Des robes jugées « trop islamiques » par le Lycée Jean Jaurès

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahahahahah

à quand le caca pas assez laïc ou trop islamique? :D

Il faut cacher les vrais problèmes de la société français, les hauts fonctionnaires corrompus, les servier (amis de l'état) qui arnaquent les français en leur vendant des médicaments mortels, les prêtres pédophiles, la violence conjugale, le chômage etc etc....

faut bien trouver des bouc-émissaires:cool:
 
La phrase la plus importante : "Ce comportement est révélateur du zèle d’un certain nombre de responsables de l’éducation nationale qui outrepassent leurs prérogatives et à qui il faut rappeler la teneur des lois en vigueur"
 
Est-ce qu'on peut venir à l'école en burnou, boubou, toge bouddhique et autres tenues ? C'est vrai qu'il est difficile de prouver la motivation religieuse dans le choix d'une tenue "ethnique".
 
hahahahahah

à quand le caca pas assez laïc ou trop islamique? :D

Il faut cacher les vrais problèmes de la société français, les hauts fonctionnaires corrompus, les servier (amis de l'état) qui arnaquent les français en leur vendant des médicaments mortels, les prêtres pédophiles, la violence conjugale, le chômage etc etc....

faut bien trouver des bouc-émissaires:cool:


J'ai pas l'impression que quiconque demande de ne pas parler des médicaments mortels, de la violence conjugale ou du chômage. M'est avis que dans les mois qui viennent on va parler que de ça, du chômage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas l'impression que quiconque demande de ne pas parler des médicaments mortels, de la violence conjugale ou du chômage. M'est avis que dans les mois qui viennent on va parler que de ça, du chômage.


Le jour où ça arrivera près de chez toi, tu ne tiendras plus le même discours :) morte sous les coups de son mari le soir du réveillon de Noël, sous les yeux des enfants... mais bon en même temps que tu puisses t'en tapper, ça ne m'étonne pas tant que ça....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahe j'oubliais de dire.. elle était française chrétienne et lui aussi.... important ou pas? pas important mais je le dis quand meme..
Enfants placés à la DDASS... mssakine
 
J'ai pas l'impression que quiconque demande de ne pas parler des médicaments mortels, de la violence conjugale ou du chômage. M'est avis que dans les mois qui viennent on va parler que de ça, du chômage.

Y'a pas de bouc émissaires... Vu le nombre d'affaires qui tombent sur le dos de Mr le président, on n'est pas à plaindre...
 
J'ai pas l'impression que quiconque demande de ne pas parler des médicaments mortels, de la violence conjugale ou du chômage. M'est avis que dans les mois qui viennent on va parler que de ça, du chômage.


Oui on va parler du chômage dans les mois qui vienne,mais on va trouver avec le Bouc émissaire,les musulmans.

"il y a déjà 10 millions,si ça continue on va se faire bouffer"

Ça te dit rien comme phrase.


;)
 
Le jour où ça arrivera près de chez toi, tu ne tiendras plus le même discours :) morte sous les coups de son mari le soir du réveillon de Noël, sous les yeux des enfants... mais bon en même temps que tu puisses t'en tapper, ça ne m'étonne pas tant que ça....

Ouvre n'importe quel journal... On parlera à chaque fois de violences conjugales...
 
Le jour où ça arrivera près de chez toi, tu ne tiendras plus le même discours :) morte sous les coups de son mari le soir du réveillon de Noël, sous les yeux des enfants... mais bon en même temps que tu puisses t'en tapper, ça ne m'étonne pas tant que ça....


Tu es, comme à ton habitude, répugnante d'agressivité et de mauvaise foi. Je n'ai jamais dit qu'on parlait trop de la violence conjugale, j'ai dit que je n'ai pas l'impression qu'on essayait de cacher le phénomène par des diversions, comme cette polémique sur les tenues islamiques.

où as-tu été chercher que je me tapais du sujet des femmes battues? Allez sois gentille, mets une muselière numérique avant de te dire "je vais me le faire" chaque fois que je poste un message.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es, comme à ton habitude, répugnante d'agressivité et de mauvaise foi. Je n'ai jamais dit qu'on parlait trop de la violence conjugale, j'ai dit que je n'ai pas l'impression qu'on essayait de cacher le phénomène par des diversions, comme cette polémique sur les tenues islamiques.

où as-tu été chercher que je me tapais du sujet des femmes battues? Allez sois gentille, mets une muselière numérique avant de te dire "je vais me le faire" chaque fois que je poste un message.


tu as la rage? je te donne tout le loisir d'aller te faire vacciner
:cool:bye bye
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu es, comme à ton habitude, répugnante d'agressivité et de mauvaise foi. Je n'ai jamais dit qu'on parlait trop de la violence conjugale, j'ai dit que je n'ai pas l'impression qu'on essayait de cacher le phénomène par des diversions, comme cette polémique sur les tenues islamiques.

où as-tu été chercher que je me tapais du sujet des femmes battues? Allez sois gentille, mets une muselière numérique avant de te dire "je vais me le faire" chaque fois que je poste un message.

