Des poupées pour pédophiles !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
c'est comme l'addiction a la cigarette ??

non, je ne pense pas...

c'est largement différent.

il y a clairement un problème psychique à la base qui empêche le pédophile de comprendre le mal effectué à la victime (ou qui n'est pas capable de comprendre la notion de non-consentement)

c'est un peu comme les violeurs qui pensent que la femme les a provoqué...

Sauf que c'est sur des enfants.

J'ai lu un article sur un "traitement" au canada : mais il s'agit en réalité d'un conscientisation du pédophile.
C'est un point intéressant, mais il ne supprime pas l'attirance pour autant.

Ils parlent aussi des médocs, mais j'ai toujours de sérieux doute sur ce point : ça dépends toujours des patients, il y a l'habitude aux produits qui peuvent entrainer une diminution des effets des médicaments, etc...
La thérapie y a pas mieux :cool: c'est mieux que ta lobotomie en tout cas :D

Quelque soit le pays, c'est tout sauf normal de fantasmer sur des gamins pré-pubères... :stop:

Ca reste à voir : dans certains pays, c'est légal de coucher avec des gosses prépubères (sous prétexte de nuit de noces)...

(et même pubère mais jeune, il y a de quoi se poser des questions, non ?)

Personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?

Ben vi: je suis gérontophile...Moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...

le marché n'est peut pas assez grand pour amortir la conception des modèles :confus:
et si tu tu veux de vrai le marché est énorme et le prix cassés :D

Ca peut diminuer une partie, mais j'avoue rester sceptique.

dans le cas de ces poupées, je pense qu'il s'agit déjà de personnes conscientes du problème et qui préfère ça plutôt que de se tourner sur de vrais enfants...
bah après c'est sûr que le chgt ne se fera pas du jour au lendemain mais ça peut vraiment aider à corriger ces désirs en comprenant d'où en provient la source ..mais je ne sais pas trop pour les poupées, étant donné qu'elles sont en "libre-service" ... n'importe qui pourrait en faire usage, même dutroux :eek:

bah après c'est sûr que le chgt ne se fera pas du jour au lendemain mais ça peut vraiment aider à corriger ces désirs en comprenant d'où en provient la source ..mais je ne sais pas trop pour les poupées, étant donné qu'elles sont en "libre-service" ... n'importe qui pourrait en faire usage, même dutroux :eek:

C'est vrai, même si ca lui avait permis de se défouler seul dans son coin, qui sait si on aurait entendu parler de lui.... :rolleyes:

en plus, le traitement au canada parle de réorienté le pédophile vers les adultes : mais dutroux était marié et avait des enfants : ce ne serait pas le premier pédophile marié avec enfant.... (sans qu'il s'agisse d'inceste, je précise - car l'inceste est encore un problème différent)

Et bien il est nécessaire de savoir pourquoi cette envie soudaine d'entretenir des relations sexuelles ou d'avoir des attouchements sexuels avec d'autres enfants alors que l'individu avait auparavant une sexualité assumée avec son épouse et élevait ses propres enfants ? (un père tendre et protecteur ferait-il cela à ses propres enfants ? Non, jamais cela ds ses idées! et encore moins sur d'autres enfants)
Tout ça pour dire qu'il faudrait s'entretenir avec l'individu en question ds le but de comprendre son comportement et le corriger car, disons-le haut et fort, ce n'est PAS NORMAL !

Il faut faire la différence entre pédophiles qui ont justes des envies et ne passent jamais à l'acte et les pédocriminels qui violent ou détrournent des mineurs. Même si je suis pour la castration chimique de la première catégorie par simple précaution.

Il faut faire la différence entre pédophiles qui ont justes des envies et ne passent jamais à l'acte et les pédocriminels qui violent ou détrournent des mineurs. Même si je suis pour la castration chimique de la première catégorie par simple précaution.

C'est vrai qu'il y a ceux qui ont des envies, mais d'autres qui ont un comportement prédateur et qui restent conscient de la non-consentance de l'enfant (il a alors le profil du violeur, presque plus que celui du pédophile).

C'est vrai qu'il y a ceux qui ont des envies, mais d'autres qui ont un comportement prédateur et qui restent conscient de la non-consentance de l'enfant (il a alors le profil du violeur, presque plus que celui du pédophile).

Il faut aussi dire que plusieurs pédophiles potentiels ont eux-même été violés dans leurs enfance et souffrent aussi beaucoup de leur situation.

Faudrait se cotiser pour en acheter une à piyale (même s'il n'est pas le seul du genre) : il pourra comparer et nous dira si c'est réaliste ou pas. :malade:

C'est dégoûtant j'avais pas fait gaffe avec sa main sur la cuisse d'une des poupées ... Dégoutant ... Les images suivantes sont encore plus dégoûtantes ...

Ce qui est grave, c'est aussi le trait de la poupée, elle a le visage d'un enfant qui a peur, qui ne sait pas ce qui lui arrive et qui attend que ça se passe.
Oui c'est ce qui m'a le plus choqué : l'expression sur le visage de la poupée brune en gros plan :confus:

laisse les japonnais tranquille, personne ne peut leur donner de leçon ...

sinon la pédophilie est un péché dans l'islam mais une gloire dans le sunnisme ...

C'est pas les sunnites qui vende des poupée en silicone pour pédophile ! toi et moi avons quitter le sunnisme mais c'est pas une raison pour à chaque fois leur taper dessus !

Retour