Désespoir : une file d'attente interminable pour l'inauguration d'un fast food

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Ils font comme ils veulent hein ?
Après tout on s'en fous, moi en tout cas je m'en fous !
Qu'ils avalent leur daube, là je viens de mettre au four des lasagnes, et pour demain midi j'ai un bon filet de bœuf que je pense faire avec des petites pommes de terre rissolées !
Je leur laisse leur burger de chez king, moi j'ai la cuisine de queen ! :cool:

on peut commander ??
moi je souhaiterais un take away avec milkshake maison
pour les PDT rissolees je souhaite un Large XXL
merci
faut passer à la caisse où ?

on peut commander ??
moi je souhaiterais un take away avec milkshake maison
pour les PDT rissolees je souhaite un Large XXL
merci
faut passer à la caisse où ?
LOL, pour les hamburgers depuis quelques mois je triche un peu, c'est le boulanger qui me fait mes pains lol !
Mais ça reste du pain fait tradi et une garniture digeste !
Si tu veux tu peux avoir des deluxes potatoes faites maison aussi !

Non,sur le coup c'est bon,ne nous mentons pas...mais une fois le bazar ingurgité commence alors le processus de transformation...y'a tout ton ton corps qui en prend un sal coup...t'as l'impression d'avoir bouffé que du gras...
C'est pire que dégueulasse en fait...

une maladie trres grave apparament que cetet diarrhee verbale qui est consequente à une insuffisance et constipation cerebrale

(je rigole et c que de l'humour) afin de detendre l'estomac de ceux qui aime se fastfooder au aliments cartonnés

LOL, pour les hamburgers depuis quelques mois je triche un peu, c'est le boulanger qui me fait mes pains lol !
Mais ça reste du pain fait tradi et une garniture digeste !
Si tu veux tu peux avoir des deluxes potatoes faites maison aussi !

voila mon menu Bladi noel
en entree
hambruger de la maison Ondinne and backery
ensuite filet et corset de boeuf
tout cela enchassé dans un festival de charlotte deluxe (potatoes)
pour le dessert je laisse le choix de la surprise
à Queen charlotte

merci mais peut on payer en american express (express n'ets quun terme il n'est nullement de la famille du fast food)

voila mon menu Bladi noel
en entree
hambruger de la maison Ondinne and backery
ensuite filet et corset de boeuf
tout cela enchassé dans un festival de charlotte deluxe (potatoes)
pour le dessert je laisse le choix de la surprise
à Queen charlotte

merci mais peut on payer en american express (express n'ets quun terme il n'est nullement de la famille du fast food)
Dessert je propose crumble de pêche aux petits beurres (les biscuits) et crème glacée à la vanille de madagascar (maison la glace évidement)

C'est une expression populaire pour désigner une mobylette !

bon ben si je paies un extra est ce que cela peut etre livré à la poste de chez toi je m'occuperais de reachemeiner par chez moi .

Un rechauffé de tes plats je suis sur que cela vaut mieux que les detestables whooper et giant

meule j'ajoute un terme à mon lexique
merci pour ces plats

alors au final tu vas preparer quoi de bon pour ces fetes

pour degoutter les accros des fast food

un fast food c'est pour choper une gastro automatiquement

Pas toujours mais il y a de bonnes chances d'être malade même sans gastro.

Il y a 6 ans en Finlande, j'avais faim, il était tard, le resto de l'hotel était fermé, la " morte saison ",
j'ai vu un " pizzeria kebab ", je me suis dis, tant pis c'est pas local mais j'ai la dalle, j'y suis allé.

Première chose que j'ai remarqué, pas de gros four à pizza, juste une mini four, je me suis dis
pas grave, c'est pas pareil mais ça se mange bien aussi.

Il a commencé à faire ma pizza 4 fromages, ça avait l'air trop bon, j'ai payé, confiant.

Je l'ai vu soulever la pizza de la table, il s'est retourné et s'est dirigé vers le mini four,
et hop d'un coup il a plongé la pizza dans la friteuse.

J'avais payé, pas un autre endroit où manger, je l'ai mangé mais j'ai été malade.

Sinon moi j'aime bien les " fast food ", mais des fois il faut se méfier, à " Burger King "
j'ai toujours eu des gastro comme à " Quick ", j'espère que ça a changé, à " Quick "
ça devrait avoir changé c'était dû à une " absence totale " de formation du personnel
aux " règles d'hygiène ", ce qui semble-t-il a été corrigé il y a peu de temps.

Pas toujours mais il y a de bonnes chances d'être malade même sans gastro.

Il y a 6 ans en Finlande, j'avais faim, il était tard, le resto de l'hotel était fermé, la " morte saison ",
j'ai vu un " pizzeria kebab ", je me suis dis, tant pis c'est pas local mais j'ai la dalle, j'y suis allé.

Première chose que j'ai remarqué, pas de gros four à pizza, juste une mini four, je me suis dis
pas grave, c'est pas pareil mais ça se mange bien aussi.

Il a commencé à faire ma pizza 4 fromages, ça avait l'air trop bon, j'ai payé, confiant.

