Ce quon oublie souvent cest que la Maroc ne fait PAS le poids face à l'Europe car oui derrière l'Espagne ya l'Europe.
derrière le maroc y a les états unis et israèl , finit le temps ou l'espagne joué des castagnettes en faisant pression sur le maroc et le menacé à la moindre occasion
le maroc a changé de camp son ancien camp n'était que des traitres qui profité du maroc pour fructifier les biens de leur pays,là le maroc fait alliance avec des pays qui vont fructifier le maroc inchallah
Je suis pour que chacun se resonne et quon garde des rapports cordiaux.
je suis d'accord
Là le Maroc prend un peu le melon,
ah bon? tu juge mal! l'espagne a trahis le maroc, si tu avais eu membre de ta famille mort tué par un polyzbel (allah y ster) ou encore de la famille qui vit (me rappelle plus la ville en algérie ou vivent des agriculteurs marocains) et que les généraux les menaces de saisir tout leur biens et de les virés, je pense que tu raisonnerais autrement et ne dirais pas des marocains qui prennent le melon hacha
qu'aurait dit l'espagne si le maroc aurait fais rentré clandestinement un membre de l'ETA ? elle aurait réagis en traitant le maroc de traitre et aurait surement fait bien pire qu'un laché de 6000 migrants
mais si l'Europe se retourne, si le tourisme disparaît on va devenir comme la Tunisie dans pas longtemps.
le tourisme européen? il a apporté quoi au maroc? la prostitution,la drogue à grande échelle, la pédophilies intensive des promoteurs immo truands qui ont profité de la naiveté des marocains pour leur vendre de la m...e hachek
partout ou tu ira dans le monde, tu verra que le tourisme francais fais des sélections là ou il passe
ils se réserve les plus beaux endroit pille et vole les terres pour construire des hotels de luxe pour une clientèle privée et les locaux se retrouvent dans des bidonvilles je préfère des pays qui apporte au maroc des investisseurs qui vont fructifier ce que le maroc à déjà faire évolué le pays et faire profité les locaux sans les dépouillés
Ca se passe assez mal en Tunisie en ce moment les pauvres, économiquement ca va pas. Alors si on en arrive là, c'est qui qui va souffrir à ton avis ? Le roi? Les ministres? Le peuple ? Oui le peuple. Alors oui vaut mieux ranger son ego et rester correct.
le maroc,rien à voir avec la tunisie à chaque fois je vois des intervenants qui compare le maroc à la turquie tunisie ect mais chaque pays est différent
la tunisie a fait coulé son pays parceque à la base leur ancien président et sa femme l'ont fait coulé en dépouillant l'argent de l'état ont séparé le peuple en deux, interdiction à la classe moyenne de se confondre avec les riches donc la classe moyenne vivaient en dehors des grandes villes
leur président a investie dans le tourisme européen des hotels de luxe ou toutes les vielles venaient pour des jeunes, puis dans la chirurgie esthétique
tout ça c'est que du vent pouf!!! le jour ou ca s'arrête y a plus rien! le maroc a sue investir dans l'agriculture il a développé des systèmes pour que l'eau arrive partout dans le maroc et inchallah une autre air de production va arrivé avec les accords israèl inchallah donc rien à voir avec la turquie tunisie ...