Je comprend pas pourquoi certains hommes fantasment sur les pieds féminins ( un mec à la défense voulait absolument me faire essayer une paire de basket soit disant je faisais la meme taille que sa copine )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu peux pas comprendre
C'est pas kiffant , c'est ... hihihihihihihihi
Nan serieu je sais pas, en general je m'en fou carrément des pieds de femmes, mais y'en a certaines mamamia, je ne me l'explique pas .
ps : quand tu veux notre fight mdr
Oué je saurais au moins que je n'aurais qu'à poser mes pieds sur toi pour te mettre Ko...de je sais pas trop quoi, tu veux pas me le dire......![]()
tu chausse combien rdv?On m'a fait un compliment today....
"waouh t'as des pieds beau goss toi !" C'est quoi des pieds "Beau goss" ?
Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ?
Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?
Et vous vous aussi vous avez des pieds "beau goss "?
tu chausse combien rdv?
Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...
Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....
Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...
Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....
37.5
pieds ni trop grands ni trop petits..
moi jfais du 38 , a ton avis c une bonne chose?
On m'a fait un compliment today....
Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?
Tiens c'était ton anniversaire ?
Ceux-là sont beaux selon moi :
http://blog.escalenature.fr/wp-content/uploads/Soins_des_pieds_une_cure_de_Jouvence.jpg
J'aurais aimé avoir de jolis pieds ...fins... petits...(soupir :langue![]()
Oui mais faut q'uelle se coupe les ongles...pas terribles et de dos moches j'en suis sûr..
Vus les pieds, elle doit pas êtr tip top la nana.degueule je veux dire
mdr maya comme moi bibouchamoi jfais du 38 , a ton avis c une bonne chose?
Lool, bah si ceux là sont moches, j'aimerais bien voir les tiens alors ...
après ceux là sont des pieds de française, blanc et rosés ...
mdr et sa se trouve sa en magasin ?37.5
pieds ni trop grands ni trop petits..
mdr et sa se trouve sa en magasin ?
Mouais bah ecoute ça m'étonnerais RageDevaincre, surtout s'ils sont noirs, le gars devait être vraiment être en mode "famine"
c'est un arabe qui t'as dis ça ?
Non c'est une collégue...j'ai enlevé mes chaussettes pour lui montrer le bleu que j'avais sur le pied...et là elle est tombée en admiration devant le charme fou de mes pieds..........
iL SONT PAS noirs, ils sont beurs, halés, bronzés......Pas trop foncés, juste ce qu'il faut......
On m'a fait un compliment today....
http://www.skynet.be/lili-fr/people/dossier/detail_halle-berry?articleId=522864#main
la preuve qu'on peut etre canon de partout et avoir de moches pied avec...
Des pieds beaugosse ? lol!
J'aime les pied d'une femme ,avec sandale et robe d'été!
Maahhhh je mange babyy :fou-:
Rlass, demain j'appelle la banque pour annuler le prêt, pour te payer ta dot![]()
On m'a toujours dit que "des pieds, ont peut accumuler une idée sur la beauté de la femme"... S'ils sont beaux, la femme ne peut qu'être belle... sinon, elle est moche.On m'a fait un compliment today....
tu sais quoi , hier ou avant hier jme disait qu on te voyais plus sur le forum
c dingue ca
ahhh donc comme je suis un mec tordu d'esprit ,je peux conclure que tu es amoureuse de moi ?
Je taquine ,merci en tout cas ,effectivement je me fais très rare par ici : )
biz![]()
On m'a toujours dit que "des pieds, ont peut accumuler une idée sur la beauté de la femme"... S'ils sont beaux, la femme ne peut qu'être belle... sinon, elle est moche.
Pas par moi, en tout cas... Je n'ai rien vérifié, moi :langue:j espere que ce n est pas verifier ton truc marx :-(
moi jai entendu dire autre chose sur les pieds des hommes, plus ils sont grands , plus ils ont de la chance![]()