Désirs voilés

Tu soulève un sujet épineux déjà traité dans bladi avec un sujet ouvert sur la "combinaison" pour femme voilée ...
je parlais de ça, en cirtant le voile qui avec le temps:rolleyes:
" combinaison pour voilée", ils m'ont dit que ça existe en turquie, tout est caché oui, mais bien tracé, n'importe quoi.
tu veux rire ???

je suis déjà allé au tamares parc, le parc aquatique de casa et la bas j'ai vu une fille en combi de plongée !!

comment garder sa pudeur et profiter de la gliss des tobogans ? dilemne réglé !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
je parlais de ça, en cirtant le voile qui avec le temps:rolleyes:
" combinaison pour voilée", ils m'ont dit que ça existe en turquie, tout est caché oui, mais bien tracé, n'importe quoi.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

Et alors quoi? Les femmes voilées qui nagent c'est pas bien non plus?

Faut arrêter de déconner.
Les filles voilées qui se mettent en bikini à la plage, ça existe aussi, vous me direz hypocrisie? Quand je vois ce genre de commentaires...je comprends pourquoi elles ne savent plus ou donner de la tête et font n'importe quoi
Faut savoir ce que vous voulez, même si on ne vous ont jamais demander de nous rendre des comptes, quant à la façon dont vous vous habilliez ou nagiez...

Tant que je ferais attention à des répliques pareilles je m'en sortirai pas donc en 4 mots: fichez nous la paix ;)
 
pléonasme fâcheux ! et ça saute aux yeux .

tu peux user et abuser du qualificatif " Schizophrène ".....Allah yerham lik el walidine a khti Swinae.

"Hypocrite" est un concept très très lourd .

Moha .

Amine liya o lik.

Dis moi toi Moha Monsieur l'être humain, qd tu vois une fille avec un voile sur la tête porté à la façon d'un HIJAB, avec un petit haut moulant, on voit bien ses seins, et avec un jean moulant, on voit parfaitement ses formes, ses rondeurs.... avec des chaussures à talon, elle marche d'une manière a attiré l'oeil d'un homme (comme toi par ex)...

dis moi franchement a khoya Moha, s'il te plait, Allah i rham el waladin, si ce comportement n'est pas hypocrite ?

donne moi ton avis.

Si le mot hypocrite ne convient pas, explique moi ;)
 
Et alors quoi? Les femmes voilées qui nagent c'est pas bien non plus?

Faut arrêter de déconner.
Les filles voilées qui se mettent en bikini à la plage, ça existe aussi, vous me direz hypocrisie? Quand je vois ce genre de commentaires...
Faut savoir ce que vous voulez, même si on ne vous ont jamais demander de nous rendre des comptes, quant à la façon dont vous vous habilliez ou nagiez...

Tant que je ferais attention à des répliques pareilles je m'en sortirai pas donc en 4 mots: fiche nous la paix ;-)

mais pourquoi tu t'énerves??:eek:

je suis voilée aussi, mais j'ai jamais osé de nager avec mes habits, parce que je vois pas la différence de nager en maillot ou avec des habits, tant qu'ils collent à la peau.
on discute une catégorie des voilées qui ne respectent pas leurs voile, et cela ne veut pas dire que toutes les voiléss sont des hypocrites.

t'as pas à t'énerver, et en plus chacun est responsable des ses actes.;)
 
Et alors quoi? Les femmes voilées qui nagent c'est pas bien non plus?

Faut arrêter de déconner.
Les filles voilées qui se mettent en bikini à la plage, ça existe aussi, vous me direz hypocrisie? Quand je vois ce genre de commentaires...
Faut savoir ce que vous voulez, même si on ne vous ont jamais demander de nous rendre des comptes, quant à la façon dont vous vous habilliez ou nagiez...

Tant que je ferais attention à des répliques pareilles je m'en sortirai pas donc en 4 mots: fiche nous la paix ;)

arrête Miss Hanae.

La combinaison ultra moulante où on voit bien les formes ne convient pas du tout aux principes de pudeurs.....

voyons.


Une femme voilée qui respecte ses principes de pudeur ne va pas se baigner à la plage devant les hommes autres que son époux... (et il existe des plages vides... des plages où j'ai pu rencontré des familles musulmanes pratiquantes... où les familles sont loiiiiiiiin l'une des autres ;) )

Pour la piscine : il existe des piscines avec des horaires pour femmes non ?
 
Et alors quoi? Les femmes voilées qui nagent c'est pas bien non plus?

Faut arrêter de déconner.
Les filles voilées qui se mettent en bikini à la plage, ça existe aussi, vous me direz hypocrisie? Quand je vois ce genre de commentaires...

j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler :D

dis moi pas que t'es serieuse misshanae ???

une fille voilée en bikini à la plage, et tu defend ça encore??? deja je vois pas le tableau, un maillot deux pieces et le foulard sur la tete?? j'ahllucine ...
 

