popeys
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjour sergent colonnel![]()
Woulah elles me manquent trop ma sawah et justasmile.Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
Lol le salop.....
Salut à tous,
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Je m'étais mis en couple avec une bladinette, je me souviens. Je l'ai ensuite laissée filer entre mes doigts vu que j'étais jeune et complètement ***. Au jour d'aujourd'hui, aucune des filles que je n'ai rencontré ne lui arrivent à la cheville. J'ai passé de beaux moments avec elle, et chaque jour je regrette cette erreur, c'est terrible ...
Pour ceux qui l'ont connue, il s'agit de xxxxxxxxxxxx
C'est beau je trouve, je vois très bien qui c'est en plus.
Y'a pas moyen de la retrouver ?
Celles qui en valent la peine faut pas les lâcher ...
Non surtout pas! Elle est mariée et je ne veux pas qu'elle voit ce message. Je sais qu'elle n'est plus sur bladi ^^
Moi je ne veux pas mettre de visage derrière chaque pseudo pour éviter la déception.. Il faut que Ca reste virtuelSalut à tous,
Je trouve pas ça très malin et sympa d'afficher son pseudo!Je m'étais mis en couple avec une bladinette, je me souviens. Je l'ai ensuite laissée filer entre mes doigts vu que j'étais jeune et complètement ***. Au jour d'aujourd'hui, aucune des filles que je n'ai rencontré ne lui arrivent à la cheville. J'ai passé de beaux moments avec elle, et chaque jour je regrette cette erreur, c'est terrible ...
Pour ceux qui l'ont connue, il s'agit de xxxxxxxxxxxxxxx
Salam alaykoum,Salut à tous,
Moi je ne veux pas mettre de visage derrière chaque pseudo pour éviter la déception.. Il faut que Ca reste virtuel
C est vrai mais des fois tu te fais une idée de la personne et des que tu l as vois t es déçu donc j évite..J'aime bien séparer les choses aussi mais parfois tu fais des rencontres sympas![]()
C est vrai mais des fois tu te fais une idée de la personne et des que tu l as vois t es déçu donc j évite..
A la base c est surtout Ca quand tu crée un lien avec une personne tu te dis elle doit être mimi allons voir a quoi elle ressemble..Ca dépend ce que tu cherches. Si tu rencontres quelqu'un amicalement, tu t'en fous de sa tête. Si tu rencontres quelqu'un pour une relation plus qu'amicale, oui là, c'est autre chose.
A la base c est surtout Ca quand tu crée un lien avec une personne tu te dis elle doit être mimi allons voir a quoi elle ressemble..
Me dit pas que t as jamais kiffer un bladinaute et que tu te dis j aimerais bien savoir à quoi il ressemble ?Si t'as l'idée d'une relation plus qu'amicale, oui![]()
Me dit pas que t as jamais kiffer un bladinaute et que tu te dis j aimerais bien savoir à quoi il ressemble ?
c est clair que Ca se fait pas comme ça il faut créé une complicité..Kiffer ?
Bien sur que j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent certains bladinautes. Mais de là à vouloir concrétiser ces relations en vrai… Y a un pas à franchir.
@gamila perdue de vue ...si quelq un a des news
Je m'étais mis en couple avec une bladinette, je me souviens. Je l'ai ensuite laissée filer entre mes doigts vu que j'étais jeune et complètement ***. Au jour d'aujourd'hui, aucune des filles que je n'ai rencontré ne lui arrivent à la cheville. J'ai passé de beaux moments avec elle, et chaque jour je regrette cette erreur, c'est terrible ...
Pour ceux qui l'ont connue, il s'agit de xxxxxxxxxxxxxx
Salut à tous,
C'est virtuel les gars...
Pas toujours. .. j'ai rencontré pas mal de monde de bladi que je fréquente régulièrement. ..
Salam alaykoum,
J'appréciais Pogoss, naylaa, geniedelsol, hakkai, ludymilla mais depuis que je me suis reconnecté après un temps passé à la campagne j'ai remarqué qu'il ne se connéctaient plus
si elles ou ils ne te donnent pas de nouvelles c que tu ne leur manques pas.3 bladinautes me manquent![]()
Figure toi que j ai de leurs newssi elles ou ils ne te donnent pas de nouvelles c que tu ne leur manques pas.
De rien c cadeau
***** j'ai raté son pseudo c lequel ?Je trouve pas ça très malin et sympa d'afficher son pseudo!
Je me suis dit pareil mdr ah les commères***** j'ai raté son pseudo c lequel ?
Désolée, je balance pas les copines***** j'ai raté son pseudo c lequel ?
Figure toi que j ai de leurs newsmais leur presence sur bladi me manque
Et bim dans ta face