Je l'ai vu soulever la pizza de la table, il s'est retourné et s'est dirigé vers le mini four,
et hop d'un coup il a plongé la pizza dans la friteuse.

J'avais payé, pas un autre endroit où manger, je l'ai mangé mais j'ai été malade.

Sinon moi j'aime bien les " fast food ", mais des fois il faut se méfier, à " Burger King "
j'ai toujours eu des gastro comme à " Quick ", j'espère que ça a changé, à " Quick "
ça devrait avoir changé c'était dû à une " absence totale " de formation du personnel
aux " règles d'hygiène ", ce qui semble-t-il a été corrigé il y a peu de temps.

avoir la chiasse qd tu manges au Quick c'ets normal non ??
le nom de cette chaine est predestiné qq part
et si tu associes Whopper qui en anglais se traduit par enormmmme
donc tu risque une enorme chiasse en mangeant un whopper chez quick

bon ben si je paies un extra est ce que cela peut etre livré à la poste de chez toi je m'occuperais de reachemeiner par chez moi .

Un rechauffé de tes plats je suis sur que cela vaut mieux que les detestables whooper et giant

meule j'ajoute un terme à mon lexique
merci pour ces plats

alors au final tu vas preparer quoi de bon pour ces fetes

pour degoutter les accros des fast food
Lol, pas encore réfléchie. De toute façon se ne sera pas moi qui vais cuisiner, j'ai trop de travail à cette période.
J'ai juste fait les réduits pour l'apéro !

avoir la chiasse qd tu manges au Quick c'ets normal non ??
le nom de cette chaine est predestiné qq part
et si tu associes Whopper qui en anglais se traduit par enormmmme
donc tu risque une enorme chiasse en mangeant un whopper chez quick

J'ai un de mes petits frères qui adorait " Quick ", j'ai l'impression qu'il
utilisait ça comme " laxatif ":malade::D

Non,sur le coup c'est bon,ne nous mentons pas...mais une fois le bazar ingurgité commence alors le processus de transformation...y'a tout ton ton corps qui en prend un sal coup...t'as l'impression d'avoir bouffé que du gras...
C'est pire que dégueulasse en fait...
Ppour une fois je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs, il suffit de regarder les dégâts que ça peut provoquer :

:D

Lol, pas encore réfléchie. De toute façon se ne sera pas moi qui vais cuisiner, j'ai trop de travail à cette période.
J'ai juste fait les réduits pour l'apéro !

et voila c'est à ce stade que tout derape
quand on commence à sous traiter le travail à d'autres

victime du succes ta cuisine va perdre en qualité si tu sous traite .

tu sais qu'à la base macdo sont deux frere qui ont sous traiter et venu leur affaires à un certain ray kroc
son frere à ce monsieur Ray Kroc ne s'appelait que ni plus ni moins Esse Kroc

voila pourquoi cela a degenéré du simple affaire faite avec de bosn petits pain bien chaud et moelleux en une formidable fantasia d'aliments surgeles et de steack
pour escroquer les simples consommateurs que nous sommes
c'est comme KFC sa vrai histoire est aussi cachée (je la raconterai pas) et on est trompé suis à uen sous traitance qu'a mal tournee

Ils font comme ils veulent hein ?
Après tout on s'en fous, moi en tout cas je m'en fous !
Qu'ils avalent leur daube, là je viens de mettre au four des lasagnes, et pour demain midi j'ai un bon filet de bœuf que je pense faire avec des petites pommes de terre rissolées !
Je leur laisse leur burger de chez king, moi j'ai la cuisine de queen ! :cool:

C'est malin à cause de toi j'ai la dalle maintenant...:D

en fait tu te trompe sur ce coup la.
Burger King n'a pas eu besoin de faire de promo, c'est du bouche à oreille.
En fait du moins dans les pays ou ils sont ouvert, ils offre des burgers meilleurs que ceux de Mac Do ou quick.
pour ceux qui aime les burger cela faisait un moment que sont retour etait attendu.
burger king c'est pas très bon. :(

et voila c'est à ce stade que tout derape
quand on commence à sous traiter le travail à d'autres

victime du succes ta cuisine va perdre en qualité si tu sous traite .

tu sais qu'à la base macdo sont deux frere qui ont sous traiter et venu leur affaires à un certain ray kroc
son frere à ce monsieur Ray Kroc ne s'appelait que ni plus ni moins Esse Kroc

voila pourquoi cela a degenéré du simple affaire faite avec de bosn petits pain bien chaud et moelleux en une formidable fantasia d'aliments surgeles et de steack
pour escroquer les simples consommateurs que nous sommes
c'est comme KFC sa vrai histoire est aussi cachée (je la raconterai pas) et on est trompé suis à uen sous traitance qu'a mal tournee
LOL, au pire c'est ma belle mère qui va mettre la main à la patte !
La foule ne devrait pas s'arracher sa cuisine mdr !

Perso je n'aurais pas utilisée le mot cohérent mais dégeu ! :D

Dans le doute, j'ai tendance à m'abstenir.

L'idée de pommes de terre à la cannelle m'a dégouté, j'ai cru que c'était une invention maison, mais il y a des recettes sur le net, donc j'en sais rien - même si je reste très sceptique.

Retour