Des pieds "beaugoss"

Je comprend pas pourquoi certains hommes fantasment sur les pieds féminins ( un mec à la défense voulait absolument me faire essayer une paire de basket soit disant je faisais la meme taille que sa copine )

Mdr tu peux pas comprendre :rouge:

C'est pas kiffant , c'est ... hihihihihihihihi

Nan serieu je sais pas, en general je m'en fou carrément des pieds de femmes, mais y'en a certaines mamamia, je ne me l'explique pas .

ps : quand tu veux notre fight mdr

Oué je saurais au moins que je n'aurais qu'à poser mes pieds sur toi pour te mettre Ko...de je sais pas trop quoi, tu veux pas me le dire......;)

Oué je saurais au moins que je n'aurais qu'à poser mes pieds sur toi pour te mettre Ko...de je sais pas trop quoi, tu veux pas me le dire......;)

Mdr, je ne regarde rien quand je combat, j'ai les yeux rivé sur le cou, dans cette zone, je peux ainsi tout surveiller ( jambes poings ) , je suis imperturbable :rolleyes:

Je t'ai dis que c'est naturel lol, y'a pas d'explications précises.

Après la grande majorité des gars s'en fou completement des pieds, et à raison !

Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...

Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....

j aimerai en dire autant de mes pieds

Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...

Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....

Tu les trouves comment?:)

http://zorg.blog50.com/images/medium_hpi3..jpg

On m'a fait un compliment today....

"waouh t'as des pieds beau goss toi !" C'est quoi des pieds "Beau goss" ?
Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ? :confus:

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

Et vous vous aussi vous avez des pieds "beau goss "?

J'aurais aimé avoir de jolis pieds ...fins... petits...(soupir :langue:)

Lool, bah si ceux là sont moches, j'aimerais bien voir les tiens alors ...

après ceux là sont des pieds de française, blanc et rosés ...

Lol ben tu les raptecies, tu coupes les ongles, tu les noircis (j'ai des pieds bronzés)..

Je sais pas comment dire, on a l'impression qu'ils sourient mes pieds..ils ont du CHARME voilà , du sex appeal...même je dirais ;)

Mouais bah ecoute ça m'étonnerais RageDevaincre, surtout s'ils sont noirs, le gars devait être vraiment être en mode "famine"

c'est un arabe qui t'as dis ça ?

Non c'est une collégue...j'ai enlevé mes chaussettes pour lui montrer le bleu que j'avais sur le pied...et là elle est tombée en admiration devant le charme fou de mes pieds..........

iL SONT PAS noirs, ils sont beurs, halés, bronzés......Pas trop foncés, juste ce qu'il faut......

Non c'est une collégue...j'ai enlevé mes chaussettes pour lui montrer le bleu que j'avais sur le pied...et là elle est tombée en admiration devant le charme fou de mes pieds..........

iL SONT PAS noirs, ils sont beurs, halés, bronzés......Pas trop foncés, juste ce qu'il faut......

Ah bah si c'est une femme, ça veut rien dire :rolleyes:

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

C'est pas à moi qu'on dirait ça ....

On m'a toujours dit que "des pieds, ont peut accumuler une idée sur la beauté de la femme"... S'ils sont beaux, la femme ne peut qu'être belle... sinon, elle est moche.

On m'a toujours dit que "des pieds, ont peut accumuler une idée sur la beauté de la femme"... S'ils sont beaux, la femme ne peut qu'être belle... sinon, elle est moche.

j espere que ce n est pas verifier ton truc marx :(

moi jai entendu dire autre chose sur les pieds des hommes, plus ils sont grands , plus ils ont de la chance :)

j espere que ce n est pas verifier ton truc marx :-(

moi jai entendu dire autre chose sur les pieds des hommes, plus ils sont grands , plus ils ont de la chance :)
Pas par moi, en tout cas... Je n'ai rien vérifié, moi :langue:

Fort probable que ça soit juste, ce que tu as dit à propos des pieds des hommes... Les géants ont plus de chances en comparaison avec le reste.

Retour