Des salafistes manifestent contre la chaîne télé Medi1 TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La chaîne marocaine diffuse un feuilleton de fiction documentaire, reconstituant des crimes, tirés des archives de justice, ses derniers épisodes, ont reconstitué des attaques terroristes de salafistes.

Des salafistes ont observé des sit-in de protestation, devant nombres de mosquées, à plusieurs villes du royaume.

Motif de cette ire, rapporte le quotidien Al Massae, une émission populaire de la chaîne Medi1 TV.

L’émission s’appelle Masrah Al Jarima, ‘scène de crime’, il s’agit d’un concept tiré des shows à l’américaine, de télé-réalité policière, concocté à la sauce marocaine.

L’émission a, dés ses premiers épisodes diffusés, vite compté parmi les réussites en audience, de la chaîne, Medi1 TV.

Sauf, qu’elle commençait à suscitait polémique lorsque pour ses derniers épisodes diffusés, prit sujets, les attaques terroristes, où sont impliqué des détenus salafistes.

Vite les protestations des mouvances salafistes et de leurs soutiens civils, commençaient à fuser.

Ainsi, des membres du comité conjoint pour la défense des détenus islamistes et certaines familles de détenus salafistes, condamnés dans le cadre de la loi anti-terroriste, ont vivement protesté contre la chaîne, l’accusant de diffamation à l’égard des salafistes, parce que leurs noms sont, à l’émission, expressément cités, et définitivement incriminés dans les faits desquels ils s’innocentent.

Source : leMag

une chaine à eteindre tout comme 2M il s attaque trjs à l islam de maniere vicieuse.

EXEMPLE : j ai un jour regardé une emission qui parle des problemes d endettement
que connais les marocains avec leur frénésie de crédit..

Vous me croyez ou pas mais la premiere chose dite par la presentatrice vulgairement
makillé c est " DE NE PAS CITER LE CORAN OU LES HADITHS"

Hallucinant dans un pays musulmans quand on sait la maniere dont le crédit usurier est
traité dans la sounnah et le coran...

& lors de l emission elle a repris plusieurs intervenants dés qu il abordait le sujet...

depuis lors j ai compris l objectif de cette franc-maconne et je la regarde plus.

une chaine à eteindre tout comme 2M il s attaque trjs à l islam de maniere vicieuse.

EXEMPLE : j ai un jour regardé une emission qui parle des problemes d endettement
que connais les marocains avec leur frénésie de crédit..

Vous me croyez ou pas mais la premiere chose dite par la presentatrice vulgairement
makillé c est " DE NE PAS CITER LE CORAN OU LES HADITHS"

Hallucinant dans un pays musulmans quand on sait la maniere dont le crédit usurier est
traité dans la sounnah et le coran...

& lors de l emission elle a repris plusieurs intervenants dés qu il abordait le sujet...

depuis lors j ai compris l objectif de cette franc-maconne et je la regarde plus.

elle est franc-maçonne parce qu'elle a dit de ne pas citer de textes religieux ou bien parce qu'elle est maquillée? lol

tu sais les francs maçons respectent toutes les religions monothéistes y compris l'Islam

et pourquoi la police n'a pas arrêté tous ce beau monde?

Manifester pour defendre leurs freres salafistes terroristes c'est faire l'apologie du terrorisme, motif suffisant pour les arrêter immédiatement.

La chaîne marocaine diffuse un feuilleton de fiction documentaire, reconstituant des crimes, tirés des archives de justice, ses derniers épisodes, ont reconstitué des attaques terroristes de salafistes.

Des salafistes ont observé des sit-in de protestation, devant nombres de mosquées, à plusieurs villes du royaume.

Motif de cette ire, rapporte le quotidien Al Massae, une émission populaire de la chaîne Medi1 TV.

L’émission s’appelle Masrah Al Jarima, ‘scène de crime’, il s’agit d’un concept tiré des shows à l’américaine, de télé-réalité policière, concocté à la sauce marocaine.

L’émission a, dés ses premiers épisodes diffusés, vite compté parmi les réussites en audience, de la chaîne, Medi1 TV.

Sauf, qu’elle commençait à suscitait polémique lorsque pour ses derniers épisodes diffusés, prit sujets, les attaques terroristes, où sont impliqué des détenus salafistes.

Vite les protestations des mouvances salafistes et de leurs soutiens civils, commençaient à fuser.

Ainsi, des membres du comité conjoint pour la défense des détenus islamistes et certaines familles de détenus salafistes, condamnés dans le cadre de la loi anti-terroriste, ont vivement protesté contre la chaîne, l’accusant de diffamation à l’égard des salafistes, parce que leurs noms sont, à l’émission, expressément cités, et définitivement incriminés dans les faits desquels ils s’innocentent.

