Désespoir : une file d'attente interminable pour l'inauguration d'un fast food

sevet

VIB
«On avait prévu le coup.» Au premier étage de la gare Saint-Lazare, une file d'attente interminable serpente devant Burger King. Un imposant service de sécurité veille au grain. Et laisse rentrer au compte goutte. Il est 16h30 ce lundi. Une demi heure plus tôt, le roi du burger ouvrait les portes de son restaurant parisien. Le premier depuis la fermeture de l’enseigne, en 1997.
Ils sont arrivés il y a 20 minutes, mais devront patienter encore trois quart d’heure, avant de pouvoir commander Whoppers et autre Oignons ring. Les spécialités maison.

Non loin dans la file d'attente, Wassim, 26 ans, «avait entendu que ça ouvrait demain». Dans le doute, il est quand même passé dans la matinée. Mais «quand j’ai vu les rambardes, je me suis dit que ça devait ouvrir aujourd'hui». Alors, après un détour par la fac, il est revenu faire le pied de grue devant l'établissement.
Et attendre une heure ne lui fait pas peur. «Des fois, on fait bien la queue plus longtemps pour une attraction à Disneyland», relativise le jeune homme. Quand on aime, on ne compte pas. Lui avait d'ailleurs fait l'aller-retour à Reims, il y a quelques mois. Histoire d’assouvir un besoin de Burger King «et aussi pour le fun».

A l’intérieur du restaurant, bondé, Abdel et Elhadj prennent la direction de la sortie. Ils ont l'air ravi, malgré une attente de près d’une heure avant d’avoir pu passer commande. «Sortis des cours exprès», ils viennent d'engloutir leur menu et ont déjà prévu de revenir. Pourquoi? «Bah parce que c'est américain. Nous tout ce qui est américain, ça nous attire!»
Assis à une table avec un ami, Alexis est lui aussi venu «par plaisir», lâche-t-il. Devant lui, quelques frites et un sandwich qu’il ne terminera pas. Informé à midi de l'ouverture, il a séché les cours pour venir, mais «n'avais même pas très faim».

Mais à l'extérieur, il y a quelques réticents. Comme Ghislain et Baptiste, qui s’éloignent de la foule, l’air dépité. «Tout ça pour un burger, c’est n’importe quoi», estiment les deux potes. Quant à Alexandre, qui reste posté devant la file d’attente «impressionnante», il n’est pas près à faire une heure de queue.


Source: 20 minutes

___________

Il n'existe pas de smiley assez fort pour résumer cet article :D:claque:

Ps/Hs: "Abdel" "Elhadj" "Wassim" une raison de plus pour ne pas résumer les jeunes d'origine africaine à la religion musulmane.... :prudent:
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'était pareil aux ouvertures des premiers " macDo " à Paris, la nouveauté :D

" Burger King " j'espère que l'hygiène s'est améliorée, à l'époque c'était gastro
assurée, un " menu " avec " arrêt maladie compris ":malade::D
 
S

Soomy

Non connecté
«On avait prévu le coup.» Au premier étage de la gare Saint-Lazare, une file d'attente interminable serpente devant Burger King. Un imposant service de sécurité veille au grain. Et laisse rentrer au compte goutte. Il est 16h30 ce lundi. Une demi heure plus tôt, le roi du burger ouvrait les portes de son restaurant parisien. Le premier depuis la fermeture de l’enseigne, en 1997.
Mais à l'extérieur, il y a quelques réticents. Comme Ghislain et Baptiste, qui s’éloignent de la foule, l’air dépité. «Tout ça pour un burger, c’est n’importe quoi», estiment les deux potes. Quant à Alexandre, qui reste posté devant la file d’attente «impressionnante», il n’est pas près à faire une heure de queue.
Source: 20 minutes

Les pigeons.com

Je comprend déjà pas qu'on fasse la queue dans un resto classe mais là pour un fast food c'est le comble
 
Rien à dire !!! On ne peut rester qu'admiratif devant le pouvoir marketing US, aucun autre pays n'est capable de promouvoir ses produits comme eux, qu'un sandwich puisse faire venir des gens jusqu'à la gare St Lazare à 16h30, donc un bordel monstre, endroit anxiogène par excellence et qu'en plus cette bande de zombis s'infligent avec le sourire
1 heure d'attente debout à se faire filtrer par des vigiles pour enfin avoir le droit de croquer un bout de pain avec un steack saupoudré d'un peu de fromage, moi je dis bravo !
Comme me disait un ami de longue date, le monde se divise en deux, les moutons et ceux qui tondent. :D
 
Rien à dire !!! On ne peut rester qu'admiratif devant le pouvoir marketing US, aucun autre pays n'est capable de promouvoir ses produits comme eux, qu'un sandwich puisse faire venir des gens jusqu'à la gare St Lazare à 16h30, donc un bordel monstre, endroit anxiogène par excellence et qu'en plus cette bande de zombis s'infligent avec le sourire
1 heure d'attente debout à se faire filtrer par des vigiles pour enfin avoir le droit de croquer un bout de pain avec un steack saupoudré d'un peu de fromage, moi je dis bravo !
Comme me disait un ami de longue date, le monde se divise en deux, les moutons et ceux qui tondent. :D

en fait tu te trompe sur ce coup la.
Burger King n'a pas eu besoin de faire de promo, c'est du bouche à oreille.
En fait du moins dans les pays ou ils sont ouvert, ils offre des burgers meilleurs que ceux de Mac Do ou quick.
pour ceux qui aime les burger cela faisait un moment que sont retour etait attendu.
 
c'est un truc de ouf! lundi yavait déjà du monde à 12h alors que ca n'ouvrait qu'en fin d'après-midi!
pareil mardi, en passant par la gare, j'ai vu les gens attendais déjà à 9h!
tout ça pour un sandwich!
 
comment aimer les burger Kings ou les mac do qd on est supposé detenir la meilleurs cusine au monde
une question de metaphysique


descartes reveille toi tu as encore du pain sur la planche tu dois terminer tes meditations metaphysiques
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ils font comme ils veulent hein ?
Après tout on s'en fous, moi en tout cas je m'en fous !
Qu'ils avalent leur daube, là je viens de mettre au four des lasagnes, et pour demain midi j'ai un bon filet de bœuf que je pense faire avec des petites pommes de terre rissolées !
Je leur laisse leur burger de chez king, moi j'ai la cuisine de queen ! :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils font comme ils veulent hein ?
Après tout on s'en fous, moi en tout cas je m'en fous !
Qu'ils avalent leur daube, là je viens de mettre au four des lasagnes, et pour demain midi j'ai un bon filet de bœuf que je pense faire avec des petites pommes de terre rissolées !
Je leur laisse leur burger de chez king, moi j'ai la cuisine de queen ! :cool:

Tu parles de sa cuisine ?


:D

(tiens, bizarre, je pensais qu'il y avait le clip entier où il passe l'aspirateur, etc)
 
Haut