Désolée mais je le mérite !

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Non ce que je comprends simplement c'est que tu es plus vieux que moi et toujours célibataire mais que pour soulager ta frustration tu préfères essayer de me faire peur za3ma en parlant d'horloge biologique alors que je m'en tamponne le coquillard et ça t'évite de penser à ton propre cas.

Tu vois c'est pour ça que je préfère les hommes pieux, ou les gens pieux de manière générale, ils ne tiennent pas ce discours d'horloge biologique, ils savent que Dieu donne à qui il veut.
J'ai un an de plus que toi, ou pt etre un peu moins
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis en gde partie d'accord avec toi, mais vu la situation du marché, moi je te propose de classer tes exigences par priorité, les indiscutables à part ça on est d'accord, par ex, pas question de te marier avec un clochard qui ne sait meme pas ce qu'est la qibla ...puis de te fixer pour les moindres des dead line pour chacune d'elles, avec des alertes indexées sur l'horloge biologique.
chaque fois qu'une alerte sonne, tu sautes l'exigence ...

Elle n'est pas attachée à ce bas monde
Avec.ou sans enfants, le jour du jugement on est seuls.
 

Khoulood

Chauvophobe
jte manipule pas, pfffff

Si, essayer de faire peur à quelqu'un pour qu'il change d'avis ça s'appelle de la manipulation. Et tu fais ça dans l'unique but de te rassurer en tant qu'homme. C'est ce que font tous les maghrébins "vite vite, prends le premier qui vient, horloge biologique oblige". C'est un mensonge mais qui vous arrange bien dans le fond.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Si, essayer de faire peur à quelqu'un pour qu'il change d'avis ça s'appelle de la manipulation. Et tu fais ça dans l'unique but de te rassurer en tant qu'homme. C'est ce que font tous les maghrébins "vite vite, prends le premier qui vient, horloge biologique oblige". C'est un mensonge mais qui vous arrange bien dans le fond.
et si tu te trompais, pas sur moi, ça jmen fiche, mais sur ton intransigeance ?
 

Khoulood

Chauvophobe
personne n'a encore expérimenté le futur

Moi je parle du bénéfice du doute que j'ai laissé à certains et qui m'ont couté beaucoup surtout question santé. Mon intransigeance est justifiée. Mais comme toi t'es perché dans le délire d'horloge biologique, comme la plupart des maghrébins qui ne voient les femmes que comme une poule pondeuse, sans aucune autre utilisé, ça ne m'étonne pas.

Personnellement, je sais que j'ai encore le temps, ma mère m'a eu à l'âge de 35 ans. Ma voisine s'est mariée à l'âge de 37 ans et a eu 3 enfants dont 2 dans sa quarantaine, ma cousine s'est mariée à l'âge de 48 ans, n'a pas eu d'enfants mais hamdoulilah elle a trouvé un mari au top ! Allah donne à qui il veut mais vous êtes formatés à répéter le même disque les 3rab "horloge biologique" ben voyons :ange:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je pense que je regrettrais si je me retrouvais mariée avec un.homme qui ne correspond pas à mes criteres.

et ça m est deja arrivee de regretter d'avoir laissé sa chance à qqun de vieux, a qqun de chauve, a qqun de non pieux, a qqun de non chaste. Tous sont des cas reels à qui j'ai laissé le benefice du doute et qui m'ont fait regretté. Donc je ne veux plus perdre mon temps.
Mais le monsieur chauve...tu as regretté car il était juste chauve ou il avait d'autres "défauts" ?

(Après tu as raison de vouloir quelqu'un pour qui tu puisses avoir un minimum d'attirance )
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais le monsieur chauve...tu as regretté car il était juste chauve ou il avait d'autres "défauts" ?

(Après tu as raison de vouloir quelqu'un pour qui tu puisses avoir un minimum d'attirance )

Non parce qu'en fait il s'est moqué indirectement de mes cheveux et ça m'a pas plu. ça m'a fait me rendre compte que eux sont intransigeants sur le physique. La moindre mèche qui dépasse ils te feront une réflexion dessus.
 