Source : leMag

Manifester pour defendre leurs freres salafistes terroristes c'est faire l'apologie du terrorisme, motif suffisant pour les arrêter immédiatement.
Le makhzen est intelligent ,il laisse ces extrémistes au nom de la liberté de manifestation afficher leurs belles gueules ,il les fiche ,les guette et après il les cueille eux et leurs gourous le moment où il le faut.
:intello:

Le makhzen est intelligent ,il laisse ces extrémistes au nom de la liberté de manifestation afficher leurs belles gueules ,il les fiche ,les guette et après il les cueille eux et leurs gourous le moment où il le faut.
:intello:
^

mais malheureusement après avoir tué des citoyens!!! cette stratégie postattentat à l'américaine est gravement nulle !

s'ils manifestent c'est qu'ils adhèrent aux attentats et largement suffisant pour les envoyer à 3okacha sans pitié avant qu'ils tuent des innocents au nom de abou zobeyba!

tout à fait d'accord, adhérer à des attentats criminels par des manifestations doit être un crime grave assimilé à une tentative d'attentat !

^

mais malheureusement après avoir tué des citoyens!!! cette stratégie postattentat à l'américaine est gravement nulle !

s'ils manifestent c'est qu'ils adhèrent aux attentats et largement suffisant pour les envoyer à 3okacha sans pitié avant qu'ils tuent des innocents au nom de abou zobeyba!
Nos stupides associations de défense des droits des assassins et d'autres ONG étrangères défendent ces racailles mais que faire s'ils ne sont pas encore passés à l'acte?Tu trouveras même des bladinautes les défendre au nom de l'islam.:prudent:

Nos stupides associations de défense des droits des assassins et d'autres ONG étrangères défendent ces racailles mais que faire s'ils ne sont pas encore passés à l'acte?Tu trouveras même des bladinautes les défendre au nom de l'islam.:prudent:

les barbus bossent durs pour laver le cerveau aux gens et la police attend sagement le passage à l'acte, c'est archi nul ce jeu ! le citoyen est doublement victime alors! soit il est manipulable et explose soit il doit être victime pour que la police bouge! il y a bien une incohérence et surtout au niveau de la stratégie policière !

elle est franc-maçonne parce qu'elle a dit de ne pas citer de textes religieux ou bien parce qu'elle est maquillée? lol

tu sais les francs maçons respectent toutes les religions monothéistes y compris l'Islam

es tu sur que les francs-macons et leur religion laik respectent l islam...

tu dois me prendre un idiot..Ce qui caractérise cette secte trjs planké dans les
catacombes avec leur épée en bois et leur déguisement de caranaval c est de
considérer les gens comme des "bghals" à manipuler..

Mais tous ceux qui s interesse à cette société secrète savent trés bien que derriere
leur délire ésoterik se cache l adoration de "sheytan" d ailleur il suffit de remarker
qu ils autorisent tous ce qu Allah a interdit !

ils autorisent tous ce que sheytan approuve....ceci est bien la preuve que ce sont
ses serviteurs..ils ont du faire un pacte avec lui tous comme tous les sorciers de chez
nous...

Donc tu repasseras avec ton respect des religions...

Si on souhaite tendre vers plus de démocratie ils devraient avoir le droit de manifester à condition qu’ils acceptent les avis et débats qui ne vont pas dans leur sens sans appeler à la violence.

tu dois me prendre un idiot..Ce qui caractérise cette secte trjs planké dans les

Mais tous ceux qui s interesse à cette société secrète savent trés bien que derriere
leur délire ésoterik se cache l adoration de "sheytan" d ailleur il suffit de remarker

ils autorisent tous ce que sheytan approuve....ceci est bien la preuve que ce sont
ses serviteurs..ils ont du faire un pacte avec lui tous comme tous les sorciers de chez
nous...

Mouarf, je n'ose pouffer devant ce ramassis de clichés à faire palir Hollywood.

Ces conneries de puissance occulte à la ***, ça me fait doucement rigoler. La litanie de l'éternelle victime d'un complot originel, fomenté par on ne sait qui et on ne sait pas pourquoi, ça finit par lasser mes oreilles.

Je ne sais pas pourquoi il y en a qui s'estiment toujours victime.

Victime de n'importe quoi, d'ailleurs.

nous...

oui les Francs Maçons respectent l'Islam

et il y'a des Francs-Maçons Musulmans

ça ne peut être une secte puisque il est très difficile d'y entrer et facile d'en sortir...

roquette, tu ne sais de quoi tu parles

il n'y'a aucun pacte avec le diable

qu'est ce que tu veux dire par ils autorisent ce qu'Allah a interdit stp ?

la franc maçonnerie n'est pas une religion

chaque franc maçon respecte sa propre religion

Je ne cautionne aucun extrémisme mais je trouve que Pol Pot aurait trouvé plein de bons petits soldats sur bladi :(

Vouloir museler ses adversaire en les mettant dans les geôles n'est pas digne

M'enfin :rolleyes:

Mouarf, je n'ose pouffer devant ce ramassis de clichés à faire palir Hollywood.

