver? À me prouver? Je m'en balance et surtout tu n'impressionnes personne ni moi ni personne espèce de complexé... ce qui est impressionnant c'est ta capacité à déceler une origine précise sur base d'un physique...peut être l'expérience du racolage tiens...

Poursuoi ma famille aurait honte de moi? Moi on m'a inculqué la fierté, la dignité je ne suis pas en train de descendre les miens comme toi cest toi qui fait honte à ta famille... j'espère ba3dek que tu n'as pas de fille!
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah pardon j'avais pas bien lue et je confirme c'est pas sympa!


la marocaine est bien positionné par apport aux tunisiennes et j'ai pas mes sources dans bladi,je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources
je me souviens avant la chute de ben ali, la tunisie donnée une image d'un pays bien géré tout était en place les villes propres,pas de mendiant pas de prostituées tout les tunisiens était tirés par 4 épingles bref!! le pays des bisounours
et sobhanallah y avait quelques choses qui me paraissait louche la dedans c'étais trop parfait!

un jour j'entend un groupe de tunisiennes parlait sur le maroc et la prostitution et le nombre de mendiant et je leur dit "mais chez vous aussi il y a des * et des mendiants obligé " elles me répondent non

un mois après c'est là que le vendeur c'est donné la mort en se mettant le feu sur une place public et c'est là que les langues se sont déliés
ben ali interdisait les mendiants maintenait hors des villes les gens modeste interdisait les vendeurs ambulants il y avait que les riches qui habitaient les villes

sa femme elle s'occupé du réseau de proxénétisme tunisien le seul et unique si jamais une femme osé se prostituée en dehors de son réseau c'était la peine de mort direct

donc quand j'entendais les tunisiens dire que le maroc il y avait beaucoup de prostituées alors que eux avait leur présidente proxénète je comprend d'ou vient le dicton "balai devant ta porte avant de ..."

j'ai une amie tunisienne qui a 3 soeurs et 2 frères,leur mère donne les biens de leur père à ses frères de son vivant pour être sûr que les filles n'aient rien à sa mort
mon amie avec ces soeurs ont porter l'affaire devant la justice,elle m'a dit que la femme n'a pas tellement droit à la parole elles ont perdues le proçés

donc ne juge pas un pays juste parceque tu a passé des vacances

tu veux dire "chez toi" parceque chez moi on est dieu merci préoccupé par autre chose et dans les mariages les mariés se barrent ou passent la soirée et la nuit avec leur invités y a plus genre ils vont dans la chambre et sorte le foulard rouge! ca existe plus chez moi ca!!
Redescends d'un ton avec ta condescendance là 9alek "parce que tu y as passé des vacances". La tunisienne a le droit d'avorter avant même que ça ne le soit en France, chez nous les femmes doivent encore jeter les enfants dans des bennes à ordures. Le débat a été ouvert par le président sur l'égalité dans l'héritage. Ni M6 ni notre premier ministre ne s'en préoccupe... je continue ou ça va? Venir me parler de ta copine, ta voisine ou des tunisiennes qui nient la réalité dans leur pays n'a non seulement rien avoir ici mais en plus est à côté de la plaque sur mon discours. Venir dire la femme marocaine est loin derrière la femme tunisienne niveau droits et émancipation ne veut pas dire la tunisienne vaut mieux que la marocaine ou n'est pas concernée par la prostitution. Je l'ai dit suffisamment de fois ici la prostitution n'est pas l'apanage de la marocaine et on a pas besoin du récit de ton amie tunisienne pour le savoir!

Non chez ta voisine!!!!
Chez moi ba3dek ça n'a jamais existé le truc du foulard rouge... d'ailleurs pourquoi en parler? Tu saisis mes propos? Leur portée parce que là ça c'est fatiguant et non constructif.
 
Je suis le dernier a stigmatiser la femme , n'importe d'ou elle vient.
Mais la, on parle des Marocaines en UAE.
Faut les exposer!!!
Elles sont entrain de salir l'identite de nos meres et soeurs et filles et petites filles...etc
Ce que j'ai vu m'a choque.
Des p*utes Marocaines partout.
tu leur a demandé leur cartes d'identité pour affirmer qu'elles sont marocaines?
 
