Si, c'est simplement monstrueux.
Je t'invite à consulter l'ensemble de mes écrits à ce sujet (fonction "recherche"), j'ai déjà écrit ce que j'en pensais au sujet du massacre de Gaza
Un exemple :
Gaza : Nous sommes témoins
https://www.lefigaro.fr/international/a-gaza-l-emeute-de-la-faim-meurtriere-suscite-une-tempete-de-critiques-contre-israel-20240301www.bladi.info
On a bien compris que le seul génocide qui compte pour toi, c'est celui des Gazaouis, parce que commis par des juifs/sionistes, et quasiment cautionné par l'Occident. Dont acte.
En revanche, pas un mot de ta part sur les autres génocides en cours qui touchent d'autres coreligionnaires, comme ceux des Ouïghours ou des Rohingyas.
C'est toi qui parlais de géométrie variable ?![]()
Si tu étais sincère tu aurais simplement spontanément condamné avec force la barbarie sioniste dont la genèse se trouve en Europe lieu de la Shoah sans faire des diversions.
Tu es du genre à dire...oui à la rigueur c pas bien ce que font les victimes de la Shoah...mais voyez vous... faut les comprendre...ils ont souffert (et tant pis si c à cause de l'antisémitisme occidental depuis des siècles et qu'aujourd'hui ces néos nazis ne se vengent pas sur les européens mais sur des populations à des milliers de km de là sur des bronzés musulmans qu'on aime pas trop...donc c peanuts)
Merci de confirmer ce que l'on savait déja. Bien que j'avais encore une lueur d'espoir que tu pouvais te sentir concerné devant tant d'injustice et de barbarie coloniale pour que l'Europe puisse faire rédemption sur le dos de colonisés depuis des décennies de drames.
Autant pisser dans le violon. Dont acte.