Des roses

au travail, il est sûre qu'on parlera se son geste siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii élégant

...

bref, du cinéma pour moi

et je déteste les gens qui aiment s'afficher
il n'est pas impossible qu'un autre genre de cinéma te plaise sans que tu saches que c'est du cinéma.
en tout cas y a beaucoup de femmes qui aiment ce genre de cinéma et l'important c'est que ça lui a fait plaisir.
 
il envoie des fleurs à des hommes?

non parce qu'on considère que c'est normal : il fait son travail

je vois ça comme de la condescendance

vraiment



mais j ai deja envoye des fleurs a des partennaires qd j ai senti un investissement reele et une prise en compte mes interets !!

ils a des us et coutumes dans le monde du travail tu sais;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il envoie des fleurs à des hommes?

non parce qu'on considère que c'est normal : il fait son travail

je vois ça comme de la condescendance

vraiment

Peut être que pour un homme, il offrira un stylo ou autre.

Je n'ai pas compris si c'était les fleurs qui te dérangeait ou offrir tout court ?
 
il n'est pas impossible qu'un autre genre de cinéma te plaise sans que tu saches que c'est du cinéma.
en tout cas y a beaucoup de femmes qui aiment ce genre de cinéma et l'important c'est que ça lui a fait plaisir.

oui, sans doute

moi je parle de ma perception

je ne l'aurais pas bien pris,

je me serais sentie insultée
 
mais j ai deja envoye des fleurs a des partennaires qd j ai senti un investissement reele et une prise en compte mes interets !!

ils a des us et coutumes dans le monde du travail tu sais;)

bien si c'est une chose habituelle, à laquelle on peut s'attendre dans le monde où tu travailles,

je ne comprends pas pourquoi ça te fait plaisir
 
dans quel secteur on offre des fleurs à ses collègues ?

de ce que j'ai vu c'est plutôt stylo, bouteille de bon vin, boite de chocolats ou invitation au resto ...
 
oui, sans doute

moi je parle de ma perception

je ne l'aurais pas bien pris,

je me serais sentie insultée
un homme délicat c'est un homme qui anticipe ce qui va faire plaisir ou pas à la personne à qui il veut faire plaisir. si un mec t'avait envoyé des fleurs à toi qui n'aime pas ça j'aurai trouvé ça naze de sa part.
le romantisme et la galanterie pour moi c'est quelque chose qui n'a pas de forme prédéfinie. il ne faut pas que ça soit comme dans les films ou dans les clichés pas plutôt que ça soit adapté à ce qui touche la personne qu'on veut toucher.
si je veux faire plaisir à ma femme je ne vais pas lui offrir un maillot de foot, par contre puisque les fleurs ça lui fait plaisir je lui en offre de temps en temps. pas que ça soit mon genre ou pas d'en offrir, si elle n'aimait pas ça je n'aurais même pas penser à lui en offrir.
 
Si je le prends mal ;)

PAS GRAVE....


J'aurai du la fermer et ne pas parler à marok19 alors ;)

désolée, ce n'était pas le but

mais je ne comprendrais jamais ceux qui veulent se faire mousser sans l'air d'y toucher

tu veux te la jouer, assume et fais le directement

pas la peine d'attendre un lien même pas évident pour raconter ta vie

ce que te disait marok, c'était d'aller voir un médecin

version 1 (normale) : j'y suis déjà allée
version 2 (je raconte ma vie) : je suis étudiante en médecine, pourquoi veux tu que j'aille jeter 20 euros chez un futur confrère qui en plus pratique la médecine des années 40 (1840) ... je suis bien plus intelligente
 
désolée, ce n'était pas le but

mais je ne comprendrais jamais ceux qui veulent se faire mousser sans l'air d'y toucher

tu veux te la jouer, assume et fais le directement

pas la peine d'attendre un lien même pas évident pour raconter ta vie

ce que te disait marok, c'était d'aller voir un médecin

version 1 (normale) : j'y suis déjà allée
version 2 (je raconte ma vie) : je suis étudiante en médecine, pourquoi veux tu que j'aille jeter 20 euros chez un futur confrère qui en plus pratique la médecine des années 40 (1840) ... je suis bien plus intelligente


Et alors ? :eek:

Je me la joue pas du tout ..


Sa me soule ce genre d'intervention ..

Il me semble que je t'ai pas parlé na !

Enfin bref..
 
un homme délicat c'est un homme qui anticipe ce qui va faire plaisir ou pas à la personne à qui il veut faire plaisir. si un mec t'avait envoyé des fleurs à toi qui n'aime pas ça j'aurai trouvé ça naze de sa part.
le romantisme et la galanterie pour moi c'est quelque chose qui n'a pas de forme prédéfinie. il ne faut pas que ça soit comme dans les films ou dans les clichés pas plutôt que ça soit adapté à ce qui touche la personne qu'on veut toucher.
si je veux faire plaisir à ma femme je ne vais pas lui offrir un maillot de foot, par contre puisque les fleurs ça lui fait plaisir je lui en offre de temps en temps. pas que ça soit mon genre ou pas d'en offrir, si elle n'aimait pas ça je n'aurais même pas penser à lui en offrir.

on parle d'un gars croisé au boulot là

on s'en fout du romantisme, etc

un gars avec qui tu bosses n'a pas à t'offrir quoi que ce soit parce que tu bosses bien
 
on parle d'un gars croisé au boulot là

on s'en fout du romantisme, etc

un gars avec qui tu bosses n'a pas à t'offrir quoi que ce soit parce que tu bosses bien


un homme ou une femme cela aurais eu le meme impact ! il y a des gens qui savent vivre qui connaissent les codes et puis il y a les autres................
 
Qu'est ce que j'ai raté :rouge:
Sissi a reçu des fleurs d'un partenaire commercial gay
Marok a perdu 10 kilos
Musulmane4ever aimerait en prendre 5
Marok lui a conseillé d'aller voir un médecin car elle n'arrive pas à grossir
Musulmane4ever lui a répondu qu'elle était presque médecin
safyan a retorqué que cette dernière cherchait à se faire mousser
Musulmane4ever a nié formellement
safyan et moi avons voulu savoir dans quel secteur on offre des fleurs
safyan n'aime pas cette pratique qu'elle trouve déplacée
pogoss a fait des hors sujets que j'ai pas trop suivi

voilà
 
Haut