Ces conneries de puissance occulte à la ***, ça me fait doucement rigoler. La litanie de l'éternelle victime d'un complot originel, fomenté par on ne sait qui et on ne sait pas pourquoi, ça finit par lasser mes oreilles.

Je ne sais pas pourquoi il y en a qui s'estiment toujours victime.

Victime de n'importe quoi, d'ailleurs.

au debut moi aussi j avais les meme reaction que toi...mais il est evident que derriere la
facade officielle de la democratie ..il y a des lobby secret dont la franc-maconnerie

en plus si tu te renseignes bien tu observeras qu elle a été souvent dénoncés pour ses
manoeuvres occultes...

Prenons juste l exemple du juge Montgolfier procureur au tribunal de Nice qui avait
dénoncé en son temps les manoeuvres occultes de francs-macons pour enterrer des
dossier...tu vas me dire aussi que le juge Montgolfier c est un parano qui joue à la victime..

Donc si toi tous te semble normal alors tant mieux rejoins le troupeau de mouton dont tu
fais partie mais ne denigre les gens qui remettent en question les versions officielles
c est leur droit...ca fait partie de l intelligence...

La question est: quand est-ce qu'un adversaire devient un ennemi, et quand est-ce qu'un ennemi devient un ennemi mortel? A un certain moment, il faut bien se defendre contre ceux qui veulent tuer les gens par des actes terroristes, non?

Je crains l'arbitraire et je me dis que les lois sont faites pour neutraliser TOUS ceux qui veulent imposer leur loi

oui les Francs Maçons respectent l'Islam

et il y'a des Francs-Maçons Musulmans

cette société secrète respecte l islam en apparence mais en sous-main par ses réseaux
au niveau des medias,de la presse,de la politik ils attakent les fondement de l islam
de manière brutale!

Mais ils agissent trjs maské trés patient pour modifier la structure de la société marocaine.
Apparemment tu t en apercois pas c est pour cela qui ils sont extremement dangereux.

ça ne peut être une secte puisque il est très difficile d'y entrer et facile d'en sortir...

c est une organisation secrète qui agit de maniere sectaire qui essaie de controler
l etat en controlant l appareil d etat pour cela elle fait de l entrisme en placant ses
elements dans la police,la justice,les medias & la politiks et à travers son reseau opake
et secret elle influence le débat de société sous couvert de liberté & de droit de l homme ou laicité en s attakant frontalement au dogme religieux notamment l islam.

roquette, tu ne sais de quoi tu parles
il n'y'a aucun pacte avec le diable
qu'est ce que tu veux dire par ils autorisent ce qu'Allah a interdit stp ?

Moi je dis qu ils pactisent avec "al sheytan" car tu remarkeras qu ils soutiennent ou sont
à l origine de beaucoups de debats de société qui contredisent les principe religieux des
religions monothéiste sous couvert de laicité ou de droit de l homme.

un exemple : la reconnaisance de la pederastie, le mariage pour tous, le divorce
l avortement...les droits de la femme..la loi contre les signes religieux.

il y a enormement d exemple en la matiere.

la franc maçonnerie n'est pas une religion

chaque franc maçon respecte sa propre religion

Oui chak francs-macons respecte sa propre religion en adherant à une idéologie anti-religieuse....je respecte en la essayant de la detruire de l interieur.

au debut moi aussi j avais les meme reaction que toi...mais il est evident que derriere la
facade officielle de la democratie ..il y a des lobby secret dont la franc-maconnerie
Pourquoi voir des lobbies secrets alors qu'il y a plein de lobbies qui s'affichent sans complexe, tels le lobby de l'agroalimentaire, celui de la grande distribution, etc....?

De tout temps, des groupes d'influence se constituent et ils n'ont pas besoin de se planquer pour oeuvrer.

Prenons juste l exemple du juge Montgolfier procureur au tribunal de Nice qui avait
dénoncé en son temps les manoeuvres occultes de francs-macons pour enterrer des
dossier...tu vas me dire aussi que le juge Montgolfier c est un parano qui joue à la victime..
Là aussi, tu trouveras dans toute les sociétés des gens qui vont essayer d'échapper aux foudres de la justice. A une époque, j'ai pu faire sauter quelques PV grace à un ami et je ne vais pas le crier sous tout les toits.

Donc si toi tous te semble normal alors tant mieux rejoins le troupeau de mouton dont tu
fais partie mais ne denigre les gens qui remettent en question les versions officielles
c est leur droit...ca fait partie de l intelligence...
Libre à toi d'imaginer tout un carnaval de types qui se déguisent et se réunissent dans des cryptes secrètes alors que la réalité est beaucoup plus prosaïque.

Des gens comme Lagardère ou Bolloré ne se planquent pas et affichent sans complexe leur collusion avec les pouvoirs en place.

Je n'ai besoin d'imaginer des réunions obscures de types cagoulés pour voir le travail des lobbies.

Retour