Des roses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
Ah oui donc là, tu peux pas y faire grand chose mais c'est vrai qu'esthétiquement, ce serait plus jolie avec au moins 10 kg de plus... tu as déjà été voir un médecin?

je suis presque médecin ;)

Na mais c'est du au stress de la fac et tout .

Mais là je regagne , je regagne ....

Je pense que d'ici 1 mois , je les aurai tous regagnés c kilos!

Parceque c'est facile de prendre du poids!
Mais c'est difficile d'en perdre..

je suis presque médecin ;)

Na mais c'est du au stress de la fac et tout .

Mais là je regagne , je regagne ....

Je pense que d'ici 1 mois , je les aurai tous regagnés c kilos!

Parceque c'est facile de prendre du poids!
Mais c'est difficile d'en perdre..

Tu es presque médecin, c'est à dire? tu t'autodiagnostiques parce que tu es étudiante en médecine? mdr mdr

Non ça dépend pour qui...Moi je prends et je perds facilement du poids mais y en a qui n'arrivent pas à prendre 1 kilo

je viens de voir qu'il s'agit d'un homo
donc a priori pas intéressé

je déteste encore plus les gens qui font des manières que ceux qui s'intéressent vraiment

c est pas des manieres c'est un acte de courtoisie je l ai depanne sur un dossier epineux pour me remercier il a fais ce geste elegant c'est tout !!:cool:

Tu es presque médecin, c'est à dire? tu t'autodiagnostiques parce que tu es étudiante en médecine? mdr mdr

Non ça dépend pour qui...Moi je prends et je perds facilement du poids mais y en a qui n'arrivent pas à prendre 1 kilo

Ba disons que je m'y connais pour ce genre de choses ;)
Sa fait 5 ans que j'étudie à la fac , dont je conanis les symptomes etc...

Et je suis quand même allé voir un médecin , et c'était le ême diagnostic ;)

c est pas des manieres c'est un acte de courtoisie je l ai depanne sur un dossier epineux pour me remercier il a fais ce geste elegant c'est tout !!:cool:

je n'y vois rien de charmant, élégant ou autre
après chacun son point de vue
d'une manière générale, je n'aime pas qu'on m'affiche
il veut m'envoyer des fleurs, il le fait chez moi
pourquoi au travail pour faire du cinéma?

non mais là, c'est un client...il n'a pas à savoir où elle habite, c'est pas pareil qu'un mec qui te drague...

parceque c est a la base un dossier mais que j ai pris du temps sur celui ci !! il a envoye les fleurs au bon endroit au taf pour remercier de l attention particuliere dont on a traité son affaire !!!

chez moi cela aurais ete trop personnel !!

moi je trouve le geste elegant et il a ete bien percu par l equipe donc voila !

non mais là, c'est un client...il n'a pas à savoir où elle habite, c'est pas pareil qu'un mec qui te drague...

je n'ai pas tout lu la discussion

j'ai vu un message qui parlait d'un ami homo

bref, je suis peut-être une sauvage mais je trouve ça limite si ce n'est qu'un client

relations professionnelles = je ne t'envoie pas de fleurs

le gars qui fait ça prend vraiment les femmes avec qui il bosse pour des connes

bref, je suis peut-être une sauvage mais je trouve ça limite si ce n'est qu'un client

les chocolats ca passe ,?, j'ai une boite qui me reste de mon voyage en Belgique

Autant, je n'aime pas les fleurs, je n'aime pas qu'on m'affiche, etc...autant je ne trouve pas ça du tout déplacé...Dans toutes les boites, ça se fait... même quand deux partis sont sur le point de signer un contrat ou autre, on offre un présent... Moi c'est juste le rapport aux fleurs et au fait que je suis gênée face à un cadeau mais c'est tout... Y a rien de déplacé à faire livrer quelque chose à quelqu'un au boulot... surtout pas si c'est dans le cadre de relations pro...
Moi si un jour je fais livrer un cadeau à mon mec au boulot (c'est moins risqué que chez lui s'il vit chez ses parents), je ne le ferais sûrement pas pour que les gens disent wawwwh ou me montrer bien donc je ne le vois pas comme ça si moi je reçois un truc au boulot...

Autant, je n'aime pas les fleurs, je n'aime pas qu'on m'affiche, etc...autant je ne trouve pas ça du tout déplacé...Dans toutes les boites, ça se fait... même quand deux partis sont sur le point de signer un contrat ou autre, on offre un présent... Moi c'est juste le rapport aux fleurs et au fait que je suis gênée face à un cadeau mais c'est tout... Y a rien de déplacé à faire livrer quelque chose à quelqu'un au boulot... surtout pas si c'est dans le cadre de relations pro

merci bcp :cool:

Retour