Niniv
Bladinaute averti
Tu pourrais retranscrire car je ne visionne pas du BFM.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais retranscrire car je ne visionne pas du BFM.
Constater ? Tu as visité ces pays ? Raconte![]()
''Minorités ethniques'' est un concept occidental. En Afghanistan on parle plutot en terme de tribus, pareil au Pakistan et en Arabie Saoudite. Ce sont des sociétés tribales.
Les sectes fondamentalistes néo islamiques que tu cites sont que des paravents du néo libéralisme prédateur occidentale et plus précisément anglo américain (comme le sont les néo-nazis d'Ukraine). Dont les monarchies du Golf se sont rendu complices d'abord pour expulser les sovietiques d'Afghanistan et ensuite empêcher l'Iran d'étendre son influence en Irak et en Syrie.
Tu racontes n'importe quoi, les sectes terroristes soutenu par les anglo sacons et les monarchies du golf ont tué bien plus de musulmans que tout le reste. Tu cherches tellement à coller le mot ''nazi'' aux islamistes que t'es prèt à tronquer la réalité.
À l'évidence tu ne connais pas le sujet.![]()
les bombes larguées
en masse par des avions occidentaux...
C'est bien ce que je disais tu ne connais absolument rien au sujet.Tu as visité Israël ?
Raconte![]()
Ne dépense pas ton énergie avec les ignorants. Ce pauvre troll fait tout pour détourner le sujet.Je t'ai déja dit que ce sont vos proxies.
Quand tu as plus d'un million de victimes dont
la moitié sont des enfants en Irak...et qu'il nait
encore des enfants malformés sans compter
une géneration sacrifiée...par des occidentaux...
tu les places où dans ton classement de haine ?
Pareil en Syrie où les proxies soutenus par Israel
les USA la G.B d'une part et les bombes larguées
en masse par des avions occidentaux...tu places
la haine à quel niveau.
Je rappelle en plus que ce sont des etrangers à
la région qui ruinent pour la géostratégie US
et surtout israelienne pour refonder un M.O
favorable à Israel. Tu ne penses pas que les
enfants mutilés et/ ou orphelins ayant leurs
villes détruites et les souffrances inherentes
peuvent considérer les occidentaux comme des
nazis leur faisant du mal alors que leurs pays
sont loin mais s'arrogent le droit de faire le
grand malheur contre leurs familles ?
Pourquoi les occidentaux banalisent leurs crimes
sur autrui pour dominer ?
.
Ne dépense pas ton énergie avec les ignorants. Ce pauvre troll fait tout pour détourner le sujet.
Ok Elvira.
Passe le bonjour à ta soeur dublinoise![]()
We are all born ignorant but one must work hard to remain stupid
Get a life
Absolutely I've worked so hard to keep distance from people like you, I had to change the countryYou worked so hard, congratulations!
I neither have to pretend to be someone else, nor to invent a life for myself.
Absolutely I've worked so hard to keep distance from people like you, I had to change the country![]()
Your are not pretending to be someone else.. Well not sure about it... I don't know why you're so obsessed with me and blaming me for the shitty life that you have, otherwise you wouldn't follow me like a creepy fan, get a life.![]()
le mec ça se voit que c'est un comédien à sa façon de parler en accentuant certain mot clé dans un texte appris par coeur !
le mec ça se voit que c'est un comédien à sa façon de parler en accentuant certain mot clé dans un texte appris par coeur !
Certainement, car c'est un conflit d'une immense complexité, mais pas plus de lacunes que vous, et avec bien moins de parti pris que vous.Je vois que tu as d'énormes lacunes sur ce conflit et que tu es en plus d'un certain parti pris.
Vous les renvoyez vers des historiens qui vont dans votre sens, en faisant fi de tous les autres qui vont vers le mien. Vous devriez pourtant savoir que l'Histoire est une discipline souvent idéologisée.Quand on a des gens obtus et ignorants en même temps sur l'histoire...je les renvoie vers les nouveaux historiens israeliens en plus des ouvrages de journalistes israeliens ou franco israeliens spécialistes du sujet.
Quiconque possédant un peu d'impartialité sur ce conflit ne peut que constater votre propre endoctrinement.Si tu es sincère désireux de savoir les faits il te faut impérativement lire ces auteurs.
Si tu es endoctriné je ne peux rien pour toi.
J'ai une question pour vous : maintenant qu'Israël est là, qu'en fait-on ?Commence déjà par celui là...de Schlomo Sand que j'ai lu où il affirme son origine kazare issue de conversion au royaume kazar dont le monarque s'est converti au judaisme au moyen âge...même Ben Gourion venu de sa Pologne natale et Ben Zvi futur dirigeant d'Israel reconnaissaient l'origine hébreue des paysans fellahs des palestiniens.