Plus une femme vieillit
Plus elle est difficile
Et plus ses chances diminuent exponentiellement de se caser
Peu importe l age car seul les plans d Allah comptent. Qd on est muslim, on est au courant que seul le destin d Allah prime. Donc on ne peut pas condamner une femme sur son âge et sa probabilité à se marier. A l inverse aussi. Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
....
[/QUOTE]
Exacte et plus le mariage dure longtemps psk c'est réfléchi en amont.

Se jeter sur le premier venu, ok admettons, mais pour que ça dure 3 mois c'est pas la peine.


L'âge du mariage ne veut rien dire

Je me suis mariée jeune et ne pense pas que c est parce que je suis pas assez intelligente pour avoir " filtre" ou pas propre ....
Et ça fait plus de 3 mois lol

C est comme pour tout faut pas généraliser

Moi je trouve que c est plus facile de se marier jeune ....plus on attend plus on met la barre haute on le voit ici
Qd tu te mariés jeune tu " grandis" et te construis avec ton conjoint , tu passes par l époque jeunes fauchés pour se faire sa petite vie sa petite famille ....
Après c est sur qu'il faut trouver la bonne personne ...se marier jeune ne veut pas forcément dire prendre le 1er venu ...

Bref @Khoulood et @Zaynaa je vous souhaite de trouver de bons maris comme vous les souhaitez
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et pour se délecter dans cet amour réciproque
Et pour le vivre pleinement
Ne faudrait-il pas ressentir la bénédiction de Dieu... ?

Ce n’est qu’une construction mentale.

L’amour n’a nullement besoin de mariage. Je serais même tenté de dire que c’est tout le contraire.

Comme disait un zozo. Le mariage est comme une forteresse. Ceux qui sont en dehors veulent y entrer. Ceux qui sont dedans veulent en sortir.

Le mariage sécurise (pour la femme et les enfants) mais il peut aussi engoncer malheureusement.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
L'âge du mariage ne veut rien dire

Je me suis mariée jeune et ne pense pas que c est parce que je suis pas assez intelligente pour avoir " filtre" ou pas propre ....
Et ça fait plus de 3 mois lol

C est comme pour tout faut pas généraliser

Moi je trouve que c est plus facile de se marier jeune ....plus on attend plus on met la barre haute on le voit ici
Qd tu te mariés jeune tu " grandis" et te construis avec ton conjoint , tu passes par l époque jeunes fauchés pour se faire sa petite vie sa petite famille ....
Après c est sur qu'il faut trouver la bonne personne ...se marier jeune ne veut pas forcément dire prendre le 1er venu ...

Bref @Khoulood et @Zaynaa je vous souhaite de trouver de bons maris comme vous les souhaitez

Non mais on est moins mature donc on a tout intérêt à avoir de la chance de tomber sur le bon, celui qui voudra évoluer dignement et tranquillement avec sa femme, ce qui je suppose a été ton cas.

Et parmi les maghrébins jeunes 20-30 ans, combien veulent se marier ? Très peu, ils cherchent surtout à forniquer la plupart du temps.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣

Ceux sont des demandes tout a fait légitimes, a part l'homme chevelu car c'est ton cas, c'est un peu tiré par les cheveux :D, si tu le prends jeune qui te dit qu'il aura encore ses cheveux dans quelques années, certains ont commencé a les perdre a 20, 25, 30, 35, 40 ... et certains ne les ont jamais perdu.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ceux sont des demandes tout a fait légitimes, a part l'homme chevelu car c'est ton cas, c'est un peu tiré par les cheveux :D, si tu le prends jeune qui te dit qu'il aura encore ses cheveux dans quelques années, certains ont commencé a les perdre a 20, 25, 30, 35, 40 ... et certains ne les ont jamais perdu.

Je regarderais son père, c'est génétique :p
 
Haut