Des gens mal élevé brutaux et sans éducation.
D'un autre côté, commercialement parlant et question organisation, la grève générale était annoncée depuis des semaines, Air arabia aurait fais montre dintelligence en faisant malgré tout partir son avion et le faire atterrir à Lille distant de 97km. Bon et les passagers aussi auraient été bien inspiré de lire les journaux, être renseigner par leur proche sur place.
Ou alors ils ne viennent pas de Belgique.
ça aurait donné une belle image de la compagnie, on arrive bien à détourner des avions pour cause d'intempérie.
Ps: tout comme Ryanair, Air arabia serait en droit de faire d'eux des personna non grata sur leurs vols pour ses débordements.
Ils ne leur resteraient plus qu'à se tenir tranquille sur les autres compagnies à vie ou prendre le bus.
plus facile a dire qu'a faire ... si c'etait une greve surprise oui c'est negociable (en situation d'urgence uniquement) mais dans ce cas il faut avoir un droit de slot et de trafic pour operer la ligne et il faut des mois de tractations pour avoir un slot de decollage et en plus ca oblige la compagnie a prevoir du transport par route de/vers l'aeroport initial.
De meme s'il y'a greve en France comme en ce moment dans les aeroports les compagnies etrangeres n'augmentent pas leurs vols sur les pays voisins.