Par contre les Ashkés sont descendant des kazars ayant migré vers l'Ukraine la Russie Europe centrale avant en Allemagne où ils créent le YIDDISH.
Vous savez certainement que l'OLP et le Likoud ont chacun fait tout leur possible pour rejeter la solution à deux états.C'est pas un jeu, on parle de faits, si tu parles d'extrêmistes des deux bords, nomme les, car je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion.
Vous répondez vous-même à votre propre question. Pourquoi alors voulez-vous définir le peuple juif sur la seule base de son origine ethnique ?Je suis en train de dire qu'il n'y a à ce jour aucune trace de la ''race juive'' et aucune base scientifique pour l'affirmer. Il y a eu un ''peuple juif'' appellait comme tel parcequ'il suivait une croyance se basant sur le judaïsme.
Les colons israéliens viennent principalement d'Europe de l'Est, du Nord de l'Afrique et d'Ethiopie. Comment des gens avec de telles différences ethniques pourrait appartenir au même peuple, c'est scientifiquement impossible. Le judaisme s'est répendu par la convertion de population, comme les autres religions. Tu veux me dire que depuis 2000 ans, il n'y a eu aucune convertion et que tous les juifs actuels déscendent du même groupe de population, de la même ethnie, c'est historiquement et scientifiquement faux.
Non.Ta version est celle des évangéliques.
Et alors ? Un converti au judaïsme n'appartient pas au peuple juif ?L'expulsion et l'exode des palestiniens de la Terre Sainte est tellement récente (1948) que les palestiniens vivant à travers le monde n'auraient aucun mal à retracer et prouver le lien qu'ils ont avec la Terre Sainte. Contrairement aux juifs d'Europe de l'Est, d'Afrique du Nord et d'Éthiopie qui ont pour l'écrasante majorité, été convertis au judaïsme, et dont beaucoup sont origines de l'ancien empire Khazar sont la population s'est convertie au judaïsme.
Il y a à peine plus de 1% de chrétiens du côté de Gaza et de la Cisjordanie. Donc je peux affirmer qu'un palestinien est très majoritairement musulman. Ceux que je vois comme des ennemis, ce sont les islamistes, dont le Hamas fait partie.Pour toi un palestinien ne peut être que musulman, ça en dit long sur ta façon de voir ce peuple, tu le vois comme un ennemi musulman. Alors qu'il y a des palestiniens chrétiens, juifs et certainement des athées.
Non, car la notion de peuple juif est consubstantielle à la croyance juive, ce qui n'est pas le cas du côté chrétien.La notion de peuple juif est aussi absurde que la notion de peuple chrétien.
.Certainement, car c'est un conflit d'une immense complexité, mais pas plus de lacunes que vous, et avec bien moins de parti pris que vous.
Vous les renvoyez vers des historiens qui vont dans votre sens, en faisant fi de tous les autres qui vont vers le mien. Vous devriez pourtant savoir que l'Histoire est une discipline souvent idéologisée.
Quiconque possédant un peu d'impartialité sur ce conflit ne peut que constater votre propre endoctrinement.
J'ai une question pour vous : maintenant qu'Israël est là, qu'en fait-on ?
La vérité ne t'intéresse pas.Vous savez certainement que l'OLP et le Likoud ont chacun fait tout leur possible pour rejeter la solution à deux états.
Vous répondez vous-même à votre propre question. Pourquoi alors voulez-vous définir le peuple juif sur la seule base de son origine ethnique ?
Non.
Et alors ? Un converti au judaïsme n'appartient pas au peuple juif ?
Il y a à peine plus de 1% de chrétiens du côté de Gaza et de la Cisjordanie. Donc je peux affirmer qu'un palestinien est très majoritairement musulman. Ceux que je vois comme des ennemis, ce sont les islamistes, dont le Hamas fait partie.
Non, car la notion de peuple juif est consubstantielle à la croyance juive, ce qui n'est pas le cas du côté chrétien.
On voit bien que l'antisémitisme est loin d'être simplement "résiduel"
Ce sont des liens frelatés quataris et atlantistes qui ont tout intérêt à cette propagande.Il y a des sources émanant de Chinois aussi parmi les liens que j'ai cités.
Maintenant, libre à toi de penser que tous les exilés Ouïghours en Europe sont des menteurs
Tu préfères sans doute te fier à la version officielle de Pékin, dont on connaît la transparence...