au port d almeria j ai assisté avant d embarquer sur le ferry, à de scènes d antologie !
bagarres insultes entre le comptoir de vente et les clients.
bagarres insultes entre le comptoir de vente et les clients.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ils sont dans la logique je paye je décolle ... peu importe ce qui arrivera ... j'ai payé je veux un avion ou khlass !
tawmat
On a raconté l'histoire au moins 5 fois, relis ta copie !Salam,
Surtout on ne connait rien de l'histoire,ont ils été prévenu de l'annulation?
,quelle solution propose airarabia? certains sont venu de loin pour prendre
l'avion,ou vont ils passer la nuit?Au frais de qui?,bref des questions légitimes
auxquels les compagnies low cost ne savent jamais répondre,à croire qu'ils
n'ont aucun plan d'action.
J'ai déjà eu une histoire similaire,ça donne envie que de mettre le feu![]()
On a raconté l'histoire au moins 5 fois, relis ta copie !
SalamLe policier regarde l'agent de sécurité prendre une raclée et ils font rien tt les deux? ils servent à quoi alors ?
Siba hadi s'ils veulent manifesté et aller jsuqu'au tribunal ok mais aller jusqu'à les frapper il faut punir ces sauvages !
Salam
L'effet de groupe leur a certainement fait peur et aux risques de reprendre des coups ils n'ont rien fait. A la base, ils ne sont pas bien organisé car ils doivent pouvoir anticiper ce genre de comportement pour éviter les débordements.
On a pas la suite de la vidéo, mais je supposes que dès l'arrivée des renforts, ils vont certainement punir les passagers qui en sont venus aux mains.
En règle générale ce sont les plus faibles qui se croient les plus fort.oui surtout avec la preuve de la video ils vont punir ce cretin qui se croit fort c'est stupid !
Salam, je constate depuis le début du printemps arabe, les force de l’ordre au pays craignent beaucoup le peuple, peur d'une contagion comme l'Egypte/Tunisie...
A3likoum salamSalam, je constate depuis le début du printemps arabe, les force de l’ordre au pays craignent beaucoup le peuple, peur d'une contagion comme l'Egypte/Tunisie...
A3likoum salam
Je ne vis pas au Maroc donc je ne peux pas faire de constat là-dessus.
Concernant la vidéo, ils étaient 2 contre plusieurs passagers en colère.
Pour le coup c'est normal de craindre une foule en furie.
Je comprends mieux ton raisonnement.Salam, moi non plus j'habite pas au Maroc, mais à force de voir toutes ses vidéos dans les forum ou sur YouTube, cet affligeant je trouve...
Après craindre la foule ok, mais bon, la peur du gendarme à disparu , même si cet personne étais toute seule avec l'agent de sécurité qui compte pour du beurre, le pauvre, car si il touche une personne, il sera surement renvoyé et remercié illico-presto...
Tu m'as l'air bien renseignéAllah o3lem.
C'est plus surement des MRE de France, Charleroi est la porte d'entrée aérienne des marocains du nord de la France, Lille déservant assez mal le Maroc.
Ce qui expliquerait aussi plus clairement qu'ils ne soient pas au courant de la gréve général en Belgique annoncée depuis des semaines pour ce jours là.
Ce qui me dérange dans cet vidéo, c'est de voir des femmes avec le hijab de voir un haje S'ENFLAMMER.Où est la sagesse, la raison dans tout ça ? C'est ça le bon exemple du musulman, perdre son sang froid ? Ils se sont enflammé juste pour ça ? j'éspére pour eux qu'il n'utilise pas la sncf et la ratp !! Eh bin dis donc, le pays qui va les accueillir a du souci à se faire !!!
Tu m'as l'air bien renseigné
Tu sais d'où ils sont, à ce stade tu peux nous donner leur noms tant qu'à faire
Tu crois que le foulard sur la tête ou la barbe blanche sont un gage de piété et de sagesse ?
Salam tout le monde
Dès le début il fallait que l'agent de sécurité prenne à part les éléments perturbateurs.
La provocation de certains a engrainé les autres voyageurs ; ce qui leur a permis de se donner en spectacle.
Concernant celui qui en est venu au main, ce n'est pas un homme car en mettant des coups par surprise, il a seulement prouvé qu'il aurait été incapable de le faire s'il n'y aurait pas eu tout ce monde qui lui servait de bouclier au cas où le vigile se serait défendu .
SalamSalam, ils y avaient tellement déléments perturbateurs, surtout tous seul face à cet armada...
Salam
Oui c'est vrai qu'il y en avait beaucoup.
Mais justement dès qu'il avait vu le 1er provocateur, il aurait fallut qu'il réagisse aussitôt.
Impossible avec des animaux de la sorte...
Salam, cela se passe à laéroport Mohamed V à Casablanca : http://www.yabiladi.com/articles/details/8793/casablanca-passagers-excedes-agressent-personnel.html
‫ÙØ¶ÙØ*Ø© Ø§ÙØ¹Ø±Ø¨ÙØ© ÙØ·ÙراÙ‬‎ - YouTube
L'agent de sécurité, prend des coups, alors qu'il y est pour rien, meskine...