On n'essaie en tout cas pas de masquer des faits liés à la religion de façon générale... les burquas musulmanes ou les curés pédophiles, parmi d'autres, font l'objet d'une attention médiatique soutenue qui n'est sans doute pas innocente de la part de certains médias tendant ou téléguidés par un laïcisme exacerbé, qui y trouvent là le moyen d'exercer une vindicte populaire à l'encontre de spiritualités.
 
C'est fou le nombre d'élèves musulmanes (?) qui rencontrent des problèmes pour qu'un site relève cette histoire.....

On finirait par croire que les élèves non musulmanes n'ont jamais de remarques à propos de leur tenue.
 
C'est fou le nombre d'élèves musulmanes (?) qui rencontrent des problèmes pour qu'un site relève cette histoire.....

On finirait par croire que les élèves non musulmanes n'ont jamais de remarques à propos de leur tenue.

Dans mon ancien lycée , j'ai remarqué qu'ils ont remis l'uniforme pour eviter ce genre de probleme .
Il y avait de plus ne plus de personnes qui venaient habillé n'importe comment .
Je me rappelle que les mini jupes , décolté , habits de sport etc ... on été renvoyé chez nous et on devait revenir habillé proprement . il y a tellement eu de laisser aller qu'ils ont remis l'uniforme .

Pull bleu avec le logo de l'école , pantalon ou jupe grise ou bleu et chemise blanche ou bleu .
 
Si tu critiques le fait qu'une élève porte atteinte au principe le laïcité avec un habit islamique,et même si tu es dans ton bon droit parce que il y a un règlement intérieur dans le lycée, tu vas avoir droit aux remarques relativistes du genre: "l'habit islamique n'est pas toléré, mais le string apparent oui", ou alors "l'habit islamique n'est pas toléré ici, alors c'est normal qu'ailleurs le string apparent soit interdit".

Sauf que :
1/ le string apparent n'est pas plus toléré que le voile islamique si on se rapporte au règlement intérieur de l'établissement scolaire
2/ ailleurs ce n'est pas le string apparent qui est interdit mais le non port du voile qui est condamné,

euh... on n'oblige pas le port du string apparent à ce que je sache ?
On demande juste aux élève de venir habiller normalement en cours, ni ***** ni soumises quoi.
 
Si tu critiques le fait qu'une élève porte atteinte au principe le laïcité avec un habit islamique,et même si tu es dans ton bon droit parce que il y a un règlement intérieur dans le lycée, tu vas avoir droit aux remarques relativistes du genre: "l'habit islamique n'est pas toléré, mais le string apparent oui", ou alors "l'habit islamique n'est pas toléré ici, alors c'est normal qu'ailleurs le string apparent soit interdit".

Sauf que :
1/ le string apparent n'est pas plus toléré que le voile islamique si on se rapporte au règlement intérieur de l'établissement scolaire
2/ ailleurs ce n'est pas le string apparent qui est interdit mais le non port du voile qui est condamné,

euh... on n'oblige pas le port du string apparent à ce que je sache ?
On demande juste aux élève de venir habiller normalement en cours, ni ***** ni soumises quoi.

Dans 99 % des reglements des écoles , le string , la mini jupe etc ... sont interdites et l'éléve qui porte cela est obligé de retourner chez elle se changer .
 
J'ai pas l'impression que quiconque demande de ne pas parler des médicaments mortels, de la violence conjugale ou du chômage. M'est avis que dans les mois qui viennent on va parler que de ça, du chômage.
Moi, ce débat sur le voile, ça commence à me saouler.
Une balle de 357 magnum entre les deux yeux des contrevenantes devraient calmer les ardeurs des autres.

Il est vrai que l'on y comprend plus rien : il fut un temps, en France, ou l'on a demandé à quelques uns d'afficher clairement leur appartenance à une religion déterminée. 70 ans, plus tard, c'est très mal vu.
 
Ils en ont de la chance les futures générations, je suis jaloux !

A quand la mini-jupe obligatoire ?



Bientôt tous a poil comme les hommes des cavernes. :D

En suisse c'est pas le hijab,niqab qui pose problèmes a l’école,mais les vêtements de certain enfant de riche qui vienne habiller avec du luxe et qui suscite de la jalousie chez les autre et provoque des affrontements verbale,et de la discrimination a l'intérieur même de l’établissement,certain forme des clans de riche et d'autre de pauvre.


Et comme chaque problèmes a une solution,résultat.

Uniforme pour tout le monde. :cool:
 
Bientôt tous a poil comme les hommes des cavernes. :D

En suisse c'est pas le hijab,niqab qui pose problèmes a l’école,mais les vêtements de certain enfant de riche qui vienne habiller avec du luxe et qui suscite de la jalousie chez les autre et provoque des affrontements verbale,et de la discrimination a l'intérieur même de l’établissement,certain forme des clans de riche et d'autre de pauvre.


Et comme chaque problèmes a une solution,résultat.

Uniforme pour tout le monde. :cool:

Hey, l'avantage de l'habit islamique c'est qu'il est déjà un uniforme. Islam pour tous CQFD.
 
Haut