Petite_Mina

Inclassable
j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler

dis moi pas que t'es serieuse misshanae ???

une fille voilée en bikini à la plage, et tu defend ça encore??? deja je vois pas le tableau, un maillot deux pieces et le foulard sur la tete?? j'ahllucine ...

ben quoi, et les lunettes de soleil comme une starlette.. je vois pas ce qu'il y a de choquant :eek::D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
mais pourquoi tu t'énerves??:eek

je suis voilée aussi, mais j'ai jamais osé de nager avec mes habits, parce que je vois pas la différence de nager en maillot ou avec des habits, tant qu'ils collent à la peau.
on discute une catégorie des voilées qui ne respectent pas leurs voile, et cela ne veut pas dire que toutes les voiléss sont des hypocrites.

t'as pas à t'énerver, et en plus chacun est responsable des ses actes.;
Je m'énerve pas..je parle

arrête Miss Hanae.

La combinaison ultra moulante où on voit bien les formes ne convient pas du tout aux principes de pudeurs.....

voyons.


Une femme voilée qui respecte ses principes de pudeur ne va pas se baigner à la plage devant les hommes autres que son époux... (et il existe des plages vides... des plages où j'ai pu rencontré des familles musulmanes pratiquantes... où les familles sont loiiiiiiiin l'une des autres ;) )

Pour la piscine : il existe des piscines avec des horaires pour femmes non ?

Je nage et je suis voilée en gardant mes vêtements.
Quand je sors je mets un essui sur moi c'est aussi simple que ça...

Les plages vides? vous en connaissez beaucoup? On essaye mais c'est pas toujours facile quand tu vois qu'il y en a qui débarquent dans les plages les moins "peuplée" avec une ficelle dans l'arête anale comme la si bien décrit notre cher Mazgha :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler :D

dis moi pas que t'es serieuse misshanae ???

une fille voilée en bikini à la plage, et tu defend ça encore??? deja je vois pas le tableau, un maillot deux pieces et le foulard sur la tete?? j'ahllucine ...

T'a mal compris...
Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que celles qui nagent en bikini sont autant montrées du doigt que celles qui nagent habillées...
Alors faudrait nous lâcher la grappe...quoi qu'on fasse c'est jamais bon

ben quoi, et les lunettes de soleil comme une starlette.. je vois pas ce qu'il y a de choquant
Trop marrant j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler...:D
 
Je m'énerve pas..je parle



Je nage et je suis voilée en gardant mes vêtements.
Quand je sors je mets un essui sur moi c'est aussi simple que ça...

Les plages vides? vous en connaissez beaucoup? On essaye mais c'est pas toujours facile quand tu vois qu'il y en a qui débarquent dans les plages les moins "peuplée" avec une ficelle dans l'arête anale comme la si bien décrit notre cher Mazgha : D

Va vers Sidi Moussa.. tu verras là bas une plage tranquille, crois moi ;)
Tu pourras meme nager toute nue si tu veux ga3 :D
 
T'a mal compris...
Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que celles qui nagent en bikini sont autant montrées du doigt que celles qui nagent habillées...
Alors faudrait nous lâcher la grappe...quoi qu'on fasse c'est jamais bon

1: inutile de nous agresser, on discute
2: personne n'a parlé de toi
3: tu ne representes pas toutes les voilées
4: c'est un sujet comme un autre, c'est ça ou la virginité :D
 
ben quoi, et les lunettes de soleil comme une starlette.. je vois pas ce qu'il y a de choquant
absolutely non!! :D

Trop marrant j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler..

pourquoi tu me copies ?? :D

Ben oui n'importe quoi, on sait bien que les êtres humains normalement se baignent avec une ficelle dans l'arête anale (ça se dit.
ça se dit pas
ça s'apelle un maillot string
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
1: inutile de nous agresser, on discute
2: personne n'a parlé de toi
3: tu ne representes pas toutes les voilées
4: c'est un sujet comme un autre, c'est ça ou la virginité :

Si tu te sens agressé c'est que tu paranoï...

Quand est-ce que j'ai parlé pour toutes les voilées, je donne mon point de vue point.

Parler de virginité si ca vous chante, je suis pas vierge et je m'en fiche :D
 

Mazgha

Ayawayaw
J'aimerais bien mais non ::
Je pars bientôt : plages paradisiaques désertiques, je vais nager enfin avec une ficelle dans l'arête anale :: juste pour voir ce que ça fait...

mdrrrrr
c'est pratique tu peux à la fois baigner et pêcher en même temps avec la ficelle dans l'arête anale, tu mets un petit asticot au bout de la ficelle et c'ets bon. mais fais gaffe de pas attirer un autre gros asticot lol
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
mdrrrrr
c'est pratique tu peux à la fois baigner et pêcher en même temps avec la ficelle dans l'arête anale, tu mets un petit asticot au bout de la ficelle et c'ets bon. mais fais gaffe de pas attirer un autre gros asticot lol

EXPDRRRR, je n'y manquerai pas, merci pour le tuyau :D

C'est une île sauvage, les indigènes et les touristiques mangent de la pêche ils ne connaissent sûrement pas ta technique :cool:
 
T'a mal compris...
Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que celles qui nagent en bikini sont autant montrées du doigt que celles qui nagent habillées...
Alors faudrait nous lâcher la grappe...quoi qu'on fasse c'est jamais bon


...:

Il faudrait savoir si c'est un bikini ou une grappe:rolleyes::D

PS:je ne parle pas des femmes voilées

OK,je sors
 
Haut