Des passagers excédés agressent le personnel d'air Arabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

Hadou bnadem oula 7ayawanat !?

Honteux , le pauvre agent de sécurité n'essayer que de retenir les passagers d'envahir l'agence, c'est son métier, et il les a même pas provoquer ou toucher !et aucun respect même au policier devant eux.

Tozz 3la 8ad lmgharba... Yikh !!!

ma famille a assisté a la scène (ils attendaient qulequ'un) et ils ne s'agit la pas d’incivilités banales, ces types sont LITTÉRALEMENT DES ATTARDES.

Le problème n'avait rien a voir avec air arabia, en fait c'est arrivé le jour ou il y avait grève général en bélgique du coup aucun avion ne pouvait atterrir a Charleroi (pas de tours de controle)
un homme n'a pas cessé de leurs expliquer ca mais walou ils n'ont rien voulu comprendre.

had les MRE (belges) c'est des hyouchs comme on en avait jamais vu

salam

je suis un francais dorigine algerienne
je frequente les marocain je suis meme allez la bas chez des ami
et se que je remarque c que les gens se permettent beaucoup de chose quand viennent dans leur pay dorigine

quand on regarde llavideo on dirait un pauvre gars de cite qui se la pete une foirs revenu au bled et qui se croit plus superieur que les marocain natif du maroc

c juste mon impression

Salam tout le monde

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent réagir de la sortes dans ce genre de situation. Ils s'affichent devant tout le monde pour rien. J'aurai trop trop trop honte à leur place.

D'une part, le personnel d'Air Arabia n'y ait pour rien car s'il y a du retard ou tout autre problème concernant l'avion ce n'est pas de leur faute. Alors pourquoi lâcher leur mécontentement sur de simples employés qui essayent de bien faire leur job : à savoir
délivrer des billets ou renseigner les passagers.

D'autres part, même si l'avion a beaucoup de retard et qu'au final il ne décolle pas : pourquoi ne prennent-ils pas leur mal en patience. Comme si réagir comme ils l'ont fait va faire avancer les choses.

C'est malheureux de voir leurs réactions : leurs hurlements ne leurs ont rien apportés alors ils ont décidé d'en arriver aux coups.
C'est du grand n'importe quoi, même les personnes âgés s'y mettent.
Meskine l'agent de sécurité n'a rien fait même après les coups qu'il a reçu : c'est de la pure hagra gratuite.

Certains n'ont vraiment aucun savoir vivre.

salam

je suis un francais dorigine algerienne
je frequente les marocain je suis meme allez la bas chez des ami
et se que je remarque c que les gens se permettent beaucoup de chose quand viennent dans leur pay dorigine

quand on regarde llavideo on dirait un pauvre gars de cite qui se la pete une foirs revenu au bled et qui se croit plus superieur que les marocain natif du maroc

c juste mon impression
je partage pleinement ton avis. en plus c'est tellement mal placé vu leurs situations en europe :/

N'importe quoi ...
Tu sais rien de lui et tout de suite tu l'as catalogué mec de cité qui se croit supérieur ??? :eek:

Moi j'ai vu un blédard qui est pressé de rentrer en Europe
Il a le sang chaud il a pas fumé sa clope et c le vigile qui en prend plein la gueule

Faut aussi se mettre à leur place, si la compagnie ne les informe pas,ou au bout de 5/6 heure d'attente par exemple ,aucune info.
Cela stresse et énerve certains on peux le comprendre, mais d'en venir aux mains, je suis pas du tout d'accord...

Faut aussi se mettre à leur place, si la compagnie ne les informe pas,ou au bout de 5/6 heure d'attente par exemple ,aucune info.
Cela stresse et énerve certains on peux le comprendre, mais d'en venir aux mains, je suis pas du tout d'accord...
j'ai déjà expliquer ce qu'il en était. ils voulaient faire quoi ? monter dans l'avion et tourner au dessus de charlerois jusqu'a ce que la grève s’arrête ? c'est du n'importe quoi. et ces gens la ne sont pour moi en rien des marocains, ce jeune rien qu'a sa coupe de cheveux on reconnait un marocain de hollande ou de belgique.
AUCUN MAROCAIN de tanga al gwira comme on aime dire ne se comporterai ansi a l'intérieur de l'aeroport M5 AUCUN AUCUN

