personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?
Ben vi: Je suis gérontophile...moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...
mdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?
Ben vi: Je suis gérontophile...moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...
c'est comme l'addiction a la cigarette ??
La thérapie y a pas mieuxJ'ai lu un article sur un "traitement" au canada : mais il s'agit en réalité d'un conscientisation du pédophile.
C'est un point intéressant, mais il ne supprime pas l'attirance pour autant.
Ils parlent aussi des médocs, mais j'ai toujours de sérieux doute sur ce point : ça dépends toujours des patients, il y a l'habitude aux produits qui peuvent entrainer une diminution des effets des médicaments, etc...
Quelque soit le pays, c'est tout sauf normal de fantasmer sur des gamins pré-pubères...![]()
La thérapie y a pas mieuxc'est mieux que ta lobotomie en tout cas
![]()
Personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?
Ben vi: je suis gérontophile...Moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...
bah après c'est sûr que le chgt ne se fera pas du jour au lendemain mais ça peut vraiment aider à corriger ces désirs en comprenant d'où en provient la source ..mais je ne sais pas trop pour les poupées, étant donné qu'elles sont en "libre-service" ... n'importe qui pourrait en faire usage, même dutrouxCa peut diminuer une partie, mais j'avoue rester sceptique.
dans le cas de ces poupées, je pense qu'il s'agit déjà de personnes conscientes du problème et qui préfère ça plutôt que de se tourner sur de vrais enfants...
Ca reste à voir : dans certains pays, c'est légal de coucher avec des gosses prépubères (sous prétexte de nuit de noces)...
(et même pubère mais jeune, il y a de quoi se poser des questions, non ?)
bah après c'est sûr que le chgt ne se fera pas du jour au lendemain mais ça peut vraiment aider à corriger ces désirs en comprenant d'où en provient la source ..mais je ne sais pas trop pour les poupées, étant donné qu'elles sont en "libre-service" ... n'importe qui pourrait en faire usage, même dutroux![]()
C'est peut-être légal, mais pour moi ça reste des pratiques dégueulasses !!![]()
Elle ressemblent plus à des personnages de Manga qu'à des enfants.
Y'a de l'inspiration, c'es vrai .
Il m'a fallu qq seconde pour comprendre que tu devais surement être au Canada parce qu'un petit déj à 14h de l'aprés midi lol
C'est peut-être aussi l'un des objectifs de la boite qui les fabrique. Mais à voir la tête du gars entouré de poupées...je ne suis pas tout à fait convaincu![]()
C'est de pire en pire: ils annoncent la mise sur la marché d'un hamster en silicone pour les zoophiles...![]()
Vaudrait mieux pas savoirMais qu'est-ce qu'un homme peut faire d'un hamster meskin c'est tout petit![]()
Et toi t'en penses quoi ??Le contraire m'aurait étonné![]()
Mais qu'est-ce qu'un homme peut faire d'un hamster meskin c'est tout petit![]()
Un hamster c'est "kawaii"![]()
Il faut faire la différence entre pédophiles qui ont justes des envies et ne passent jamais à l'acte et les pédocriminels qui violent ou détrournent des mineurs. Même si je suis pour la castration chimique de la première catégorie par simple précaution.
C'est vrai qu'il y a ceux qui ont des envies, mais d'autres qui ont un comportement prédateur et qui restent conscient de la non-consentance de l'enfant (il a alors le profil du violeur, presque plus que celui du pédophile).
Possible, mais ce n est une raison pour excuser leur acte criminel...Il faut aussi dire que plusieurs pédophiles potentiels ont eux-même été violés dans leurs enfance et souffrent aussi beaucoup de leur situation.
tfoooooooooooouuuuuuuuu !!!!J'ai du respect pour les nippons pour les raisons que tout le monde connait mais là !
http://etat-du-monde-etat-d-etre.ne...oupees-sexuelles-denfants-pour-les-pedophiles
Un hamster c'est "kawaii"![]()
tfoooooooooooouuuuuuuuu !!!!
Oui c'est ce qui m'a le plus choqué : l'expression sur le visage de la poupée brune en gros planCe qui est grave, c'est aussi le trait de la poupée, elle a le visage d'un enfant qui a peur, qui ne sait pas ce qui lui arrive et qui attend que ça se passe.
Le problème est que la pédophilie ne peut pas être réellement soignée....
laisse les japonnais tranquille, personne ne peut leur donner de leçon ...
sinon la pédophilie est un péché dans l'islam mais une gloire dans le sunnisme ...