Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces empoisonneurs de puits (à la polio) sont sans limites de monstruosité, c'est dans le talmud.
Ça ose encore se victimiser. Ce sont des satanistes, si le Talmud ordonne de tuer des enfants et des innocents alors le judaïsme est la religion du Diable.Ces empoisonneurs de puits (à la polio) sont sans limites de monstruosité, c'est dans le talmud.
Le talmud permet aux juifs de preter avec interet au goy alors que cela est considéré comme un crime si la victime du pret usurier est un juif.Ça ose encore se victimiser. Ce sont des satanistes, si le Talmud ordonne de tuer des enfants et des innocents alors le judaïsme est la religion du Diable.
Ces empoisonneurs de puits (à la polio) sont sans limites de monstruosité,
c'est dans le talmud.
C'est un forum francophone et c'est la seule vidéo gratuite en français.@Fripon1 : "Égalité et Réconciliation"
Édit : apparemment, la source originelle est un reportage de CBS.
Non la polio n'est pas dans le Talmud ou comment un beauf nazillon arrive à dire un truc juste.C'est vrai.
Ce n'est pas dans le Talmud.
Pourtant Benyamin justifie tout par le Talmud.C'est vrai.
Ce n'est pas dans le Talmud.
Tuer par tous les moyens possible les goys, c' est dans le talmud. Car les goys sont considérés comme non humains.Non la polio n'est pas dans le Talmud ou comment un beauf nazillon arrive à dire un truc juste.
Le judaïsme talmudique est une idéologie suprématiste et raciste.Le talmud permet aux juifs de preter avec interet au goy alors que cela est considéré comme un crime si la victime du pret usurier est un juif.
Cela suffit à comprendre le mindset que produit le talmudism et qui est rejeté par le monde entier.
C'est ce qui fait du talmud une abjection.Tuer par tous les moyens possible les goys, c' est dans le talmud. Car les goys sont considérés comme non humains.
Absolument, puisque le juif n'est pas défini par sa foi mais par son sang. Par sa naissance seule (racisme), il est défini comme un faisant partie du peuple élu (suprémacisme).Le judaïsme talmudique est une idéologie suprématiste et raciste.
Ces empoisonneurs de puits (à la polio) sont sans limites de monstruosité, c'est dans le talmud.
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.
Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.
Êtes vous êtes fier de votre soutien ?
@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
Ça ose encore se victimiser. Ce sont des satanistes, si le Talmud ordonne de tuer des enfants et des innocents alors le judaïsme est la religion du Diable.
c'est la qu'on voit le normie. Le Talmud ne sait lit, il est enseigné par des 5a5amim.As-tu lu le Talmud?![]()
c'est la qu'on voit le normie. Le Talmud ne sait lit, il est enseigné par des 5a5amim.
@Fripon1 : "Égalité et Réconciliation"
Édit : apparemment, la source originelle est un reportage de CBS.
Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas. Cela ne veut pas dire que je soutiens les extrémistes et les sadiques israéliens qui se servent de cette guerre pour tuer délibérément des civils palestiniens. Nous savons qu'il y a des psychopathes dans toutes les armées, ce n'est ni nouveau ni surprenant et Tsahal ne fait malheureusement pas exception. Ils devraient être jugés mais ne le seront probablement jamais, comme dans tous les conflits, où l'on peut tuer impunément d'un côté comme de l'autre, et cela non plus n'est ni nouveau ni surprenant. Maintenant, puisque vous évoquez les enfants palestiniens massacrés, peut-être devriez-vous également évoquer les enfants israéliens massacrés par le Hamas le 7 octobre, les douze enfants druzes déchiquetés par une roquette envoyée par le Hezbollah sur le Golan, et les enfants ukrainiens tout aussi déchiquetés par les bombes russes. Ceux-là aussi sont des enfants et méritent notre compassion.La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.
@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas.
Il est surtout bien commode de se réfugier derrière le mot "sioniste" pour cacher sa haine compulsive des juifs et sa volonté de les éradiquer.Il est bien commode ce motif de guéguerre.
Pourriture sadique.
Il est surtout bien commode de se réfugier derrière le mot "sioniste" pour cacher sa haine compulsive des juifs et sa volonté de les éradiquer.
"Pourriture sadique".
Mettez-moi au défit tant que vous voulez, je n'ai pas le temps d'aller vérifier vos dires sur le sujet, je m'en fiche à vrai-dire, vous ne m'intéressez pas, vous ne me semblez pas particulièrement intelligent ni pertinent.J'ai cité un message de toi avec ton cache-haine bidon.
Je te mets au défi de trouver un message de moi ou j'attaque les "sionistes".
Hypocrite pourriture perverse.
Troll judéo-nazi.Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas.
Et sinon sur le fond...rien à rajouter sur les milliers de civils visés pour infliger le prix de la colonisation néo nazie avec les armes occidentales et leur soutien diplomatique malgré les nombreuses résolutions de l'ONU ?
Quand l'occident est derrière un génocide..cela devient un bon génocide ?
Vous aussi, vous ne me semblez pas particulièrement douée d'intelligence. Et vous avez, comme tous les spécimens de votre genre, une propension à l'insulte facile.Troll judéo-nazi.
Tu crois berner qui avec ton avatar.
Entre des pseudos musulmans et des pseudos chrétiens sionistes qui justifient le génocide des palestiniens sous couvert de lutter contre le hamas, on s'y perd sur ce forum.
Il a bon dos le Hamas, pourriture.
la seule façon de régler ce problème c'est de comprendre que ce n'est pas la bas la terre sainte ... mais ça impliquerait que les croyances des chrétiens et des musulmans elles aussi sont fausse géographiquement ...La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.
@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
pour les ouighours avec tout les téléphones portables en chine, il n'y a pas une seule vidéo pour témoigner du génocide ??? dans le désert de gaza il y en a mais pas en chine qui les fabriques ?Si, c'est simplement monstrueux.
Je t'invite à consulter l'ensemble de mes écrits à ce sujet (fonction "recherche"), j'ai déjà écrit ce que j'en pensais au sujet du massacre de Gaza
Un exemple :
Gaza : Nous sommes témoins
https://www.lefigaro.fr/international/a-gaza-l-emeute-de-la-faim-meurtriere-suscite-une-tempete-de-critiques-contre-israel-20240301www.bladi.info
En revanche, pas un mot de ta part sur les autres génocides en cours qui touchent d'autres coreligionnaires, comme ceux des Ouïghours ou des Rohingyas.
On a bien compris que le seul génocide qui compte pour toi, c'est celui des Gazaouis, parce que commis par des juifs/sionistes, et quasiment cautionné par l'Occident. Dont acte.
C'est toi qui parlais de géométrie variable ?![]()
Pourriture judeo-nazi.Vous aussi, vous ne me semblez pas particulièrement douée d'intelligence. Et vous avez, comme tous les spécimens de votre genre, une propension à l'insulte facile.![]()
une insulte c'est quand c'est pas vrai ...Vous aussi, vous ne me semblez pas particulièrement douée d'intelligence. Et vous avez, comme tous les spécimens de votre genre, une propension à l'insulte facile.![]()
C'est bien, vous récidivez. Vous montrez encore plus votre vive intelligence. Allez-y, variez un peu plus votre vocabulaire la prochaine fois.Pourriture judeo-nazi.
Non, une insulte est une insulte, et non un mensonge. Revoyez la définition des mots.une insulte c'est quand c'est pas vrai ...