Des pieds "beaugoss"

et qu est ce que tu appelles geant??

ps: ne verifie jamais lol
Un homme faisant 1m80 et plus... Ils sont chanceux en comparaison avec les autres et on les favorises sur les autres dans plus domaines : sport, militaire, renseignements secrets, etc.

PS : Mais ça a suscité ma curiosité... la prochaine fois voire les prochaines fois, je vais faire attention à ce détail et vérifier s'il est juste ou non :D

Un homme faisant 1m80 et plus... Ils sont chanceux en comparaison avec les autres et on les favorises sur les autres dans plus domaines : sport, militaire, renseignements secrets, etc.

PS : Mais ça a suscité ma curiosité... la prochaine fois voire les prochaines fois, je vais faire attention à ce détail et vérifier s'il est juste ou non :D

tu mesure combien :D

Peut être parce que tu les entretiens pas , pas de manucure des pieds et autres.....S'il le faut passe les au Karcher

Non ça a rien avoir...enfin ils sont propres mais ça me donne pas envie de les pédicurer et compagnie car ils sont pas beaux même avec du vernis et une pédicure beurk, ils sont trop larges... c'est vraiment mon complexe!!!!si je pouvais faire de la chirurgie je le ferais

Non ça a rien avoir...enfin ils sont propres mais ça me donne pas envie de les pédicurer et compagnie car ils sont pas beaux même avec du vernis et une pédicure beurk, ils sont trop larges... c'est vraiment mon complexe!!!!si je pouvais faire de la chirurgie je le ferais

je deteste aussi mes pieds

et tout les pieds du monde d ailleurs

beurkkk

Juste uppper pour dire que J'AI TJS DES PIEDS BEAU GOSS...............

Moi je dis y'en a qui se font ***** severe :rolleyes:

Au lieu de mettre une photo pour que tous les fétichistes de bladi prennent leur pieds 5 minutes ... :eek:

En plus en général, les femmes qui font des sports de combat ont des pieds de bonhomme tout moche bossu, ils ont fait le vietnam :p

Moi je dis y'en a qui se font ***** severe :rolleyes:

Au lieu de mettre une photo pour que tous les fétichistes de bladi prennent leur pieds 5 minutes ...

En plus en général, les femmes qui font des sports de combat ont des pieds de bonhomme tout moche bossu, ils ont fait le vietnam :p

mes tibias sont pourris mais pas mes pieds, les pieds pipounet ça sert qu'à se déplacer...on frappe pas avec....sauf..........dans les parties...:malade:

Oui, ben le coup il part mieux quand tu finis le mouvement tu y mets plus d'énergie, tendre la jambe à la fin du mouvent...

Oui donc on doit pas frapper avc le tibias, mais avec le pied.

Dailleurs a chaque fois les meufs tapent dans nos coudes, et elles ont un bleu en haut du pieds ...

Après en Thai, tu dois taper avec le tibias, donc ça dépend.

Oui donc on doit pas frapper avc le tibias, mais avec le pied.

Dailleurs a chaque fois les meufs tapent dans nos coudes, et elles ont un bleu en haut du pieds ...

Après en Thai, tu dois taper avec le tibias, donc ça dépend.

Oui moi je préfère taper av le tibia..plus efficace
trop risqué de taper av le pied tu risques de te le fracturer...

On m'a fait un compliment today....

"waouh t'as des pieds beau goss toi !" C'est quoi des pieds "Beau goss" ?
Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ? :confus:

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

Et vous vous aussi vous avez des pieds "beau goss "?

T'es juste tombé sur un piedpervert caches tes pieds.

alala on observe attentivement même les pieds. il existe des beaux et des moches pieds mais quand je vois quelqu'un je ne regarde pas les pieds mais plutôt...

On m'a fait un compliment today....

"waouh t'as des pieds beau goss toi !" C'est quoi des pieds "Beau goss" ?
Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ? :confus:

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

les pied d'une femme c'est important comme les roue d'une voiture:D

on m'a fait un compliment today....

"waouh t'as des pieds beau goss toi !" c'est quoi des pieds "beau goss" ?
dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ? :confus:

moi j ai des doigt de pieds cotorep

je dirais pas a quel pourcentage :D

Retour