j'ai déjà expliquer ce qu'il en était. ils voulaient faire quoi ? monter dans l'avion et tourner au dessus de charlerois jusqu'a ce que la grève s’arrête ? c'est du n'importe quoi. et ces gens la ne sont pour moi en rien des marocains, ce jeune rien qu'a sa coupe de cheveux on reconnait un marocain de hollande ou de belgique.
AUCUN MAROCAIN de tanga al gwira comme on aime dire ne se comporterai ansi a l'intérieur de l'aeroport M5 AUCUN AUCUN

c'est des RME zaama moderne qui font les erudits mais quand ils arrivent a charleroi , ils sert les fesses et rasent les murs
t7al lehom lfoum , f belgika ma keyn gher oui monsieur , oui madame

lmgharba quoi !!! !

c'est encore des RME ca , c'est sur !
et zaama ils arrivent au Maroc , ils se la jouent on a tout compris , on va defendre nos droits !
Salam

Le problème ce n'est pas de connaître leur nationalité ou l'endroit où ils vivent pour pouvoir qualifier leur comportement.

Tu n'es pas du tout objectif dans tes propos.
Et quand bien même tu aurais raison quant à la provenance de ces gens aux comportements virulent, il ne faut pas en faire une généralité.

Salam

Le problème ce n'est pas de connaître leur nationalité ou l'endroit où ils vivent pour pouvoir qualifier leur comportement.

Tu n'es pas du tout objectif dans tes propos.
Et quand bien même tu aurais raison quant à la provenance de ces gens aux comportements virulent, il ne faut pas en faire une généralité.

ca se voit que c'est des marocains vivant a l'etranger !! zaama les '' jai tout compris fermez la , jhabite en Europe , vous la fermez les bledards ''
ils se croient ou la , dans 60 millions de consommateurs ou quoi !

il fallait envoyer la police pour tous les matraquer

Les passagers aussi c'est de leur faute , ils devaient s'informer avant de venir à l’aéroport , et comme ils vivent en Belgique ils devait savoir qu'il y avait une gréve général qui paralysaient tout.

ca se voit que c'est des marocains vivant a l'etranger !! zaama les '' jai tout compris fermez la , jhabite en Europe , vous la fermez les bledards ''
ils se croient ou la , dans 60 millions de consommateurs ou quoi !

il fallait envoyer la police pour tous les matraquer
Ce ne sont pas forcément des MRE.
Qu'est-ce qui te fais dire qu'ils viennent tous de l'étranger ?

La connerie humaine est partout !

N'importe quoi ! Et c'est souvent ces mêmes gens qui vont te parler de respect et de tout le tralala...

J'ai l'impression de voir des animaux.

J'ai l'impression que tu n'apprécies pas trop les MRE ?

C'est une chose de donner son avis pour qualifier leur comportement, et s'en est une autre de les juger par rapport au fait qu'ils vivent à l'étranger.

c'est justement parce que j'en suis un moi meme que je connais tres tres bien ce genre de personne !
les memes tu les retrouve dans le bateau qui te fait faire la traversee , irrespectueux , degueulasse qui gueule , et qui pense qu'ils ont tout compris alors qu'ils font les poubelles de l'europe et les transportent dans leur camionnette
ce sont les memes qui degueulasse toutes les aires de repos sur le chemin ....
et qui se croient superieurs car ils arrivent en voiture immatricule en europe !!

c'est justement parce que j'en suis un moi meme que je connais tres tres bien ce genre de personne !
les memes tu les retrouve dans le bateau qui te fait faire la traversee , irrespectueux , degueulasse qui gueule , et qui pense qu'ils ont tout compris alors qu'ils font les poubelles de l'europe et les transportent dans leur camionnette
ce sont les memes qui degueulasse toutes les aires de repos sur le chemin ....
et qui se croient superieurs car ils arrivent en voiture immatricule en europe !!

Tu es un MRE certes mais il faut que tu nuances tes propos là-dessus.

Tu as pu faire un constat sur une petite minorité mais tu ne peux pas faire des généralités car tu ne connais pas la majorité d'entre eux.

Il y a des bons et des mauvais partout et c'est pas pour autant qu'on doit cataloguer les autres personnes qui eux n'ont rien fait.

La subjectivité alimente le tberguigue et après tout le monde est mis dans le même sac, ce que je ne trouves pas juste du tout.

Retour