Des regrets avec une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps...
Toi ma milla :timide: , on ne t'aiment que pour cette douceur , cette sagesse et ces paroles sucrées et mielleux que tu nous envoient a nous tous , on t'aiment milla du fond du coeur :love:

Comment tu l'as reconnu?
Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas différente de ce qu'elle est en réalité.
C'est peut etrw une autre personne qui partage les mêmes delires avec une histoire assez similaire que ta copine , peut etre que c'est pas elle :(

Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps...

votre vie se résume t'elle a bladi ?

Questions sérieuses (sic)....

@Louisiane

Parcequelle est une personne que j'apprécie beaucoup, que je respecte beaucoup.
Elle a préféré couper l'écoute à un moment donné et je la comprends, et depuis elle n'a jamais accepté qu'on s'explique.
Ici sur bladi, j'ai pris connaissance dautres éléments de sa vie qui m'explique qu'elle veuille mettre plus de distance.

Oulà depuis le temps sur Bladi se sont des dizaines et des dizaines de bladinautes que j'ai "pérdu de vue" Zawad, Nadiao, fruitdemer, nancyajram pour ne citer que ceux que j'ai connu au début.

Salut à tous,

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.

Salut à tous,

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.

J'appréciais une bladinaute mais elle ne vient plus ...

Nan je regrette juste qu'ils ne soient plus là!!!! j'aimais beaucoup.

PS: hello miss, a part une bonne petite crève ça va en espérant que tout va bien pour toi également

Je comprends mais tu ne peux pas avoir de regrets. Ah si t'avais qu'à leur demander leur numéro de téléphone :D

Hamdoulillah tt va bien. Enfin non pour dire vrai j'ai même aps 40 ans et je suis déjà usée crevée morte j'en peux plus de bosser. Safè 7fit :D

Bon rétablissement miss

Les premières années ou je suis arrivé sur Bladi y'avait ni Facebook ni réseaux sociaux c'était un peu le moyen âge du coup vi à part le tél....le truc c'est quand qq'un quitte bladi il ne prévient pas forcément du coup on ne demande pas tjrs le tél lol

Ay t'as pas encore 40 ans mais t'as tte la vie devant toi encore...prends des vacs, aére toi l'esprit et c'est reparti comme en 40 lol

merci miss, bon courage à toi aussi ;)

Je comprends mais tu ne peux pas avoir de regrets. Ah si t'avais qu'à leur demander leur numéro de téléphone

Hamdoulillah tt va bien. Enfin non pour dire vrai j'ai même aps 40 ans et je suis déjà usée crevée morte j'en peux plus de bosser. Safè 7fit

Bon rétablissement miss

Dernière édition:
Les premières années ou jue suis arrivé sur Bladi y'avait ni Facebook ni réseaux sociaux c'était un peu le moyen âge du coup vi à part le tél....le truc c'est quand qq'un quitte bladi iol ne prévient pas forcément du coup on ne demande pas tjrs le tél lol

Ay t'as pas encore 40 ans mais t'as tte la vie devant toi encore...prends des vacs, aére toi l'esprit et c'est reparti comme en 40° lol

merci miss, bon courage à toi aussi ;)

Pourtant c'était pas faute de demander. Moi j'ai réussi à avoir aucun numéro :D

Retour