Redescends d'un ton avec ta condescendance là 9alek "parce que tu y as passé des vacances". La tunisienne a le droit d'avorter avant même que ça ne le soit en France, chez nous les femmes doivent encore jeter les enfants dans des bennes à ordures.
je te l'ai dit + haut,(parle pour toi) je sais pas ou tu vis au maroc,mais généralise pas un pays de ce que tu a vu dans ta famille ou ville...ce qui manque au maroc pour beaucoup de marocains c'est l'argent surtout pour un avortement,aller dans un dispensaire? un dispensaire tu a tout les voisins qui y vont mais dire du dispensaire qu'il refuse de faire avortement allah relem je pourrais pas te dire
mais crois tu que l'avortement est la solution? il faut pas oublié qu'on est dans un pays musulman on est censé interdire ce que allah swt interdit donc les médecins même si ils ont le feu vert de la loi des hommes beaucoup seront réticents et je suis d'accord!

parcontre,parler des risques de ce que le sexe peut causé (ce qui ce fait déjà mais pas asser) ce serait mieux que avorté des jeunes filles au risque qu'elles ne pourront plus avoir d'enfant car avorter peut faire prendre des risques mis à part être enceinte a tu pensé aux mst ? tu te souci de la grossesse mais il y a pire! donc des préventions porté des préservatif et le mieux est de rester vierge !
donc ne pas voir toujours un bien là il y en a pas vraiment



le débat a été ouvert par le président sur l'égalité dans l'héritage. Ni M6 ni notre premier ministre ne s'en préoccupe... je continue ou ça va? Venir me parler de ta copine, ta voisine ou des tunisiennes qui nient la réalité dans leur pays n'a non seulement rien avoir ici mais en plus est à côté de la plaque sur mon discours. Venir dire la femme marocaine est loin derrière la femme tunisienne niveau droits et émancipation ne veut pas dire la tunisienne vaut mieux que la marocaine ou n'est pas concernée par la prostitution. Je l'ai dit suffisamment de fois ici la prostitution n'est pas l'apanage de la marocaine et on a pas besoin du récit de ton amie tunisienne pour le savoir!

Non chez ta voisine!



Chez moi ba3dek ça n'a jamais existé le truc du foulard rouge... d'ailleurs pourquoi en parler? Tu saisis mes propos? Leur portée parce que là ça c'est fatiguant et non constructif.
c'est toi qui réduit la marocaine et le maroc à des vieilles pratiques j'y ai inclue le foulard lol et je sais que ce sont des pratique qui se font chez certaines familles et pas qu'au maroc chez tout les arriérés de beaucoup de pays en france certains pratiquants exigent de la fille qu'elle soit vierge et veulent voir le certificat qui est + discret mais pas moins dégoutant

bref!! avec tout le respect que je dois aux tunisiennes algériennes et autres femmes du monde je dirais pas qu'elles vivent mieux que les femmes de mon pays parceque là ou il y a des hommes il y aura des injustices envers les femmes
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Qu'est-ce que tu me sors ton cv et celui de ta femme? Tu as quoi à prouver? À me prouver? Je m'en balance et surtout tu n'impressionnes personne ni moi ni personne espèce de complexé... ce qui est impressionnant c'est ta capacité à déceler une origine précise sur base d'un physique...peut être l'expérience du racolage tiens...

Poursuoi ma famille aurait honte de moi? Moi on m'a inculqué la fierté, la dignité je ne suis pas en train de descendre les miens comme toi cest toi qui fait honte à ta famille... j'espère ba3dek que tu n'as pas de fille!
J'ai fait qu' exposer la realite des jeunes filles Marocaines au UAE.
Je n'ai raconte que ce que j'ai vu.
Apart ca, I don't care as long as it doesn't concern my family.
Vive Rif, Bnat Rojala mashi Khab.
Ce topic est a fermer!!!
 
Comment un Chinoi sait que la personne est chinoise et pas Corienne ou Vietnamese ou Japonaise ou Combodienne... ?

un clin des yeux.
DNA 101.
la langue parle.
la darija Marocaine.
apparement t es un habitué des lieux.et même si c est des marocaines ça prouve quoi?c est possible qu' il y a plus des marocaines a Dubaï que les autres nationalité arabe mais c est tout simplement par ce que les parents marocains laissent leur filles voyager plus facilement
 

Southpaw

Rebel without a Cause
apparement t es un habitué des lieux.et même si c est des marocaines ça prouve quoi?c est possible qu' il y a plus des marocaines a Dubaï que les autres nationalité arabe mais c est tout simplement par ce que les parents marocains laissent leur filles voyager plus facilement
Dude, I live in New England, why would I hang out in UAE.
But Business is Business.
For me this topic should have been closed long time ago before it becomes a reality show.
@Bladi
Please help.
Close this topic, please.
 
It's 2020.
Speak in English.
p
Un marocain parle darija amazigh ou arabe pour la vidéo posté t as pas à t excusé je vois rien de choquant moi je pense que le vrai problème au Maroc c est la mentalité des parents quand j été petit il y a avait des parents pauvre envoyés leur filles de 11ans comme bonnes chez les riches ce qu' il faut remettre en cause c est cette solidarité familiale ou le fils ou la fille se sacrifie pour sa famille au détriment de sons avenir j ouvrirais un poste la dessus
 
Haut