shams007
VIB
Non plutôt celles qui posent 20 x la même questionMdr
Ah d'accord!
Donc celles qui pleurnichent et restent quand même avec leurs mecs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plutôt celles qui posent 20 x la même questionMdr
Ah d'accord!
Pourtant c'était pas faute de demander. Moi j'ai réussi à avoir aucun numéro![]()
Quel genre de questions?Non plutôt celles qui posent 20 x la même question![]()
Voila ....Mdr
Ah d'accord!
Il fallait répondre avant que je ne la poste ailleurs et passer pour un ignare!!Voila ....
lol elle est mariee ....et bienIl fallait répondre avant que je ne la poste ailleurs et passer pour un ignare!!
Merci
Qui ça? Qui ça? Qui ça?je traîne ici depuis 2007, en 8 ans, une période où les vies évoluent beaucoup. On fait connaissances avec des personnes et on les voient changer.Un truc qui m'a marqué c'était certaine fille qui galéraient pour se caser, maintenant elles ont pondues deux ou trois gosses![]()
Me rappelle plus des pseudosQui ça? Qui ça? Qui ça?![]()
Tu parle de qui?lol elle est mariee ....et bien
Me rappelle plus des pseudosmais en 1 année leur vie à changé.
Bin les mp mdrArf! Comment tu sais tt ça? Je capte jamais rien!![]()
Bin les mp mdrOù bien des personnes avec qui j'ai eu des liens. Par exemple je ne sais pas si tu te rapelles de salameche/salimette. Maintenant si je me gourre pas elle à deux gosses.
Barbie?!Tu parle de qui?
La barbie?
Mdrrrr ça va elle sait les dresser je pense.Ahhh voilà pq! J'ignore tt lol. Les mp et moi c'est comme la sibérie, il y fait froid lol.
La pauvre! Deux monstres??? Je compatis lol.
Jte rassure moi aussi....Ahhh voilà pq! J'ignore tt lol. Les mp et moi c'est comme la sibérie, il y fait froid lol.
La pauvre! Deux monstres??? Je compatis lol.
Ce n'est pas ton d'avoir des gosses ?Jte rassure moi aussi....
Hein? Jcomprends pasCe n'est pas ton d'avoir des gosses ?
Dsl, j'étais sur mon téléphone, je disais que ce n'est pas ton rêve d'avoir des gosses?Hein? Jcomprends pas![]()
Tu peux pas garder les secrets toi ??Bin les mp mdrOù bien des personnes avec qui j'ai eu des liens. Par exemple je ne sais pas si tu te rapelles de salameche/salimette. Maintenant si je me gourre pas elle à deux gosses.
A part que même ici elle l'a révélé...Tu peux pas garder les secrets toi ??
Ta langue te brule Lah Ysster
On a vu passer pas mal de gens merveilleux et merveilleuses... en réel ou en virtuel c'Est la vie
Si tu leur a envoyé un mp une fois qu'ils sont partis ça risquait d être difficile lol![]()
Les premières années ou je suis arrivé sur Bladi y'avait ni Facebook ni réseaux sociaux c'était un peu le moyen âge du coup vi à part le tél....le truc c'est quand qq'un quitte bladi il ne prévient pas forcément du coup on ne demande pas tjrs le tél lol
Ay t'as pas encore 40 ans mais t'as tte la vie devant toi encore...prends des vacs, aére toi l'esprit et c'est reparti comme en 40 lol
merci miss, bon courage à toi aussi
arrête un peu, a l'époque y'avait les skyblog![]()
@Distinct
le quote ne fonctionne pas mais pour répondre à votre question " sérieuse ", je vous dirais que notre vie ne résume pas à bladinet mais derrière les mots que vous lisez se trouve des être humains et non des robots.
On ne peut pas rester insensible à certaines personnes.
"On ne peut pas rester insensible à certaines personnes" avec lesquels on passe son temps à échanger des écris sur un site 100% 2nde degré...
bof bof...
encore une fois, ce n'est pas une attaque. Mais des fois sérieux...j'ai l'impression que "vous" confondez real life et internet..
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
Salut à tous,
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Salut à tous,
@ya3ni il manque toujours c'est la famillemais il nous lachera jamais!
C'est niçois qui a disparu tu te rappelle? Haha le pervers de Pole emploi![]()
Salut à tous,
J'adhère totalementça m'est déjà arrivé, mais bon c'est la vie... Pas de temps pour les regrets, la vie continue ;-)